http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un de plus dans la marmite

Aller en bas 
+16
Stuttgart
celts
POICCARD
Marrot Dominique
samMercedes
damien
Mercoamateur
quickly
Frisson
dark
MFk
DAIMLER
kisscoul
DESIGN
merco 201029
Benzcar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 19:19

Mais avouez quand même que comme çà elle a plus de gueule ! non ? moi j'adore et j'espere qu'ils vont se réveiller chez mb LOL jump2


PS : faut pas oublier mon avantgarde noir et intérieur cuir beige gratuite hein fete
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site



Nombre de messages : 3767
Date d'inscription : 09/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 20:44

Attention les gars ,si vous marchez sur les plates-bandes du Rat,ça va saigner.Il est pas parti pour toujours! superlol La Marquise est sa muse blondasse ,jouez pas avec le feu sinon rocket violent et il vous restera que les yeux pour pleurer clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 21:31

quickly a écrit:
Attention les gars ,si vous marchez sur les plates-bandes du Rat,ça va saigner.Il est pas parti pour toujours! superlol La Marquise est sa muse blondasse ,jouez pas avec le feu sinon rocket violent et il vous restera que les yeux pour pleurer clind'oeil

il n'avait qu'a pas partir ...... mais c'est onkel qui me manque !!!!!Partis sans laisser d'adresse
calimero
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 23:34

poupounouss a écrit:
quickly a écrit:
Attention les gars ,si vous marchez sur les plates-bandes du Rat,ça va saigner.Il est pas parti pour toujours! superlol La Marquise est sa muse blondasse ,jouez pas avec le feu sinon rocket violent et il vous restera que les yeux pour pleurer clind'oeil

il n'avait qu'a pas partir ...... mais c'est onkel qui me manque !!!!!Partis sans laisser d'adresse
calimero
meunon,meunon,papa n'est pas loin ,va revenir fete
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 14:23

Pour PPN :D


Un de plus dans la marmite - Page 6 Tn_forum_2Design-1-20070725-140920


Un de plus dans la marmite - Page 6 Tn_forum_2Design-2-20070725-140920


trinqué smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 22:06

Et voilà les gars, je déterre mon vieux topic de présentation pour annoncer ma 5000ème participation au forum de Damien.

Comme Celts il y a peu, j'ai envie de lui offrir ce post afin de montrer ma gratitude au-delà de l'argent.
J'ai été accueilli par tout le monde ici et malgré les tempêtes nous sommes tous mûs par la même passion qui nous fait nous retrouver ici, chez Damien, pour parler de nos Mercedes.

Grace à son site et son forum, j'ai pu concrétiser mon rêve le plus cher dans l'automobile ancienne : une W111 à carbus
Grace à lui j'ai pu acquérir une W126 aussi qui traine ma carcasse au boulot et en balade dans un confort royal pour moi.
Grace à lui, j'ai rencontré d'admirables gens sur le forum et quelques uns en réalité.

Malgré les différents qui nous ont animés, nous revenons tous car ici, nous sommes chez nous, nous sommes ensembles et bien plus riches à la fin que la somme de ses membres.

Alors, le premier remerciement va à Damien, sans hésitation.
Ensuite je voudrais mentionner notre admirable modératrice à qui, même si elle ne le souhaiterait pas, j'accorde une grande importance et qui me manque quand elle est absente.

Voilà, j'arrête avec ce discours larmoyant et je repars pour 5000 posts de plus !

A dans 10000 ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 22:19

Tu tiens le bon bout ..... superlol

Bravo a toi , bravo a ta delicatesse , ton savoir , ton devouement .....

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 22:22

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 22:23

Umbre, cher ami, j'y vais aussi de ma p'tite larme! Je n'aurais pas su dire mieux! ICI....ON EST...."A LA MAISON"!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 22:25

thumright


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 23:42

Félicitations, pour ton omniprésence de qualité trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptySam 24 Mai - 0:26

poupounouss a écrit:
Tu tiens le bon bout ..... superlol

Bravo a toi , bravo a ta delicatesse , ton savoir , ton devouement .....

smack

tu te souviens à l'époque glorieuse où tu étais ma marquise.
j'ai pris un de ces coup de vieux olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptySam 24 Mai - 7:43

POICCARD a écrit:
poupounouss a écrit:
Tu tiens le bon bout ..... superlol

Bravo a toi , bravo a ta delicatesse , ton savoir , ton devouement .....

smack

tu te souviens à l'époque glorieuse où tu étais ma marquise.
j'ai pris un de ces coup de vieux olala

bah quoi ???? t'as preferé partir vers d'autres horizons ..... mais je le suis toujours ..... tu 'n'as qu'a ravenir ..... trinqué smack
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptySam 24 Mai - 8:34

Bravo Umbre... trinqué Félicitation pour le boulot fait ici.

_________________
Un de plus dans la marmite - Page 6 Yt10Un de plus dans la marmite - Page 6 Ccc10Un de plus dans la marmite - Page 6 Yt10

Un de plus dans la marmite - Page 6 Mb10Un de plus dans la marmite - Page 6 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptySam 24 Mai - 13:51

Merci les amis, ça fait plaisir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 12:18

Et voilà : 24697 posts

Après un grand cycle de 5 ans, me revoilà au point de départ.

Les derniers événements et la tournure que prennent certains posts m'ont conforté dans mon choix, vous avez d'ailleurs pu remarquer que la tenue des classements est très mal faite ces temps-ci, normal, j'ai un coup de fatigue, je vais faire une pause sur ce forum.

J'ai été content d'assumer les devoirs de modo, j'ai passé d'excellents moments avec certains membres, quelques uns m'ont également connu en réel.

Je repasserai évidemment pour eux, ça ne se fait pas de disparaître, d'autant que j'apprécie beaucoup de monde.

Ma dernière Mercedes, la 190TD sera toujours ma préférée et restera chez moi sauf gros carton.

J'ai posé ma démission du poste de modo, la place est libre.

A plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 12:41

Bravo et merci pour avoir été à la hauteur de ta mission! trinqué Je comprends que tu puisses ressentir le besoin d'une pause, c'est un poste très exigeant et comme tu l'as dit, certains posts doivent être éprouvants à modérer! Bonne continuation à toi et à tes projets (que j'ai cru comprendre nombreux et eux aussi chronophages!) et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jalx
pilote d'élite
pilote d'élite
Jalx


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/12/2008

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 12:56

"Puisque l'homme ignore ce qu'il quitte, qu'importe de quitter cela plus ou moins tôt "

décidément j'adore ce forum, plein de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 13:10

Je te remercie grandement pour ta participation constructive au forum.


A Stuttgart : merci beaucoup, je ne pars pas, je laisse ma place de modo, je repasserai moins souvent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 13:14

UT a écrit:
Je te remercie grandement pour ta participation constructive au forum.


A Stuttgart : merci beaucoup, je ne pars pas, je laisse ma place de modo, je repasserai moins souvent c'est tout.

DOMMAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 13:18

Merci Christian trinqué

Du coup mes chemises seront toutes frippées
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 13:20

superlol Tu demanderas à ta chère et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 13:29

superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 14:26

UT a écrit:
J'ai posé ma démission du poste de modo, la place est libre.
grand dommage que tu abandonnes ton poste de modo et que tu te feras moins présent sur le forum.
tu aurai dû attendre le passage des 25.000 messages pour nous annoncer cela, histoire de bien marquer le coup.

j'espère que le modo qui te remplacera fera son travail aussi bien (ou mieux) que tu ne le faisiais
quoique, en fait, il faudrait plusieurs autres modos, ayant l'esprit... modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 19:52

Bonjour UT,

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tes projets.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 21:52

Encore superlol


T'es le meilleur modo de ce site man, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 22:51

C'est reculer pour mieux sauter, ça ! superlol superlol
Bonne pause, et reviens nous vite.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus dans la marmite
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une CLK 430 dans l'Ain !
» [Dans la Merde] Est-ce que quelqu'un travail dans une entreprise avec des systèmes Automatisés ?
» pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous
» aujourd'hui dans le 44
» Stardiag dans le 35?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: