| S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas | |
|
+28LOOP ghia bebel Mercotophe pat63 S300 TD PASSION Frisson ChrisEtoile Krys91 celts merso13 Merco78130 Robert en SL DINGO Le naif Carpediem brunosacco alf3258 Doberman06 Flavporsche Benso samMercedes François braketou mimile Sefene yoleu damien 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 15:59 | |
| je réponderais a vos incompréhensions : il y a encore peu de temps (qqes années) celui qui s'amenait à un rasso d'anciennes ou de voitures prestigieuses avec un diesel était prié d'aller se garer sur le parking visiteurs ! Et ce ne fut jamais le cas lors des rassos que j'organise ! Vous avez tout simplement "oublié" (parceque ça vous arrange) que les diesels c'était bon pour les utilitaires et les taxis mazoutés et que les amateurs d'autos prestigieuses ne considéraient pas ces voitures comme collectionnables ! il suffit de voir la cote d'une 190 D et celle d'une 300 SEL 6.3 pour s'en rendre compte ! les temps changent me direz vous... certe mais de la à vouloir comparer du diesel avec des essences nobles faudrait quand même arreter de déconner ! C'est quand même autre chose d'écouter un V8 ou un V12 essence voir un 6 en ligne que le claquement de machine agricole d'un moteur a huiles lourdes ! avoir la même carrosserie qu'une 500 ou une 600 peut faire illusion mais son proprio , même en débadgeant (car ils en ont honte visiblement) lui saura qu'il a le bas de la gamme et qu'a la moindre provocation il pourra pas planter sur place le malotru et encore moins ouvrir le capot pour faire admirer la bete .... qui n'est qu'un 4 pattes comme on en trouvera probablement sur le dernier sprinter ! pour comparer immaginez un 4 pattes diesel sous le capot d'une ferrari .... je ne crois pas que les tifosis réagiraient moins fort que moi bien au contraire ! pour moi c'est un sacrilege et rien d'autre ! maintenant si en tant qu'admin je ne dois pas donner mon opinion sur mon propre site ou va t on ? et on va me parler de censure ... et c'est moi qu'on veut censurer !!!! je le répete mais quand on a les moyens d'une S on s'en tape de ce que ça peut boire sinon on achete une prius ! j'ai fais le calcul entre ma voiture de tous les jours (S320 W220) et une S 320 CDI la différence à la pompe est inférieure à 50 € mensuel ... franchement je ne fume pas je ne bois pas alors je prefere de loin mettre 50 € de plus j'y gagne en fiabilité comme en argent car je dépenserais pas des milliers d'euros dans des pannes a la con inhérant aux diesels juste pour avoir un début d'érection a la pompe parceque je gagne 4 sous sur un plein ! si on s'achete une W220 d'occase et qu'on est a 50 € pres vaut mieux la laisser là ou elle est ! | |
|
| |
Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 17:06 | |
| - damien a écrit:
- je réponderais a vos incompréhensions :
il y a encore peu de temps (qqes années) celui qui s'amenait à un rasso d'anciennes ou de voitures prestigieuses avec un diesel était prié d'aller se garer sur le parking visiteurs ! Et ce ne fut jamais le cas lors des rassos que j'organise ! Vous avez tout simplement "oublié" (parceque ça vous arrange) que les diesels c'était bon pour les utilitaires et les taxis mazoutés et que les amateurs d'autos prestigieuses ne considéraient pas ces voitures comme collectionnables ! il suffit de voir la cote d'une 190 D et celle d'une 300 SEL 6.3 pour s'en rendre compte !
Si les amateurs de voitures prestigieuses sont comme cela, je n'en fais pas parti, et je trouve qu'ils ont l'esprit bien étroit. C'est une vision très dégradante pour les propriétaires de diesel, que tu fais passer pour des cons, n'ayons pas peur des mots. En outre, comment est-il possible de comparer la cote d'une 190D à celle d'une 300 SEL 6.3 ? Ne serait-il pas plus logique et intelligent de comparer la cote de la 190D à celle des 190 E ? Pourtant la cote des 190 E est plus faible que celle des 190D.
les temps changent me direz vous... certe mais de la à vouloir comparer du diesel avec des essences nobles faudrait quand même arreter de déconner ! C'est quand même autre chose d'écouter un V8 ou un V12 essence voir un 6 en ligne que le claquement de machine agricole d'un moteur a huiles lourdes ! pour moi c'est un sacrilege et rien d'autre ! maintenant si en tant qu'admin je ne dois pas donner mon opinion sur mon propre site ou va t on ? et on va me parler de censure ... et c'est moi qu'on veut censurer !!!!
Il ne s'agit pas de censure, mais de respect et d'ouverture d'esprit. Je suis le premier à adorer écouter la sonorité des moteurs, mais dire qu'il s'agit d'un claquement de machine agricole, c'est très réducteur voire mensongers.
si on s'achete une W220 d'occase et qu'on est a 50 € pres vaut mieux la laisser là ou elle est !
Là je suis d'accord, mais cela n'a rien à avoir avec la motorisation.
| |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 17:16 | |
| encore une fois vous ne lisez que ce qui vous interpellent ! je précise que ce ne fut pas le cas lors des rasso que j'organise mais ça vous vous en foutez maintenant effectivement les gens qui achetent du diesel tres récent et qui font moins de 20 000 km/an n'ammortissent pas au contraire ils perdent de l'argent alors que l'alibi de l'achat d'un diesel c'est justement économique .... je n'ai en aucun cas dis que c'étaient des cons .... juste que je ne comprends ce choix qui est soit disant dicté par des impératifs économiques mais en fait ce n'est pas vrais ! bref pour moi loger un 4 pattes (essence ou diesel dailleur) dans une S c'est toujours un sacrilege , pour avoir ce type de motorisation la classe E est plus adaptée ! pour moi ça discrédite l'image de vehicule tres haut de gamme qu'est la classe S _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
braketou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9401 Age : 63 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 17:29 | |
| Chacun voit midi a sa porte En tout cas si plus personne veux de v8 tant mieux , les prix des 500E 124 vont baisser , oui sa me donne envie cette caisse | |
|
| |
Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 17:33 | |
| Tu présentes quand même les acheteurs de diesels comme des cons.
Bah oui il faut être con pour acheter une voiture avec un moteur de merde, qui pue, qui n'avance pas, qui fait un bruit de machine agricole, qui coute plus cher à l'achat et à l'entretien, qui n'est pas fiable, qui n'est pas collectionnable ni noble etc.... Je suis d'accord. Sauf qu'il est faux de présenter ces moteurs de cette façon, surtout si l'on occulte les nombreuses qualités de cette motorisation.
De plus, tous les gens ne prennent pas un diesel par pur soucis économique ... (perso je m'en fous un peu de la conso)
| |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 18:18 | |
| - Flavporsche a écrit:
- Tu présentes quand même les acheteurs de diesels comme des cons.
Bah oui il faut être con pour acheter une voiture avec un moteur de merde, qui pue, qui n'avance pas, qui fait un bruit de machine agricole, qui coute plus cher à l'achat et à l'entretien, qui n'est pas fiable, qui n'est pas collectionnable ni noble etc.... Je suis d'accord. Sauf qu'il est faux de présenter ces moteurs de cette façon, surtout si l'on occulte les nombreuses qualités de cette motorisation.
De plus, tous les gens ne prennent pas un diesel par pur soucis économique ... (perso je m'en fous un peu de la conso)
pourtant lors d'un précédent post nombre d'entre eux ont avouer avoir un diesel pour des raisons économiques et que sans ça ils rouleraient en AMG et autres V8 ensuite je parle de diesels récents dont la fiabilité est inversement proportionnelle à la puissance qu'on tire maintenant de ces moteurs .... Les contraintes sont plus fortes donc forcément comme dit plus haut la fiabilité s'en ressentira ! Et puis les gouvernements successifs qu'on a sont du coté des diesels , nous sommes plus taxés qu'eux (discrimination intolérable et contre les principes de la république d'autant qu'un 1 l de GO coute plus cher a produire qu'1 litre de super !) et en plus ils nous polluent et enfument et vous voudriez que ici on en fasse de même ? et bien non ici sera le dernier bastion des amateurs de mécaniques nobles si il en faut un ! plus serieusement je ne cederais pas d'un pouce sur un point essentiel : on ne reste pas babas d'amiration devant un moteur mazout par contre devant un bon V8 ou un bon V12 oui ! dailleur les afficionados des diesels arborent souvent des grosses essences sur leur avatar ici (exemple Merso13 et sa blackseries/DTM) c'est sur que c'est nettement plus bandant qu'une 220 CDI _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Le naif membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2431 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:00 | |
| _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Robert en SL champion du monde
Nombre de messages : 581 Age : 61 Localisation : loin de la modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Sefene membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : 06 - Côte d'azur modèles possédés : CLK 55 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:07 | |
| _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
braketou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9401 Age : 63 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:11 | |
| Moi j'ai ma 190D sportline en signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:16 | |
| C'est assez blessant quand même Je ne saurais argumentez, je n'ai pas assez d'expérience. En attendant, je suis tranquille avec mon diesel : plein d'Africains ont des moteurs de la même génération. Après, il ne faut pas exagérer des poubelles qui fument et qui puent, y'en a pas tant que ça! Y'a des essences qui puent aussi! Question de point de vue/ de gout! C'est un peu comme en politique. Le PRINCIPAL c'est de se faire plaisir. Ce que les autres pensent, on s'en bats les couilles! JB |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:19 | |
| certe oui mais t'es pas vraiment concerné ! ta voiture n'est pas un diesel récent ! et encore moins un 4 pattes dans une S _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:20 | |
| A quand la version ///AMG? JB |
|
| |
Le naif membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2431 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
braketou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9401 Age : 63 Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:27 | |
| - jb25 a écrit:
- A quand la version ///AMG?
JB ils en ont fait une sur W203 notament la C 30 CDI... peu fiable et ils ont de suite arreté ! c'est dailleur probablement la mercedes AMG la moins fiable de l'histoire d'AMG _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Merco78130 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8339 Age : 32 modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:34 | |
| S250 cdi , franchement ça l'fait pas du tout , S320 encore, mais un 250 cdi c'est trop petit pour un S . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:36 | |
| A quand la S 140CDI 3 cylindres quadriturbo ? |
|
| |
Le naif membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2431 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Robert en SL champion du monde
Nombre de messages : 581 Age : 61 Localisation : loin de la modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 19:50 | |
| - Merco78130 a écrit:
- S250 cdi , franchement ça l'fait pas du tout , S320 encore, mais un 250 cdi c'est trop petit pour un S .
ça fait toute petite quéquette dans le grand slip de la caisse de la S ! .... comment veut expliqué à la blonde que tu vient d'emballé grace à ta grosse caisse, que le moteur est un V8, qui fait monter le capot, comme fait monter ta bite?? ... dès que tu lui baisse la culotte !! enfin, dès que tu lui ouvre le capot, il y a rien dedans ! ... pas comme les V8 et V12 couillus ! ... avec un arbre à cames gros comme ça ! ... la, ya de la camelot ! ... et en gout essence la capote s'iou plait ! ... pas mazout, non, pas mazout ! ... j'adore lire vos conneries entre diesel, essence, V8, 4 pattes ... tient regarde la mienne, hein qu'elle est grosse ? .... et je pisse plus que toi heu! ... tra lalala la laireuu ! ... Ce ci étant de l'humour, mais pensé quand même, je vous pris de ne faire aucun commentaire désobligeant ! ... merci ... | |
|
| |
Le naif membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2431 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
braketou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9401 Age : 63 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 20:03 | |
| De toute façon en dessous de 6.8 Litres de cyindrée c'est pas digne d'une classe S | |
|
| |
Merco78130 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8339 Age : 32 modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 20:05 | |
| - Robert en SL a écrit:
- Merco78130 a écrit:
- S250 cdi , franchement ça l'fait pas du tout , S320 encore, mais un 250 cdi c'est trop petit pour un S .
ça fait toute petite quéquette dans le grand slip de la caisse de la S ! .... comment veut expliqué à la blonde que tu vient d'emballé grace à ta grosse caisse, que le moteur est un V8, qui fait monter le capot, comme fait monter ta bite?? ... dès que tu lui baisse la culotte !! enfin, dès que tu lui ouvre le capot, il y a rien dedans ! ... pas comme les V8 et V12 couillus ! ... avec un arbre à cames gros comme ça ! ... la, ya de la camelot ! ... et en gout essence la capote s'iou plait ! ... pas mazout, non, pas mazout ! ...
j'adore lire vos conneries entre diesel, essence, V8, 4 pattes ... tient regarde la mienne, hein qu'elle est grosse ? .... et je pisse plus que toi heu! ... tra lalala la laireuu ! ...
Ce ci étant de l'humour, mais pensé quand même, je vous pris de ne faire aucun commentaire désobligeant ! ... merci ... Marrant, mais j'ai pas tout compris . Damien comparé un 300SEL 6,3, à une 190d trop fort , - damien a écrit:
dailleur les afficionados des diesels arborent souvent des grosses essences sur leur avatar ici (exemple Merso13 et sa blackseries/DTM) c'est sur que c'est nettement plus bandant qu'une 220 CDI , moi je mets toujours des photos de ma mazout. | |
|
| |
Le naif membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2431 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Le naif membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2431 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 27 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas | |
| |
|
| |
| S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas | |
|