L'assurance vient de me moucher car je vais payer 28e/mois au mini alors que mes autres 290 sont à 17,50e/mois. Y'a eu des augmentations je sais pas trop quoi, et encore j'ai eu ce prix car j'ai déjà des autos chez eux sinon j’étais à genre 33 ou 35e... Honteux !!!
Au pire tu attends 2 ans tu la passe en collection comme la mienne CT tout les 5ans assu tout risques 110€ par an avec 50% de bon cowboy Les c'est comme le bon vin ça gagne à vieillir Expérience à éviter avec bien d'autres marques françaises hélas
strykeman champion
Nombre de messages : 311 Age : 66 Localisation : MELUN 77 modèles possédés : CLK 270 - E 290 - S 350 - 190e Date d'inscription : 20/03/2014
Et la 605 intérieur cuir ? Pense à son propriétaire en détresse qui compte sur toi Genux. Tu peux certainement l'avoir à vil prix car tu es son seul espoir.
Genux888 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6001 Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 ) modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312 Date d'inscription : 14/05/2018
Je n'ai ni place ni temps pour et cela fait dix ans que j'ai abandonné le diesel. Mieux vaudrait pour cette pauvre 605 que "ça reste en France !", non ?
Genux888 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6001 Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 ) modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312 Date d'inscription : 14/05/2018
Le débitmètre et un truc pas trop clair par rapport surement à l'egr. J'ai nettoyé le débitmètre et la fiche, échec à la mission. Cette auto ayant le même calculateur moteur que la StanPulsar mobile, j'ai échangé les débitmètres ( après nettoyage de celui de la StanPulsar mobile ). Mission accomplie.
J'ai effacé tous les défauts et je suis parti sur l'autobahn de campagne et évidemment rien dans le cul + bridage 3000 / 3200 trs/min
Cette fois, elle me sort
Encore un classique... Soit le poumon papillon merde, soit un ou plusieurs tuyau(x) de dépression merde(nt) ou encore l’électrovanne ou encore le filtre à dépression. Dans le doute, j'ai trouvé sur Ovoko la pièce d'admission sans le poumon papillon ( A6020981617 ) à 27e27 fdp compris donc j'ai acheté.
Il est inutile de préciser qu'une courroie courte est déjà commandée pour sauter la clim et qu'un ménage de politesse va être fait dans la baie moteur.
600SL a écrit:
Je n'ai ni place ni temps pour et cela fait dix ans que j'ai abandonné le diesel. Mieux vaudrait pour cette pauvre 605 que "ça reste en France !", non ?
Et moi j'ai que ça à faire ? C'est presque une concession chez moi !!! J'ai déjà une flotte de 602 à entretenir , remonter ou démonter.
Modo : merci de déplacer le topic dans mon antre ( la section W210 ) stp
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17605 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
Un projet de customisation moteur supplémentaire Ou juste une mise à niveau mécanique pour fiabiliser la bête ?
Une mise à niveau on va dire. Comme sur mon autre de la même couleur.
Suppression du poumon papillon et plus tard de l'egr ( faudra modif la carto quand j'aurai rien d'autre à faire ) Dégager radia de clim pour un meilleur refroidissement et le compresseur pour avoir plus de place pour les mains.
600SL a écrit:
Avec Genux je parierais sur un allégement par simplification.
On change pas une équipe qui gagne
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17605 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
Le vendeur m'a dit que non mais qu'elle est probablement vide. Comme ca sert à rien, autant gagner du poids et de la place
En parlant du vendeur qui disait que l'auto démarrait aux pinces. Alors, de 1 comme j'avais dit la batterie n’était pas assez puissante, de 2 elle est HS ( mon chargeur électronique qui l'a dit ) donc super j'ai plus de batterie pour ma 290 grise...
600SL directeur de course
Nombre de messages : 2931 Localisation : Suisse modèles possédés : R129 600 SL 1993 Date d'inscription : 26/03/2018
J'ai été une semaine à Madiran en aout y'a une paire d'années j'en suis pas mort.
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17605 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
Bebel étant du sud, il a du mal à comprendre l'idée de clim qui ne sert à rien.
C'est bien vrai, un cab je peux comprendre mais une caisse fermée, hors de question
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17605 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
Moi aussi j'ai passé une semaine dans le nord , j'en suis pas mort mais fallait pas rester plus longtemps
J'ai passé 10 ans dans le nord. Tout let temps malade avec la pollution et l'humidité. Un cauchemar sans fin.
MUNI42 aime ce message
LUCKY 94 AMG member
Nombre de messages : 4671 Age : 65 Localisation : SUD de PARIS et CORREZE modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956 Date d'inscription : 27/10/2008
Je pense que le bien fondé sur l'intérêt d'une clim ce fera pour genux quand il prendra de l'âge
J'usqua 50 le concept handicapé ma Poids,surconsommation,
Maintenant mon épouse et moi avec nos santé déclinante sur un long trajet en été sous le cagna une clim Bien réglé nous soulage de la fatigue est sans passer m'incomoderai à coup sur Genux laisse passé le temps tu y viendra c sur A propos de confort à tu couler ta dalle ?