http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AMG qui vire au cauchemar

Aller en bas 
+36
ghia
Van abfl
Roso
samMercedes
gilberto
karlito73
Frenchy
jocent
celts
trizay59
Stan Pulsar
cello0800
dragan3
DESIGN
kash
didier 59
ChrisEtoile
benzdenis2
dominic
POICCARD
jocanda
chrisnice
guy59
damien
christophe
Elvis
STERNE
Jola
Uncle'Benz
mathieu frank
Tonton Panzer
frédérick 43
mimile
Benzcar
beroy66
gentlefred33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9348
Date d'inscription : 17/09/2008

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 18:50

Mettre cher dans l'électroménager/technologie c'est pas pour avoir plus fiable, c'est juste pour avoir le dernier cri !

Dans mon cas, si j'aime la modernité, je prends du recul et temps à conserver lz plus longtemps possible mes objets ! Même si mon iPhone 4 est parfois un peu lent, il est comme neuf après près de 4 ans d'usage, alors pourquoi en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 18:54

j'ai gardé mon 1er tel portable 10 ans ! et là j'ai toujours mon BlackBerry Curve , on a pas fait mieux en ergonomie fou

j'appréhende le jour ou il sera hs car le remplacer sera difficile vu que je ne supporte pas les écrans tactiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 19:06

Il faudra bien , pourtant !
Le jour ou tu auras ENFIN fini de faire briller tes roues et qu'il ne te restera que des petits moignons ... fini les micro touches du Black B !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 19:08

-YoYo- a écrit:
Mettre cher dans l'électroménager/technologie c'est pas pour avoir plus fiable, c'est juste pour avoir le dernier cri !

Dans mon cas, si j'aime la modernité, je prends du recul et temps à conserver lz plus longtemps possible mes objets ! Même si mon iPhone 4 est parfois un peu lent, il est comme neuf après près de 4 ans d'usage, alors pourquoi en changer ?


Parce que que l'iOS 8 fera planter définitivement ton appareil? gasp!

http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/09/24/ios-8-0-1-disponible-en-telechargement-avec-des-problemes/

banghead
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 19:08

Bin moi dans ma S j'ai un Nokia qui date au moins de 2002, qui fonctionne bien et jamais je le vendrais...(sauf si je vends mon auto) et sa fonctionne bien mieux qu'un bluetooth, jamais de problème et la grande classe j'ai un numéro de téléphone juste pour la voiture... jump2
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 21:34

Bonjour à tous !

C'est plus dans le domaine auto le sujet jump

En 1998 , j'ai acheté une machine à laver 3500 francs ( de marque FAURE ) , elle à duré 2 ans et 2 mois !!! ( garantie 2 ans ) : c'est le triangle a l'arriere du tambour qui c'est fendu !!! resultat : un devis de 200 euros de reparation !!

Donc machine partie à la decheterie !!!! furieux

- j'ai acheté une autre machine fabriquée en Slovénie !!!
Prix 130 euros + 3 ans de garantie supplémentaire à 60 euros = 180 euros et garantie 5 ans ( elle a durée 8 ans !!!!! jump2
en 2009 zoumail : j'ai racheté la meme marque pour 200 euros et je l'ai toujours !!!!! jump

Je ferme la parenthese !!

A+

FRED
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 13:42

damien a écrit:
trimer 80h00 par semaine ne m'a jamais rendu aisé hélas, dailleur j'ai jamais gagné autant d'argent que quand je foutais rien !

de nos jours raconter à ses gamins que trimer comme un con rend riche est une escroquerie ! pour bien gagner sa vie faut surtout avoir un bon carnet d'adresses

perso j'ai bac, bts et tout le toutim et le mieux que j'ai gagné c'est 1600 € par mois et en trimant les dimanches et fériés et pour arriver à me payer mes reves je trimais sur des bagnoles ou des fresques pendant le peu de jours de repos qui me restaient ....

alors si vous avez un truc pour que en trimant 80h00 / semaines on puisse esperer atteindre les 3500 € net in the pocket minimum je suis preneur de suite !

"raconter à ses gamins que trimer comme un con rend riche est une escroquerie"

Voici la preuve en image. Rester assis, rien faire et philosopher, c'est mieux.
En attendant moi je continu de faire 80 heures par semaine et ça paie.
A chacun de faire son choix. MOI JE TRAVAIL.
AMG qui vire au cauchemar - Page 8 <a href=AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Vette10" />
AMG qui vire au cauchemar - Page 8 <a href=AMG qui vire au cauchemar - Page 8 411" />
AMG qui vire au cauchemar - Page 8 <a href=AMG qui vire au cauchemar - Page 8 111" />
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 14:08

moi aussi je bosse mais j'ai considérablement amélioré ma qualité de vie pour gagner quasi autant tout en bossant moins physiquement et il était temps : problème de dos, genoux , bras etc ... tout ça pour enrichir des enflures qui se sont tirés les poches pleines en laissant leurs gars sur le carreau on peut pas dire que ça paie !

depuis que je bosse moins dur j'ai ça :

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Cl55am10
je l'ai eu à un peu plus de 52 000 km 1ere main  fin mars et là elle a 64 000 km

je compte pas mes heures de taf car il m'arrive d'être sur le pont 22h00 d'affilé (départ de chez moi à 4h30 du mat et rentré à 2h00) mais terminé de s'esquinter à bouger des trucs lourds et MOI AUSSI JE TRAVAIL mais travailler comme un esclave ça ne paie pas et rester 15h00 par jour le cul vissé sur une chaise le bigophone à la main devant l'ordi est certainement plus rentable et moins fatiguant que tirer des palettes à la main et les dépoter/controler/mettre en rayon/vendre/faire les commandes/gerer les gars/assurer l'ouverture/fermeture du magasin etc...

enfin je fais un taf qui est plus plaisant et quand je bosse je sais pourquoi , alors je pourrais dire aussi que je bosse 80h00/semaine mais j'appel pas ça bosser je suis assis bien cool devant mon pc ou à bord de mon CL 55 AMG Kompressor c'est quand même bien mieux et moins tuant que brasser des sacs de ciments ou faire de la démolition .... pour des clopinettes

ceci étant dit comme tu peux le constater ta mésaventure ne m'a aucunement découragé ! Ces modèles sont globalement fiables... si entretenu et si on les confie pas à des incompétents pour les entretenir

les trucs que je ne peu pas faire moi même c'est Mannes Pantin qui s'en occupe

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:09

dragan3 a écrit:

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 <a href=AMG qui vire au cauchemar - Page 8 111" />

Magnifique dans cette teinte .
J adore son boule ^^

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: fff   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:18

Hallo

très belle auto en effet mais niveau finition et autre on reste bien dessous d'une mercedes AMG ou non !
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Je suis d’accord avec toi   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 17:58

damien a écrit:
moi aussi je bosse mais j'ai considérablement amélioré ma qualité de vie pour gagner quasi autant tout en bossant moins physiquement et il était temps : problème de dos, genoux , bras etc ... tout ça pour enrichir des enflures qui se sont tirés les poches pleines en laissant leurs gars sur le carreau on peut pas dire que ça paie !

depuis que je bosse moins dur j'ai ça :

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Cl55am10
je l'ai eu à un peu plus de 52 000 km 1ere main  fin mars et là elle a 64 000 km

je compte pas mes heures de taf car il m'arrive d'être sur le pont 22h00 d'affilé (départ de chez moi à 4h30 du mat et rentré à 2h00) mais terminé de s'esquinter à bouger des trucs lourds et MOI AUSSI JE TRAVAIL mais travailler comme un esclave ça ne paie pas et rester 15h00 par jour le cul vissé sur une chaise le bigophone à la main devant l'ordi est certainement plus rentable et moins fatiguant que tirer des palettes à la main et les dépoter/controler/mettre en rayon/vendre/faire les commandes/gerer les gars/assurer l'ouverture/fermeture du magasin etc...

enfin je fais un taf qui est plus plaisant et quand je bosse je sais pourquoi , alors je pourrais dire aussi que je bosse 80h00/semaine mais j'appel pas ça bosser je suis assis bien cool devant mon pc ou à bord de mon CL 55 AMG Kompressor c'est quand même bien mieux et moins tuant que brasser des sacs de ciments ou faire de la démolition .... pour des clopinettes

ceci étant dit comme tu peux le constater ta mésaventure ne m'a aucunement découragé ! Ces modèles sont globalement fiables... si entretenu et si on les confie pas à des incompétents pour les entretenir

les trucs que je ne peu pas faire moi même c'est Mannes Pantin qui s'en occupe  

Je suis d’accord avec toi, pourquoi se casser le c.. si on peut gagner sans forcer.
Moi je ne sais pas faire autrement, mais je ne m’en plains pas, c’est juste pour dire à tout ceux qui me prenais pour un riche, et que le travail fini toujours par payer, tôt où tard.
Ta voiture est très belle, mais pour moi trop de mauvais souvenirs, de toutes les façons plus jamais de mercos pour moi, ils m’ont en dégouté (les bras cassés).
Je respecte ceux qui aiment cette marque, mais si vous aviez vécu la même chose que moi vous diriez quoi ? Que c’est normal et bien ?
Je suis passé chez les ricains pour la première fois et je ne suis pas déçu. Je sais, tout le monde va me dire que ça ne vaut pas la qualité Allemande, je le pensais aussi, mais c’est proche.
Je suis à 14 000 km et ma seconde vidange (faites par moi même).
C’est une auto faite pour s’amuser, jouer avec. Rien à voir avec une Mercos qui reste une voiture de père de famille aux combiens qu’elle soit sport amg ou autres.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:08

la finition d'une corvette est quand même très en deçà de celle d'un CL

et la tenue de route .... même si elle s'est considérablement améliorée sur les dernières , pas à la hauteur des prétentions de l'engin, la preuve c'est que les aficionados changent les suspattes d'origine pour mettre des pièces plus performantes

c'est plus tape à l'œil et plus exotique dans nos contrées c'est un fait

mais si tu t'amuses et qu'elle te plait c'est le principal , moi je me régal à chaque fois que je monte dans mon AMG c'est une bagnole formidable et ça reste plus discret même si j'aurais préféré une S 55 AMG Kompressor

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5014
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:09

toffcaff a écrit:
dragan3 a écrit:

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 <a href=AMG qui vire au cauchemar - Page 8 111" />

Magnifique dans cette teinte .
J adore son boule ^^

trinqué

Très belle vet .., bravo. coucou
Revenir en haut Aller en bas
dragan3
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : CL 55 AMG
Date d'inscription : 04/09/2012

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour STERNSCHNUPPE,   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:17

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

très belle auto en effet mais niveau finition et autre on reste bien dessous d'une mercedes AMG ou non !

Bonjour STERNSCHNUPPE,

Le Amerlocs veulent gagner le marché européen de ce fait ils ont mis le paquet concernant la qualité et la finition. Je m’explique :
Volant, portières et tableau de bord en cuir.
5 niveaux de conduites : ECO, PLUIE, BALADE, SPORT et PISTE et chaque niveau la dureté des amortisseurs change, du confort au tape cul (en sport et piste)
Le moteur qu’ils ont mis dedans à fait ses preuves en solidité depuis longtemps.
Et le meilleur pour la fin : en mode ECO 9 litres /100km les autres 12 litres /100 km. Auto route et ville confondus bien sur. (Sans faire le fou, pourtant difficile de résister).
En clair, Performances de Porsche 3.8s 0-100, un V8 aux sonorités symphonique, une belle gueule (à chacune de mes sorties les gens la prennent en photo) et le tout pour 50% du prix d’une Porsche.
Que veux-tu de plus ? ah, si il lui manque la machine à café ;-)
Voilà j’espère avoir répondu à ta question.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: dd   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:38

Hallo

D'origine Allemande et Américaine par mon père je devrais être moins dur avec la production US... La première voiture de ma vie dans laquelle je suis montée était une Ford US et ensuite dans la Lincoln, certes cela fait 58 ans , bien évidemment elles ont évolué.

Il y a qq mois une personne voulait à tout pris acheter mon 600, on m'a traité de fou sous prétexte que j'avais refusé malgré la somme proposée et pourquoi?

Pris au dépourvu Pendant 2 semaines je me suis mis à chercher RR, Bentley, même Porsche Cayenne en 550 PS, et... les Américaines , me disant qu'au fait de toutes les limitations en France même chez moi en Allemagne, des travaux en pagaille, il était peut-être plus sensé de calmer mes ardeurs, d'où mon intérêt entr'autre pour les Lincoln Mark VI en 7.5 mais rien à faire finition même en Cartier pas terrible , j'ai vu les cuirs sur des corvettes bien plus récentes de 2011 là encore déception!

Je veux bien croire que sur les derniers modèles des efforts ont été fait mais dans le temps que vont ils donner???

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMG qui vire au cauchemar   AMG qui vire au cauchemar - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMG qui vire au cauchemar
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La suite et fin pour ceux qu'ont suivie l'histoire "AMG qui vire au cauchemar"
» Tous les jours en ancienne : rêve ou cauchemar?
» PIERRE QUI VIRE
» RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE
» briatore viré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: