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 S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:02

Niveau conso, elle fait du 4/5 litres au cent. Plutôt pas mal ! S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Icon_boi
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012, 17:43

Je la testerais bien en remplacement de ma C 220 D en taxi fou fou
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Frisson
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:01

damien a écrit:





les temps changent me direz vous... certe mais de la à vouloir comparer du diesel avec des essences nobles faudrait quand même arreter de déconner ! C'est quand même autre chose d'écouter un V8 ou un V12 essence voir un 6 en ligne que le claquement de machine agricole d'un moteur a huiles lourdes !
pour moi c'est un sacrilege et rien d'autre ! maintenant si en tant qu'admin je ne dois pas donner mon opinion sur mon propre site ou va t on ? et on va me parler de censure ... et c'est moi qu'on veut censurer !!!!

Flavporsche a écrit:
Il ne s'agit pas de censure, mais de respect et d'ouverture d'esprit. Je suis le premier à adorer écouter la sonorité des moteurs, mais dire qu'il s'agit d'un claquement de machine agricole, c'est très réducteur voire mensongers.




Les diesels modernes et sur certaines voitures, ça fait bruit de tracteur et pas agréable à écouté.
Je préfère écouté un bon vieux 2.5 D d'une W201 ou W124 qu'une 270 CDI..
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:20

S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Doh_gif S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Doh_gif S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Doh_gif

Quand je compare ma 300 TD en 140 à la 270 CDI en 210, je peux te dire que je l'entends pratiquement pas le bruit de la 270. A la limite, je préfère S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Superlol
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:38

Ces moteurs n'ont pas le même bruit.
Tu compare un 6 cylindre à un 5 cylindres. S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Superlol S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Doh_gif
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012, 06:20

Quand on parle de W221, on ne parle pas de bruit moteur, c'est ridicule. On ne l'entend pas, le moteur.
S'avez aucune idée de ce qu'est le luxe auditif dans une voiture moderne.

On parle de S la, pas de savonette...
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012, 08:24

Frisson a écrit:
Ces moteurs n'ont pas le même bruit.
Tu compare un 6 cylindre à un 5 cylindres. S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Superlol S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Doh_gif

Tu tapes à côté, j'ai horreur du mazout, mais j'avoue que le bruit du 5 cylindre du 250 TurboD de la W124, ou du 270 Cdi, il faut avouer que quand ça monte dans les tours, c'est rauque et sympathique !

Le 6 cylindres de la 300 TurboD est aussi très sympa dans le tours !

Au ralenti... C'est un mazout S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Superlol

Cependant, dans la W211, chaud, et même sur l'autoroute, le 270Cdi se fait vraiment oublier...
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:23

Mais à froid, les 270 CDI, c'est moins bien que les 2.5 D et 2.9 DT côté bruit.
Une fois à température, les 270 CDI, c'est nettement mieux qu'à froid.
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:39

C'est vrai que le bruit est beau. Cet été, j'ai conduit 700 bornes pour partir voir ma famille. J'ai fait la route seul (aller-retour) et au lieu d'écouter la radio, j'écoutais le bruit du moteur S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Fou_gif S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Fou_gif S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Fou_gif

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:40

Les 270 CDI dans les W210, je ne sais pas ce que ça donne. S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Sad_gif
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:53

C'est à essayer au moins une fois dans sa vie ! S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Icon_ju2
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:29

J'ai déjà voyagé dans des W210, mais pas avec la motorisation 270 CDI.
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:34

Etant nouveau posseseur d'une SW C 250, j'ai pas réussi à me taper ces 9 pages....
Je vous rassure les gars qui parlaient de noblesse....le gars qui veut acheter un moteur avec des titres de noblesses, n'achète pas une simple Mercedes.....il va voir chez AMG à la limite mais plutôt ailleurs! jump
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:00

Ailleurs, c'est quoi ? Carlsson ?! S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Superlol
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:05

LOOP a écrit:
Etant nouveau posseseur d'une SW C 250, j'ai pas réussi à me taper ces 9 pages....
Je vous rassure les gars qui parlaient de noblesse....le gars qui veut acheter un moteur avec des titres de noblesses, n'achète pas une simple Mercedes.....il va voir chez AMG à la limite mais plutôt ailleurs! jump

et ceux qui veulent économiser ils achetent pas mercedes ! en fait ils achetent mercedes a cause de l'étoile ne l'oublions pas , étoile qui brille d'un certain éclat parcequ'il y a eu les classes S ESSENCES V8 et plus si affinitées ....

perso quand on dit "j'ai une mercedes 500" pas besoin d'en dire plus tout le monde sait que t'as le top en matiere d'automobile et que ce soit une E, une S, un CLK, un G ou un SL ...


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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:17

damien a écrit:
LOOP a écrit:
Etant nouveau posseseur d'une SW C 250, j'ai pas réussi à me taper ces 9 pages....
Je vous rassure les gars qui parlaient de noblesse....le gars qui veut acheter un moteur avec des titres de noblesses, n'achète pas une simple Mercedes.....il va voir chez AMG à la limite mais plutôt ailleurs! jump

et ceux qui veulent économiser ils achetent pas mercedes ! en fait ils achetent mercedes a cause de l'étoile ne l'oublions pas , étoile qui brille d'un certain éclat parcequ'il y a eu les classes S ESSENCES V8 et plus si affinitées ....

perso quand on dit "j'ai une mercedes 500" pas besoin d'en dire plus tout le monde sait que t'as le top en matiere d'automobile et que ce soit une E, une S, un CLK, un G ou un SL ...

Tout est subjectif....j'ai pas acheter ma Mercedes par passion de l'étoile mais parce que j'estimais que c'était un rapport qualité/prix intéressant et plus raisonnable que ce que j'avais. Donc j'ai acheté par économie mdr2 Si tu tapes V8 sur Google je suis pas certain que ce soit Mercedes qui arrive en premier question prestige....
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:20

Quand tu dis que t'as une AMG, c'est pas mal aussi ! S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Icon_cou
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:21

Le meilleur rapport qualité/prix, c'est la W124, après tout est "subjectif" comme tu dis. S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Icon_cou
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:35

LOOP a écrit:
damien a écrit:
LOOP a écrit:
Etant nouveau posseseur d'une SW C 250, j'ai pas réussi à me taper ces 9 pages....
Je vous rassure les gars qui parlaient de noblesse....le gars qui veut acheter un moteur avec des titres de noblesses, n'achète pas une simple Mercedes.....il va voir chez AMG à la limite mais plutôt ailleurs! jump

et ceux qui veulent économiser ils achetent pas mercedes ! en fait ils achetent mercedes a cause de l'étoile ne l'oublions pas , étoile qui brille d'un certain éclat parcequ'il y a eu les classes S ESSENCES V8 et plus si affinitées ....

perso quand on dit "j'ai une mercedes 500" pas besoin d'en dire plus tout le monde sait que t'as le top en matiere d'automobile et que ce soit une E, une S, un CLK, un G ou un SL ...

Tout est subjectif....j'ai pas acheter ma Mercedes par passion de l'étoile mais parce que j'estimais que c'était un rapport qualité/prix intéressant et plus raisonnable que ce que j'avais. Donc j'ai acheté par économie mdr2 Si tu tapes V8 sur Google je suis pas certain que ce soit Mercedes qui arrive en premier question prestige....

tu n'es donc pas un passionné aujourd'huis en mercedes... demain en audi apres demain en BMW ....

désolé de te contredire mais ce sont des voitures comme les 280 SE et les 450 SEL 6.9 ; les 560 SEL, les 300 SEL 6.3, les S 600, les 600 W100 qui ont véhiculées les plus grands de ce monde (de la Callas à Karajan, en passant par Tito, Castro, Mao, le pape etc....) qui ont contribué a cette image de prestige , aucune autre marque au monde ne peut s'enorgueuillir de fournir les ambassades et les grands de se monde ....
aucun pays n'a roulé de maniere réguliere dans une autre marque allemande ! et meme plus aucun constructeur ne peut s'enorgueuillir de vehiculer les gens les plus en vue de la planete depuis aussi longtemps sans discontinuer ....
et tres tres peu de constructeur n'ont un aussi beau passé sportif !
quand mercedes à sortit sa 300 SEL 6.3 vers la fin des années 60 aucun autre constructeur européen n'avait qqe chose d'équivalent à mettre en face ! à l'époque elle terrassait toutes les porsches en emportant 4 personnes et tous leurs bagages ....
Mercedes fournis ses moteurs et boites de vitesses à de nombreux constructeurs (pagani pour les moteurs par exemple) (porsche pour certaines boites)

a part ça pas de prestige ? superlol

hormis des vieilles barbes comme RR, Bentley et Aston je vois pas grand monde qui peut prétendre à autant de prestige


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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:50

Renault, plus de prestige assurément, ils motorisent Mercedes, et avec tout ce plastique, elles, ne rouillent pas S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Icon_jum

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Tu as oublié les CL pour le 500 Damien, je ne suis pas content S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Dabord_g

Et dire "j'ai une AMG" c'est du prestige, pas forcément, il y a bien le C30Cdi AMG S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Bisous4_
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2012, 23:02

Entendre qu'une C250cdi etait le top en terme de rapport qualité prix, vous en avez revé, mercedes damien l'a fait! jump

Sans deconner, une berline middle size 4 cylinders diesel a 50k, c un bon rapport qualité prix?


Mouarf!
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012, 01:19

Carpediem a écrit:
Entendre qu'une C250cdi etait le top en terme de rapport qualité prix, vous en avez revé, mercedes damien l'a fait! jump

Sans deconner, une berline middle size 4 cylinders diesel a 50k, c un bon rapport qualité prix?


Mouarf!

non non non certains membres l'ont fait surement pas moi !

dailleur je suis défrisé rien qu'a lire qu'un membre a dit 4.5 litres aux 100 km .... comme étant pas mal ... je reve !

rouler en S neuve pour vouloir économiser ya comme un non sens là non ?

pour moi le top de la classe c'est rouler une bestiolle avec le plus gros moulin possible et y coller 19 litres aux 100 km sans souciller parcequ'a ce niveau là ça n'a aucune importance ceux qui sont a surveiller la jauge continuellement et à se pamer devant des petites consommations sur ce segments sont des pousses mégots
quand on tombe 80 000 € pour une S on en a rien à carrer qu'elle te bouffe 50 € de plus par mois ou alors c'est grave !

si j'avais les moyens te payer cash une S neuve j'esperais bien lui faire engloutir 25 litres aux 100 km rien que pour faire chier tous les tarés de l'économie d'essence superlol

pour moi le top de la classe c'est faire le pleins sans en avoir rien à carrer de ce que ça consomme, ceux qui sont obsédés par ça perdent toutes notions de plaisir de conduire tant ils sont obsédés par la consommation de leur bordel à roues ! ils achetent pas une voiture mais une consommation !

la seule consommation qui devrait etre interdite c'est l'exces de connerie ....

balancer 80 000 € et s'inquieter de faire moins de 6 litres aux 100 km , quelle bande de pinces ces parvenus olala superlol jump

Parce que j'aime autant vous dire que pour moi ces as de la calculette de la pompe a gasoil avec leurs costumes tissés en Ecosse à Roubaix, leurs boutons de manchette en simili et leurs pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien que des demi-sel.
Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que ce sont les rois de la connerie ... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure...Parce que j'en ai connu, moi, des Rois... Et pis pas des p'tits... Des Hanovre... Des Hohenzollern... Rien qu'du micheton garanti croisade... Alors, c'est pour vous dire que ces gugus en classe S au rabais, leurs grands airs, y peuvent s'les cloquer dans l'baba !...

jump



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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012, 05:25

Voila des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, n' ont aucune connaissance de ce que ca fait de payer 80 000 euros pour une voiture (plus de 100 000 pour une S 250 CDI un peu équipée) et ne le sauront jamais, et se permettent de commenter, de critiquer avec un niveau de méprise et de jalousie digne des gens de quartier qui rèvent de rouler en étoile.

Moi je roule en CDI, et en AMG, je viens de dépenser des miliers d'euros pour faire gonfler mon moteur 55 AMG et encore des miliers d'euros pour me payer des jantes 20 pouces, et je regarde sur la conso de ma S CDI, oui, car je suis ce que mes voitures consomment et 4,5 litres au cent pour déplacer 2 tonnes a vide ce n'est pas beaucoup.

Des moulins qui détruisent 20 litres au cent pour faire vroum vroum c'est facile et rien de remarquable mais apparement quand on parle de voiture c'est toujours à celui qui a la plus grosse, surtout ici et certaines personnes, comme au jardin d'enfant a comparer quel papa à la plus grosse (voiture)...et bien sur ce sont les seuls passionnés et les seuls à définir ce qu'est la passion étoilée.
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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012, 08:58

la plus grosse possible qu'on peut avoir en fonction de nos moyens oui certainement !
pour la consommation tout est une question de rendement et le ratio actuel rendement/emmerdement couteux + prix d'achat fait que le diesel n'est rentable que si on roule énormément (je ne fais "que" 25/45 000 km/an et je roule au quotidien en V8 essence)
pour faire des économies c'est certainement pas le meilleur moyen que votre solution :
vous revendrez votre AMG avec une forte décote alors qu'elle aura pas beaucoup roulée grace à la diesel qui elle vous coutera un bras un oeil et un rein à l'atelier en emmerdements

je le dis c'est pas qu'une question d'économie mais une question d'image et pour moi comme pour beaucoup ici une classe S en 4 pattes diesel c'est une hérésie , on brade l'image de ces formidables voitures

on le voit de nos jours déja qu'est ce qui plait aux amateurs de classe S anciennes ? les versions de S diesel ? certainement pas , les plus recherchées, celles qui font rever, les plus désirables c'est les 560 SEL et les S 600 Longues pas les 300 SD et encore moins les S 350 TD qui reste la Mercedes la moins fiable de l'histoire de la marque !

quand à suivre la conso de votre S diesel ... si vous avez que ça à faire pour justifier cet achat grand bien vous fasse. vous apportez de l'eau à mon moulin vous avez acheté une consommation pas une voiture !

mais que vous le vouliez ou non en achetant une S comme ça vous aurez toujours cette image de S bas de gamme, de S de celui qui compte ses sous pour mettre son gasoil bref pas vraiment l'image qu'on se fait d'un passionné de classe S

c'est un beau déplaçoir certe mais un exemple si demain Ferrari mettait un 4 pattes diesel sous le capot d'une de ses voitures tout le monde crierait au sacrilège ! c'est exactement la même chose ...
la prochaine étape c'est quoi ? une S diesel 4 cylindres avec des manivelles aux portes et aucune option pour faire une entrée de gamme pour les flottes d'entreprise ? un pick-up ? ou une bétaillère ?

quand à n'avoir aucune connaissance de payer 80 ou 100 000 € pour une S diesel je dois vous dire que ça me ferait chier de dépenser autant pour ça ! à ce tarif là d'ici peu de temps on peut rouler un beau SLS d'occasion ou encore une jolie CL 65 AMG avec 57 000 km en CL215 et il restera 70 000 € de rab pour la nourrir et la faire entretenir

au fait c'est pas un peu vieillot pour vous un 55 AMG ? devil

avec votre "fortune" et vos économie sur le gasoil de votre diesel vous pourriez rouler du 63 aMG récent non ? jump

comme je le disais plus haut des mecs qui ont vraiment des moyens j'en connais qqes uns et ils roulent pas en classe S diesel , au quotidien j'en connais un qui roule soit sa Panamera soit sa CL 600 et le week-end c'est sa SLS ou sa Bentley décapotable

quand à avoir la plus grosse je ne prétend rien de tel puisque le moindre possesseur de 55 AMG K à une voiture plus puissante que la meilleure des miennes !

par contre la vrais performance c'est d'avoir ce que j'ai en restant dans l'honnete avec les revenus que j'ai actuellement ... si on fesait le ratio par rapport aux votres (enfin si tant est que ce soit réel parcequ'on en a pas vu la couleur de ces voitures... ) pour arriver à avoir la même chose que moi par rapport a vos revenus il faudrait que vous ayez une ou 2 Veyrons dans votre garage et une Maybach 62 pour la semaine superlol

j'ai pas autant d'argent que vous mais quand je vais à la pompe je paye sans me poser de question ni faire une thèse, je prefere admirer ma voiture et profiter des prestations qu'elle peut m'offrir car c'est là que j'ammortis par rapport à vous , le plaisir qu'elle me procure n'a pas de prix ! et là je peu vous dire que j'ai de quoi comparer puisqu'il m'arrive de parfois conduire la E 220 CDI de ma femme et à chaque fois je me dis que c'est insipide sans saveur et ennuyeux au possible, encore heureux que ça ne consomme pas sinon ça serait un scandale ! une voiture qui consomme se fait pardonner si on a une prestation de qualitée au bout et pour avoir conduit cette lourde S 250 CDI hormis les qualitées de la caisse sa motorisation gache tout, quand on accelere il se passe presque rien ça rame rien à voir avec une bonne S 500 qui elle mérite le S.

enfin bientot vous ne tiendrez plus le même discour ... le prix du gasoil va bientot etre le meme que l'essence et je parle pas des malus écolos et autres interdictions qui vont tomber sur les diesels ...

enfin comptez sur moi pour ressortir les écris des plus convaincus lorsqu'ils se seront mis à l'essence avec pleins d'arguments dont ils ne veulent entendre parler aujourd'huis devil

pour faire gonfler votre 55 AMG vous avez dépensé des milliers d'euros ? pourquoi faire ? pour avoir la 55 AMG la plus grosse ? devil superlol jump


vous faites exactement ce que vous me repprochez de faire alors ça me fait rigoler ...

sauf que moi j'assume

pour info au cas vous n'auriez pas remarqué la tirade qui vous à mit en colere est une déconnade tirée d'un dialogue d'Audiard.... comme quoi on peut avoir de l'argent et peu de culture

que vous preniez ça au 1er degré c'est vous que ça regarde, mais ne vous lancez pas sur ce terrain en dénigrant alors que finalement vous faites la même chose

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012, 12:18

En plus des moteurs, on pourrait aussi parler des options............
Je suis en train de regarder des CLS, quelle tristesse bouhou bouhou , à croire que les acheteurs n'ont acheté que la caisse mais rien dedans, ni sièges chauffants, ni GPS voir même pas de cuir !!!!!!!!!!!!!!
Les S c'est pareil, même pas de distronic ou vision de nuit...............
Au lieu de prendre une S avec un petit moteur sans options, ils pourraient s'offri une E au top, mais bon sauraient-ils s'en servir et les voisins la confondraient avec le taxi........
Et puis en plus, ils auraient des clients à la revente. jump

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012, 13:00

quand on achete un diesel c'est pour des raisons économiques , c'est un choix respectable mais certaines personnes qui font ce choix voudraient en plus que ces vehicules aient la même reconnaissance et la même aura que les vaisseaux amiraux de la marque ! La preuve la plupart débadgent ou les commande avec un kit carrosserie AMG qui est curieusement débagé CDI mais bien badgé AMG comme quoi c'est vraiment pour faire croire que en payant pas trop superlol c'est ce que je dis ça fait petits bras !

on parle que les diesels de ce genre permettent à Mercedes de vivre mais à l'heure actuelle la plus grosse progression chez Mercedes c'est AMG et la plus rentable c'est AMG également .... comme quoi ....

les gens qui traditionnellement achetaient des classes S en 500 ou 600 se tournent de plus en plus vers AMG pour avoir un produit plus exclusif et ne pas avoir la meme voiture en apparence que leurs collaborateurs. L'effet "Downsizing" opéré sur des modeles comme la classe S ont tot fait de permettre à AMG d'accroitre rapidement ses vente avec des progressions reccords année après année.
Ainsi beaucoup préferent acquérir une E 63 AMG ou un CLS 63 AMG plutot qu'une S 500 qui extérieurement ne se distinguera guère d'une S 250 CDI basique. En effet avec plus 18 modèles actuellement disponibles (hors séries spéciales, comme le coupé C 63 AMG Black Series), et des puissances comprises entre 421 et 630 ch, la gamme AMG est la plus large sur le marché des gammes sportives. Du SLK 55 AMG au mythique SLS, en passant par les Classe C, E, CLS et autres SL et ML 63 AMG les spécialistes d’Affalterbach déploient leur savoir faire aussi bien en 8 qu’en 12 cylindres.




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MessageSujet: diesel   S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012, 08:26



Déjà pour créer l'ambiance après tout ! pourquoi pas ? une petite chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA



Libre à chacun de choisir son camp !

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MessageSujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas    S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas  - Page 9 Empty

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