http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un de plus dans la marmite

Aller en bas 
+16
Stuttgart
celts
POICCARD
Marrot Dominique
samMercedes
damien
Mercoamateur
quickly
Frisson
dark
MFk
DAIMLER
kisscoul
DESIGN
merco 201029
Benzcar
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:57

Bonjour à tous !
Vous êtes très nombreux et c'est tant mieux !
Je suis un amateur de Mercedes depuis mes 18 ans (coup de foudre).
Aujourd'hui, j'en ai 26 et je possède une 190 D de 1986 (650000km) qui est en fin de vie (trains roulants hors d'usage), une E290TD Break de 1997
(175000km) et une R16 de 1967 (75000km) sur laquelle je me fais la main pour pouvoir mener à bien une restauration (plus coûteuse) sur Mercedes.
Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:03

Welcome fete
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un de plus dans la marmite Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:05

Bienvenue trinqué

Ne jette surtout pas ta 190D pour un probleme de train...ca se trouve et c'est facile a changer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite Empty