http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un de plus dans la marmite

Aller en bas 
+16
Stuttgart
celts
POICCARD
Marrot Dominique
samMercedes
damien
Mercoamateur
quickly
Frisson
dark
MFk
DAIMLER
kisscoul
DESIGN
merco 201029
Benzcar
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:57

Bonjour à tous !
Vous êtes très nombreux et c'est tant mieux !
Je suis un amateur de Mercedes depuis mes 18 ans (coup de foudre).
Aujourd'hui, j'en ai 26 et je possède une 190 D de 1986 (650000km) qui est en fin de vie (trains roulants hors d'usage), une E290TD Break de 1997
(175000km) et une R16 de 1967 (75000km) sur laquelle je me fais la main pour pouvoir mener à bien une restauration (plus coûteuse) sur Mercedes.
Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:03

Welcome fete
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:05

Bienvenue trinqué

Ne jette surtout pas ta 190D pour un probleme de train...ca se trouve et c'est facile a changer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:05

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:07

merco 201029 a écrit:
Bienvenue trinqué

Ne jette surtout pas ta 190D pour un probleme de train...ca se trouve et c'est facile a changer clin d'oeil

En fait, tous les silent-blocs sont à changer, même ceux des triangles et bras de suspension. A moins de m'acheter une presse et de le faire moi-même, ça serait trop cher pour la valeur de la voiture et son état par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:10

Ah oui, j'oubliais ... il faut aussi changer les roulements, les amortisseurs, les flectors, les joints homocinétiques ...
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:27

Bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:28

achete un train arriere complet et hop, un peu de courage, ca roule!
les bras coutent environ 30 euros pieces pour l'arriere, et on peut trouver les sylintblocs au details mais il faut une presse...C'est sur.
Mais faut pas la foutre a la casse!
ou alors dis le moi je la recuper jump et je ne te demanderai aucun frais d'enlevement moi... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:32

Mais jamais de la vie je la mettrai à la casse, pas fou quand même !! Quand je dis qu'elle est en fin de vie, c'est qu'elle ne me sert plus pour aller au boulot, car trop dangereux sur le mouillé et en virage. Mais ça se réparera un jour, j'ai jamais jeté un véhicule même qui marchait pas comme ma R16 sur laquelle je refais tout, alors je ne vais pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:44

ouf! trinqué
allez courage star wars , tu nous la refais pour noel... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:50

Bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:54

merco 201029 a écrit:
ouf! trinqué
allez courage star wars , tu nous la refais pour noel... clin d'oeil

Le courage ne me manque pas, c'est plutôt l'argent. Et pour le moment, ma R16 me pompe pas mal (apprentissage méthode essais-erreurs pour être plus perfo pour une merco).
J'ai fais pas mal de choses seul sur cette voiture mais ma paye d'instit ne me permet pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:55

kisscoul a écrit:
Bienvenue trinqué

Merci à toi ! Je vois que tu possède un modèle que j'aime bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:58

bienvenue a toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:00

DAIMLER a écrit:
bienvenue a toi trinqué

Merci jump
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:12

Bienvenue l'ami... trinqué

Si tu veux plus de ta 190D je t'en débarasse gracieusement... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:18

Ah, les rapaces blink cestdesmalades
J'vous dis qu'j'la donne pas, j'vais la r'faire mais pô maintenant coucou
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:20

Ben moi aussi je vais la refaire...mais maintenant... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:12

Et tu me la rends après ? C'est cool j'apprécie le geste superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:28

Umbre Tombétoile a écrit:


En fait, tous les silent-blocs sont à changer, même ceux des triangles et bras de suspension. A moins de m'acheter une presse et de le faire moi-même, ça serait trop cher pour la valeur de la voiture et son état par ailleurs......... Ah oui, j'oubliais ... il faut aussi changer les roulements, les amortisseurs, les flectors, les joints homocinétiques ...
Salut et Bienvenue !!!!
Dis donc tu ferais mieux de vendre ton épave pour en racheter une autre ...... superlol , je comprends toujours pas comment on peut aimer les 190 !!!!! un vieux à la rigueur, je pourrai comprendre ... la nostalgie , les perfs de l'ancien temps..... mais un jeune !!! olala . blink
Bon aller , sans rancune !!!! blondasse


clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:30

comment ça voiture de vieux ?? furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:34

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:41

[quote="poupounouss"]
Umbre Tombétoile a écrit:


En fait, tous les silent-blocs sont à changer, même ceux des triangles et bras de suspension. A moins de m'acheter une presse et de le faire moi-même, ça serait trop cher pour la valeur de la voiture et son état par ailleurs......... Ah oui, j'oubliais ... il faut aussi changer les roulements, les amortisseurs, les flectors, les joints homocinétiques ...
Salut et Bienvenue !!!!
Dis donc tu ferais mieux de vendre ton épave pour en racheter une autre ...... superlol , je comprends toujours pas comment on peut aimer les 190 !!!!! un vieux à la rigueur, je pourrai comprendre ... la nostalgie , les perfs de l'ancien temps..... mais un jeune !!! olala . blink
Bon aller , sans rancune !!!! blondasse

La 190 a plusieurs avantages. Elle n'est pas chère, d'un entretien aisé, d'un look affirmé pour moi sans pour autant être une péniche, car c'est ce qu'on cherche en l'achetant. De plus j'ai toujours préféré les modèles Mercedes anciens, les nouveaux ont tendance à faire un bruit de jouet de fête foraine quand on claque les portières. C'est dommage car elles sont belles.
Et même les jeunes arrivent à faire la différence entre des portières qui font clonk et les autres qui font clac en vibrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:42

bensoltane a écrit:
Bienvenue l'ami !

Merci à toi. Ca fait plaisir comme accueil! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:43

Je ne voulais pas dire voiture de vieux , mais je comprends toujours pas comment on peut conduire ces tanks !!! je suis sur qu'il y en a plus d'un qui pense ça sur le forum mais qui n'ose le dire superlol .
Comment peut on conduire un coupé sport ou une mercedes comme cell de benso ou benzcar ou encore Nico voir Damien , comment peut on aimer ces lignes si differentes !!!!!
quand je parle de vieux , c'est par nostalgie que je dis ça .....

Bon , et si il nous montrait des photos de sa 190 !!! hein ??? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus dans la marmite
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ W124 ] Cherche Pot échappement avec marmite central + arrière
» [Dans la Merde] Est-ce que quelqu'un travail dans une entreprise avec des systèmes Automatisés ?
» pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous
» Dans 15 ans ...
» Une CLK 430 dans l'Ain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: