http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AMG qui vire au cauchemar

Aller en bas 
+36
ghia
Van abfl
Roso
samMercedes
gilberto
karlito73
Frenchy
jocent
celts
trizay59
Stan Pulsar
cello0800
dragan3
DESIGN
kash
didier 59
ChrisEtoile
benzdenis2
dominic
POICCARD
jocanda
chrisnice
guy59
damien
christophe
Elvis
STERNE
Jola
Uncle'Benz
mathieu frank
Tonton Panzer
frédérick 43
mimile
Benzcar
beroy66
gentlefred33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4935
Date d'inscription : 19/05/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 11:05

Benzcar a écrit:
guy59 a écrit:
Il semblerait que cette photo date un peu, étant moi même possesseur de 2 doberman, il y a 12 ans que la France interdit la coupe des oreilles ......

Un bail qu'il est interdit de faire dégriffer un chat = un bail que plein de vétos proposent quand même l'opération !
trinqué

Mon gros chat et dégriffer de l'avant....... le topic AMG va partir en vrille.... jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 13:29

benzdenis2 a écrit:
jai pas tout lu mais cela me conforte encore plus dans mon idée que....MERCEDES, actuellement et depuis une bonne dizaine d'année, c'est devenu DE LA MERDE !!!!!!!!!!!

ils arrivent, encore, à tromper les gens en les eblouissant avec leurs sigles AMG pour flatter l'ego de leurs acheteurs tellement fiers d'eux même et de leur reussite sociale que l'etoile et les sorties de pot chromées, les kompressor les aveuglent....ces mêmes gens qui ne mettraient jamais les pieds dans une 124 ...alors que la 124 elle roule et leur saloperie rutillante passe sa vie au garage...

Denis, je ne suis pas completement daccord avec toi sur ce coup là

des CL ou S 55 AMG Kompressor avec autant de merdouilles yen a peu quand même , crois moi je me suis super bien renseigné sur le sujet car j'envisage sérieusement l'achat d'une S 55 AMG Kompressor, il est tombé sur une bagnole a emmerdes comme il en a existé aussi sur les W124 , W126 et même W201 point final !
c'est sur que sur une caisse qui a des manivelles aux portes , pas de clim , ni rien le risque d'emmerdes est ultra limité par rapport a une qui a plus d'une centaines de trucs en plus !

c'est curieux quand certains membres ont dit ici qu'ils ont eut que des merdes avec une W201 achetée neuve (j'ai à l'esprit un exemple posté ici il y a qqes années) personne ne dit que c'est de la merde mais quand c'est une grosse AMG certains se gausse de suite et vont se faire un malin plaisir a décrier le produit !

n'en déplaise à l'amateur de CDI , toutes les merdes qu'il a eut n'importe quelle S diesel aurait pu les avoir (en plus des merdes des CDI bien connus ici devil )
la motorisation AMG n'ayant rien à voir avec ce qu'il a eut

dailleur ya bien plus d'emmerdes répertoriés sur le forum avec les diesels modernes en pourcentage (donc le nombre total n'a rien a voir) qu'avec les AMG et autres grosses essences !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 13:39

Damien tu es de mauvaise foi... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 13:42

mimile a écrit:
Damien tu es de mauvaise foi... superlol superlol superlol

non pas sur ce coup là !

c'est la 1ere CL/W220 phase 2 qu'on voit avec autant d'emmerdes (si on enleve les 320/400 CDI)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 13:50

Des emmerdes certes, mais aussi et surtout des problèmes de compétences de certains réparateurs. Il y a une notion de chance dans tout ça bouhou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 14:19

damien a écrit:
mimile a écrit:
Damien tu es de mauvaise foi... superlol superlol superlol

non pas sur ce coup là !


CQFD... clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 14:40

didier 59 a écrit:

je souffle un peu sur les braises superlol


https://mercedes-benz.forumactif.com/t80319-probleme-airmatic#1343432 .


pasdebol

ce genre de soucis peut arriver sur n'importe quelle mercedes qui en est pourvue c'est a dire de nos jours quasi toutes

c'est typiquement le genre d'exemple ou la motorisation n'a rien à voir

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 14:56

damien a écrit:
didier 59 a écrit:

je souffle un peu sur les braises superlol


https://mercedes-benz.forumactif.com/t80319-probleme-airmatic#1343432 .


pasdebol

ce genre de soucis peut arriver sur n'importe quelle mercedes qui en est pourvue c'est a dire de nos jours quasi toutes

c'est typiquement le genre d'exemple ou la motorisation n'a rien à voir

ben oui , ou tu vois l’intérêt , de garder ta belle E50 ou ma belle E55 dépourvues de toutes ces conneries d'électronique pas fiable .....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 15:02

didier 59 a écrit:
damien a écrit:
didier 59 a écrit:

je souffle un peu sur les braises superlol


https://mercedes-benz.forumactif.com/t80319-probleme-airmatic#1343432 .


pasdebol

ce genre de soucis peut arriver sur n'importe quelle mercedes qui en est pourvue c'est a dire de nos jours quasi toutes

c'est typiquement le genre d'exemple ou la motorisation n'a rien à voir

ben oui , ou tu vois l’intérêt , de garder ta belle E50 ou ma belle E55 dépourvues de toutes ces conneries d'électronique pas fiable .....

trinqué

oui mais tu sais une E 50 ou une E 55 AMG , c'est vachement bien mais c'est pas de la S et une S W220 ça me manque , sur mon ex S 320 ce qui me manquait c'était les watts sinon quelle voiture extraordinaire

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 15:07

damien a écrit:



sur mon ex S 320 ce qui me manquait c'était les watts sinon quelle voiture extraordinaire

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 15:10

et pourtant sur les jambes de force airmatic c'est la membrane en caoutchouc qui pete pratiquement a chaque fois mais mercedes remplace la jambe entière d'ou le cout du changement!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 16:21

oui enfin c'est l'O ring de la membrane en géneral qui dégage , il existe un kit de réparation mais il ne va que sur une seule ref de jambes et yen a 5 ou 6 de ref .... gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 17:06

Salut

Je viens de découvrir ce post dans son intégralité gasp! Du départ j'ai cru en la bonne foi de son éditeur (qui s'emmerderai a écrire un si long texte et pour gagner quoi) et aussi parce que j'ai vécu des fait similaires dans le réseau mais pour des sommes quand meme bien moins astronomiques vomi

Pour l'automobile en général, on tourne toujours autour du meme probléme, tout ce qu'ils nous construisent depuis une quinzaine d'année est de la merde en bar et encore plus ces derniéres années, bien content de n'avoir aucun véhicule rentrant dans cet ére ave quand j'entends tous les déboires rien qu'autour de moi...

Pour ton histoire et les frais engagés, il aurait peut etre été valable de porter l'affaire en justice engueulade


Pour le Doberman, le mien a 11ans et les oreilles taillées coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 17:59

Uncle'Benz a écrit:
Des emmerdes certes, mais aussi et surtout des problèmes de compétences de certains réparateurs. Il y a une notion de chance dans tout ça bouhou

Ah ça..

Perso je m'organise avec un garage qui travaille bien et pas cher mais à qui je donne mon véhicule quand je sais ce qu'il y a à faire, et un garage (M.B ou E.Collec) pour les choses indéterminées ou compliquées. L'un est pas cher, l'autre oui. Ensuite il y a ces petits garages minables (d'enseignes bien connues..) où je débarque pour des petites opérations "one shot" dira-t-on, et eux, ils massacrent les bagnoles en travaillant dessus ou rien qu'en les déplaçant ! Je ne parle pas de ceux qui mettent de la mauvaise volonté à prendre en charge le véhicule. Ils penseraient peut-etre qu'un CL63 dernier modèle est plus simple à réparer car plus récent jump Bref les déconvenues avec les garages (en étant esclave), je connais perso, et je ne parle pas que du SEC je parle depuis toujours. Mais pour mes renault c'était différent, j'allais chez renault tout le temps parcequ'ils avaient plus plaisir à prendre en charge un modèle "turbo" qu'un autre jump Mon SEC chez Longch.... je sais que certain l'apprécient puisque quand ils m'ont niqué les joints de queue de soupape, la 1ere chose que m'a répondu le chef d'atelier (qui descend exclusivement pour les litiges) c'est "Elle est belle hein". C'était sympa, mais dans ce cas qu'on la traite bien non?

trinqué



Dernière édition par Benzcar le Dim 9 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 18:04

dominic a écrit:


Mon gros chat et dégriffer de l'avant....... le topic AMG va partir en vrille.... jump

80% des proprios te répondront que c'est pour préserver leur canapé cuir, 19% leur tissu mural, et seulement 1% par peur de se faire griffer superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 20:12

dominic a écrit:




dragan3, Je vais passer à autres choses......tu nous en dis un peu plus sur ta Classe S stp et avec des photos si possible... jump2

Ok il faut juste que je retrouve les quelques photos que j'ai de la S.

Je peux la prendre en photo mais elle est sous une bâche car elle nous sert 2 fois par an une fois l'été et une fois l'hiver pour les vacances.

Promis d'ici 1-2 jours je vous prépare les photos.
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 20:31

dragan3 a écrit:
dominic a écrit:




dragan3, Je vais passer à autres choses......tu nous en dis un peu plus sur ta Classe S stp et avec des photos si possible... jump2

Ok il faut juste que je retrouve les quelques photos que j'ai de la S.

Je peux la prendre en photo mais elle est sous une bâche car elle nous sert 2 fois par an une fois l'été et une fois l'hiver pour les vacances.

Promis d'ici 1-2 jours je vous prépare les photos.
Et tu n'as aucun souci avec une w140 qui ne sert que deux fois par an rougir
J'imagine que tu as au moins un maintien de charge pour la batterie..
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 20:38

Réponse à guy 59

Les photos date de 2009, quand je l’aimé encore cette saleté de voiture.
Le doberman sur la photo avait 11 ans il est mort depuis. Son remplaçant n’a pas les oreilles coupées.
Voici 2 photos.
[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Gari10[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Gari_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 20:40

gentlefred33 a écrit:



J'imagine que tu as au moins un maintien de charge pour la batterie..

S'il a une phase I comme moi, sans ODB, c'est sans soucis...

Je débranche toujours ma batterie, la mienne reste parfois deux mois sans bouger.......... Ca redémarre de suite, une "remonte" des vitres et ça réinitialise tout...... Il n'aura jamais les soucis qu'il a eu avec son AMG....

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 21:11

Elvis a écrit:
gentlefred33 a écrit:



J'imagine que tu as au moins un maintien de charge pour la batterie..

S'il a une phase I comme moi, sans ODB, c'est sans soucis...

Je débranche toujours ma batterie, la mienne reste parfois deux mois sans bouger.......... Ca redémarre de suite, une "remonte" des vitres et ça réinitialise tout...... Il n'aura jamais les soucis qu'il a eu avec son AMG....



Critique pas les AMG Elvis furieux moi la mienne n'a pas de suspension "air-matic " ni même de freinage SBC , de toilettes incorporée

de frigo américain , hotte aspirante , machine a café nespresso AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Cloone10 .

Micro-onde , parasol , internet etc ..... et j'en suis ravi . trop d'option tue l'option .


cu

Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 21:25

Suite à votre demande

Voici les quelques rares photos de ma classe S elles datent de 2004

[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 S32010[/img][img][/img]

Avec la remorque sa fait manouche mais je venais de laisser mon quad et je revenais à vide.

[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 S320_210[/img]

Sur l'autoroute en Grèce un petit 200

[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 S320_310[/img]

La elle était jeune et belle (belle elle l'est toujours) mais c'est une grand mère.

[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 S320_410[/img]

Depuis ma terrasse avec mon bb en pole position
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 21:52

didier 59 a écrit:
Elvis a écrit:
gentlefred33 a écrit:



J'imagine que tu as au moins un maintien de charge pour la batterie..

S'il a une phase I comme moi, sans ODB, c'est sans soucis...

Je débranche toujours ma batterie, la mienne reste parfois deux mois sans bouger.......... Ca redémarre de suite, une "remonte" des vitres et ça réinitialise tout...... Il n'aura jamais les soucis qu'il a eu avec son AMG....



Critique pas les AMG Elvis furieux moi la mienne n'a pas de suspension "air-matic " ni même de freinage SBC , de toilettes incorporée



C'est pour cela que j'ai bien précisé "SON" AMG...... clin d'oeil Pas "LES" AMG...... superlol

Et d'après les photos, c'est bien une phase I, comme moi........... cool Je vois les antennes de recul..... Mais je préfère mes jantes... Des 8 trous...
coucou trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 22:05


arfff ....j’avais pas vu le "SON" AMG gasp! mais bon j'rigole hein !!!! suis content d'avoir une AMG de base moi p't1 quand je vois
tout ces problèmes gasp!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 22:17

didier 59 a écrit:

arfff ....j’avais pas vu le "SON" AMG gasp! mais bon j'rigole hein !!!! suis content d'avoir une AMG de base moi p't1 quand je vois
tout ces problèmes gasp!


trinqué

Faudrait encore que tu le décrasses ton Bloc ! sinon çà va se transformer en E 200 ! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Un peu de rire pour oublier les soucis.   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 22:22

[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Zastav10[/img]

MADE IN SERBIE

Traduction de l’affiche ; la pub date de 1979
La force se sent
Zastava 101 super
Moderne, puissant, démarrage arrachant voiture avec 5 portes
1116 cm3
64 ch
9.2 de compression
Vitesse maxi 146 km/h (une vrai AMG quoi)
Etc…
Ma prochaine voiture (je garde la fille je vous laisse l’auto)

[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 106_ec10[/img]

MADE IN FRANCE



[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Bmw_me10[/img]


[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Cl_pin10[/img]

La femelle de ma saloperie de voiture

[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Gospod10[/img]

La je partais au boulot.


[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Lada_110[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Lada_210[/img]

Les débuts d’AMG étaient durs.
[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Merc_f10[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Skoda10[/img]

Visez bien les roues arrière.
[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 4 String10[/img][img][/img][img]

Damien, voici ton rêve.
AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Sl_chr10[/img]

Edit de Damien j'ai suprimé la photo de la cox avec le sexe de femme imprimé dessus car les images à caractere pornographique sont interdites sur un forum ou une partie du forum tous publiques


Dernière édition par dragan3 le Dim 9 Juin - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 22:30

DESIGN a écrit:
didier 59 a écrit:

arfff ....j’avais pas vu le "SON" AMG gasp! mais bon j'rigole hein !!!! suis content d'avoir une AMG de base moi p't1 quand je vois
tout ces problèmes gasp!


trinqué

Faudrait encore que tu le décrasses ton Bloc ! sinon çà va se transformer en E 200 ! jump jump

tiens donc , DESIGN le retour ........ et pour me critiquer en plus furieux


j’espère que tu va bien et on attend ta visite ( hummm avec une bonne tarte au chocolat comme tu aime )


coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMG qui vire au cauchemar
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite et fin pour ceux qu'ont suivie l'histoire "AMG qui vire au cauchemar"
» Tous les jours en ancienne : rêve ou cauchemar?
» PIERRE QUI VIRE
» RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE
» briatore viré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: