http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un de plus dans la marmite

Aller en bas 
+16
Stuttgart
celts
POICCARD
Marrot Dominique
samMercedes
damien
Mercoamateur
quickly
Frisson
dark
MFk
DAIMLER
kisscoul
DESIGN
merco 201029
Benzcar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:42

bensoltane a écrit:
Bienvenue l'ami !

Merci à toi. Ca fait plaisir comme accueil! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:43

Je ne voulais pas dire voiture de vieux , mais je comprends toujours pas comment on peut conduire ces tanks !!! je suis sur qu'il y en a plus d'un qui pense ça sur le forum mais qui n'ose le dire superlol .
Comment peut on conduire un coupé sport ou une mercedes comme cell de benso ou benzcar ou encore Nico voir Damien , comment peut on aimer ces lignes si differentes !!!!!
quand je parle de vieux , c'est par nostalgie que je dis ça .....

Bon , et si il nous montrait des photos de sa 190 !!! hein ??? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:45

T'auras pas peur ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:45

met des photos de ta E !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:49

Ca marche, je ferai ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:50

salut et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:51

poupounouss a écrit:

Comment peut on conduire un coupé sport ou une mercedes comme cell de benso ou benzcar ou encore Nico voir Damien , comment peut on aimer ces lignes si differentes !!!!!

Et oh ! tu préfères le Vito c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:52

Merci, belle auto, j'aime le modèle C en blanc, ça lui va bien ! aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:56

Umbre Tombétoile a écrit:
T'auras pas peur ? clin d'oeil
Mais non je n'aurai pas peur clin d'oeil , ta 190 reste une mercedes aime ..... je les aime bien quand meme jump2 smack . Ok pour demain , mais tiens parole !!

quant au Vito , non !! je n'en rafole pas plus que ça !!! Une 300ce fait aussi bien l'affaire clin d'oeil cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:58

poupounouss a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
T'auras pas peur ? clin d'oeil

Une 300ce fait aussi bien l'affaire clin d'oeil cu

Ca sent le vécu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:59

Tu remontes dans mon estime. Oui, j'aime les vieux tanks, je l'affirme haut et fort. D'ailleurs, une fois ma R16 finie, je vais récidiver avec un tank encore plus gros avec des bons vieux pare-choc en métal qui font mal furieux
Et je tiendrai parole, sauf ennui informatique.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:08

bensoltane a écrit:
poupounouss a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
T'auras pas peur ? clin d'oeil

Une 300ce fait aussi bien l'affaire clin d'oeil cu

Ca sent le vécu en tout cas !

bah c''est sur que tu as beaucoup de choses à apprendre ...... clin d'oeil ,
mais profites de tes années , chaque choses en son temps fou

R16 olala ???? ça aussi , ça existe encore ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:10

poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
poupounouss a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
T'auras pas peur ? clin d'oeil

Une 300ce fait aussi bien l'affaire clin d'oeil cu

Ca sent le vécu en tout cas !

bah c''est sur que tu as beaucoup de choses à apprendre ...... clin d'oeil ,
mais profites de tes années , chaque choses en son temps fou

jump

Tu proposes des formations accélérées ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:13

bensoltane a écrit:

Tu proposes des formations accélérées ? superlol

Eh , Benso , j'ai dit chaque choses en son temps cool !!!! ne sois pas impatient !!



edit : quand est ce que tu arrives sur la region Toulousaine clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:17

Ca va ? gasp!

Et oui R16 ça existe encore. En piteux état mais elle a traversé le temps, je sais pas si ma E en fera autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:22

poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

Tu proposes des formations accélérées ? superlol

Eh , Benso , j'ai dit chaque choses en son temps cool !!!! ne sois pas impatient !!



edit : quand est ce que tu arrives sur la region Toulousaine clind'oeil

jump cobra

Y'a pas un Monsieur Poupounouss qui aurait son mot à dire dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:23

Umbre Tombétoile a écrit:
Ca va ? gasp!

Et oui R16 ça existe encore. En piteux état mais elle a traversé le temps, je sais pas si ma E en fera autant.

Ne t'inquietes pas , tu vas vite etre agreablement surpris par ta Mercedes !!! blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:28

bensoltane a écrit:
poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

Tu proposes des formations accélérées ? superlol

Eh , Benso , j'ai dit chaque choses en son temps cool !!!! ne sois pas impatient !!



edit : quand est ce que tu arrives sur la region Toulousaine clind'oeil

jump cobra

Y'a pas un Monsieur Poupounouss qui aurait son mot à dire dans l'histoire ?

Benso , tu confonds tout , ou alors tu prends tes reves pour des réalités engueulade !!! je peux tres bien former sans pour autant mettre la main à la patte nonnon !!!! mais on dirait que c'est ce que tu aimerais clind'oeil ... dans ce cas là , oui , Monsieur Poupounouss aurait son mot a dire !!!! star wars star wars

smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:29

Je ne demande pas mieux. Sinon, tu apprendras que j'ai falli acheter un modèle comme le tien 300CE 24S. Ca doit nous rapprocher un peu question goûts automobiles.
Comme tu le dis si bien, de toutes manières ce sont des Mercedes et elles le restent. blob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:30

jump

jump

Bon sinon je descend mi-aout hein !

Pour revenir au sujet Umbre, tu ne seras as décu par ta E, c'est du solide, quelles que soient les millésimes !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:45

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:49

Merci à toi. C'est vrai que les Mercedes sont des voitures de luxe. J'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:52

Umbre Tombétoile a écrit:
J'assume.

Et t'as bien raison ! Au final, sur les révisions/entretiens, tu t'en sort pour moins cher que sur les autres marques, le confort en plus, alors pourquoi se priver ! Sur la mienne, après 25 000kms, huile encore quasi transparente! J'ai fait la vidange mais c'était vraiment pas utile !


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:02

Umbre Tombétoile a écrit:
Je ne demande pas mieux. Sinon, tu apprendras que j'ai falli acheter un modèle comme le tien 300CE 24S. Ca doit nous rapprocher un peu question goûts automobiles.
Comme tu le dis si bien, de toutes manières ce sont des Mercedes et elles le restent. blob

ben tu as bien fait de faillir seulement, car le modele 24s n'est pas auusi fiable . Trop fragile , trop de panne avec les 24s.
Mais suis ravie de rencontrer quelqu'un ave qui aime les 300ce , car ce n'est pas un modele tout jeune !!!mais tellement d'allure .....

bensoltane a écrit:
J'ai fait la vidange mais c'était vraiment pas utilise !
ça y est , troublé BEnso on dirait !!!! superlol .... c'est "utile" que tu voulias dire n'est ce pas ????? blondasse


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:02

Je suis bien d'accord et je colporte à qui veut le savoir que les Mercedes, si,neuves, elles sont chères, elles n'en sont pas moins économiques à l'entretien.
Mais il y a des préjugés à la vie dure et difficiles à abattre.
Je leur dis : "Sortez- vous les doigts du nonnon, à votre deuxième ou troisième clio j'aurai toujours la même Mercedes, faites le calcul !!"
Mais non, izariv'pô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:06

poupounouss a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Je ne demande pas mieux. Sinon, tu apprendras que j'ai falli acheter un modèle comme le tien 300CE 24S. Ca doit nous rapprocher un peu question goûts automobiles.
Comme tu le dis si bien, de toutes manières ce sont des Mercedes et elles le restent. blob

ben tu as bien fait de faillir seulement, car le modele 24s n'est pas auusi fiable . Trop fragile , trop de panne avec les 24s.
Mais suis ravie de rencontrer quelqu'un ave qui aime les 300ce , car ce n'est pas un modele tout jeune !!!mais tellement d'allure .....

bensoltane a écrit:
J'ai fait la vidange mais c'était vraiment pas utilise !
ça y est , troublé BEnso on dirait !!!! superlol .... c'est "utile" que tu voulias dire n'est ce pas ????? blondasse

Je ne vois pas de quoi tu veux parler ! mais alors pas du tout superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:06

Mais suis ravie de rencontrer quelqu'un ave qui aime les 300ce , car ce n'est pas un modele tout jeune !!!mais tellement d'allure .....

Possèdes-tu le modèle à baguettes de protection latérale ou à bandeaux ton sur ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus dans la marmite
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: