| | Achat 190E | |
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Auteur | Message |
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masdem champion des champions
Nombre de messages : 1137 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 0:29 | |
| - Citation :
- La 2,5D, est très fiable, les 500000 km sont une formalité.
Oui c 'est clair. 200 000 km qu 'elle avait ma 300D , en premiere main. - Citation :
- Le 2.5D est super, excellent couple surtout en ph. 2, puissance accrue
Je connaissais pas la phase II ! C'est comme la 190 et la 190E ?la 300d et la 300TD - Citation :
- http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mercedes-190-4060415.html
pour celle la j 'avoue c 'est des annonces comme je les aime. Et en plus en auto. Alors c'et vrai je n 'avais pas parlé de prix mais la c 'est trop quand meme (pour mon budget) , j 'ai l 'impression que c 'est une voiture et un prix que peut payer un reel afficionnados de ce model . Pour ca je crois je vais rester qunand meme sur une 2.0L , a moin d 'une affaire qui me corresponde et ca c 'est possible ? http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mercedes-190-4125601.html y a pas une erreur de cylindrée ou de chevaux?? | |
| | | commode membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4115 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 8:26 | |
| Oui masdem, il y a une erreur de puissance ou de cylindrée car la 2.3 ne fait pas 7cv. Mon témoignage, car j'ai eu la chance de posséder une 190E 2.0 de 1990 avec beaucoup d'options (BA, clim, cuir beige ) que j'avais achetée en 1995 à 90 000km en première main, et que j'ai revendue en 2003 à 250 000km. J'ai d'autres choses à dire sur les 2.6 et D2.5 car mon père a possédé les deux modèles. La E2.0 : excellente voiture, agréable, super tenue de route, 8,5 à 11l de consommation selon conduite et type de route. Fiable mais j'ai tout de même eu de l'entretien, faut pas rêver : - Amortisseurs vers 200 000km - Poussoirs vers 150 000km - Elle "consommait" beaucoup de frein (plaquettes et disques) - Flector - Tête d'allumeur - Radiateur La 2.6 est plus agréable c'est certain (mais en boite méca, bof) est la consommation se situait entre 9 et 13l (pas 20, comme je l'ai lu plus haut : pb. de réglage probablement). Très fiable aussi. La D2.5, rien à dire sur la fiabilité mais c'est tout de même - sorry pour les heureux propriétaires de ce modèle - un "veau" par rapport aux deux modèles essence sus-cités. En tout cas, quel que soit le modèle, une 190 à 200 000km, si elle a été entretenue, tu n'auras pas de mauvaise surprise. Ah oui, j'oubliais, pour le prix : j'ai revendu ma 2.0 1500 euros en 2003 à 250 000km. | |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 8:52 | |
| - commode a écrit:
La D2.5, rien à dire sur la fiabilité mais c'est tout de même - sorry pour les heureux propriétaires de ce modèle - un "veau" par rapport aux deux modèles essence sus-cités. Ce n'est pas un veau, 'faut pas comparer l'incomparable Le 2.5D est l'un des meilleurs blocs : 94 chevaux en phase II. La puissance d'un diesel se mesure en couple, force est de constater que son couple est supérieur à celui d'une W202 C180... Après 'faut voir l'utilité et les envies de chacun... Un veau : une W123 200D et même une W124 200D. Ca effectivement, c'est lourd. Pour ce qui est du 2.5D, douceur, linéarité et silence de fonctionnement dans les tours avec seulement un léger rappel de la mélodie du 5 cylindres si envoutante en diesel. Masdem, pour plus d'informations, je t'invite à consulter mon article en ligne : http://www.mercedes-damien.com/historique/modeles%20sous%20menu/W201/article/article%20sur%20la%20W201.htm Ainsi que l'article de presse auto magazine que j'ai posté ici : https://mercedes-benz.forumactif.com/Les-classes-C-c5/W201-f17/Bilan-fiabilite-des-190-tous-modeles-confondus--t1622.htm | |
| | | commode membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4115 Age : 56 Localisation : Paris modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 9:01 | |
| Te fâche pas Aurélien , je n'ai pas écrit que le bruit et la fiabilité et que ses caractéristiques étaient mauvaises dans le contexte des années autour de 1990, j'ai écrit que PAR RAPPORT aux modèles essence, c'est un veau. Il faut reconnaître qu'à l'époque, les modèles atmos étaient très peu nerveux : c'est pas les injections directes d'aujourd'hui ! Pour ma comparaison je peux te dire que je parle en connaissance de cause : on a fait des km en parallèle mon père et sa D2.5 et moi avec ma E2.0, avec échange de volant et tout et tout. Il n'y a pas, mais alors pas du tout besoin d'un chrono. Et puis la nervosité c'est du relatif : effectivement par rapport à une une 200D W123 la E2.5 est un dragster, mais la 200D, son propriétaire la trouvera nerveuse par rapport à une Renault 4cv modèle 1960 | |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 9:05 | |
| - commode a écrit:
- Te fâche pas Aurélien
Je me fâche pas t'inquiète (c'est vraiment informel l'écrit) J'ai très bien compris ce que tu disais, comme je l'ai écrit c'est incomparable et selon les envies de chacun - commode a écrit:
Pour ma comparaison je peux te dire que je parle en connaissance de cause : on a fait des km en parallèle mon père et sa D2.5 et moi avec ma E2.0, avec échange de volant et tout et tout. Il n'y a pas, mais alors pas du tout besoin d'un chrono. Ca c'est sûr - commode a écrit:
Et puis la nervosité c'est du relatif : effectivement par rapport à une une 200D W123 la E2.5 est un dragster, mais la 200D, son propriétaire la trouvera nerveuse par rapport à une Renault 4cv modèle 1960 A qui le dis-tu ! La 4 pattes avec la 1ère non synchronisée Obligé de s'arrêter pour la mettre. Ah, la belle époque de la régie Renault (elle était craquante la puce Billancourt, mon père en avait une il y a quelques année, 1955, version sport avec des rajouts de chrome, magnifique ). Je suis diseliste dans l'âme, je vais tous vous convertir Merci pour ta sollicitude en tout cas qui se remarque par ce message où tu t'inquiétais Aucune raison de se fâcher, chacun apporte son point de vue et ça aidera le membre dans tous les cas | |
| | | commode membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4115 Age : 56 Localisation : Paris modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 9:24 | |
| Salut Aurélien. Un point de plus qui nous réunit : mon père est propriétaire d'une 4cv ! | |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 9:28 | |
| Waaaa, super ! Quand j'aurais le temps je t'enverrais des photos par MP (on en a eu deux) ! | |
| | | kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 9:34 | |
| Alors moi qui suis essenceophile je vais te convaincre de rester en essence. Les diesels si bien soient-elles (je n'en connais pas) sont surcôtées et ont bouffés plein de bornes. Les bons exemplaires abordables ça n'existe pas (- de 3000€) et les belles comme celles d'Aurélien sont rarement en vente ou a des prix La 2.3 existe bien mais n'apporte pas grand chose par rapport à la 2.0 (136ch contre 122 et un peu plus de couple). A prix/équipement/état équivalent autant prendre la 2.3, mais elle est rare donc pas forcément à chercher en priorité. - Citation :
- La E2.0 : excellente voiture, agréable, super tenue de route, 8,5 à 11l de consommation selon conduite et type de route.
Fiable mais j'ai tout de même eu de l'entretien, faut pas rêver : - Amortisseurs vers 200 000km - Poussoirs vers 150 000km - Elle "consommait" beaucoup de frein (plaquettes et disques) - Flector - Tête d'allumeur - Radiateur Je rajouterais qu'il lui faut des bons pneus (j'ai des sous marques c'est affreux ) / Que j'ai changé les amortisseurs après 200Mkms également mais j'ai commis l'erreur d'aller chez feu vert / Que les poussoirs sont effectivement à changer (ou démonter et nettoyer pour les gars habile) sinon ça claque c'est chiant (j'ai à le faire mais c'est pas encore possible ) / Les freins en boie manu elle en consomme pas plus que de raisons et elle freine fort / Tete d'allumeur jamais changé / Radiateur effectivement le premier proprio avait eu à le changer, ça a été sa seule panne en 13 ans. Enfin, la phase 2 se reconnait notamment aux bandeaux latéraux et parechocs différents. Regarde la 190 d'Aurélien. Comme phase 1 y'a la 2.3 de l'annonce que t'as postée. | |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 10:40 | |
| Je crois que tout a été dit, c'est très bien Avec ça, il pourra trouver le modèle de son rêve ! | |
| | | alex65 champion
Nombre de messages : 368 Age : 54 Localisation : Département 65 modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!! Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 12:32 | |
| Je suis pas d'accord le budget d'une 2,6 n'est pas le méme qu'une 2,0. Perso je fais 8,5 - 9 litres au 100. Avec une 2,6 c'est 13 litres, la carte grise n'est pas offerte non plus. Les piéces détachées beaucoup moins courantes et plus chéres. En gros si tu as le budget qui va bien tu peut opté pour une 2,6 sinon contente toi d'une 2,0 litres, des fois vaut mieux étre raisonnable et pas vouloir péter plus haut que son !! Autre chose une 2,6 propre c'est cher. Des maltraités c'est moins cher mais à fuir comme la peste, de vrai nids à emmerdes. Tu peut trouvé des 2,litres bien optionné et surtout bien entretenue pas trop cher. Pour les Diesels j'en parlerais pas car souvent les mecs s'enflamment au niveau des prix pour de trés gros kilometrages avec un entretien souvent cheap, bof. Perso j'ai testé plusieurs fois des 2,5 TD et bon je suis pas vraiment convaincu. En terme d'économie c'est discutable.... | |
| | | masdem champion des champions
Nombre de messages : 1137 Age : 49 Localisation : 93 modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Achat 190E Sam 27 Jan - 12:36 | |
| Ca fait plaisir de pouvoir echanger comme ca!. - Citation :
- La D2.5, rien à dire sur la fiabilité mais c'est tout de même - sorry pour les heureux propriétaires de ce modèle - un "veau" par rapport aux deux modèles essence sus-cités.
En tout cas, quel que soit le modèle, une 190 à 200 000km, si elle a été entretenue, tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Ah oui, j'oubliais, pour le prix : j'ai revendu ma 2.0 1500 euros en 2003 à 250 000km.
Franchement je compte y aller tranquille , et puis ele fera beaucoup de ville.interessant de connaitre ton prix de vente. Ca a bougé la cote depuis 2003 , car la c 'est le prix je paierai en 2007! - Citation :
- En gros si tu as le budget qui va bien tu peut opté pour une 2,6 sinon contente toi d'une 2,0 litres, des fois vaut mieux étre raisonnable et pas vouloir péter plus haut que son !!
Autre chose une 2,6 propre c'est cher. Des maltraités c'est moins cher mais à fuir comme la peste, de vrai nids à emmerdes. Tu peut trouvé des 2,litres bien optionné et surtout bien entretenue pas trop cher.
Je crois c 'est la voix de la sagesse qui parle. C 'est clair que des fois vaux mieux pas trop rever sinon gare a l 'aterrissage! Une 2.0L serait parfait . ET pour ceux que ca interesse , ma merco apres le choc: choc avant avec X3 choc arriere fiesta et twingo ( morte les 2 , capot,parebrise, coffre plié jusqu'a l 'habitacle) Le bloc moteur pas bougé ,a 1 doigt des logerons! Costaud l 'arriere ! | |
| | | masdem champion des champions
Nombre de messages : 1137 Age : 49 Localisation : 93 modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Achat 190E Lun 29 Jan - 20:13 | |
| J'ai recontacté le vendeur et voila comment il justifie sa consommation de 20L/100 km: - Citation :
- il s'agit d'une boite auto et c'est la cponsommation normale pour un 6 cylindres automatique de 2.6 litres
les sieges sont en tissu beuge et les housses faites sur mesure en velours gris. l'entretien a toujours été suivi. cordialement c 'est la boite auto qui expliquerai une telle conso? | |
| | | Corentin vétérant
Nombre de messages : 272 Age : 50 Localisation : Lyon modèles possédés : 300 SE 1989 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Achat 190E Lun 29 Jan - 20:21 | |
| Heuuuu .... J'ai une 300 SE bien plus lourde avec boite auto. Je crois que c'est le même moteur que la 190 E 2.6, juste une histoire de course qui serait différente (mais les spécialistes confirmeront ou non). Et bien je fais environ 16,5 en ville et c'est considéré comme anormal par le garage qui me la suit. nous allons procéder à une mise au point du moteur à la mi-février. 20l, pour ce que j'en sais, c'est beaucoup trop ! La voiture a certainement besoin d'un réglage !! | |
| | | François ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12189 Age : 117 Localisation : Nantes modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Achat 190E Lun 29 Jan - 20:22 | |
| 20 litres, même avec une boite auto, c'est pas possible.
François | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat 190E Lun 29 Jan - 20:34 | |
| Faut controler le réservoir, il est fendu ou c'est le vendeur qui est fêlé |
| | | commode membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4115 Age : 56 Localisation : Paris modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Achat 190E Lun 29 Jan - 20:41 | |
| Où alors il roule en 3 ou en 2 Non, là faut pas déconner ... autant je me marre souvent sur ce forum où tout le monde prétend bruler 10- 12 litres maxi avec son V8 "et encore en allumant", autant 20l avec une 2.6 190E, c'est n'importe quoi | |
| | | kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Achat 190E Mar 30 Jan - 7:36 | |
| La 124 elle est pas réparable??? Elle semble pas trop amocher. En plus des pièces de carrosserie pour 124 c'est pas ce qui manque. Encore un expert à 2€ qui l'a déclarée économiquement irréparable? A mon avis vu que l'autre est en tord arrange toi avec l'assurance pour faire réparer la tenne à ses frais. | |
| | | masdem champion des champions
Nombre de messages : 1137 Age : 49 Localisation : 93 modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Achat 190E Mar 30 Jan - 12:54 | |
| L'accident date de dec 2004 !!!! A l'epoque il calculait 8500 € de frais avant demontage !optique , radiateur ,calandre, clim .... Pourtant choc passé a 1 cm des logerons! C 'est vrai a l 'epoque j 'ai pensé recuperer les sous de l'assurance et la reparée mais je n 'avais pas la place pour l 'entreposer et puis ca semblait compliqué la validation par l 'expert pour degeler la carte grise. Dommage car son 6cyl de 200 000 km est toujours au top de mes preferences !
Et puis elle s 'est quand meme pri 2 bagnolles au cul , petre des pliures carosserie !? En tout cas j 'ai rien recuperé , ni la roue de secour , ni le triangle de detresse , rien. C 'est vrai des fois j 'y pense et me dit qu 'il a de la chance celui qui l 'a retapée car je crois pas qu 'elle soit passée au compresseur! | |
| | | alex65 champion
Nombre de messages : 368 Age : 54 Localisation : Département 65 modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!! Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Achat 190E Mar 30 Jan - 14:42 | |
| Elles font mal au coeur tes photos, quel dommage. Pour la conso de 20 litres au cent il y à un sacré probléme tout de méme c'est évident. C'est surement plus que l'AMG à Damien pour tout dire !! | |
| | | OnkelBenz AMG director
Nombre de messages : 9926 Age : 105 Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Achat 190E Mar 30 Jan - 22:02 | |
| 13 litres, avec un pied de scaphandrier ! | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Achat 190E Mar 30 Jan - 22:36 | |
| aujourd'huis j'ai fait du 12,2 litres de moyenne aux 100 km avec une E 270 CDI W211 sur autoroute (bon on a fait une pointe à 230 km/h fred était là en passager il pourra en témoigner car on a pas fait de photo du compteur car l'apn était dans ma sacoche et je lui avais pas montré comment il fonctionnait ) au retour on a consommé autant avec un CLK 240 W209 (2,6 litres de cylindrée) avec une pointe là aussi à 230 km/h là encore pas de photo car ce coup si on a eu la fleme et puis ça me fesais chier mais bon.... alors du 20 litres avec un 2,6 litres de 190 E 2,6 ça m'étonnerais beaucoup , tu aurait dit 14/15 c'est plausible mais 20 litres ya un soucis meme ma 560 fait pas ça ! faut qu'il change son filtre à air et ses bougies d'urgence le gars ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | masdem champion des champions
Nombre de messages : 1137 Age : 49 Localisation : 93 modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Achat 190E Mar 30 Jan - 23:24 | |
| - Citation :
- faut qu'il change son filtre à air et ses bougies d'urgence le gars
C 'est la question je lui ai posé si l 'entretien de base etait effectué. De plus elle n 'a que 114 000 km ! et deja si mal en point. CA me rappelle celle que j 'etais parti voir à saint cloud apres mon accident. Soit disant une 1er main , mais au final pas vraiment puisque celle d'un parent proche , et le rendez vous sur un parking avec le moteur qui tourne deja quand j 'arrive. Il m 'a fait perdre du temps et de l 'essence. | |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Achat 190E Mer 31 Jan - 21:41 | |
| Je suis en contact avec un petit vieux que j'ai dégoté sur un parking : 190E 2.0 état exceptionnel, 1ère main, 55.000 Kms, 1991, boîte auto, clim', régulateur de vitesse, 4 appuie-tête, superbe Peut-être que d'ici un an il la vendrait | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Achat 190E Mer 31 Jan - 21:43 | |
| ça y est notre Aurélien est amoureux ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | François ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12189 Age : 117 Localisation : Nantes modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210 Date d'inscription : 01/12/2004
| | | | commode membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4115 Age : 56 Localisation : Paris modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Achat 190E Mer 31 Jan - 22:13 | |
| Eh Aurélien, je croyais que tu étais un inconditionnel du mazout ?? | |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Achat 190E Jeu 1 Fév - 16:08 | |
| - damien a écrit:
- ça y est notre Aurélien est amoureux !
Tu m'étonnes, vraiment magnifique ! Le mec (70 ans), très gentil, me parlait de tout, comme quoi que depuis 40 ans il roule en Mercedes. Celle qui lui a laissé le meilleur souvenir était une W126 280SE très bien équipée (cuir, etc.). Selon lui c'est la meilleure des Mercedes même par rapport à celles d'aujourd'hui. Il a travaillé et vécu aux USA, Allemagne, bref il a de la bouteille et adore sa 190... Mais je lui ai demandé qu'il me contacte s'il la vendait... Chose qui n'est pas prête d'arriver sauf qu'il voudrait acheter une voiture neuve. Mais il ne veut pas aller chez Mercedes car selon lui ce n'est plus ce que c'était et se tournerait vers la marque la plus fiable du moment (eu égard aux voitures neuves), Toyota, qui sortirait l'an prochain un vaisseau amiral... Il serait tenté - François a écrit:
En viager ? François - commode a écrit:
- Eh Aurélien, je croyais que tu étais un inconditionnel du mazout ??
Exact Mais si je peux avoir les deux Mais je manque de confiance en moi actuellement et j'ai toujours peur que la 190 ait un problème malgré son jeune km (280.000 Kms) : il y a des claquements dans le moteur à froid, ensuite j'ai les poussoirs qui claquent, j'ai des vibrations (silentsblocs très certainement) et puis je trouve qu'elle fume. RàS du côté pression d'huile, consommation d'huile, eau, et même carburant. Mais bon, je me pose toujours plein de questions... Et puis la 190 2.0 est une très bonne motorisation essence, un excellent compromis. Sans oublier, qu'avec 55.000 Kms (moins que ma Polo de 93 ) et un équipement aussi complet, on a le temps de voir venir les choses ! Affaire à suivre ! | |
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