http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Dans la Merde] Est-ce que quelqu'un travail dans une entreprise avec des systèmes Automatisés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dans la Merde] Est-ce que quelqu'un travail dans une entreprise avec des systèmes Automatisés ? Empty
MessageSujet: [Dans la Merde] Est-ce que quelqu'un travail dans une entreprise avec des systèmes Automatisés ?   [Dans la Merde] Est-ce que quelqu'un travail dans une entreprise avec des systèmes Automatisés ? EmptyMer 12 Oct - 9:08

Bonjour !

Je fais appel à tous pour avoir un petit coup de pouce !

Voila, je suis en 2ème année de BTS mécanique & Automatismes au Lycée Frédéric Ozanam à Lille.

Je dois faire un stage de 10-15 jours dans une entreprise utilisant des systèmes automatisées de production (chaine de montage de voiture, embouteillage, mise en palette automatique, ect)

Pendant ce stage je dois simplement analyser et observer un système automatisé de production afin d'en faire son bilan de production et dire ce qui va/va pas sur cette machine, et ce qui pourrait être amélioré.

Je suis très très embêté, j'ai fait plus de 45 demandes, sans succès, et je n'ai aucun piston. (les entreprises ne veulent pas s'embêter pour 10 jours)

Je voulais savoir si il y a un membre ou ou une personne que vous connaissez qui travaille dans ce genre d'entreprise/usine, et s'il peut me mettre en relation avec une personne dans cette entreprise.

Ce stage doit débuter le plus rapidement possible

JE cherche une entreprise dans les environs de LILLE / LE HAVRE / VICHY


En vous remerciant,

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380