http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefifi02
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyMar 9 Oct - 9:46

bonjour a tous voila finalement je voulais acheter une E 290 mais vendu donc jai acheter une E 220 qui et dans un piteux etat mais bon le moteur demarer bien jusque la jai debrancher la batterie pour intervenir sur un pb electique pour la centralisation qui ne marche plus boitier a l arriere completement hs, et la les voyant du retro clignonte et plus moyen de la demarer en plus je n est q une cle et le plip ne marche plus .en plus je vien de m appercevoir hier que jai de l huile dans les quatre injecteur je voudrais changer les joints torique pouvez vous m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyMar 9 Oct - 12:56

Salut, juste pour savoir c'est une e220d ou une e220cdi que tu as prit. Car comme tu dis quel est dans un piteux état, si c'est un 2.2 Diesel, tu n'es pas au bout de tes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
lefifi02
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyMar 9 Oct - 14:07

slt luckyluke42 oui cest une E220 d atmo
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyMar 9 Oct - 18:20

C'est le meme moteur que la mienne et j'ai des problèmes avec la pompe injection Lucas. Elle est très fragile sur ce type de moteur. Et je lis que tu as des problèmes de centralisation peut être un de mes post pourraient t'aider car j'avais également un problème. Pour info c'est ma clé qui est complètement foutu et la centralisation ne fonctionne plus avec la clé. Pour fermer ma voiture, il faut que j'ouvre la porte arrière et que j'appuie sur le bouton du tableau de bord et ma voiture se ferme. Maintenant pour le reste je ne peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lefifi02
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: pb antidemarage resolut   pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyMer 10 Oct - 9:30

bonjour a tous je vous parler au sujet de l antidemarage clignontement des voyant dans les retro jai trouver finalement javais commander une coque de plip pour la fermeture et hier je me suis apercu( beaucoup reflechit) que il y avait une puce d antidemarage dans l ancienne coque fallait la voir puce remis avec la telecomande et depuis les voyant ne clignonte plus voila si sa peux depanner quel qun
Revenir en haut Aller en bas
lefifi02
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyMer 10 Oct - 9:43

salut luckyluke42 pour mon pb de pompe injection jai trouver pour moi c etait l antidemarage qui merder, enfin moi!! javait commander un nouveau plip car la mienne etait hs et il se trouver que il y avait une petite puce electronicque dedans et je ne l avait pas remis dans la neuve voila pour la fermeture des portes jai racheter une fermeture sous le siege pompe a air d occasse pour 70e et sa marche de l interieur maintenant il me reste plus que la telecommande a refaire et sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyMer 10 Oct - 13:57

lefifi02 a écrit:
salut luckyluke42 pour mon pb de pompe injection jai trouver pour moi c etait l antidemarage qui merder, enfin moi!! javait commander un nouveau plip car la mienne etait hs et il se trouver que il y avait une petite puce electronicque dedans et je ne l avait pas remis dans la neuve voila pour la fermeture des portes jai racheter une fermeture sous le siege pompe a air d occasse pour 70e et sa marche de l interieur maintenant il me reste plus que la telecommande a refaire et sa sera bon

Pour la clé j'avais acheté l'ebauche sur ebay à 19.90€ car les gars qui font les clés ne l'ont pas. Et après je suis allé la faire tailler. Seulement à l'intérieur j'ai pas de puce et la puce de la clé d'origine a vraiment morflé donc du coup la 2e clé me sert éventuellement à ouvrir la voiture mais j'ai jamais essayé de démarrer avec à vrai dire. Et bien j'espère que les soucis avec ta voiture seront réglé. Tu l'as payé combien sans indiscretion? J'ai acheté ma c220d de 97 1350€ au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
lefifi02
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyMer 10 Oct - 21:49

slt luckyluke42 elle etait a 1000e sur leboncoin et je lui et envoiyer un message ,pour lui dire si le prix etait negociable il ma repondu 800e dernier prix jessaie de mettre des photos mai, je ny arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyJeu 11 Oct - 21:18

Bah sa va, pour ce prix la niveau voiture on a plus grand chose de nos jours. Pour les photos il faut héberger une image et ensuite tu choisit ta photo et tu copie le lien dans ton message et sa t'affiche ta photo. J'espère avoir été claire jump2
Revenir en haut Aller en bas
lefifi02
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyJeu 11 Oct - 22:06

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Merco02
Revenir en haut Aller en bas
lefifi02
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptySam 13 Oct - 15:16

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Merco_23
pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Merco_27
pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Merco_28
pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Merco_29
pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Merco_30
pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Merco_31
Revenir en haut Aller en bas
lefifi02
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptySam 13 Oct - 15:18

slt luckyluke42 je tes mis des photos de ma titine
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyDim 14 Oct - 18:56

Ah ouai quand même, elle a morflé.
Revenir en haut Aller en bas
lefifi02
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2012

pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  Empty
MessageSujet: Re: pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous    pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous  EmptyDim 14 Oct - 19:30

oui elle a morfler mais je vais refaire sa tout doucement demain je change l autre coupelle cote chauffeur ,elle et attaquer cote chauffeur et enlever cette rouille
Revenir en haut Aller en bas
 
pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d huile
» fuite et calfification sur injecteur
» fuite d huile sur w212 200 cdi
» conseil pour fuite injecteur sprinter 208D cdi et autres questions
» Conseil fuite d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: