http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas

Aller en bas 
+28
LOOP
ghia
bebel
Mercotophe
pat63
S300 TD PASSION
Frisson
ChrisEtoile
Krys91
celts
merso13
Merco78130
Robert en SL
DINGO
Le naif
Carpediem
brunosacco
alf3258
Doberman06
Flavporsche
Benso
samMercedes
François
braketou
mimile
Sefene
yoleu
damien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 15:59

je réponderais a vos incompréhensions :
il y a encore peu de temps (qqes années) celui qui s'amenait à un rasso d'anciennes ou de voitures prestigieuses avec un diesel était prié d'aller se garer sur le parking visiteurs ! Et ce ne fut jamais le cas lors des rassos que j'organise ! Vous avez tout simplement "oublié" (parceque ça vous arrange) que les diesels c'était bon pour les utilitaires et les taxis mazoutés et que les amateurs d'autos prestigieuses ne considéraient pas ces voitures comme collectionnables ! il suffit de voir la cote d'une 190 D et celle d'une 300 SEL 6.3 pour s'en rendre compte !
les temps changent me direz vous... certe mais de la à vouloir comparer du diesel avec des essences nobles faudrait quand même arreter de déconner ! C'est quand même autre chose d'écouter un V8 ou un V12 essence voir un 6 en ligne que le claquement de machine agricole d'un moteur a huiles lourdes !
avoir la même carrosserie qu'une 500 ou une 600 peut faire illusion mais son proprio , même en débadgeant (car ils en ont honte visiblement) lui saura qu'il a le bas de la gamme et qu'a la moindre provocation il pourra pas planter sur place le malotru et encore moins ouvrir le capot pour faire admirer la bete .... qui n'est qu'un 4 pattes comme on en trouvera probablement sur le dernier sprinter !
pour comparer immaginez un 4 pattes diesel sous le capot d'une ferrari .... je ne crois pas que les tifosis réagiraient moins fort que moi bien au contraire !
pour moi c'est un sacrilege et rien d'autre ! maintenant si en tant qu'admin je ne dois pas donner mon opinion sur mon propre site ou va t on ? et on va me parler de censure ... et c'est moi qu'on veut censurer !!!!
je le répete mais quand on a les moyens d'une S on s'en tape de ce que ça peut boire sinon on achete une prius !
j'ai fais le calcul entre ma voiture de tous les jours (S320 W220) et une S 320 CDI la différence à la pompe est inférieure à 50 € mensuel ... franchement je ne fume pas je ne bois pas alors je prefere de loin mettre 50 € de plus j'y gagne en fiabilité comme en argent car je dépenserais pas des milliers d'euros dans des pannes a la con inhérant aux diesels juste pour avoir un début d'érection a la pompe parceque je gagne 4 sous sur un plein !
si on s'achete une W220 d'occase et qu'on est a 50 € pres vaut mieux la laisser là ou elle est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 17:06

damien a écrit:
je réponderais a vos incompréhensions :
il y a encore peu de temps (qqes années) celui qui s'amenait à un rasso d'anciennes ou de voitures prestigieuses avec un diesel était prié d'aller se garer sur le parking visiteurs ! Et ce ne fut jamais le cas lors des rassos que j'organise ! Vous avez tout simplement "oublié" (parceque ça vous arrange) que les diesels c'était bon pour les utilitaires et les taxis mazoutés et que les amateurs d'autos prestigieuses ne considéraient pas ces voitures comme collectionnables ! il suffit de voir la cote d'une 190 D et celle d'une 300 SEL 6.3 pour s'en rendre compte !

Si les amateurs de voitures prestigieuses sont comme cela, je n'en fais pas parti, et je trouve qu'ils ont l'esprit bien étroit. C'est une vision très dégradante pour les propriétaires de diesel, que tu fais passer pour des cons, n'ayons pas peur des mots. En outre, comment est-il possible de comparer la cote d'une 190D à celle d'une 300 SEL 6.3 ? Ne serait-il pas plus logique et intelligent de comparer la cote de la 190D à celle des 190 E ? Pourtant la cote des 190 E est plus faible que celle des 190D.




les temps changent me direz vous... certe mais de la à vouloir comparer du diesel avec des essences nobles faudrait quand même arreter de déconner ! C'est quand même autre chose d'écouter un V8 ou un V12 essence voir un 6 en ligne que le claquement de machine agricole d'un moteur a huiles lourdes !
pour moi c'est un sacrilege et rien d'autre ! maintenant si en tant qu'admin je ne dois pas donner mon opinion sur mon propre site ou va t on ? et on va me parler de censure ... et c'est moi qu'on veut censurer !!!!

Il ne s'agit pas de censure, mais de respect et d'ouverture d'esprit. Je suis le premier à adorer écouter la sonorité des moteurs, mais dire qu'il s'agit d'un claquement de machine agricole, c'est très réducteur voire mensongers.

si on s'achete une W220 d'occase et qu'on est a 50 € pres vaut mieux la laisser là ou elle est !

Là je suis d'accord, mais cela n'a rien à avoir avec la motorisation.

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 17:16

encore une fois vous ne lisez que ce qui vous interpellent !
je précise que ce ne fut pas le cas lors des rasso que j'organise mais ça vous vous en foutez
maintenant effectivement les gens qui achetent du diesel tres récent et qui font moins de 20 000 km/an n'ammortissent pas au contraire ils perdent de l'argent alors que l'alibi de l'achat d'un diesel c'est justement économique .... je n'ai en aucun cas dis que c'étaient des cons .... juste que je ne comprends ce choix qui est soit disant dicté par des impératifs économiques mais en fait ce n'est pas vrais !
bref pour moi loger un 4 pattes (essence ou diesel dailleur) dans une S c'est toujours un sacrilege , pour avoir ce type de motorisation la classe E est plus adaptée !
pour moi ça discrédite l'image de vehicule tres haut de gamme qu'est la classe S

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 17:29

Chacun voit midi a sa porte trinqué

En tout cas si plus personne veux de v8 tant mieux , les prix des 500E 124 vont baisser fou , oui sa me donne envie cette caisse jump
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 17:33

Tu présentes quand même les acheteurs de diesels comme des cons.

Bah oui il faut être con pour acheter une voiture avec un moteur de merde, qui pue, qui n'avance pas, qui fait un bruit de machine agricole, qui coute plus cher à l'achat et à l'entretien, qui n'est pas fiable, qui n'est pas collectionnable ni noble etc.... Je suis d'accord.
Sauf qu'il est faux de présenter ces moteurs de cette façon, surtout si l'on occulte les nombreuses qualités de cette motorisation.

De plus, tous les gens ne prennent pas un diesel par pur soucis économique ... (perso je m'en fous un peu de la conso)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 18:18

Flavporsche a écrit:
Tu présentes quand même les acheteurs de diesels comme des cons.

Bah oui il faut être con pour acheter une voiture avec un moteur de merde, qui pue, qui n'avance pas, qui fait un bruit de machine agricole, qui coute plus cher à l'achat et à l'entretien, qui n'est pas fiable, qui n'est pas collectionnable ni noble etc.... Je suis d'accord.
Sauf qu'il est faux de présenter ces moteurs de cette façon, surtout si l'on occulte les nombreuses qualités de cette motorisation.

De plus, tous les gens ne prennent pas un diesel par pur soucis économique ... (perso je m'en fous un peu de la conso)

pourtant lors d'un précédent post nombre d'entre eux ont avouer avoir un diesel pour des raisons économiques et que sans ça ils rouleraient en AMG et autres V8
ensuite je parle de diesels récents dont la fiabilité est inversement proportionnelle à la puissance qu'on tire maintenant de ces moteurs .... Les contraintes sont plus fortes donc forcément comme dit plus haut la fiabilité s'en ressentira !
Et puis les gouvernements successifs qu'on a sont du coté des diesels , nous sommes plus taxés qu'eux (discrimination intolérable et contre les principes de la république d'autant qu'un 1 l de GO coute plus cher a produire qu'1 litre de super !) et en plus ils nous polluent et enfument et vous voudriez que ici on en fasse de même ? et bien non ici sera le dernier bastion des amateurs de mécaniques nobles si il en faut un ! superlol
plus serieusement je ne cederais pas d'un pouce sur un point essentiel : on ne reste pas babas d'amiration devant un moteur mazout par contre devant un bon V8 ou un bon V12 oui !
dailleur les afficionados des diesels arborent souvent des grosses essences sur leur avatar ici (exemple Merso13 et sa blackseries/DTM) c'est sur que c'est nettement plus bandant qu'une 220 CDI

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 18:59

damien a écrit:
D'ailleurs les aficionados des diesels arborent souvent des grosses essences sur leur avatar ici (exemple Merso13 et sa blackseries/DTM) c'est sur que c'est nettement plus bandant qu'une 220 CDI

Et quand on prend un chat comme avatar, ça veut dire quoi ?!?
C'est grave docteur gasp! gasp! gasp!

Déjà que je suis un plouc, parce que j'ai pas de I phone, je crois que je vais finir roi des ploucs avec mon diesel qui pue.....

Va falloir que je change de pseudo.... superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:00

Le naif a écrit:
damien a écrit:
D'ailleurs les aficionados des diesels arborent souvent des grosses essences sur leur avatar ici (exemple Merso13 et sa blackseries/DTM) c'est sur que c'est nettement plus bandant qu'une 220 CDI

Et quand on prend un chat comme avatar, ça veut dire quoi ?!?
C'est grave docteur gasp! gasp! gasp!

Déjà que je suis un plouc, parce que j'ai pas de I phone, je crois que je vais finir roi des ploucs avec mon diesel qui pue.....

Va falloir que je change de pseudo.... superlol superlol superlol

trinqué
ben quoi c'est mimi les petits chats

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:01

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:06

C'est vrai que rares sont ceux qui assument. En section 201 par exemple : Yoyo ou jocanda. Les deux ont des 2.5D, et en avatar ya : moteur de SLR et 201 AMG.

superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:07

comme quoi si c'était noble ils afficheraient leurs GO devil

jump jump jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:11

Moi j'ai ma 190D sportline en signature superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:16

C'est assez blessant quand même trinqué

Je ne saurais argumentez, je n'ai pas assez d'expérience.

En attendant, je suis tranquille avec mon diesel : plein d'Africains ont des moteurs de la même génération.

Après, il ne faut pas exagérer des poubelles qui fument et qui puent, y'en a pas tant que ça! Y'a des essences qui puent aussi!

Question de point de vue/ de gout!

C'est un peu comme en politique.

Le PRINCIPAL c'est de se faire plaisir. Ce que les autres pensent, on s'en bats les couilles!

JB
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:19

certe oui mais t'es pas vraiment concerné ! ta voiture n'est pas un diesel récent ! et encore moins un 4 pattes dans une S

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:20

A quand la version ///AMG? jump

JB
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:22

braketou a écrit:
Moi j'ai ma 190D sportline en signature superlol

Normal commercialement c'est payant, C'est qu'il y en a du bon client en diesel sur le Forum superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:27

mdr2 , c'est plutot que pour tout les jours , c'est une voiture qui me sert bien , sans parler de ce garer dans un centre commercial sans se faire trop de soucis .J'en prends soin quand même puis ce sera peux etre la seule 190D au monde a avoir les sieges electrique superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:27

jb25 a écrit:
A quand la version ///AMG? jump

JB

ils en ont fait une sur W203 notament la C 30 CDI... peu fiable et ils ont de suite arreté ! c'est dailleur probablement la mercedes AMG la moins fiable de l'histoire d'AMG

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:34

S250 cdi , franchement ça l'fait pas du tout , S320 encore, mais un 250 cdi c'est trop petit pour un S .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:36

A quand la S 140CDI 3 cylindres quadriturbo ?





je sors
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:39

braketou a écrit:
mdr2 , c'est plutot que pour tout les jours , c'est une voiture qui me sert bien , sans parler de ce garer dans un centre commercial sans se faire trop de soucis .J'en prends soin quand même puis ce sera peux etre la seule 190D au monde a avoir les sieges electrique superlol

Ma compagne quand elle prend la Mercedes, elle flippe tellement de la ramener avec un poc, qu'elle se gare à l'écart sur les parkings, un de ces quatre on va retrouver la voiture totalement désossée.... superlol superlol superlol

Ceci dit il y a toujours un abruti pour venir se coller à côté alors qu'il y a de la place partout banghead banghead

N'empêche le 5 cylindres mazout, c'est un super moulin, bien plus agréable que beaucoup de 4 cylindres essence même surtout au niveau sonorité, j'adore...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:50

Merco78130 a écrit:
S250 cdi , franchement ça l'fait pas du tout , S320 encore, mais un 250 cdi c'est trop petit pour un S .
ça fait toute petite quéquette dans le grand slip de la caisse de la S ! .... comment veut expliqué à la blonde que tu vient d'emballé grace à ta grosse caisse, que le moteur est un V8, qui fait monter le capot, comme fait monter ta bite?? ... dès que tu lui baisse la culotte !! enfin, dès que tu lui ouvre le capot, il y a rien dedans ! ... pas comme les V8 et V12 couillus ! ... avec un arbre à cames gros comme ça ! ... superlol la, ya de la camelot ! ... superlol et en gout essence la capote s'iou plait ! ... pas mazout, nonnon non, pas mazout ! ... superlol superlol

j'adore lire vos conneries entre diesel, essence, V8, 4 pattes ... tient regarde la mienne, hein qu'elle est grosse ? .... superlol et je pisse plus que toi heu! ... tra lalala la laireuu ! ...

Ce ci étant de l'humour, mais pensé quand même, je vous pris de ne faire aucun commentaire désobligeant ! ... merci ... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 20:00

Robert en SL a écrit:


j'adore lire vos conneries entre diesel, essence, V8, 4 pattes ... tient regarde la mienne, hein qu'elle est grosse ? .... superlol et je pisse plus que toi heu! ... tra lalala la laireuu ! ...

C'est vrai que c'est le marronnier du forum par excellence, dès qu'on se fait chier, un petit coup Diesel VS Essence ou V8 V12 contre le reste du monde et c'est partit pour le grand huit, 10 pages et 200 posts superlol superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 20:03

De toute façon en dessous de 6.8 Litres de cyindrée c'est pas digne d'une classe S mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 20:05

Robert en SL a écrit:
Merco78130 a écrit:
S250 cdi , franchement ça l'fait pas du tout , S320 encore, mais un 250 cdi c'est trop petit pour un S .
ça fait toute petite quéquette dans le grand slip de la caisse de la S ! .... comment veut expliqué à la blonde que tu vient d'emballé grace à ta grosse caisse, que le moteur est un V8, qui fait monter le capot, comme fait monter ta bite?? ... dès que tu lui baisse la culotte !! enfin, dès que tu lui ouvre le capot, il y a rien dedans ! ... pas comme les V8 et V12 couillus ! ... avec un arbre à cames gros comme ça ! ... superlol la, ya de la camelot ! ... superlol et en gout essence la capote s'iou plait ! ... pas mazout, nonnon non, pas mazout ! ... superlol superlol

j'adore lire vos conneries entre diesel, essence, V8, 4 pattes ... tient regarde la mienne, hein qu'elle est grosse ? .... superlol et je pisse plus que toi heu! ... tra lalala la laireuu ! ...

Ce ci étant de l'humour, mais pensé quand même, je vous pris de ne faire aucun commentaire désobligeant ! ... merci ... superlol superlol

Marrant, mais j'ai pas tout compris cobra .

Damien comparé un 300SEL 6,3, à une 190d trop fort superlol ,

damien a écrit:

dailleur les afficionados des diesels arborent souvent des grosses essences sur leur avatar ici (exemple Merso13 et sa blackseries/DTM) c'est sur que c'est nettement plus bandant qu'une 220 CDI


lol2 , moi je mets toujours des photos de ma mazout. fou
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 20:08

braketou a écrit:
De toute façon en dessous de 6.8 Litres de cyindrée c'est pas digne d'une classe S mdr2

nonnon nonnon nonnon 6.8 tu es en retard d'une guerre mon pôvre.... 7.3 !!! m'enfin tout ça à côté des 16 cylindres et 1000 bourins d'une Veyron, ça manque de noblesse, je trouve S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Peur0012S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Peur0012S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Peur0012

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Fum01010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 20:10

Merco78130 a écrit:
moi je mets toujours des photos de ma mazout. fou

superlol superlol superlol Salut Merco coucou

Tu m'étonnes, on tape Malachite sur Google et on tombe direct sur mémé superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Contenu sponsorisé





S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video: Comment bien laver son hummer...
» SURTOUT ne faites pas comme moi
» AMG line Pack en plus ou pas ? importée , bien ou pas bien ?
» je viens de tomber sur les photos de mes anciennes voitures
» ..encore une bonne affaire..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: