http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un de plus dans la marmite

Aller en bas 
+16
Stuttgart
celts
POICCARD
Marrot Dominique
samMercedes
damien
Mercoamateur
quickly
Frisson
dark
MFk
DAIMLER
kisscoul
DESIGN
merco 201029
Benzcar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 22:35

Bon aller jme casse !!!! gasp! furieux
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 22:35

le CLK est en fait une E coupé mais est sur base de la classe C trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 22:35

Elle a le physique de la E mais la plateforme de la C, regarde les phares ils sont plus ovalisés que ceux de la E pour rentrer dans la façade.Mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 22:36

DAIMLER a écrit:
le CLK est en fait une E coupé mais est sur base de la classe C trinqué

Très bien résumé, et çà mets tout le monde d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 22:37

poupounouss a écrit:
Bon aller jme casse !!!! gasp! furieux

Non, ne t'en va pas stp ! pleurs
Je t'adore moi! aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 22:45

et un de plus dans la marmite..... superlol

je ne suis pas assez calé pour debattre sur ce sujet là , E pas E , C pas C ..... je laisse les grands jouer dans la cour des grands !!!!

ne t'inquietes pas umbre tombetoile smack , je ne vais pas bien loin
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 22:52

Ouf ! eh oui, tu as du charme malgré tes coups de têtes. J'aime bien quand t'es là, ça remet un peu de maturité dans tout ça (ex: le topic sur les cinglés)
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 5:47

bensoltane a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
C'est vrai, d'autant plus que le CLK repose sur la plateforme de la C.

Allez...on relance le débat...

Mais non elle repose plus sur la Classe E !

(non non, tapez pas sur la tête...)


c''est ce que je pensé également..... jump2 coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 6:01

poupounouss a écrit:
DESIGN a écrit:

Puisqu'on parle coupé, pourquoi Mercedes ne fait pas une Class C coupé ! pas le CS actuel,
mais en prenant la base de la sedan et hop on lui colle 2 portes !!!! a mon avis elle aurait fier allure !!! un peu comme la coupé 330cd patapay :o

tu veux pas faire une photo montage au lieu de dire des c censure

hého hoho doucement :o

Un de plus dans la marmite - Page 5 2Design-20070724-060057

dsl je peux pas faire mieux yé 6h du mat fete
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 7:46

pas mal le montage cool mais tu vois , je prefere encore la mienne ..... t'es un chef Design ave !!Merci smack
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 7:48

Oui mais je n'ai jamais rien dit sur la voiture ! c'est juste comme çà


D'ailleurs je vais envoyé un mail a MB.De jump


smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 10:20

Beau travail Design ! Essaie d'allonger un peu la malle arrière, ça devrait être pas mal.

Et un bon gros 6 en ligne dedans pour Madame (et moi aussi un peu) fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 10:52

Umbre Tombétoile a écrit:
Beau travail Design ! Essaie d'allonger un peu la malle arrière, ça devrait être pas mal.

Et un bon gros 6 en ligne dedans pour Madame (et moi aussi un peu) fou
POUR MOI ??? blondasse
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 10:58

Umbre Tombétoile a écrit:
Beau travail Design ! Essaie d'allonger un peu la malle arrière, ça devrait être pas mal.

Et un bon gros 6 en ligne dedans pour Madame (et moi aussi un peu) fou


Si elle est produite je peux en avoir une gratuite ? finition avant garde noire et interieur beige ? merci :D

J'vais voir si j'ai du temps a perdre, enfin si c'est PPN qui demande pourquoi pas smack
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 13:10

Je crois que ça lui ferait plaisir, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 13:25

J'attendrais qu'elle vienne me le demander dans ce cas la jump smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 13:27

Fais gaffe, c'est une super fille mais je me demande si elle ne mord pas ! blob2 blob2 blob2
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 13:35

Fait gaffe, perso je ne l'ai jamais vu rire ici !!!


et là elle me dit :

poupounouss a écrit:
pas mal le montage [...] ..... t'es un chef Design ave !!Merci smack


J'ai peur :( Frenchy, Pierke venait a mon secours trinqué jump jump



smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 13:37

Alors fonce ... mais pas trop, attention au rebond !! blob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 14:12

Il existe pas mal d'annonces pour des 420 et 500 SE ou SEL un peu partout avec des kilométrages flirtant avec les 190000/200000.
Alors ... attrape-nigauts ou c'est le prix ?
J'en ai vu une il me semble sur ebay de cet acabi avec carnet à jour et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 15:12

Je comprends mieux pourquoi mes oreilles sifflaient allegrement ..... ça va pas les mecs ou bien olala ??? moi mordre blink ???? moi qui ne rit pas blink ?? vous rigolez ou bien ????
Je fais des compliments et encore ça ne va pas et de plus je me fais pourrir ...... alors là c'est la meilleur ...... vous n'allez aps me voir souvent à ce rythme là mdr

Bon , j'aimerai bien voir ce qu'il y a sous le capot blob , j'aimerai bien les voir ces 6 CYLINDRES EN LIGNE !! aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 15:15

Bonjour l'amie !
Mais on te taquine parce qu'on t'aime sinon on t'enverrait paître. aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 15:39

Douce damoiselle, est-ce que tu fais l'entretien sur ton oeuvre d'art moteur ou le confies-tu à un quidam ?
Peux-tu me révéler tes coûts de fonctionnement avec ton véhicule afin que j'affine mes propres choix ?
Tu serais adorable ! smack
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 18:35

poupounouss a écrit:
Je comprends mieux pourquoi mes oreilles sifflaient allegrement ..... ça va pas les mecs ou bien olala ??? moi mordre blink ???? moi qui ne rit pas blink ?? vous rigolez ou bien ????
Je fais des compliments et encore ça ne va pas et de plus je me fais pourrir ...... alors là c'est la meilleur ...... vous n'allez aps me voir souvent à ce rythme là mdr

Bon , j'aimerai bien voir ce qu'il y a sous le capot blob , j'aimerai bien les voir ces 6 CYLINDRES EN LIGNE !! aime


ha lalalala allez viens là j'te fais un bisous smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 19:17

DESIGN a écrit:
poupounouss a écrit:
DESIGN a écrit:

Puisqu'on parle coupé, pourquoi Mercedes ne fait pas une Class C coupé ! pas le CS actuel,
mais en prenant la base de la sedan et hop on lui colle 2 portes !!!! a mon avis elle aurait fier allure !!! un peu comme la coupé 330cd patapay :o

tu veux pas faire une photo montage au lieu de dire des c censure

hého hoho doucement :o

Un de plus dans la marmite - Page 5 2Design-20070724-060057

dsl je peux pas faire mieux yé 6h du mat fete

C'est malin maintenant ça va être repris sur tous les faux sites internet avec comme titre : Mercedes prépare un coupé dérivé de la Classe C pour contrer BMW superlol mdr2
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 19:19

Mais avouez quand même que comme çà elle a plus de gueule ! non ? moi j'adore et j'espere qu'ils vont se réveiller chez mb LOL jump2


PS : faut pas oublier mon avantgarde noir et intérieur cuir beige gratuite hein fete
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 20:44

Attention les gars ,si vous marchez sur les plates-bandes du Rat,ça va saigner.Il est pas parti pour toujours! superlol La Marquise est sa muse blondasse ,jouez pas avec le feu sinon rocket violent et il vous restera que les yeux pour pleurer clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus dans la marmite
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une CLK 430 dans l'Ain !
» [Dans la Merde] Est-ce que quelqu'un travail dans une entreprise avec des systèmes Automatisés ?
» pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous
» aujourd'hui dans le 44
» Stardiag dans le 35?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: