| S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas | |
|
+28LOOP ghia bebel Mercotophe pat63 S300 TD PASSION Frisson ChrisEtoile Krys91 celts merso13 Merco78130 Robert en SL DINGO Le naif Carpediem brunosacco alf3258 Doberman06 Flavporsche Benso samMercedes François braketou mimile Sefene yoleu damien 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le naif membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2431 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Mer 29 Sep 2010 - 12:57 | |
| - Frisson a écrit:
- Mercedes mette des motorisation de plus en plus petites sur leurs gammes.
Regarder, cette année, il ont mi des 180 CDI sous les capots des W204, des 200 CDI sous le capot des GLK. Salut Frisson +100 Merki, Merco, tu pouvais le mettre sur le Topic, moi le documentaire je l'ai vu | |
|
| |
Merco78130 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8339 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Mer 29 Sep 2010 - 13:18 | |
| Pour les intéressés http://www.megaupload.com/?d=4F7L4NHX | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Mer 29 Sep 2010 - 13:27 | |
| - Benso a écrit:
- Frisson a écrit:
- Mercedes mette des motorisation de plus en plus petites sur leurs gammes.
Regarder, cette année, il ont mi des 180 CDI sous les capots des W204, des 200 CDI sous le capot des GLK.
Un 4 cylindres dans une S. Des cylindrées de plus en plus petites, mais pour des puissances de plus en plus élevées. Le consommateur n'est donc pas perdant, si ce n'est son égo qui en prend un coup Niveau fiabilité, nous verrons dans quelques années, il est encore trop tôt pour en juger. Pour la fiabilité, les 250 CDI des modèles 2008 et 2009 avait été touché par les problèmes d'injecteurs, il y a plusieurs post sur ce sujet. Ces problèmes d'injecteurs est normalement résolu. Pour les autres problèmes, oui, il est trop tôt pour en parlé. Concernant les C 180 CDI,c'est pour concurrencer les AUDI A4 et BMW 316 d. | |
|
| |
Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Mer 29 Sep 2010 - 15:46 | |
| - Le naif a écrit:
Dommage Arte a diffusé un documentaire récemment sur Rudolf Diesel, mais la vidéo n'est plus disponible.....
Je l'avais vu ce documentaire, très intéressant, mais à mes yeux un peu trop tourné sur la vie de Rudolf, et pas assez sur la prouesse technique. Sans doute pour toucher un plus grand nombre de personnes. | |
|
| |
Sefene membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : 06 - Côte d'azur modèles possédés : CLK 55 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Mer 29 Sep 2010 - 15:48 | |
| - Flavporsche a écrit:
- Le naif a écrit:
Dommage Arte a diffusé un documentaire récemment sur Rudolf Diesel, mais la vidéo n'est plus disponible.....
Je l'avais vu ce documentaire, très intéressant, mais à mes yeux un peu trop tourné sur la vie de Rudolf, et pas assez sur la prouesse technique. Sans doute pour toucher un plus grand nombre de personnes. +1. Je m'attendais à un peu plus de technique, mais ce n'était que de la vulgarisation. Dommage. | |
|
| |
Carpediem AMG director
Nombre de messages : 5498 Age : 39 modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Dim 24 Juil 2011 - 13:32 | |
| - damien a écrit:
- mimile a écrit:
- C'est peut-être ce genre de modèles qui permettra à Mercedes d'exister encore dans dix ans... Et personne n'a la moindre obligation d'en acheter...
en ce moment j'en doute autant acheter une bonne E moins chere et certainement plus économe et moins gourmande car pour remuer les 2tonnes de la W221 ça va teter avec des perf anémiques ! Et bien voila le verdict. C'est absolument fabuleux. La consommation dépasse difficilement les 8 litres, les perfs sont bonnes, le silence absolument equivalent a celui d'une version essence (sauf en exterieur, bien entendu; mais les silentblocs actifs font leur office avec brio). En ces temps de répression, si on excepte le prix, c'est un fameux déplacoir, sur lequel je ne cracherai pas. | |
|
| |
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 25 Juil 2011 - 8:30 | |
| J'en était sur! Si Mercedes sort le bestiau, c'est qu'il a été bien réfléchi et éprouvé. Je suis sur qu'elle se vendra extremement bien, et, une fois encore, Mercedes aura eu un temps d'avance sur ses concurrents dans le créneau de la limousine de luxe. Dans une dizaine d'année, elles seront aussi fréquentes et nous paraitrons aussi banales et habituelles qu'une S320CDI W220 aujourd'hui. | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 25 Juil 2011 - 9:48 | |
| Apparemment, c'était en mode "Eco" (marque en vert sur le tableau de bord).
Si MERCEDES sort des S 250 CDI, c'est pour aussi faire baisser la moyenne de C0². | |
|
| |
S300 TD PASSION champion des champions
Nombre de messages : 1028 Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Jeu 8 Nov 2012 - 22:41 | |
| Désolé de déterrer un post mais voici ce que j'en pense car je suis curieux de voir ce que vaut ce L4 au fur et à mesure du temps : Si Mercedes a flairé le bon filon en sortant des L4 de 200 chevaux pour rentabiliser les V12 dont la demande est faible en France, pourquoi pas ? D'autre part, si ce moteur est bien étudié et que M-B a retenu les erreurs du S 350 TD = ce sera donc un moteur fiable comme le 300 TD de la W140 ou le 320 CDI de la W220, rappelons qu'ils étaient jugés tout aussi faiblards à l'époque. Pour finir, je connais des gens qui ne voient aucune différences entre une S 250 et une S 600 (c'est aberrant mais c'est comme ça) et pour eux c'est le fameux "S" qui compte. Et comme ils n'y connaissent rien, les 4 cylindres leurs passent au dessus de la tête et les 200 chevaux sont largement suffisants. On se donne rendez-vous dans une petite dizaine d'années pour la fiabilité de ce 4 cylindres dans une Classe S Bonne nuit | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Jeu 8 Nov 2012 - 23:15 | |
| et bien quand leurs proprios auront peter un ou 2 turbos hors garantie on le saura assez vite ! avec des message de ce genre : "g une klas S 250 CDD (contrat à durée déterminée ) et lé turbau vyen 2 laché pou v vou médé ? " encore des chutrins .. _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
S300 TD PASSION champion des champions
Nombre de messages : 1028 Date d'inscription : 03/07/2012
| |
| |
pat63 champion
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Près de Haguenau modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Ven 9 Nov 2012 - 6:10 | |
| Je viens de voir la conso. Pour déplacer les 2 tonnes et pas en ce trainant c'est incroyable.
Et oui chez mon concessionnaire il y a une S 250 hyper équipé qui n'a rien a envier a une 600. Pas le même moteur mais exactement la même voiture, les même matériaux et les même pièces mais 2X moins chères. Si on n'a que 120 000 euros et pas 240 000 euros a dépenser on achete un 4 cylindres, c'est triste mais c'est comme ça.
Heureusement que l'état participe, avec des aides et des avantages, sinon plus de S CDI vendue, plus de CDI du tout d'ailleurs...et plus de AMG nomplus d'ailleurs car Mercos faillte | |
|
| |
S300 TD PASSION champion des champions
Nombre de messages : 1028 Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Ven 9 Nov 2012 - 7:57 | |
| Enfin, 120 000 € ça fait cher le 4 cylindres | |
|
| |
pat63 champion
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Près de Haguenau modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Ven 9 Nov 2012 - 18:08 | |
| Les options, l'équipement est chère. La qualité se paye | |
|
| |
S300 TD PASSION champion des champions
Nombre de messages : 1028 Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Ven 9 Nov 2012 - 18:13 | |
| Ca doit exister des mecs qui collent S 600 et le logo V12 sur leur S 250 CDI Faut juste qu'ils ne la démarrent pas devant des connaisseurs sinon gare aux claquements du mazout | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Ven 9 Nov 2012 - 19:01 | |
| pour moi avoir ce genre de S c'est comme vouloir etre un paon et pas en avoir la queue... ça peu pas compenser ! ça fait petits bras , la S du pauvre ... ils sont en train de tomber dans la meme erreur que nos constructeurs français qui avaient sur le haut de gamme R25 par exemple des petits diesels a coté des V6 turbo baccara , bref en gros pour un PDG son ouvrier avait la meme bagnole que lui en apparence ... ça le fait pas trop ! pour moi une S c'est au minimum V6 essence (ou 6 en ligne) idéalement V8 voir V12 une S c'est une voiture de prestige y accoller un diesel 4 pattes ça fait carrosse tiré par un percheron crotté il en prends un sacré coup le prestige tous dans l'apparence rien sous le capot ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
S300 TD PASSION champion des champions
Nombre de messages : 1028 Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Ven 9 Nov 2012 - 19:22 | |
| Voilà encore l'intérêt de mettre plein de caches sur le moteur, même capot ouvert on voit pas grand chose. On arrive quand même à distinguer le fabuleux L4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Dim 11 Nov 2012 - 20:55 | |
| C'est simple....
Une S avec un 250 CDI,
C'est mettre une Cravate avec un Short.... |
|
| |
S300 TD PASSION champion des champions
Nombre de messages : 1028 Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Dim 11 Nov 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Dim 11 Nov 2012 - 21:41 | |
| Un ami possède une 730 D E38, c'est vraiment discret à l'extérieur. Alors une S en CDI, j'en ai entendu, mais je ne sais même plus si c'est discret ou pas. | |
|
| |
pat63 champion
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Près de Haguenau modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 12 Nov 2012 - 5:56 | |
| Tout ca des commentaires de gens qui n'ont pas les possibilités, et ne les auront jamais d'acheter ce genre de voiture et ne savent pas de quoi ils parlent, ne connaissent pas le luxe, sauf a 10 000 euros en occase et voudront les mêmes garanties qu'en neuf | |
|
| |
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
pat63 champion
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Près de Haguenau modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 12 Nov 2012 - 18:43 | |
| 204 cv et 500 NM de couple.
Et un W220 v6 essence? | |
|
| |
Mercotophe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Nevers modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 12 Nov 2012 - 18:54 | |
| Ma S320 : 224 Cv et 315 Nm de couple, je crois. | |
|
| |
pat63 champion
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Près de Haguenau modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 12 Nov 2012 - 19:15 | |
| Est-ce si ridicule que ca, surtout si on tiens compte du couple et du style de conduite que vont avoir les proprios de ces voitures de fonction? Et si on compare les consomations? | |
|
| |
S300 TD PASSION champion des champions
Nombre de messages : 1028 Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas Lun 12 Nov 2012 - 20:02 | |
| Niveau conso, elle fait du 4/5 litres au cent. Plutôt pas mal ! | |
|
| |
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17606 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas | |
| |
|
| |
| S 250 CDI blueEFFICIENCY ou comment tomber bien bas | |
|