http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AMG qui vire au cauchemar

Aller en bas 
+36
ghia
Van abfl
Roso
samMercedes
gilberto
karlito73
Frenchy
jocent
celts
trizay59
Stan Pulsar
cello0800
dragan3
DESIGN
kash
didier 59
ChrisEtoile
benzdenis2
dominic
POICCARD
jocanda
chrisnice
guy59
damien
christophe
Elvis
STERNE
Jola
Uncle'Benz
mathieu frank
Tonton Panzer
frédérick 43
mimile
Benzcar
beroy66
gentlefred33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2125
Date d'inscription : 19/02/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:32

ce qui m'interpelle ce n'est pas leur incompétences (qui n'est plus a prouver) ni la réponse de la maison mére ,puisque j'ai eu sensiblement la meme...
mais le fric que tu met dans les réparations sans chercher un organisme pour t'èpauler ...50 millions de consommateur,auto plus, julien courbet..... ya quand meme 26000€!!!!

trinqué


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:02

Bon j'ai lu le topic de ce membre

je réagis pas du tout comme vous

déja je remarque qu'il a 2 messages à son actif pour dire en gros que Mercedes c'est zero ... ça commence tres fort !

déja moi à sa place, si tant est que l'histoire est vraie, dès le 1er devis pour changer la pompe d'assistance de porte j'aurais dis non ! car pour un mécano verifier si un organe electrique de ce genre fonctionne ou pas est un jeu d'enfant ! Meme moi qui suis branque avec l'électronique je sais faire , il suffit de localiser la pompe en question et déja écouter si elle s'enclanche lorsqu'elle est solicitée ensuite si ça marche pas l'alimenter en direct ... bref pour moi ça sent le pipeau

et si c'est pas pipeau clairement on est pas le SAV mercedes france ni le mur des lamentations du possesseur de mercedes mécontent

je le rappel si c'est pour venir poster que Mercedes c'est pas bien etc... c'est que vous n'êtes pas un passionné de la marque et donc clairement vous n'avez pas votre place ici

maintenant allez donc voir chez Taudi ou BMW si c'est mieux et quand vous aurez fait le tour en vous rendant compte que partout c'est pareille et bien vous reconsidererez votre position !

désolé du ton de ce topic mais quand je vois 2 posts uniquement pour raler apres Mercedes ça me gonfle énormément

qu'un membre qui participe a qui il arrive une mésaventure se plaigne là j'écoute et essais de l'aider mais devant qq1 qui débarque avec que des récriminations j'ai vraiment pas envie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:26


Sinon achète un RENAULT SCENIC degueuli ET la tu seras NOIR !!! je connais 3 personnes qui n on et ils sont emmerdés à BLOC !!!Et invendable en plus !!!

Bon courage

Salutations étoilées

Frédérick 43[/quote]


Tu veux parler des Scénic CDI, car, les premières génération phase 1 et 2 avec moteur td sont increvables, celui de ma femme à 324.000km , CT vierge, pas une goute d'huile entre 2 vidanges, et je viens de refaire moi même l'embrayage avec un kit complet à 92€ ........... les nouvelles générations, je te l'accorde, c'est de la vraie merde, les coussinets de bielles fondent avant 100.000 km .... olala
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:05

guy59 a écrit:

Sinon achète un RENAULT SCENIC degueuli ET la tu seras NOIR !!! je connais 3 personnes qui n on et ils sont emmerdés à BLOC !!!Et invendable en plus !!!

Bon courage

Salutations étoilées

Frédérick 43


Tu veux parler des Scénic CDI, car, les premières génération phase 1 et 2 avec moteur td sont increvables, celui de ma femme à 324.000km , CT vierge, pas une goute d'huile entre 2 vidanges, et je viens de refaire moi même l'embrayage avec un kit complet à 92€ ........... les nouvelles générations, je te l'accorde, c'est de la vraie merde, les coussinets de bielles fondent avant 100.000 km .... olala [/quote]


+1..... Idem l'auto de ma femme, la Megane type II (surnommée Le Carrosse àcause de son arrière tronqué) 1,5 DCi, est un vrai chameau... 1200 km entre chaque plein et 25 000 km entre chaque révision.....
Bon, ce qui tourne autour n'est pas trop top, 3 alternaterurs, mais au bout du compte, on s'y retrouve, et pour lse plaisir, rien ne vaut ma "S"......

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:10

en tout les cas si c'est vrai pour dragan3, ça fait peur,surtout de rendre une voiture accidentée
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:18

Citation :
je le rappel si c'est pour venir poster que Mercedes c'est pas bien etc... c'est que vous n'êtes pas un passionné de la marque et donc clairement vous n'avez pas votre place ici

Le sujet a déjà été aborde Damien... Si tous les non passionnes de Mercedes foutaient le camp, ton forum serait aussi animé que celui des collectionneurs de sifflets a roulettes anciens du Pakistan...

On peut avoir envie d'avoir une voiture plus qu'une autre sans être passionne par une marque en particulier... Si je devais attendre d’être passionne par quelque chose pour me l'acheter, je n'aurais rien...

Citation :
maintenant allez donc voir chez Taudi ou BMW si c'est mieux et quand vous aurez fait le tour en vous rendant compte que partout c'est pareille et bien vous reconsidererez votre position !

Il y a bien d'autres alternatives, comme les vieilles bagnoles, je l’écrivais sur la page précédente...

Je te trouve bien dur dans ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: ssd   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:30

Hallo,

Citation :
comme les vieilles bagnoles

Sauf qu'une mercedes n'est JAMAIS vieille mais historique, encore moins une "bagnole" mais une création , une oeuvre d'art mécanisée jump jump trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:41

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
comme les vieilles bagnoles

Sauf qu'une mercedes n'est JAMAIS vieille mais historique, encore moins une "bagnole" mais une création , une oeuvre d'art mécanisée jump jump trinqué trinqué

Salut Erik,

Te voila bien lyrique ce soir... superlol Et une Mercedes pleine de rost (tu as vu ? J'apprends superlol ) tu appelles ça un chef d’œuvre en péril ? superlol

Et une mercedes pleine d’électronique, tu appelles ca une danseuse au dela de nos moyens ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:02

chrisnice a écrit:
en tout les cas si c'est vrai pour dragan3, ça fait peur,surtout de rendre une voiture accidentée
je pense que l'on ne reverra pas notre ami......il faut donc aller le chercher sur les forums bm ou audi ou je suis quasi sur que l'on trouvera le meme message ..... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:03

mimile a écrit:

Salut Erik,
Te voila bien lyrique ce soir... Et une Mercedes pleine de rost (tu as vu ? J'apprends tu appelles ça un chef d’œuvre en péril ? superlol
Et une mercedes pleine d’électronique, tu appelles ca une danseuse au dela de nos moyens ?

Pousses pas le bouchon mimile superlol , même l'auteur de ce post n'ose pas répondre, pourtant je lui ai envoyé un MP, donc pour moi le sujet est clos devil
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:42

Franchement je le plains le mec... Je n'ose même pas imaginer le garagiste qui me ponctionne de 3000 € pour un boulot qui n'a pas été fait... Après que j'aie laissé s'exprimer mon ressenti... superlol
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:44

tiens tiens comme c'est bizarre..... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: dsds   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:47

Hallo,

Citation :
Et une Mercedes pleine de rost (tu as vu ? J'apprends ) tu appelles ça un chef d’œuvre en péril ?

Et une mercedes pleine d’électronique, tu appelles ca une danseuse au dela de nos moyens ?


Une Mercedes pleine de Rost c'est plus pour faire dans la ...dentelle et une mercedes pleine d'électronique ? c#est pour les nuits bien sombre au fond des vallées lorsque plus rien ne fonctionne...sauf les témoins d'alerte + ceux de pré-alerte +de danger+ de pré-danger + + + + qui eux s'illuminent à merveille permettant de déchiffrer, de lire le manuel... enfin la fin de ce manuel, là où l#on trouve le n° d'assistance jump


trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:48

christophe a écrit:
tiens tiens comme c'est bizarre..... superlol

Quoi donc ?"Essplique"... coucou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:49

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
Et une Mercedes pleine de rost (tu as vu ? J'apprends ) tu appelles ça un chef d’œuvre en péril ?

Et une mercedes pleine d’électronique, tu appelles ca une danseuse au dela de nos moyens ?


Une Mercedes pleine de Rost c'est plus pour faire dans la ...dentelle et une mercedes pleine d'électronique ? c#est pour les nuits bien sombre au fond des vallées lorsque plus rien ne fonctionne...sauf les témoins d'alerte + ceux de pré-alerte +de danger+ de pré-danger + + + + qui eux s'illuminent à merveille permettant de déchiffrer, de lire le manuel... enfin la fin de ce manuel, là où l#on trouve le n° d'assistance jump


trinqué trinqué


superlol superlol superlol superlol superlol Tu résumes ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:52

Jola a écrit:
mimile a écrit:

Salut Erik,
Te voila bien lyrique ce soir... Et une Mercedes pleine de rost (tu as vu ? J'apprends tu appelles ça un chef d’œuvre en péril ? superlol
Et une mercedes pleine d’électronique, tu appelles ca une danseuse au dela de nos moyens ?

Pousses pas le bouchon mimile superlol , même l'auteur de ce post n'ose pas répondre, pourtant je lui ai envoyé un MP, donc pour moi le sujet est clos devil
voila pardon mon message devait venir apres celui la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:05

mimile a écrit:
Citation :
je le rappel si c'est pour venir poster que Mercedes c'est pas bien etc... c'est que vous n'êtes pas un passionné de la marque et donc clairement vous n'avez pas votre place ici

Le sujet a déjà été aborde Damien... Si tous les non passionnes de Mercedes foutaient le camp, ton forum serait aussi animé que celui des collectionneurs de sifflets a roulettes anciens du Pakistan...

On peut avoir envie d'avoir une voiture plus qu'une autre sans être passionne par une marque en particulier... Si je devais attendre d’être passionne par quelque chose pour me l'acheter, je n'aurais rien...

Citation :
maintenant allez donc voir chez Taudi ou BMW si c'est mieux et quand vous aurez fait le tour en vous rendant compte que partout c'est pareille et bien vous reconsidererez votre position !

Il y a bien d'autres alternatives, comme les vieilles bagnoles, je l’écrivais sur la page précédente...

Je te trouve bien dur dans ta réaction...

non pas dur mais yen a pleins le cul d'être le bureau des pleurs, on est pas là pour distribuer les kleenex ou pour servir de défoulloir a ceux qui ont eut maille à partir avec le constructeur

si les gens ont des récriminations à faire qu'ils les fassent en face du constructeur à qui ils ont donné un tat d'euros ... dailleur pourquoi ils filleraient autant d'argent à un constructeur quel qu'il soit qui les écoute pas et ils voudraient que nous, à qui ils ont pas refilé un rond, on se tape la merde des constructeurs et bien c'est non !

on est pas assistantes sociale , on veut bien donner un coup de main mais faut un minimum : présentation déja, et surtout un minimum d'implication


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:11

Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réactions les gars car c’est bien la première fois que quelqu’un m’écoute.
Tout d’abord tout ce que j’ai dis plus haut est 100% vrai car je possède toutes les facture donc je peux le prouver.

Réponse à Beroy 66 et frédérick 43

Le centre Mercedes à Stains est le summum des garages Mercedes en France, comme cité plus haut ils ont les meilleurs techniciens et même d’ingénieurs afin de résoudre les problèmes que les concessionnaires n’arrivent pas. Alors je dois aller ou ?
La voiture, je l’ai acheté à un négociant automobile à Cannes, je sais que son premier proprio était un certain Mr. M…. à Cannes le plus gros importateur des pneus sur la cote d’azure. J’ai appelé Mercedes Cannes pour connaitre l’historique et la régularité du véhicule la seule chose qui a était faite sont les disques de freins avant à 5000 km. J’ai même appelé la police à Cannes pour voir si le véhicule n’est pas signalé chez eux. Tout était OK. Je l’ai payé 65 000 € alors qu’il était côté 115 000€
au moment que je l’ai acheté. Il avait un an et 4 mois d’âge. Donc plus de garantie possible chez Mercedes, même pas payante car je l’aurai demandé. Quand à la Renault Scenic ça sera pour plus tard. J’ai encore mon ancienne classe S que j’ai fais cadeau à mon père et comme dans ma famille tout appartiens à tout le monde sans distancions elle me rend bien service car c’est un vaisseau amiral cette auto. (c’est le model avec le quel s’est tuée Lady Di). En plus en version limousine.
Je ne la vendrai jamais celle-ci.
frédérick 43 la voiture avait bien 19 000 km et non 190 000 je ne me suis pas trompé.

Réponse à Jola

La voiture avait plus d’un an donc plus de garantie.
Je suis bien mécano et j’ai mon garage depuis 1993. Mais cette voiture est complètement gérée par l’électronique donc mise à part les vidanges, plaquettes de freins et encore quelques bricoles d’entretiens je ne peux rien faire dessus tout est bien verrouillé par Mercedes. Alors pas le choix, obligé d’aller chez eux. Quand aux réparations gratuites, rien a faire, tu sais je suis en compte professionnel chez eux pour les pièces détachées, je leur fais un certain chiffre d’affaire et malgré sa ils s’en fichent complètement. C’est paye et tais toi.

Réponse à Elvis

J’ai essayé de contacter les medias en vain (Argus, Auto hebdo, le magazine de l’automobile et je ne sais qui encore, personne ne m’a répondu.) Je crois qu’ils ont la trouille de s’attaquer à Mercedes.
Plus haut dans le texte je n’ai pas tout mis, j’ai essayé d’abréger au maximum. Quand je m’étais fais refouler par Mercedes France j’avais écris à, Mercedes Allemagne et AMG Allemagne (à cet époque ils n’avaient pas fusionnés encore). Mercedes Allemagne m’avait gentiment envoyé balader en me disant que si j’ai un souci j’ai Mercedes France, ils ne peuvent rien pour moi.
Quand à AMG j’ai eu la réponse d’une certaine Mme. Jukic A. qui m’avait promis d’appeler Mercedes Stains et d’essayer de résoudre le problème.
En clair, une qu’on vous a vendu le véhicule, qu’on vous a pris votre pognon la formule chez eux est :
Allez vous faire foutre, on vous connaît plus. C’est sa Mercedes ?????!.
Alors, qui devais-je faire bouger ? Le président de la république ?!

Réponse à Damien

Vérifier la pompe est un jeu d’enfant ?! Peut être pour toi. Il y a 12 tuyaux qui rentrent et sortent de cette pompe. Si toi tu sais à quel moment sur quel tuyau l’air doit entrer et sur quel autre à quel moment doit sortir dit moi le car moi je ne sais pas. Cette même pompe je l’ai changé sur ma classe S je l’entendais tourner, je l’avais localisé sous la banquette arrière testé et rendu compte qu’elle ne soufflait pas. Je l’avais acheté pour la remplacer moi-même, et une fois à la maison big problème, la mienne avait 12 tuyaux alors que la nouvelle plus que 6. De retour au magasin on m’a dit qu’il y avait une modification a faire, et il ne donnent pas de documents pour la modifier soi-même.
J’ai du les supplier pour qu’ils me le fassent car ils ne prennent pas les pièces acheté par le client.
Alors qu’aurai tu fais ? (Aujourd’hui encore cette pompe fonctionne parfaitement).
Merci pour tes critiques mais si tu veux je t’amène mon AMG répare moi le. C’est facile de donner conseils, je suis fort en théorie je peux le faire aussi, mais en pratique c’est une autre histoire.
Ne le prend pas mal, je ne t’en veux pas, sache juste qu’avant de venir pleurer ici j’avais tout essayé c’est pourquoi je ne me suis pas plaint immédiatement depuis mon inscription en 2012.
Tu dis que je ne suis pas passionné Mercedes ! Lis bien la deuxième ligne de ma lettre d’hère
« « « En 2006 j’achète mon rêve de toujours une CL 55 » » » » Certes aujourd’hui ma passion est brisée, si ce forum existe c’est aussi pour montrer la face cachée de Mercedes.
Je n’attendais pas d’aide de ta part Damien, simplement laisse moi dire la verité aux membres de ce forum.
Je râle il y a de quoi j’estime.

d33b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:29

et bien honnetement avant de venir raler ici tu aurais au minimum pu présenter ta voiture avec des photos ça nous aurais tous interressé ....

c'est trop facile aussi de venir que quand on a des emmerdes

pour ta pompe , j'ai eu ce soucis sur une W126 par le passé et la pompe tournait mais ne soufflait pas, je l'ai ouverte et localisé immédiatement le probleme : la liaison entre la pompe et son moteur était faite par une sorte de petit flector emboité qui s'était cassé en son milieu ... j'ai réccupéré dans une casse une pompe de centralisation de 190 (avec beaucoup moins de sorties) je l'ai ouverte et cette liaison était bonne et identique a celle de la pompe de W126 je l'ai donc réccupéré et remise sur mon SEC et tout refonctionnait (clim, gonflage des lombaires, centralisation) j'ai meme fait un tuto là dessus :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t584-tuto-reparer-pompe-a-depression-centralisation-sur-w126

chez Mercedes biensur ils ne détaillaient aucune piece de la pompe fallait changer la pompe complete qui coutait une blinde et comme moi j'avais et j'ai jamais une tune ben je me suis démerdé
le jour ou on m'annonce 1500 € pour ce type de connerie je regarde si je peu trouver une solution et tres tres souvent on la trouve , sur ce forum on a solutionné pas mal de conneries pour pas cher ou certains pros diagnostiquaient des réparation à 3000 € ....

et pour finir tu dis avoir acheté une bagnole d'un peu plus d'un an a un négociant ??? moi si j'avais tes moyens je l'aurais acheté chez MB en occasion millésima et t'aurais eu une garantie

perso j'ai jamais mis plus de 15 000 € dans une bagnole ... c'est pas que je veux pas c'est que j'en ai hélas pas les moyens mais j'ai eu un paquet de supers bagnoles quand même et jamais eut des merdes qui m'ont couté une blinde et ceci meme quand je roulais au quotidien avec ma W220

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:38

+1 avec Damien

Puis vu que ton inscription ne date pas d'hier, tu aurais pu nous évoquer tes soucis, il y a pas mal de tuto et membre connaisseur dans ce forum, celà t'aurais éviter de débourser tes "26 000€" ! blink

La sale réput des garagistes par les clients sont monnaie courante depuis pas mal de temps, la plus par sorte de CAP méca et BEP mécano elec alors comment veux tu confier ta Mercedes, qui en plus est une AMG, a des petits aprentis ? Et effectivement avec un peu de monnaie et de volonté, tu aurais pu diviser ta somme déboursé par 10 au moins.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:27

Sur ce coup, je ne vous trouve pas très sympas. Ce Monsieur est venu ici pour nous raconter ce qui lui est arrivé avec sa bagnole, pas pour nous demander ce qu'il devait faire...

Qu'il n'ait pas posté plus tôt, en cours de galère si je puis dire, n'a rien a voir.

Je trouve son post instructif, un de plus en quelque sorte... superlol
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:29

Bonsoir à tous

Bonsoir DAMIEN coucou

BRAVO bravo Entièrement d'accord avec toi !!

D'ailleurs ce membre ne c'est plus signalé depuis , preuve que son histoire est irréelle !!!!!!

Membre à Bannir rocket

Bon Week-End à tous
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: ssd   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:38

Hallo,

Citation :
preuve que son histoire est irréelle

Je n'en suis pas si sûr !

Si les réparations sont prises sur le compte du...garage! puisque ce monsieur est garagiste PL. je crois!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:45

mimile a écrit:
Sur ce coup, je ne vous trouve pas très sympas. Ce Monsieur est venu ici pour nous raconter ce qui lui est arrivé avec sa bagnole, pas pour nous demander ce qu'il devait faire...

Qu'il n'ait pas posté plus tôt, en cours de galère si je puis dire, n'a rien a voir.

Je trouve son post instructif, un de plus en quelque sorte... superlol

En effet, il informait et ne demandais rien....... Un peu de compassion ne coûte pas grand-chose.

Ce qu'on peut lui dire, c'est qu'après un ou deux foutage de gueule de la concession, c'était d'attaquer le

vendeur pour vice caché. Maintenant que c'est fait, ne lui tenez pas la tête sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:52

attend Elvis il vient là sans nous montrer une photo de sa caisse ni rien par contre pour un soucis là il trouve le chemin ...

je trouve ça un peu raide c'est tout

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:56

damien a écrit:
attend Elvis il vient là sans nous montrer une photo de sa caisse ni rien par contre pour un soucis là il trouve le chemin ...

je trouve ça un peu raide c'est tout

Il s'est contenté d'exposer ses déboires, il n'a rien demandé a personne. S'il faut avoir plus de deux messages pour avoir le droit d’écrire quelque chose ici, ça va être compliqué pour les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 EmptySam 8 Juin - 23:05

DAMIEN

ENCORE +1

Ma MERCEDES à aujourd'hui 488.380 kms et aura 20 ans le 27 septembre 2013 !

Lorsqu'elle avait 299.00. kms , la Boite à pétée ! Résultat : 2700 € l'échange standart ( je n'ai pu le faire moi-même car je n'avais pas de pont élevateur !!!

Mais c'est pas pour autant que je suis venu râler sur ce site !!

Je suis très heureux de posséder une MERCEDES , et préfèrerai me casser une jambe plutôt que la vendre !

Comme l'a écrit DAMIEN , tu aurais du faire ta présentation en septembre 2012 , et demander conseils au fur et à mesure que les problèmes surviennent !!!

De mon coté , et encore une fois comme DAMIEN , je n'aurai jamais acheté une voiture à ce prix ! sauf si je gagnais au LOTO

DEPLUS , à ce prix tu aurais du l'acheter directement au vendeur , sans passer par un négociateur qui à du bien prendre 10% sur la vente , et tu aurais pu négocier la durée de la garantie ! tout s'achète à partir du moment que c'est pas un être humain !!!!

à 19.000 kms , je considère que pour moi c'est neuf !!!!

J'ai repéré une C Coupé 230 K ph2 de 2004 , pour ma femme , ce véhicule à 106.000 kms , en vente dans un Garage MERCEDES (Orange) il est garantie 1 AN !!!!!

Je pense que même à l'achat tu t'es fait arnaqué ! désolé pour toi
Mais L'Argent et L'Amour rendent Aveugle !!!

Bonne soirée

A+

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMG qui vire au cauchemar
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite et fin pour ceux qu'ont suivie l'histoire "AMG qui vire au cauchemar"
» Tous les jours en ancienne : rêve ou cauchemar?
» PIERRE QUI VIRE
» RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE
» briatore viré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: