http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Prévision achat GLC

3 participants
AuteurMessage
jo79
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : C 220 CDI-350 SL de 1977-300SL de 1990 Porsche 911 3.2 l de 1987 GLC de 2019-W220 classe S 320 cdi de 2002- Triumph TR4A irs de 1967- Jaguar MK2 3.8 l de 1967

Prévision achat GLC Empty
MessageSujet: Prévision achat GLC   Prévision achat GLC EmptyLun 7 Aoû - 16:36

Bonjour,

J'envisage me séparer de ma classe c 220 cdi bientôt pour la remplacer par un GLC 220, mais je ne connais pas du tout ce modèle et j'aimerai bien connaitre vos avis en terme d'avantage et d'inconvénient sachant que j'ai une préférence pour le modèle fascination.( mais ce n'est peut-être pas le bon choix ?)
Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler

MessageSujet: Re: Prévision achat GLC   Prévision achat GLC EmptyMar 8 Aoû - 8:38

Hello Jo, sur fascination il y a pratiquement tout, après le mieux c'est de se faire un mini cahier des charges en listant les indispensables pour toi (et surtout pour madame) jump exemple caméra 360° / toit ouvrant / feux ILS / Airmatic etc ...

Vu que tu vas acheter d'occasion il y a peut être des modèles de finition inférieures bien optionnés

Pas facile de trouver des infos sur les finitions des modèles de 2015 à 2022, suivant les pays les équipements varient. Quelqu'un aurait une doc commerciale en pdf ?

coucou
jiji593
pilote
pilote

modèles possédés : Classe B 200 CDI

MessageSujet: Re: Prévision achat GLC   Prévision achat GLC EmptyMar 8 Aoû - 9:54

Selon les ateliers Mercedes la suspension classique est fréquemment à l’origine de trépidations dans le train avant c’est pourquoi ils recommandent d’opter pour la suspension pneumatique, en série sur la finition Fascination, c’est ce qui m’avait été rapporté par mon réceptionnaire habituel lorsque j’envisageais l’acquisition de ce modèle il y a deux ans…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévision achat GLC   Prévision achat GLC Empty

Prévision achat GLC
Page 1 sur 1