http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un de plus dans la marmite

Aller en bas 
+16
Stuttgart
celts
POICCARD
Marrot Dominique
samMercedes
damien
Mercoamateur
quickly
Frisson
dark
MFk
DAIMLER
kisscoul
DESIGN
merco 201029
Benzcar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:05

ya pas ou peu d'entretien a part sur certaines le niveau d'huile de la pompe ! les injecteurs sont soit bon ou mart donc si ça marche c'est bon... au pire un bain aux ultra son et hop ils sont nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:08

Va falloir que j'apprenne tout ça, ça m'intéresse. Accepterais-tu de me conseiller sur l'achat et l'entretien d'une six cylindres en ligne de cette époque ? Mais peut-être y a-t-il des sujet qui en traitent déjà, je n'ai pas eu le temps de tout voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:15

Elle sont très belle tes auto. fou
Moi, Je préfère la berline et non le break.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:17

les conseils d'achats sont toujours les memes : rouille : autour des phares, autour des supports de crik, passage de roues, fonds de coffre, bas de baies de pare-brise, bras de suspension AR
état des joints des ouvrants, des vitres
fonctionnement des options DA, Clim, VE, FC, vitre dégivrante en triplex, toit ouvrant elec ou manuel...
et en dernier moteur si il tourne sans fumer
important : état des freins et du maitre cylindre et du mastervac
voir aussi l'échappement souvent bouffé par la rouille !
état des phares
boiseries a voir, tres important état des chromes, et état de l'intérieur sellerie etc....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:18

Bonjour, moi aussi je préfère la berline, mais ma femme a une fâcheuse tendance à emporter beaucoup de choses et avec un enfant en bas âge ça en fait des choses à charger. Le break est donc le compromis Mercedes-utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:20

damien a écrit:
les conseils d'achats sont toujours les memes : rouille : autour des phares, autour des supports de crik, passage de roues, fonds de coffre, bas de baies de pare-brise, bras de suspension AR
état des joints des ouvrants, des vitres
fonctionnement des options DA, Clim, VE, FC, vitre dégivrante en triplex, toit ouvrant elec ou manuel...
et en dernier moteur si il tourne sans fumer
important : état des freins et du maitre cylindre et du mastervac
voir aussi l'échappement souvent bouffé par la rouille !
état des phares
boiseries a voir, tres important état des chromes, et état de l'intérieur sellerie etc....

Merci. Pourrais-je te contacter le jour où je passe à l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:31

Tu posteras dans la rubrique dédiée et t'auras plein de conseils trinqué Sachant que le plus sûr est d'en voir plein et de suivre les modèles semblables sur une période assez longue pour bien s'en imprègner... histoire d'éviter les boulettes jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:31

oui pas de soucis ! je les connais bien car j'ai faillis en avoir une il y a peu .... et puis c'est assez proche des W108/109 (j'ai eu une 250 SE de 67 et deux 300 SEL 3,5)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:34

damien a écrit:
oui pas de soucis ! je les connais bien car j'ai faillis en avoir une il y a peu .... et puis c'est assez proche des W108/109 (j'ai eu une 250 SE de 67 et deux 300 SEL 3,5)

Merci bien, alors à plus ! trinqué


Pour kisscoul : merci à toi aussi, je peux être un élève attentif s'il le faut et ne manquerai pas de suivre vos conseils. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:35

en plus j'ai pas mal de docs sur ces magnifiques autos ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:36

A vendre ? fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:52

non ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:53

Merci quand même ! Je finirai bien par en trouver . coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 21:25

merci pour tes photos umbretombetoile smack (c'est quoi ce pseudos ????? ) , ton break me rappelle trop de souvenirs , je l'adore celui ci !!!! aime
t'inquiete pas pour la doc , un bon brossage dans le sens du poil et tu auras ce que tu attendras !!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 21:28

Bonsoir très chère, tes propositions me ravissent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 21:36

poupounouss a écrit:
merci pour tes photos umbretombetoile smack (c'est quoi ce pseudos ????? ) , ton break me rappelle trop de souvenirs , je l'adore celui ci !!!! aime
t'inquiete pas pour la doc , un bon brossage dans le sens du poil et tu auras ce que tu attendras !!! trinqué

Merci pour le break, je trouve qu'il est élégant malgré son volume assez imposant.
Au sujet de mon pseudo, il s'agit du nom du personnage d'un roman que je lis et relis par plaisir. De plus il convient finalement assez à un forum Mercedes.
Le roman est en 13 volumes : "L'assassin royal" de Robin Hobb.
Voilà, tu sais tout. clin d'oeil On ne peut rien te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 21:55

Umbre Tombétoile a écrit:
poupounouss a écrit:
merci pour tes photos umbretombetoile smack (c'est quoi ce pseudos ????? ) , ton break me rappelle trop de souvenirs , je l'adore celui ci !!!! aime
t'inquiete pas pour la doc , un bon brossage dans le sens du poil et tu auras ce que tu attendras !!! trinqué

Merci pour le break, je trouve qu'il est élégant malgré son volume assez imposant.
Au sujet de mon pseudo, il s'agit du nom du personnage d'un roman que je lis et relis par plaisir. De plus il convient finalement assez à un forum Mercedes.
Le roman est en 13 volumes : "L'assassin royal" de Robin Hobb.
Voilà, tu sais tout. clin d'oeil On ne peut rien te cacher.
bah c'est ce que je pense d'une MErcedes , elle doit etre volumineuse , imposante sinon tu prends une rino comme dirait notre ami !!!
Quand tu vois les derniers coupés qui n'ont meme plus de place à l'arriere (normal c'est un coupé) mais encore moins de place dans le coffre , tout est raccourcis , c'est sans allure , sans forme, je trouve ça carrement moins sexy qu'une grosse mercedes coupé des années 80 !!!

Adepte de "The Farseer Trilogy " ....bon choix !!!! mais j'adhere pas trop . dans la fantasy je prefere King mais bon ... !! les gouts et les couleurs ..... clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:00

C'est vrai qu'elle a de l'allure, une façade sans équivoque (4 phares), une carrosserie qui n'en finit pas et qui relègue les Rinos au rang de voiture téléguidées.
Merci d'être indulgente pour mon pseudo. coucou
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:05

poupounouss a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
poupounouss a écrit:
merci pour tes photos umbretombetoile smack (c'est quoi ce pseudos ????? ) , ton break me rappelle trop de souvenirs , je l'adore celui ci !!!! aime
t'inquiete pas pour la doc , un bon brossage dans le sens du poil et tu auras ce que tu attendras !!! trinqué

Merci pour le break, je trouve qu'il est élégant malgré son volume assez imposant.
Au sujet de mon pseudo, il s'agit du nom du personnage d'un roman que je lis et relis par plaisir. De plus il convient finalement assez à un forum Mercedes.
Le roman est en 13 volumes : "L'assassin royal" de Robin Hobb.
Voilà, tu sais tout. clin d'oeil On ne peut rien te cacher.
bah c'est ce que je pense d'une MErcedes , elle doit etre volumineuse , imposante sinon tu prends une rino comme dirait notre ami !!!
Quand tu vois les derniers coupés qui n'ont meme plus de place à l'arriere (normal c'est un coupé) mais encore moins de place dans le coffre , tout est raccourcis , c'est sans allure , sans forme, je trouve ça carrement moins sexy qu'une grosse mercedes coupé des années 80 !!!

Adepte de "The Farseer Trilogy " ....bon choix !!!! mais j'adhere pas trop . dans la fantasy je prefere King mais bon ... !! les gouts et les couleurs ..... clin d'oeil clin d'oeil


Puisqu'on parle coupé, pourquoi Mercedes ne fait pas une Class C coupé ! pas le CS actuel,
mais en prenant la base de la sedan et hop on lui colle 2 portes !!!! a mon avis elle aurait fier allure !!! un peu comme la coupé 330cd patapay :o
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:10

Ca n'aurait tout de même pas l'allure d'un bon vieux coupé avec son capot interminable avec l'étoile au bout. Ca ressemblerait à un pare-brise qui ne finirait pas de descendre par-terre (ex : Classe A, B et même certaines autres dont le capot ne se verra bientôt plus).
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:10

Inutile. Il y a déja le clk dans la catégorie... Ils préfèrent varier les modèles afin de couvrir le marché. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:29

C'est vrai, d'autant plus que le CLK repose sur la plateforme de la C.
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:30

Tout à fait... Mais je rejoint l'idée de design c'est vrai que ca aurait de la gueule... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:33

DESIGN a écrit:

Puisqu'on parle coupé, pourquoi Mercedes ne fait pas une Class C coupé ! pas le CS actuel,
mais en prenant la base de la sedan et hop on lui colle 2 portes !!!! a mon avis elle aurait fier allure !!! un peu comme la coupé 330cd patapay :o

tu veux pas faire une photo montage au lieu de dire des c censure


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:33

Umbre Tombétoile a écrit:
C'est vrai, d'autant plus que le CLK repose sur la plateforme de la C.

Allez...on relance le débat...

Mais non elle repose plus sur la Classe E !

(non non, tapez pas sur la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:35

Bon aller jme casse !!!! gasp! furieux
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:35

le CLK est en fait une E coupé mais est sur base de la classe C trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la marmite   Un de plus dans la marmite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus dans la marmite
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une CLK 430 dans l'Ain !
» [Dans la Merde] Est-ce que quelqu'un travail dans une entreprise avec des systèmes Automatisés ?
» pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous
» aujourd'hui dans le 44
» Stardiag dans le 35?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: