http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AMG qui vire au cauchemar

Aller en bas 
+36
ghia
Van abfl
Roso
samMercedes
gilberto
karlito73
Frenchy
jocent
celts
trizay59
Stan Pulsar
cello0800
dragan3
DESIGN
kash
didier 59
ChrisEtoile
benzdenis2
dominic
POICCARD
jocanda
chrisnice
guy59
damien
christophe
Elvis
STERNE
Jola
Uncle'Benz
mathieu frank
Tonton Panzer
frédérick 43
mimile
Benzcar
beroy66
gentlefred33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14945
Date d'inscription : 17/10/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: sdsds   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 23:21

Hallo,

Citation :
pas de nationalisme ni politique.

Certes alors ce terme n'a rien à faire ici, cela reste mauvais pour mes oreilles , celles de mes aieux, et mes compatriotes! Si disais "bougnoul" il y a longtemps que je ne serais plus ici, c#est aussi simple que cela !!

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 0:00

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
pas de nationalisme ni politique.

Certes alors ce terme n'a rien à faire ici, cela reste mauvais pour mes oreilles , celles de mes aieux, et mes compatriotes! Si disais "bougnoul" il y a longtemps que je ne serais plus ici, c#est aussi simple que cela !!

trinqué


OK si cela te touche alors PARDON ce n'étais pas mon attention.
On en reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 14:29

Zdravo Zemljače !

Žao mi je što is tako loše prošo sa svojim Auto Ali jebi ga, mislim da nisi imao sreće....
Vozim već 2 godine CLS pet sto bez problema.
Nema ništa bez našeg Keca !! superlol

Pozdrav ;)
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 19:51

Frenchy a écrit:
Zdravo Zemljače !

Žao mi je što is tako loše prošo sa svojim Auto Ali jebi ga, mislim da nisi imao sreće....
Vozim već 2 godine CLS pet sto bez problema.
Nema ništa bez našeg Keca !! superlol

Pozdrav ;)

au put1, j'ai problème d'ordi, c'est plus écrit en français superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 20:45

dragan3 a écrit:
Bravo les gars pour votre coup de gueule, vous avez raison à 100%.
Moi aussi j’en ai mare de cette société de consommation, arnaque et agression.
Le véhicule dont je vous ai parlais ici, je l’avais acheté pour le garder très très longtemps car c’était un rêve de gosse qui se réalisait. Malheureusement vous connaissez la suite. Obligé de le donner à un concessionnaire et racheter une auto classique, je ne sais pas si je pourrai un jour me repayer un bolide pareil. Sa me déchire le cœur.



Excuse-moi, mais je ne saisis pas la logique...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 20:48

Citation :
Avec des Mercedes fabriquée en Chine, les modèles qui se font maintenant ne deviendront plus jamais des oldtimer au vu de la courte durée de vie des pièces. L'électronique ne se réparant plus, la mécanique de plus en plus fragile, les voitures auront bientôt une date de péremption inscrite sur le toit à la même manière qu'un pot de yaourt.
Etant éléctronicien et mécanicien, mes compétences sont idéales pour analyser et réparer les voitures et autres objets de consommation usuels.

Sujet qui n'a peut-être rien a voir avec les voitures: actuellement je suis en train de décortiquer le programme informatique d'une machine à café Nespresso (Nestlé) qui est en panne, afin de prouver qu'il y a bel et bien un compteur de mise en panne de l'appareil. Si j'y arrive, je dénoncerais ce scandale sur internet en y montrant ma démarche et les codes sources pour y arriver. Pour l'instant je n'y suis qu'au début et c'est long à faire.
Je l'ai déjà réussi sur une télévision Samsung. Il y a effectivement un compteur pour la mise en panne, mais là, je n'étais pas le premier à trouver.

Donc, grsosso-modo, je pense que l'éléctronique embarquée aujourd'hui, sur nos chère voiture n'échaperont pas à cette mort programmée dans le calculateur ou dans les autres éléments éléctronique, il suffit juste de le mettre au grand jour.

A quelque part, je suis dégouté de cette socitété de consommation, où il faut faire du profit à tout va en réduisant la durée de vide de tout, en fabriquant dans des pays où la main d'oeuvre est pratiquement gratuite et en faisant faire le tour de la planète pour transporter les objets.

Avez-vous une idée de la quantité de choses qui sont produite et n'arriveront jamais dans les mains des consommateurs ? C'est le cas pour la nourriture pour l'éléctronique et même les voitures (ex GM avec la Volt 1ère génération).

Désolé pour le coup de gueule mais je pense qu'on est en train de foncer droit dans un mur et qu'une grande crise se prépare sournoisement (guerre et catastrophe écologique).

A+

Cello0800



Tiens, un mimilosophe...

Peut-être que toi, ils te croieront... superlol
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 21:16

mimile a écrit:
dragan3 a écrit:
Bravo les gars pour votre coup de gueule, vous avez raison à 100%.
Moi aussi j’en ai mare de cette société de consommation, arnaque et agression.
Le véhicule dont je vous ai parlais ici, je l’avais acheté pour le garder très très longtemps car c’était un rêve de gosse qui se réalisait. Malheureusement vous connaissez la suite. Obligé de le donner à un concessionnaire et racheter une auto classique, je ne sais pas si je pourrai un jour me repayer un bolide pareil. Sa me déchire le cœur.





Excuse-moi, mais je ne saisis pas la logique...

Ne cherche pas, même moi parfois je ne me comprends pas. ;)
En deuxième ligne je soutenais l’avis de celts, puis en troisième je revenais sur le sujet dont on discute depuis trois jours c'est-à-dire ma poubelle de voiture.



Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui suivent mon histoire depuis le début   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 23:13

Comme je vous ai dis précédemment, aujourd’hui à 14h j’avais RDV avec le directeur du garage Mercedes afin d’y voir plus clair de ce qu’il s’est passé avec mon véhicule pendant les réparations (malgré que je l’ai vendu).
Je lui ai sortie l’historique des catastrophes survenues pendant ses dernières réparations point par point. Dont voici le résumé (en abrégé).

Question - Lors de la première réparation en dehors de la pièce (capteur d’air) vous me facturez :
Test rapide 36€
Contrôle moteur après test rapide 96€
Test moteur pleine charge 96€
Essai du véhicule 60€
Il s’agit d’une seule et même facture.
Pourtant quand je récupère le véhicule il ne dépasse pas les 80km/h, donc essais bidons.


Réponse – si les essais ont étaient faits, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais nous avons repris le véhicule après votre réclamation. Heureusement pour moi. Je ne me vois pas rouler avec une AMG qui plafonne à 80km/h et de 0 à 80 en 3min45.


Question – Vous dites avoir cassé le pare-brise en mettant le chauffage dans le véhicule, alors que moi j’ai découvert l’impact sur le bras du balais d’essuie glace gauche.
En plus vous avez insisté que je le passe à mon assurance alors que le véhicule était sous votre responsabilité et que vous avez-vous aussi une assurance pour sa. Moi sa me fait un sinistre supplémentaire sur mon contrat d’assurance.


Réponse – Oui, mais nous vous avons offert la franchise sur le bris de glace.


Question – Après avoir changé le pare-brise, nous sommes partis faire l’essai du véhicule tous les deux, je vous ai réclamé pendant cet essai que l’auto n’avait pas les performances d’avant (performances d’usine) et qu’il produisait un souffle énorme au niveau des montants du pare-brise ce que vous m’avez confirmé vous aussi. Selon vous, les baguettes latérales étaient mal mises, or, un peu plus tard j’ai appris que vous vous êtes trompé de pare-brise.


Réponse – Oui, il y avait un souffle d’ailleurs je vous ai demandé de nous laisser l’auto afin d’y remédier. (il allume son ordi et regarde) je ne sais pas qui vous a dit que nous avons monté un mauvais pare-brise car je ne vois pas de nouvelle commande sur mon écran. C’est faut.
(Pourtant ma voiture était restée 2 semaines chez eux. Les baguettes se remettent en place en 10 min, pas en 2 semaines. Ma source d’information était sure, seulement je ne voulais pas lui dire de qui s’agissait il pour ne pas lui attirer d’ennuis).


Question – Lors du montage de pare-brise vous m’avez abîmé le capot à plusieurs endroits, d’ailleurs la peinture s’écaillée tellement les crocs étaient gros. Vos gars se sont contentés de mettre un coup de pinceau sans même se soucier des écailles qui dépassent et qui risquent de casser à tout moment en laissant la tôle à nu. Je ne vous ai pas demandé de me repeindre le capot entier, juste de donner un coup de papier de verre afin de supprimer les écailles. Ca n’a pas été fait, pourquoi ?


Réponse – Pourtant je leur ai demandé. Ils auraient du le faire. (Je confirme ce n’est pas fait).


Question – Vous dites avoir flashé le calculateur en réseau depuis l’usine d’Allemagne.
Alors pourquoi mon véhicule n’a pas retrouvé sa puissance d’usine ?


Réponse – Je ne sais pas, nous avons fait notre travail correctement. (je ne peux pas le contredire ni lui prouver que ma voiture a perdu 40 à 50% de sa puissance car il me faudra une deuxième afin de les comparer et lui démontrer la différence).


Question – Je vous ai réclamé l’impact au niveau de la plaque de police (qui était cassée même) et de son support fondu sur toute sa longueur, il restait encore de la peinture rouge sur le support.
L’anti brouillard avant droit était rentré dans la carrosserie, le joint de la prise d’air de la ventilation du véhicule (prise d’air sous le capot) complètement écrasé. Le cache moteur plastique avec l’insigne Mercedes abîmé car enfoncé à coup de poing, les ailles ont bougées d’un cm de chaque côté.
Vous m’avez dit d’avoir fait votre enquête qui en résultera par un refus catégorique car vous n’avez rien dans votre garage de cette couleur la. Or quand je viens récupérer mon véhicule après soit disant votre enquête, pendant que les gars s’acharnent à déboîter le cache moteur trop enfoncé je découvre l’objet du litige en 2 minutes garé à 10 m de moi, avec la peinture rouge mat en question et la hauteur corresponds parfaitement à celle de mon impact.
Je l’ai prise en photo afin de vous fournir une preuve de ce que j’annonce. (Je lui montre les photos sur mon téléphone portable).
Il s’agit de votre camion plateau au châssis rouge qui ce jour la par bonheur était la et déchargé les autos neuves. J’ai bien observé et mesuré ses pointes de pare-choque arrière, sa corresponds à 100%
Vous en 10 jours d’enquête ne trouvez pas, moi en 2 min je le fais. Ou alors l’enquête a été faite comme les essais du véhicule, c'est-à-dire pas faite du tout.


Réponse – Ça a du arriver pendant les manœuvres du camion que le chauffeur nous a pas signalé, or il s’agit d’une société extérieure à Mercedes qui nous livre les véhicules. Envoyez moi les photos par mail je me renseigne.
(Il n’est pas con le chauffeur il ne va pas courir lui dire qu’il a cassé une voiture surtout si personne ne l’a vu).
Nous sommes restés très courtois pendant notre entretien qui a duré 1 heure. Ce soir je vais lui envoyer les photos alors que je sais pertinemment que cela n’aboutira à rien.
Moi, j’étais obligé de vendre cette voiture alors que je l’aimais tant. L’argent ne m’intéresse pas je ne cherche pas de dédommagements. Ce que j’aimerai c’est de revenir en arrière et ne jamais leur donner mon auto.
Il y a de quoi devenir fou.

Qu’auriez vous fait à ma place ?


Dernière édition par dragan3 le Mer 12 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 23:24

Citation :
Qu’auriez vous fait à ma place ?

Difficile a dire, a ta place je n'aurais jamais acheté cette voiture... clin d'oeil

Reconnais que l'achat est la cause première de tous tes ennuis... C'est comme les gens qui se marient, un jour ils s’étonnent de laisser leur chemise dans un divorce...
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 23:27

mimile a écrit:
Citation :
Qu’auriez vous fait à ma place ?





Difficile a dire, a ta place je n'aurais jamais acheté cette voiture... clin d'oeil

Reconnais que l'achat est la cause première de tous tes ennuis... C'est comme les gens qui se marient, un jour ils s’étonnent de laisser leur chemise dans un divorce...


Je suis d'accord. Pour la voiture. ;)
Quand au mariage si elle me cherche je lui fais pareil qu à la voiture = reprise et hop une plus jeune. Voir deux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 23:57

Reste plus qu a trouver une femme qui suce autant qu une AMG..... superlol
Bien entretenue,qui sait si elle durera pas plus longtemps.
Pour etre plus serieux c est fou cette histoire et je comprend que tu ai bien les nerfs.Courage.
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 23:58

salue
je vais aux garage tout les jours puisque j'y travaille
mais pas mer voiture je les répare cher moi
quant je vois les branleur qu'il embauche en ce moment
ça fait flipper4))
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 0:22

MERCI LES GARS POUR VOTRE SOUTIEN
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 0:23

c'est quand même incroyable tout ça , comment un commerce peut il traiter aussi légerement les réclamations d'un client ???

et surtout comment ça se fait qu'il existe encore des gens pour leur filer du fric

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 1:08

Moi ca m etonne pas trop en fait. La plupart des clients de voitures "prestigieuse" n ose pas aller ailleurs que les gros garages alors que parfois un petit garage avec un vieux mecano encore amoureux de son metier te fait ca nickel et pour moins cher. J ai eu une ducat 916 je peux te dire que le concess m a vu une fois pas plus et que sa facture il se l est mise profond vu le boulot de merde alors qu a 5 min de chez moi j ai trouvé un petit mecano passionné qui m en avait fait une vrai bombe. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 6:41

mimile a écrit:
Citation :
Qu’auriez vous fait à ma place ?







Difficile a dire, a ta place je n'aurais jamais acheté cette voiture... clin d'oeil

Reconnais que l'achat est la cause première de tous tes ennuis... C'est comme les gens qui se marient, un jour ils s’étonnent de laisser leur chemise dans un divorce...





Mouais... pourtant, un jour il faut bien sauter le pas, on ne va pas rester pieton ou manuel (suivant l'exemple) toute sa vie, la location étant eventuellement une solution, mais pas toujours très pratique (allez trouver une agence de location de femme, appelée aussi b..del, près de chez vous!!! superlol)

En tout cas, une chose est sure, c'est que quand on a une auto dont on est satisfait et qui fonctionne, il ne faut surtout pas en changer.

Autrement, c'est vrai que ces grandes boites sont souvent catastrophiques. Quand je venais d'acheter ma 560 SEC, je l’emmenais en concession et c'était presque le meme chemin de croix que Dragan. D'enormes factures pour une auto qui fonctionnait de plus en plus mal. heureusement qu'au bout de quelques mois, on m'a conseillé de m'adresser à un petit garage, autrement j'auaris largué ma 560 SEC, dégouté des Mercedes... C'était il y a 13 ans, et aujourd'hui elle fonctionne toujours aussi bien , alors que les premiers mois furent vraiment catastrophiques: pannes à répétitions, auto qui tournait comme une patate, consommation monstrueuse etc...

Je sui vraiment désolé de cette mauvaise expérience, Dragan!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar


Nombre de messages : 863
Age : 51
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)
Date d'inscription : 19/06/2010

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 8:07

dragan3 a écrit:
Quand au mariage si elle me cherche je lui fais pareil qu à la voiture = reprise et hop une plus jeune. Voir deux. ;)



Bon esprit ! clin d'oeil


karlito73 a écrit:
Reste plus qu a trouver une femme qui suce autant qu une AMG..... superlol



Euh là..... Non, en fait, bon esprit aussi !superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 8:56

Citation :
Mouais... pourtant, un jour il faut bien sauter le pas, on ne va pas rester pieton ou manuel (suivant l'exemple) toute sa vie, la location étant eventuellement une solution, mais pas toujours très pratique (allez trouver une agence de location de femme, appelée aussi b..del, près de chez vous!!

Il existe heureusement des solutions intermédiaires fort satisfaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 9:00

Je rejoins Karlito73.........

La personne qui m'a vendu ma "S" l'avait achetée neuve. Dès que la garantie fut terminée, il la confia à un ami mécano, maintenant retraité, mais qui travaille toujours pour le plaisir, et qui entretien encore mon auto....  Je fais 180 km A/R, à chaque fois, et il me prête la voiture de sa femme pour rentrer. A 59 euros de l'heure, et la W140 tourne toujours..... Pas de carnet tamponné, mais des factures.
Quand à mon Ascona de 1977, il l'a vue sortie d'usine, et l'entretien toujours.....
Je l'ai déjà dit ici "l'étoile sur la blouse n'a jamais fait le bon mécano"....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 9:01

mimile a écrit:
Citation :
Mouais... pourtant, un jour il faut bien sauter le pas, on ne va pas rester pieton ou manuel (suivant l'exemple) toute sa vie, la location étant eventuellement une solution, mais pas toujours très pratique (allez trouver une agence de location de femme, appelée aussi b..del, près de chez vous!!



Il existe heureusement des solutions intermédiaires fort satisfaisantes...


Le mariage gay ???????     Bon, j'ai rien dit........
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 9:04

Citation :
"l'étoile sur la blouse n'a jamais fait le bon mécano"....





Il fut un temps ou ça pouvait même t'attirer de sérieux ennuis... déjadehors

Juste pour te faire voir qu'il est toujours possible de tourner en derision ce que les autres ecrivent, bien que je reconnaisse que tu es le specialiste du genre... ave


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 9:08

mimile a écrit:
Citation :
"l'étoile sur la blouse n'a jamais fait le bon mécano"....







Il fut un temps ou ça pouvait même t'attirer de sérieux ennuis... déjadehors

Juste pour te faire voir qu'il est toujours possible de tourner en derision ce que les autres ecrivent, bien que je reconnaisse que tu es le specialiste du genre... ave


trinqué
Oulahhhhhh.... Wouiiiii, moi, j'ai celle de shérif quand je vais à Nashville...... Rrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 9:15

A ta place, je ne lacherais pas le morceau. Ne serais ce que pour ne pas leur laisser l'impression qu'ils ont le droit de se foutre de la gueule de leurs clients. Je soumettrais le dossier que tu as à une associations de consommateurs de ta région. Tu verras leur réponse. Je te garantis que s'ils interviennent tu vas vite voir la différence. Je les ais utilisés 2 fois par le passé et j'ai obtenu satisfaction dans les 15 jours qui ont suivi ma demande de renseignements. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 21:24

Roso a écrit:
A ta place, je ne lacherais pas le morceau. Ne serais ce que pour ne pas leur laisser l'impression qu'ils ont le droit de se foutre de la gueule de leurs clients. Je soumettrais le dossier que tu as à une associations de consommateurs de ta région. Tu verras leur réponse. Je te garantis que s'ils interviennent tu vas vite voir la différence. Je les ais utilisés 2 fois par le passé et j'ai obtenu satisfaction dans les 15 jours qui ont suivi ma demande de renseignements. A toi de voir
Merci Roso pour le conseil,
Je suis exténué a force de me battre avec eux. Cela fait 6 ans que sa dure et crois moi que j’avais écris à tout le monde (Mercedes France, Mercedes Allemagne et AMG Allemagne) le tout en recommandé. Tout le monde s’en fout complètement. C’est vrai, je ne me suis jamais adressé à aucun service de consommateurs en pensant que si la maison mère ne peut (ne veut) rien faire pour moi, alors qui le peut ?
Aujourd’hui je baisse les bras car il est trop tard j’ai vendu ma belle. Mais je plains le gars qui va l’acheter, mais en même temps il gagne aussi les derniers travaux ex. plaquettes av + arr. 200 km
Pneus arr. 1000 km, vidange et tous les filtres environ 1000 km, amortisseurs arr. 4000 km etc…
Je ne parle pas de la demi-tonne de factures des réparations chez Mercedes.
Mais bon, je lui souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 22:54

Ben moi si j'avais eu les tunes je l'aurais racheté ta caisse et elle aurait marché crois moi ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
cello0800
champion
champion



Nombre de messages : 349
Localisation : Suisse
modèles possédés : Viano 2.2 CDI 2004
Date d'inscription : 27/03/2011

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 8:55

dragan3 a écrit:
Roso a écrit:
A ta place, je ne lacherais pas le morceau. Ne serais ce que pour ne pas leur laisser l'impression qu'ils ont le droit de se foutre de la gueule de leurs clients. Je soumettrais le dossier que tu as à une associations de consommateurs de ta région. Tu verras leur réponse. Je te garantis que s'ils interviennent tu vas vite voir la différence. Je les ais utilisés 2 fois par le passé et j'ai obtenu satisfaction dans les 15 jours qui ont suivi ma demande de renseignements. A toi de voir




Merci Roso pour le conseil,
Je suis exténué a force de me battre avec eux. Cela fait 6 ans que sa dure et crois moi que j’avais écris à tout le monde (Mercedes France, Mercedes Allemagne et AMG Allemagne) le tout en recommandé. Tout le monde s’en fout complètement. C’est vrai, je ne me suis jamais adressé à aucun service de consommateurs en pensant que si la maison mère ne peut (ne veut) rien faire pour moi, alors qui le peut ?
Aujourd’hui je baisse les bras car il est trop tard j’ai vendu ma belle. Mais je plains le gars qui va l’acheter, mais en même temps il gagne aussi les derniers travaux ex. plaquettes av + arr. 200 km
Pneus arr. 1000 km, vidange et tous les filtres environ 1000 km, amortisseurs arr. 4000 km etc…
Je ne parle pas de la demi-tonne de factures des réparations chez Mercedes.
Mais bon, je lui souhaite bon courage.


ça mériterait même un sujet dans une émission comme 'M6 Turbo' ou un article dans un journal. Je pense que des journalistes pourraient s'intéresser à ton cas. Avec un peu de chance, Mercedes va sortir le grand jeu pour te remettre tout ça comme c'était avant. C'est aussi dans leur intérêt de ne pas avoir de mauvaise pub.

A+

Cello0800
Revenir en haut Aller en bas
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 9:17

En fait quand on s'adresse à une association de consommateurs, si le dossier est juridiquement favorable, le service juridique de l'association contacte le garage en explicitant les risques que celui ci encoure en cas d'action devant un tribunal. De plus le contentieux est publié dans leur revue régionale, d’où une publicité pour le garage pas très flatteuse. Ce qui explique que tout ce qui n'était pas possible avant devient facile et rapide après, et en plus on cherche à ne plus t'arnaquer après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMG qui vire au cauchemar
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite et fin pour ceux qu'ont suivie l'histoire "AMG qui vire au cauchemar"
» Tous les jours en ancienne : rêve ou cauchemar?
» PIERRE QUI VIRE
» RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE
» briatore viré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: