http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AMG qui vire au cauchemar

Aller en bas 
+36
ghia
Van abfl
Roso
samMercedes
gilberto
karlito73
Frenchy
jocent
celts
trizay59
Stan Pulsar
cello0800
dragan3
DESIGN
kash
didier 59
ChrisEtoile
benzdenis2
dominic
POICCARD
jocanda
chrisnice
guy59
damien
christophe
Elvis
STERNE
Jola
Uncle'Benz
mathieu frank
Tonton Panzer
frédérick 43
mimile
Benzcar
beroy66
gentlefred33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptySam 8 Juin - 22:56

damien a écrit:
attend Elvis il vient là sans nous montrer une photo de sa caisse ni rien par contre pour un soucis là il trouve le chemin ...

je trouve ça un peu raide c'est tout

Il s'est contenté d'exposer ses déboires, il n'a rien demandé a personne. S'il faut avoir plus de deux messages pour avoir le droit d’écrire quelque chose ici, ça va être compliqué pour les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 14/07/2009

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptySam 8 Juin - 23:05

DAMIEN

ENCORE +1

Ma MERCEDES à aujourd'hui 488.380 kms et aura 20 ans le 27 septembre 2013 !

Lorsqu'elle avait 299.00. kms , la Boite à pétée ! Résultat : 2700 € l'échange standart ( je n'ai pu le faire moi-même car je n'avais pas de pont élevateur !!!

Mais c'est pas pour autant que je suis venu râler sur ce site !!

Je suis très heureux de posséder une MERCEDES , et préfèrerai me casser une jambe plutôt que la vendre !

Comme l'a écrit DAMIEN , tu aurais du faire ta présentation en septembre 2012 , et demander conseils au fur et à mesure que les problèmes surviennent !!!

De mon coté , et encore une fois comme DAMIEN , je n'aurai jamais acheté une voiture à ce prix ! sauf si je gagnais au LOTO

DEPLUS , à ce prix tu aurais du l'acheter directement au vendeur , sans passer par un négociateur qui à du bien prendre 10% sur la vente , et tu aurais pu négocier la durée de la garantie ! tout s'achète à partir du moment que c'est pas un être humain !!!!

à 19.000 kms , je considère que pour moi c'est neuf !!!!

J'ai repéré une C Coupé 230 K ph2 de 2004 , pour ma femme , ce véhicule à 106.000 kms , en vente dans un Garage MERCEDES (Orange) il est garantie 1 AN !!!!!

Je pense que même à l'achat tu t'es fait arnaqué ! désolé pour toi
Mais L'Argent et L'Amour rendent Aveugle !!!

Bonne soirée

A+

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptySam 8 Juin - 23:06

certe mais déja tu commences par te présenter et par parler de ce qui t'a amené là tu commence pas par dire que mercedes c'est de la m... pour se faire des amis c'est un bon début gasp! olala

enfin quoi vous etes les 1er à gueuller quand un type demande de l'aide et que ça saute et là vous défendez qq1 qui viens ici dire qu'il retournera jamais vers une Mercedes ????

faudra m'expliquer là parceque de toutes façons ça sera jamais un membre qui restera et qui apportera qqe chose hormis dire que c'est de la merde

bel interet pour un forum et grand respect pour notre passion a tous non ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Dim 9 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 0:09

Arf..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 0:50

Réponse à tout le monde.

Les gars,
Je ne suis pas venu ici pour me plaindre sur mon sors encore moins demander pitié ou je ne sais quoi. Je voulais juste vous présenter mes déboires avec Mercedes pour que cela vous serve de leçon et vous prévenir afin de ne pas revivre mon histoire.
Vous en faites ce que vous voulez, que vous me croyez ou pas je n’ai ni à perdre ni à gagner.
Je n’ai pas l’attention de me disputer avec personne (n’est ce pas frédérick 43 pour ton info il est 00h30 je viens de rentrer d’intervention voila pourquoi j’ai disparu momentanément). Je travail à mon compte donc quand un client m’appel je travail même la nuit. Alors tes préjugés garde les pour toi avant d’être sur de ce que tu dis.

Réponse à Damien

Pour te faire plaisir je vais poster les photos dans les 10 minutes juste le temps de les retrouver sur mes disques durs, et je vais faire encore mieux, je vais ressortir dans la semaine toutes les factures et je les prendrai en photo, mais la vous allez me dire peut être que c’est des fausses.
Quand à l’achat de mon véhicule et son prix, je travail dur depuis 1993 à mon compte et je ne compte pas les heures j’estime que j’ai le droit de me faire plaisir. La bagnole je l’ai acheté à crédit sur 5 ans si sa peut te soulager, non je ne suis pas riche malheureusement.

frédérick 43

Tu peux me bannir je m’en fous complètement mais il faudrait que tu apprennes un jour que le père noël n’existe pas. Il sera temps.

d33b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:04

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:18

[img][/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0228[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0229[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0230[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0231[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0232[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0233[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0234[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0235[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0236[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0237[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0238[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0239[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0311[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:20

Voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:46

VOICI LES PHOTOS DE L ANNONCE QUAND JE L AI ACHETÉ
[img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02710[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02711[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02712[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02713[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02714[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02715[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02716[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02717[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02718[/img][img]AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc02719[/img]

J’AURAI MIEUX FAIS DE ME CASSER UNE JAMBE CE JOUR LA plutôt que d’aller acheter cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:46

C'est con, elle est vraiment belle cette voiture.
Mais après ce lot d'emmerdes, je comprends ton dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:57

Merci POICCARD, enfin quelqu’un qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 2:24

ce qui est dommage c'est que tu l'ais pas fais avant !

ceci étant dit j'ai travaillé dur voir tres dur toute ma vie également, les samedis et dimanches et les fériés en tant que salarié

dis toi que t'es drolement privilégié de pouvoir rouler une caisse pareille sincerement !

si tu la rends par les yeux amenes la moi ici je t'en délesterait volontier meme avec ses pannes et tu vas voir que moi qui suis une brelle aussi bien en electronique qu'en electricité et mécanique j'arriverais à la rouler sans que ça me coute le prix de la bagnole à la cote actuelle
et tu sais pourquoi parceque toute ma vie je me suis dis que si un type arrive à faire un truc en partant du principe que je suis pas plus con que les autres et qu'il est constitué d'a peu pres autant de molécules que moi, si je me concentre sur ce probleme ya pas de raison que je trouve pas la solution mais pour ça faut etre patient, reflechir et en avoir l'envie !

ceci dis si tu avais présenté ta caisse ici dès le début et que tu aurais ensuite exposé tes problemes , je dis pas qu'on aurait tout trouvé mais je suis persuadé que t'aurais divisé les couts par 3 ou 4 voir plus






_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 2:29

dragan3 a écrit:
Merci POICCARD, enfin quelqu’un qui me comprend.

j'ai pas dis que je te comprenais pas

j'ai dis que la maniere d'entrer ici me plaisait pas !

ceci dit à ta place a la 1ere panne j'y serait retourné en mentionnant l'obligation de résultat !

meme pas en reve j'aurais accepté de payer leurs errances et leurs essais genre "on trouve pas mais on va changer ça pour voir... merde ça marche pas on va essayer ça ..." et pendant ce temps là vaille que tu payes que tu payes ....

tu commences à comprendre pourquoi ici on prefere essayer de réparer nos pannes nous même ?

tant qu'avoir affaire avec des gens incompétants autant que ça soit nous même ça coute bien moins cher ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 2:42

Merci Damien pour ta compréhension.
Je ne voulais pas écrire avant car après chaque panne je me disais que c’est bon c’est la dernière.
Si j’étais un peu riche (j’ai bien dis un peu) je te l’aurai donné avec plaisir, mais elle s’en va vers le 10 juillet car je l’ai fait reprendre par le concessionnaire (17 000 €) ou je viens d’acheter ma nouvelle caisse (qui n’est pas une Mercedes mais j’ai toujours ma classe S, donc je fais toujours partie de votre club).
Elle m’a bouffée la santé cette auto pendant 7 ans il fallait que cela s’arrête un jour.
Sur ce je pars dormir un peu je me reconnecte demain.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 2:59

quel dommage cela dit mon truc à moi c'est pas le CL ... c'est la S 55 AMG Kompressor ... celle là me plait énormément
le seul truc qui m'emmerde là dessus c'est l'ABC (l'airmatic c'est le meme topo question emmerdes) car meme en ayant des bonnes combines les jambes c'est pas donné ... même si je peu les payer 2 à 3 fois moins cher que chez MB ... mais bon si on pense à ça on fait plus rien

t'es mal tombé pour ta voiture c'est regrettable

et t'es encore plus mal tombé question gestion de tes pannes chez le concessionnaire en question au vue de tes dires

cependant t'aurais jamais du acheter à ce niveau de prix sans une garantie d'au moins 2 ans surtout une caisse aussi complexe qu'une S ou CL

la qualité Mercedes n'y est pas pour grand chose si les réparateurs agréés savent pas les réparer ou preferent faire du chiffre que veritablement dépanner leur clients

quand tu sais que sur la C5 de mon père le cache de protection inférieur du moteur a été arraché en concession alors qu'il est maintenu par des boulons et que depuis il roule sans car c'est bien plus tard qu'il s'est apperçu que c'était pas des clips .... il avait vu le type tirer dessus un grand coup quand elle était sur le pont mais comme il croyait que c'était des clips et que le type devait s'y connaitre mieux que lui il s'est pas alarmé mais au bout d'un an le cache s'est barré et là il a vu les dégats .... ça fait réfléchir gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 6:26





dragan3, Je vais passer à autres choses......tu nous en dis un peu plus sur ta Classe S stp et avec des photos si possible... jump2
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 6:39

jai pas tout lu mais cela me conforte encore plus dans mon idée que....MERCEDES, actuellement et depuis une bonne dizaine d'année, c'est devenu DE LA MERDE !!!!!!!!!!!

ils arrivent, encore, à tromper les gens en les eblouissant avec leurs sigles AMG pour flatter l'ego de leurs acheteurs tellement fiers d'eux même et de leur reussite sociale que l'etoile et les sorties de pot chromées, les kompressor les aveuglent....ces mêmes gens qui ne mettraient jamais les pieds dans une 124 ...alors que la 124 elle roule et leur saloperie rutillante passe sa vie au garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 6:49

Oui mais pourtant il est magnifique ce coupé.

Si je devais lâcher ma 560, j'avais déjà réfléchi au coupé CL215 en 500, seule mercedes qui m'intéresserait beaucoup en dehors de ma 126.

Mes Benz préférées étant la W126 SEC, le CL215, et le G, c'est mon top 3 en "Benz du quotidien" aime Je ne compte pas les collectors vintage type W100 600 et autres SL Gullwing..
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 7:28

benzdenis2 a écrit:
jai pas tout lu mais cela me conforte encore plus dans mon idée que....MERCEDES, actuellement et depuis une bonne dizaine d'année, c'est devenu DE LA MERDE !!!!!!!!!!!

ils arrivent, encore, à tromper les gens en les eblouissant avec leurs sigles AMG pour flatter l'ego de leurs acheteurs tellement fiers d'eux même et de leur reussite sociale que l'etoile et les sorties de pot chromées, les kompressor les aveuglent....ces mêmes gens qui ne mettraient jamais les pieds dans une 124 ...alors que la 124 elle roule et leur saloperie rutillante passe sa vie au garage...

J'ai bien peur d’être d'accord avec toi... superlol

Tout ce qu'on nous vend depuis le début du XXI* siècle correspond a cette définition... L'art, la musique, la littérature font pour moi partie du lot... (désolé Poiccard)

Alors pourquoi acheter ? Parce que c'est a la mode ? Pour se prouver quelque chose a soi-même ?

Un jour, les objets techniques d'un passé récent s’échangeront a bon prix, on commence a le voir avec certaines autos, qui sont aussi des objets de passion, je pense que les objets simplement usuels suivront le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 7:42

Ah là là, ces AMG... Cet exemple est le révélateur flagrant que n'importe quel CDI est beaucoup plus fiable... devil le diesel pue un peu plus, je vous l'accorde superlol et est un peu plus cancérigène (quoique les vapeurs d'huile du moteur amg qui crame, ça doit être pas mal non plus pour les poumons), mais l'amg coute une fortune à l'achat, en carte grise, en carburant, en assurance, et en réparations ! donc vive les CDI superlol superlol

je sors

mdr

mdr2

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 8:05

Il semblerait que cette photo date un peu, étant moi même possesseur de 2 doberman, il y a 12 ans que la France interdit la coupe des oreilles ......

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0210

ou alors, sa longévité est exceptionnelle ......
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 8:12

Oh la la ce que vous êtes suspicieux... La pauvre bête est née comme ça, une malformation due a sa mère qui était sourde et a sa grand mère qui était italienne...

12 ans plus tôt ces bagnoles la n’étaient pas sorties non plus... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 8:17

dominic a écrit:




dragan3, Je vais passer à autres choses......tu nous en dis un peu plus sur ta Classe S stp et avec des photos si possible... jump2

Oui, oui.... Des photos de la,"S".................... La seule "vraie" Mercédès......... superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:42

guy59 a écrit:
Il semblerait que cette photo date un peu, étant moi même possesseur de 2 doberman, il y a 12 ans que la France interdit la coupe des oreilles ......

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Dsc_0210

ou alors, sa longévité est exceptionnelle ......

vous cherchez la petite bete la,il a dut prendre les photos quand il venait de l'avoir,c'est a dire il y a 6,7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:59

guy59 a écrit:
Il semblerait que cette photo date un peu, étant moi même possesseur de 2 doberman, il y a 12 ans que la France interdit la coupe des oreilles ......

Un bail qu'il est interdit de faire dégriffer un chat = un bail que plein de vétos proposent quand même l'opération !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 11:05

Benzcar a écrit:
guy59 a écrit:
Il semblerait que cette photo date un peu, étant moi même possesseur de 2 doberman, il y a 12 ans que la France interdit la coupe des oreilles ......

Un bail qu'il est interdit de faire dégriffer un chat = un bail que plein de vétos proposent quand même l'opération !
trinqué

Mon gros chat et dégriffer de l'avant....... le topic AMG va partir en vrille.... jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:29

benzdenis2 a écrit:
jai pas tout lu mais cela me conforte encore plus dans mon idée que....MERCEDES, actuellement et depuis une bonne dizaine d'année, c'est devenu DE LA MERDE !!!!!!!!!!!

ils arrivent, encore, à tromper les gens en les eblouissant avec leurs sigles AMG pour flatter l'ego de leurs acheteurs tellement fiers d'eux même et de leur reussite sociale que l'etoile et les sorties de pot chromées, les kompressor les aveuglent....ces mêmes gens qui ne mettraient jamais les pieds dans une 124 ...alors que la 124 elle roule et leur saloperie rutillante passe sa vie au garage...

Denis, je ne suis pas completement daccord avec toi sur ce coup là

des CL ou S 55 AMG Kompressor avec autant de merdouilles yen a peu quand même , crois moi je me suis super bien renseigné sur le sujet car j'envisage sérieusement l'achat d'une S 55 AMG Kompressor, il est tombé sur une bagnole a emmerdes comme il en a existé aussi sur les W124 , W126 et même W201 point final !
c'est sur que sur une caisse qui a des manivelles aux portes , pas de clim , ni rien le risque d'emmerdes est ultra limité par rapport a une qui a plus d'une centaines de trucs en plus !

c'est curieux quand certains membres ont dit ici qu'ils ont eut que des merdes avec une W201 achetée neuve (j'ai à l'esprit un exemple posté ici il y a qqes années) personne ne dit que c'est de la merde mais quand c'est une grosse AMG certains se gausse de suite et vont se faire un malin plaisir a décrier le produit !

n'en déplaise à l'amateur de CDI , toutes les merdes qu'il a eut n'importe quelle S diesel aurait pu les avoir (en plus des merdes des CDI bien connus ici devil )
la motorisation AMG n'ayant rien à voir avec ce qu'il a eut

dailleur ya bien plus d'emmerdes répertoriés sur le forum avec les diesels modernes en pourcentage (donc le nombre total n'a rien a voir) qu'avec les AMG et autres grosses essences !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMG qui vire au cauchemar
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite et fin pour ceux qu'ont suivie l'histoire "AMG qui vire au cauchemar"
» Tous les jours en ancienne : rêve ou cauchemar?
» PIERRE QUI VIRE
» RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE
» briatore viré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: