http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AMG qui vire au cauchemar

Aller en bas 
+36
ghia
Van abfl
Roso
samMercedes
gilberto
karlito73
Frenchy
jocent
celts
trizay59
Stan Pulsar
cello0800
dragan3
DESIGN
kash
didier 59
ChrisEtoile
benzdenis2
dominic
POICCARD
jocanda
chrisnice
guy59
damien
christophe
Elvis
STERNE
Jola
Uncle'Benz
mathieu frank
Tonton Panzer
frédérick 43
mimile
Benzcar
beroy66
gentlefred33
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 1:06

Bonjour a tous,
Au risque d'être viré du forum car je ne vais pas faire plaisir aux admirateurs des Mercedes avec ce que je vais vous raconter. Je vais essayer d'être court. Ce n'est pas gagné. En 2006 j’achète mon rêve de toujours une CL 55 AMG COMPRESSOR de 2004 avec 19000 km au compteur. La tête dans les nuages, heureux comme un gamin au volant de mon jouet j'en profite un max. 2 mois après, boom, première panne - l'aspiration des portes ne fonctionne plus. Je me dis pas de panique, une petite réparation sa arrive à tout le monde. Je me rends donc chez TECHNIREPAR MERCEDES à AUBERVILLIERS (car j'habite dans le coin) et la on me dit que c'est le compresseur (des portes) qui est mort. N'ayant pas trop le choix j'accepte la réparation car je veux que mon bébé soit parfait. Résultat = 1580 €. Je récupère mon bébé, arrive à la maison et la surprise! Les portes ne fonctionnent toujours pas. Je retourne au garage je laisse le bébé de nouveau. 3 jours après on me rappel en disant que c'est le mécanisme de la serrure qui est défectueux, pas le choix j'accepte. Résultat = 1280 €. Soulagé de 2860 € en 3 jours je rentre à la maison en me disant que j'ai eu ma part de malheur et que maintenant ça ira. Pas vraiment, puisque 2 jours après la même panne réapparaît. Je retourne donc chez TECHNIREPAR et de nouveaux 3 jours après ils trouvent le moyen de me faire payer encore 480 € pour des raccords séparateurs (qui se trouvent sous les pieds coté passager). Résultat = 480 €. Je paie et je pars. Devinez ce qu'il m'arrive 2 jours après?! Sa ne fonctionne toujours pas BORDEEEEEEEL. Retour au garage avec l'intention de rien payer ce coup ci. Je demande à voir le directeur, pas de problème monsieur il va vous recevoir, ce qu'il fut. La un peu surpris je me trouve face à un jeune homme genre premier de la classe la cravate m'étouffe, tout juste sortie de la classe de 5e. Après tout pourquoi pas. Je lui montre toutes les factures qu'il m'a fait payer en 15 jours! Il regarde puis me dit; Les travaux ont étaient faits il est normal de payer. GRRRRRRRR. ET LE RESULTAT BORDEL JE SUIS TOUJOURS EN PANNE. Je reste polie et courtois et lui demande qu'est ce qu'on fait maintenant? Je m'attendais à une réponse intelligente et commerciale, mais non, il me répond JE NE SAIS PAS! Alors la j'avais envie de le pondre par ses cou....es avec sa cravate. Je lui dis que si lui, qui est représentant de Mercedes ne sais pas quoi faire devrai-je faire appel à Fiat ou Lada peut-être. Énerve je lui signale que je vais écrire à Mercedes France en leurs parlant de ses incompétences. Complètement indifférent il me dit; faites ce que vous voulez écrivez à qui vous voulez. Je claque la porte et je pars. Puis j'écris à Mercedes France relation clients, encore mieux, je l’appel. Leur réponse était: Allez dans un autre garage Mercedes Monsieur, presque d'un air moqueur. Comme je travaille à Stains (93) j'ai vu qu'il y avait un CENTRE TECHNIQUE MERCEDES à 300m de mon boulot. Pour ce qui ne savent pas ce centre regroupe la crème de techniciens et il y même des ingénieurs pour résoudre les problèmes que les concessionnaires n'ont pas pu ou sus faire. La c'est un autre monde, (je le pensé à l'époque) vous êtes reçu comme un roi. Et c'était vrai car à cette époque j'étais reçu par Mr. Dominique G. Qui pour moi restera la seule et unique personne qui faisait tout pour satisfaire le client et donnait de sa personne face aux chefs afin que le client repart pleinement satisfait. Ce monsieur m'a réparé la voiture pour un prix dérisoire car c'était une vanne à 15 € qui foutait le bordel. Depuis plus jamais les portes ne sont tombées en panne. Il m'a même fait un rappel d'usine pour un tuyau hydraulique GRATUITEMENT (je rêve la, et pourtant c'est vrai, enfin quelque chose de gratuit chez Mercedes). Ce monsieur prenait soin du véhicule comme si c'était le sien. Bon je vais raccourcir un peu.

-6 mois plus tard le GPS HS = 2800 €
-2 mois après la pompe hydraulique qui fait les amortisseurs et direction assistée HS = 3800 €
Cette pompe je l'ai récupérée pour voir ce qu'il s'est passé. Une fois démontée je découvre les roulements MADE IN TURQUIE (Eh! oui sur une AMG)
-2 mois (environ) après les galets tendeurs et la courroie d'alternateur HS = 890 €
Après ce passage M. Dominique G. a changé de concession et la on me balade d'un chef à un autre, mais jamais le même.
-3 mois après le tableau de bord deviens un sapin de Noel tous s'allume et clignote, résultat un capteur ABS HS = 400 €
-2 mois après les voyants au tableau s’allument (même pas répertoriés dans le manuel de la voiture, résultat un boitier électronique résultat 1800 €
-6 mois après les deux amortisseurs arrière, fuites résultat 4000 € (les deux remplacés).
-6 mois plus tard à 1h du matin je roule sur un cric tombé d'un camion à 190 km/h impossible d'éviter car je roulais en codes Résultat 9800 € (la c'est de ma faute ou le destin)
-5 mois après fuite d'huile sur le cache culbuteurs coté gauche 350 €
-3 mois après la voiture se met en mode dégradé au dessus de 160 km/h (la moitié du moteur se coupe on dirait une Harley TOUF TOUF TOUF TOUF)
ATTENTION LA MAINTENANT C EST LA CREME DE CREME
Je vais donc chez Mercedes à Stains et je donne la voiture afin de la réparer.
Nous sommes le 26 décembre 2012.
Vers le 8 Février (environ) on m'appel pour me dire que c'est fait. J'arrive tranquille, on m'annonce un capteur d'air défectueux, il a été remplacé, le véhicule a été essayé il ne se coupe plus à 160 km/h. Résultat = 2500 € (on m'a confirmé et même fait payer l'essai du véhicule).
Je sors du garage pour rejoindre l'auto route afin de valider la réparation et bien me sentir dans la tête. Et la mon AMG est devenu une deux chevaux, oui une do doche.
L’accélération est telle que même un vélo me double, vitesse maxi 60 km/h. (ainsi j'aurai tous mes points de permis) De 0km/h à 60 km/h il faut 10 bonnes minutes.
Retour au garage (sur la facture je vois qu'ils ont démontés le compresseur car facturé) on me dit de laisser le véhicule, ce que j'ai fais. Nous sommes le 8 février.
ATTENTION LE MEILLEUR ARRIVE MAINTENANT.
10 jours plus tard on m'appel pour m'annonce que mon pare brise a cassé en mettant le chauffage quand ils ont voulu entrer le véhicule à l'atelier.
Ils m'ont demandés d'aller demander une prise en charge chez mon assurance afin de le changer puisque j'étais assuré en tous risques. Je n'en croyais pas mes oreilles. Ils cassent moi je paye. Bon après tout c'est l'assurance qui paie malgré que cela me fait un sinistre en plus dans mon contrat. Ils m'ont fais cadeau de la franchise comme même.
Comme un idiot j'accepte, mon assurance règle la facture j'ai un pare brise tout neuf et mon véhicule est réparé. C'est le grand chef (le directeur) qui l'a essayé et même qu'il ira avec moi faire l'essai définitif (et il sera vraiment définitif). Nous partons faire l'essai et dés le départ je lui dis que ma voiture ne tire pas comme avant, en même temps j'entends un souffle d'air insupportable au niveau du pare brise. Sur ce il me répond que ça doit être les baguettes des montants qui sont mal emboîtées ce n'est pas grave quand à la puissance du véhicule il est possible que je vois la différence car ils ont flashé le calculateur et m'ont remis tous les réglages d'usine (ma voiture était débloquée avant cette réparation et ce la m'a coûté un certain prix). Je persiste et je signe, même avant d'avoir débloqué ma voiture elle tirée 3 fois plus que maintenant. Il me dit qu'ils l'ont connecté à travers le serveur directement avec Mercedes Allemagne car il ne dispose pas de logiciel pour ce véhicule sur place. Puis comme ils l'ont flashé la boite de vitesse finira par s'adapter de nouveau à ma façon de conduire et elle deviendra plus réactive et la voiture aura meilleures performances !!!!***///#### Il me prenait pour un con idiot bête sans savoir que je suis garagiste certes poids lourds mais mécano comme même. Dans ma tête je me disais, je vais retourner la faire débloquer encore une fois et peut être qu'elle redeviendra comme avant mais en attendant retour à l'atelier pour qu'ils réparent les baguettes du pare brise qui sifflent a tout va et qu'ils vérifient le manque de puissance. En garant le véhicule je vois 3 éclats de peinture sur le capot juste à la bordure du capot sous le pare brise ainsi qu'un éclat de peinture sur le bras d’essuie glace. Je le signale au directeur, il me dit qu'il fera le nécessaire. Confiant je relaisse mon auto et 15 jours plus tard on me rappel, Ok monsieur votre véhicule est prêt.
J'arrive, je le récupère et m'empresse d'aller l'essayer pour vérifier si sa souffle encore et si la voiture tire mieux. Le souffle a disparu mais la voiture ne tire toujours pas.
L'éclat de peinture a était retouché au pinceau sans même poncer l'écaille de peinture qui dépassé, tandis que les rayures sont toujours la.
Tellement perturbé par ce manque de puissance je ne prête pas trop d'attention au reste de la carrosserie vite fait juste car ils m'ont toujours rendu la bagnole en bonne état.
Cela fait 3 mois que la voiture était chez eux, j'en avais marre je l'a remets dans son box chez mois et j'oublie tout. 3 semaines plus tard j'ouvre le box afin de la faire tourner un peu sur place pour qu'elle recharge la batterie. Je travaille 6 jours par semaine je n'ai pas le temps de sortir et me balader avec.
Mon fils me fait la remarque que la voiture a été tapée à l'avant au niveau de la plaque et que cette dernière ainsi que son support sont cassés, en place mais cassés.
Je me baisse pour bien voir et je vois de la peinture rouge laissée à l'endroit de l'impact. Une fois baissé je m’aperçois que l'antibrouillard droit est enfoncé dans la jupe, juste enfoncé, pas cassé. J'ouvre le capot en espérant de voir ce qu'il a l'antibrouillard et la, la surprise du chef. Les vis des deux ailles ont bougées d'un cm environ des deux cotés, le jolie capot en plastique qui couvre le moteur est trop enfoncé, tellement il a était tapé fort que les agrafes sont passées de l'autre coté et impossible de le soulever. En temps normal ce capot se clips avec deux doigts. Je prends l'auto et direction Mercedes Stains. Je demande à voir le directeur, il ne peut pas me recevoir mais le chef d'atelier prend quelques photos et me demande de laisser la voiture afin de faire l’enquête et me donner RDV avec le directeur. Une semaine plus tard le chef d’atelier me rappel en me disant que ce n’est pas eux qui ont fait sa et qu’ils ne peuvent rien pour moi. J’insiste de voir le directeur et enfin j’obtiens le RDV le jeudi 30 mai à 14h. J’arrive 5 minutes d’avance et la le directeur n’est pas la le RDV est reporté à plus tard. On m’appellera pour me fixer une autre date. J’ai décalé ce jour mes RDV professionnels afin d’être à l’heure et je me jeter comme un chien. Aujourd’hui ils m’ont appelé pour enfin me donner le RDV avec le directeur le 12 juin à 14 h.
Je n’attends plus rien de ce RDV car ils m’ont rendu une auto complètement cassé, rayée qui n’est plus une AMG, le pire je ne peux pas prouver que c’est eux qui ont fait sa car le véhicule à séjourné 3 semaines chez moi dans mon box avant que je m’en aperçois des dégâts. Je viens de négocier avec un concessionnaire la reprise de cette dernière pour l’achat d’un autre véhicule et pourtant cela me déchire le cœur car ma voiture je l’aimais vraiment et je voulais la garder encore longtemps.
Tout sa à cause d’une poignée de gens incompétents qui se fichent de leurs client malgré la valeur des véhicules qu’on leurs confie.

Mercedes était une légende pour moi (j’avais une classe S avant celle-là) et surtout un service irréprochable. Je m’aperçois que c’est de la foutaise tout sa, leurs service et qualité des autos ne valent pas plus que LADA, ZASTAVA et autres autos bas de gammes.

Alors arrêtez de rêver vous risquez de vous réveiller subitement et vous rendre compte que la réalité est toute autre. Pour ma part véhicule 7 ans 60 000km 26 000€ de frais STOP la.

Plus jamais je n’achèterai une Mercedes, j’ai eu ma dose de pannes, de dépones, d’énervement et de sous estime par les interlocuteurs de cette marque.


Bon blog à tous. Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 1:18

Cela fait bien longtemps que je ne reve plus de Mercedes récentes ou neuves sinon sur le papier mais en aucun cas à l'achat.
PAR PRINCIPE.
Et ce principe débute pour moi avec les pannes INCOMPREHENSIBLES et/ou la fiabilité PLUS QUE DOUTEUSE des S Class et E Class concernant airmatic ou ABC( je ne parle meme pas de tout le reste....)
Dommage.
Un W211 E500T m'aurait bien tenté.
Une S500 W220 aussi.
Voilà pourquoi de si vils prix en occaz aussi olala gasp!
NON.
J'ai préféré acheter un 430T W210 sans (grosses) emmerdes possibles.
C'est con mais c'est ainsi.
La passion n'est jamais (trop) éloignée de la raison (chez moi).
Déjà avec mon SL500 W129 c'est limite.
Dépenser du fric sur une bagnole pour rien (ou presque).
JE DETESTE CA furieux .
Désolé pour toi rougir
Si ce que tu relates est vrai c'est hallucinant.
Et me conforte dans ce que je pense des MB récentes de leur fiabilité et du SAV.
Rien que de très nouveau sur le forum à ce sujet en tous cas.....
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: TOUT EST VRAI    AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 1:51

OUI JE POSSÈDE TOUTES LES FACTURES DE CE QUE J ANNONCE 100% VRAI
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 2:09

coucou Ce phénomène d’incompétence se retrouve apparemment sur toute les marques, c'est la course au profits... 4)

Bien souvent une panne revient à moins de 100€, mais ils suivent le ou "leurs" cahier des charges pour tels reparations. Du coup comme par hazard, un fil coupé, un capteur à 30€ se transforme en un changement du calculateur concernés, un essaie routier jamais marquer sur le devis ( payant furieux ) = mon oeil

Je suis desolé pour toi Dragan, mais j'ai bien l'impression que tu as fais le tour des escrocs de ton coin. trinqué

A la prochaine réparation que se soit mercedes ou autres, tu es en droit de récupérer les pièces défectueuses. clind'oeil

So long!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 2:19

gasp!

Je peux tout à fait comprendre l'énervement voire le désespoir dans pareille situation..

Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 8:10

Citation :
Alors arrêtez de rêver vous risquez de vous réveiller subitement et vous rendre compte que la réalité est toute autre. Pour ma part véhicule 7 ans 60 000km 26 000€ de frais STOP la.

Auxquels il faut ajouter le prix de la bagnole... Certains ici ont des budgets qui me laissent rêveur...

Je n'ose même pas imaginer emmener une de mes autos au garage, quand je vois qu'ils font des factures de 3000 € sans sourciller...

Sinon, il est possible de se faire plaisir avec une auto ancienne, simple et dépourvue de toute électronique, et effectuer soi-même l'entretien fera partie du plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 10:27

Bonjour DRAGAN 3

Je penses que tu n'as pas eu de chance !
Et surtout comme l'a précédemment dit BEROY 66 , tu es pas allé au bon endroit , ils t'ont simplement pris pour un GROS PIGEON !

Tu aurais du je pense à la première panne réparée et non fonctionnelle , de râler pour obtenir résultat et de leur faire peur en leur disant que tu allez faire marcher ta protection juridique s'il ne prené pas en charge la réparation ! mais la c'est expert et risque d'immobilisation du véhicule !

Ou alors porter plainte !!! aujourd'hui c'est à la mode comme les divorces !!!!!


Tu as acheté ta voiture à un Garage MERCEDES ?


Si oui , au bout de combien de temps les pannes ont commencées ?

Si tu as acheté ta MERCEDES dans un Garage MERCEDES , ils font très souvent des garanties de 6 moins et parfois 1 AN !!!!!

Ailleurs c'est minimum 3 mois

Si tu l'as acheté à un particulier , tu l'as dans le cu

Mais t'inquiète pas , MERCEDES sont pour moi les voitures les plus fiables !!!

Sinon achète un RENAULT SCENIC degueuli ET la tu seras NOIR !!! je connais 3 personnes qui n on et ils sont emmerdés à BLOC !!!Et invendable en plus !!!

Bon courage

Salutations étoilées

Frédérick 43
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 10:35

Re-Salut !

DRAGAN 3 à écrit :

En 2006 j’achète mon rêve de toujours une CL 55 AMG COMPRESSOR de 2004 avec 19000 km au compteur. La tête dans les nuages, heureux comme un gamin au volant de mon jouet j'en profite un max. 2 mois après, boom, première panne - l'aspiration des portes ne fonctionne plus.

J'ai relu ton texte de mécontentement !

2 messages en 1 An , c'est pas beaucoup ! surtout pour le second ou tu exprimes ta colère !! Mais pourquoi tu t'es pas exprimé en 2012 à ton inscription sur ce Site ?

TU as acheté ta voiture , avec un kilometrage de 19.000 kilomètres !!!! DONC ENCORE GARANTIE ou tu tes trompé !!! et c'est 190.000 ?

Elle tombe en PANNE 2 MOIS après l'achat !!!!! La GARANTIE MINIMALE OBLIGATOIRE EST DE 3 MOIS , elle rentre donc dans le cadre de la GARANTIE !!!

VOILI VOILOU

BON WEEK-END

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 10:47

Y'a à boire et à manger là dedans en effet !

Sinon, comme le dit Mimile, des sensations, on peut en avoir pour peanuts...

J'ai en ce moment une bonne vieille 205 junior, ben à 100 sur une départementale on transpire autant qu'à 250 dans une 911 sur un circuit ! fou

Et ça coute rien, ni à l'achat, ni à faire rouler......et en plus, les gosses adorent se fiche de la tronche de leurs copains en 4x4 varicelle quand on les emmène à l'école avec ! cobra

26000 € de frais = 52 205 junior.........c'est amusant quand on y pense, non ? devil
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 11:03

oui mais un reve reste un reve et comme c etait le sien c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 11:06

Ouaip, plus le rêve est gros, plus dur est le réveil..... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 11:09

Quelle horreur... bouhou

Courage pour la suite trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 11:11

frédérick 43 a écrit:

J'ai relu ton texte de mécontentement !
2 messages en 1 An , c'est pas beaucoup ! surtout pour le second ou tu exprimes ta colère !! Mais pourquoi tu t'es pas exprimé en 2012 à ton inscription sur ce Site ?
TU as acheté ta voiture , avec un kilometrage de 19.000 kilomètres !!!! DONC ENCORE GARANTIE ou tu tes trompé !!! et c'est 190.000 ?
Elle tombe en PANNE 2 MOIS après l'achat !!!!! La GARANTIE MINIMALE OBLIGATOIRE EST DE 3 MOIS , elle rentre donc dans le cadre de la GARANTIE !!!

J'aimerais également avoir des explications sur ces 2 points, KM et GARANTIE, car j'ai déjà eu bien du mal à lire toutes ces péripéties et cela me parait du domaine de l'irréel, j'hallucine grave alcoolo

Surtout que Dragan est mécano, alors là c'est un comble, comment cette histoire est-elle possible ??
Moi qui n'y connais pas grand chose en mécanique auto, avec ma petite 190, j'ai bien pu me faire installer gatuitement un nouveau radiateur, un nouveau convertisseur et une nouvelle BVA à cause d'une panne suite à une réparation(remplacement) d'un radiateur chez MB gasp!

Il y aurrait vraiment de telles différences suivant les concessions, c'est mon éternelle question mais qui est peut-être la réponse à tout ceci.




Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 13:19

Citation :

Surtout que Dragan est mécano, alors là c'est un comble, comment cette histoire est-elle possible ??

Salut John,

J'ai été mécano aussi, je me trouverais assez dépourvu devant une telle usine a gaz sans la moindre indication extérieure... Autant les voitures anciennes me paraissent familières, autant de tels modèles me sont totalement étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 13:21

Citation :
26000 € de frais = 52 205 junior.........c'est amusant quand on y pense, non ?

Ce qui serait vraiment amusant, ce serait de les voir toutes garées dans son jardin... superlol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 13:39

mimile a écrit:
Citation :

Surtout que Dragan est mécano, alors là c'est un comble, comment cette histoire est-elle possible ??

Salut John,

J'ai été mécano aussi, je me trouverais assez dépourvu devant une telle usine a gaz sans la moindre indication extérieure... Autant les voitures anciennes me paraissent familières, autant de tels modèles me sont totalement étrangers...



+10000
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: sdsds   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 14:06

Hallo,

Il ne parle pas du garage du coin mais de Mercedes à Stain!!!! il y a quand même un soucis qq part, nein ???

Je crois que le problème en France chez Mercedes est assez simple: le taux de Mercedes Diesel est plus important que les essences donc je pense qu'ils ont des connaissances plus approfondies, des stages de remises à niveaux fréquent mais sur le Diesel!!!!

Citation :
Cela fait bien longtemps que je ne reve plus de Mercedes récentes ou neuves sinon sur le papier mais en aucun cas à l'achat.

Personnellement je n'aurais pas attendu de dépenser autant en si peu de temps pour des résultats plus que décevants pour m'en séparer.

Je suis de toutes façons de + en plus convaincu qu'après les ...140, soit 98, c'est un achat risqué sur tous les modèles suivants y compris les séries intermédiaires!

Certes je suis tombé "amoureux" de mon 600 de part son confort, son insonorisation, son souffle inépuisable, mais la méconnaissance de ce modèle -sans parler de la mécanique- chez les concessionnaires mercedes ainsi qu'une certaine négligence font que ce constructeur me déçoit qq peu...

Bref ce n'est pas demain que j'achèterais une mercedes d'après 98/99 et encore moins une neuve! Les vraies Mercedes dignes de leurs réputations sont bien mortes depuis longtemps qu'on le veuille ou non!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 14:14

mimile a écrit:
Citation :

Surtout que Dragan est mécano, alors là c'est un comble, comment cette histoire est-elle possible ??

Salut John,

J'ai été mécano aussi, je me trouverais assez dépourvu devant une telle usine a gaz sans la moindre indication extérieure... Autant les voitures anciennes me paraissent familières, autant de tels modèles me sont totalement étrangers...

Salut Mimile,
content de t'entendre te lire,
Je vais tout de même préciser une chose importante, suite à la lecture de ce post, j'ai téléphoné ce matin chez une connaissance qui travaille chez MB et la garantie MINIMUM légale et OBLIGATOIRE est de 1 AN sur TOUS les véhicules vendus d'occasion par un garage ici au Luxembourg, donc soit la loi est différente en Françe (mais il y a sûrement une garantie légale aussi) soit notre ami n'a vraiment pas fait attention à cela gasp!

Je ne vais pas m'aventurer dans les connaissances mécanique, forcément je n'y connais pas grand chose mais je soutiendrai cependant que, dans ce cas précis, un mécano professionnel est mieux loti qu'un handicapé mental et physique par exemple ... olala

PS: Ce ne sont pas des propos injurieux vis à vis de ces maladies, c'est simplement pour la comparaison. devil

Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 14:19

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,
Bref ce n'est pas demain que j'achèterais une MB d'après 98/99 et encore moins une neuve! Les vraies Mercedes dignes de leurs réputations sont bien mortes depuis longtemps qu'on le veuille ou non!

Probablement la seule chose de sûr à retenir, même de l'avis de certaines personnes du milieu MB lui-même olala
C'est "regrettable"...
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 15:38

Re-Bonjour !

Déjà , voici un LIEN concernant les OBLIGATIONS D'UN GARAGISTE :

http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1425632/obligations-et-responsabilite-du-garagiste

A+

Frédérick 43
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 15:53


RE-RE SALUT coucou

SECOND TEXTE :

http://guideauto.com/garantie-sur-un-vehicule-doccasion-la-loi-ne-permet-pas-lesquive/guide

A LA REVOYURE coucou

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 16:03

RE-RE-RE Salut coucou coucou coucou

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006441924&cidTexte=LEGITEXT000006070721

Bonne fin de Journée !!!

GRADAN : Donne nous des nouvelles à nos questions !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 16:06

Je suppose que le garage est "COMO" à Stains ?. Etonnant, c'est une pointure en matière de concession, je travaillais à St. Denis et passait devant avec mon bus, mais depuis 20 ans, tant de choses peuvent se produire...
Ce dossier mériterait de passer sur un média spécialisé, tout dépend de la date de la dernière panne...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 16:32

ce qui m'interpelle ce n'est pas leur incompétences (qui n'est plus a prouver) ni la réponse de la maison mére ,puisque j'ai eu sensiblement la meme...
mais le fric que tu met dans les réparations sans chercher un organisme pour t'èpauler ...50 millions de consommateur,auto plus, julien courbet..... ya quand meme 26000€!!!!

trinqué


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar EmptySam 8 Juin - 18:02

Bon j'ai lu le topic de ce membre

je réagis pas du tout comme vous

déja je remarque qu'il a 2 messages à son actif pour dire en gros que Mercedes c'est zero ... ça commence tres fort !

déja moi à sa place, si tant est que l'histoire est vraie, dès le 1er devis pour changer la pompe d'assistance de porte j'aurais dis non ! car pour un mécano verifier si un organe electrique de ce genre fonctionne ou pas est un jeu d'enfant ! Meme moi qui suis branque avec l'électronique je sais faire , il suffit de localiser la pompe en question et déja écouter si elle s'enclanche lorsqu'elle est solicitée ensuite si ça marche pas l'alimenter en direct ... bref pour moi ça sent le pipeau

et si c'est pas pipeau clairement on est pas le SAV mercedes france ni le mur des lamentations du possesseur de mercedes mécontent

je le rappel si c'est pour venir poster que Mercedes c'est pas bien etc... c'est que vous n'êtes pas un passionné de la marque et donc clairement vous n'avez pas votre place ici

maintenant allez donc voir chez Taudi ou BMW si c'est mieux et quand vous aurez fait le tour en vous rendant compte que partout c'est pareille et bien vous reconsidererez votre position !

désolé du ton de ce topic mais quand je vois 2 posts uniquement pour raler apres Mercedes ça me gonfle énormément

qu'un membre qui participe a qui il arrive une mésaventure se plaigne là j'écoute et essais de l'aider mais devant qq1 qui débarque avec que des récriminations j'ai vraiment pas envie


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





AMG qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMG qui vire au cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite et fin pour ceux qu'ont suivie l'histoire "AMG qui vire au cauchemar"
» Tous les jours en ancienne : rêve ou cauchemar?
» PIERRE QUI VIRE
» RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE
» briatore viré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: