http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?

Aller en bas 
+49
pascal 22
Tex5
Frenchy
Sefene
braketou
CLS92
seyort
JBART
STERNE
fredvmax
azertul
Uncle'Benz
Merco78130
Dr Phil Good
pascalcbr
Perky
swicky
mimile
GLC250
klem15
ThomasM3
cirgel
patx
ChrisEtoile
FONTE
RYTER
diaconovic
Ribel'
louis59
Doberman06
usman
tibam13
REMI92320
Michel
dispoman
laurent133
celts
ritonr
Rey Le Bon
yoleu
babass85
doudou
Marrot Dominique
damien
samMercedes
François
Frisson
POICCARD
spinelli léo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
-parce que c'est plus jolie
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Vote_lcap71%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 48 ]
-parce que je veux faire croire quel est plus puissante
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Vote_lcap9%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-parce que je veux pas que l'on me la vole
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Vote_lcap20%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 15/08/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 1:21

je trouve simplement les nouveaux monogramme de motorisation moins beau que les anciens jusque au debut des années 90, car les anciens etaient soulignés. par contre, les monogrammes posés sur les ailes avant sont tres design, je trouve, en particulier les V8 et V12 !
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 28/03/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 8:43

je n'ai pas voté car je ne l'ai pas fait mais si je devais le faire ce serait le dernier vote. Cela pourrait paraître paradoxal, mais si on les enlève pour ne pas se la faire voler.. Les voleurs pourraient aussi se dire, tiens une banalisée, c'est un gros moteur cobra gasp!
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 12:48

c'est trés rare qu'une debadgé soit un gros kiki mais le debadgage sur les new modele sa se fait rare je vous propose de regardé par vous meme les w204 W212 W164 En general 3 sur 10 sont debadgée
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 12:59

Les voitures debadgée,
C'est souvent par des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 13:04

ChrisEtoile a écrit:
je trouve simplement les nouveaux monogramme de motorisation moins beau que les anciens jusque au debut des années 90,

Les monogramme actuel sont beau, et ça va avec le style des voiture moderne.
ça a même moderniser la W124 phase 3.

ChrisEtoile a écrit:
car les anciens etaient soulignés. !

Oui mais il était en un seul morceau par rapport aux monogramme actuel.
Avec ces monogramme, il faut donner une forme par rapport a la voiture et serais beaucoup moins rentable par rapport aux monogramme actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 14:28

Bien qu'aimant mercedes , je crois que certains doivent arrêter de fantasmer sur le fait que la population qui nous entoure bave sur cette marque.
A part les possesseurs de ce genre de voiture, 95 % de gens se foutent de savoir dans quoi vous roulez et ne font aucune différence entre une 200 et une 500.

On n'est pas chez Ferrari, aston ou Porsche. Je ne connais pas beaucoup de gens qui se retournent pour nous voir passer....
De plus, la grosse majorité des totos que voyez sur les routes sont des voitures de société, .....
Il est fini le temps ou la toto pouvait être un pseudo symbole de réussite sociale......

D'ailleurs, c'est se mentir à soi-meme quand je constate le peu de forumer qui ont acheté leur voiture neuve et le tollé qui se fait lorsque il faut passer la voiture en concession pour un bête entretien parce que ça coûte des roros....

ALors, c'est bien quand on n'a pas les 60.000 € de pouvoir rouler dans une occase et faire les entretiens soi-même, mais d'un autre côté faut pas espérer faire croire aux 3 ploucs que ça pourrait intéresser qu'on a les pecos pour la même chose en neuf...

Comme disait Brel dans sa chanson : faut pas jouer les riches quand on n'a pas les sous".;; superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 14:39

Moi ce que j'aimerai voir c'est dans le genre un proprio de 500E124 par exemple qui la badge en 200D cobra
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 15:26

avec le sigle Fiat sur la malle arrière... jump
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 21:16

Ma 300 SE est badgée, et la 500 SL ne l'est pas. Je n'ai rien modifié, je les ai eu comme ça, et ça me va ainsi, ça me travail pas plus que ça superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite
ThomasM3


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : France
modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG
Date d'inscription : 10/01/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 21:22

Moi j ai debadgé la clk pour qu on croit que c est un AMG jump hihihihihi
par contre par le passé
j ai debadgé mon BMW M3 3.2 berline (4 portes) car c est une voiture peu commune et beaucoup de monde pensait a une 325i ou encore 325tds
c est la que ca devenait marrant surtout pour les motards a deux sur leur roadster. Voir le liens de ma signature pour les photos.

Et auparavent j avais aussi debadgé ma golf VR6 et remplacé les clignotant, feux avant et arrières et lame avant, je l avait rebagé en gtd aussi pour le fun (c etait en 2001).

Sinon pour la clk je trouve la partie arrière plus fine sans les badges.
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 21:41

cirgel a écrit:
Bien qu'aimant mercedes , je crois que certains doivent arrêter de fantasmer sur le fait que la population qui nous entoure bave sur cette marque.
A part les possesseurs de ce genre de voiture, 95 % de gens se foutent de savoir dans quoi vous roulez et ne font aucune différence entre une 200 et une 500.

On n'est pas chez Ferrari, aston ou Porsche. Je ne connais pas beaucoup de gens qui se retournent pour nous voir passer....
De plus, la grosse majorité des totos que voyez sur les routes sont des voitures de société, .....
Il est fini le temps ou la toto pouvait être un pseudo symbole de réussite sociale......

D'ailleurs, c'est se mentir à soi-meme quand je constate le peu de forumer qui ont acheté leur voiture neuve et le tollé qui se fait lorsque il faut passer la voiture en concession pour un bête entretien parce que ça coûte des roros....

ALors, c'est bien quand on n'a pas les 60.000 € de pouvoir rouler dans une occase et faire les entretiens soi-même, mais d'un autre côté faut pas espérer faire croire aux 3 ploucs que ça pourrait intéresser qu'on a les pecos pour la même chose en neuf...

Comme disait Brel dans sa chanson : faut pas jouer les riches quand on n'a pas les sous".;; superlol superlol trinqué
+1 clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 21:52

ça me fait un peu marrer quand meme
car "les soit disants riches" qui mettent du blé dans un diesel neuf doivent pas etre si riche que ça si il peuvent pas mettre d'essence ou alors le credit leur pompe tout tous les mois ! superlol
je prefere rouler avec un gros moulin payé que j'assume qu'un petit à credit qu'il faudra assumer a coup de services A ou B à 500 euros la vidange gasp!

les gens qui osent un V8 essence neuf sont de plus en plus rares ... heureusement qu'on est là pour les reprendre ensuite sinon ça vaudrait rien et ils en acheteraient plus ! preuve

et ensuite quelle joie d'enrhumer un mec avec sa E W212 dernier modele débadgée à + de 60 000 roros se faire fumer par une caisse de 20 ans vla la honte ...
le dernier allait a la concession comme moi et à l'arrivée j'ai bien vue qu'il avait un peu les boules surtout lorsqu'il m'a dit "ah c'est un V8" et que j'ai répondu que je preferais une voiture un peu plus ancienne mais avec une belle mécanique ...
il m'a dit j'ai eu ça autrefois mais c'est ma femme qui voulait que je prenne un diesel.... le povre !
alors si toi aussi t'es opprimé par ta moitier, te fais pas suer envois la chier et achete toi l'ojet de tes reves la vie est trop courte !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:06

Y en à vraiment mare de te voir gerber sur les diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:12

ml320cdi a écrit:
Y en à vraiment mare de te voir gerber sur les diesel.
d'autant plus que la plupart des diesel d'aujourd'hui sont beaucoup plus performant que les 500 d'autrefois.

ma simple s320 cdi est un véritable avion de chasse, à peine la pédale effleurée, elle s'envole !!! devil
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:15

pour moi les gens qui achete des mercedes diesel sont des gens qui aime la marque et qui se servent quotidienment de leurs vehicules et si il n'ose pas le v8 neuf c'est tous simplent parce que a ces prix la et au reglementation française de nos jour mieux vaut garder ses sous et s'acheter un gros sl d'ocas qui fait toujours autant plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:20

J'ai débadgé mon Solex... Imaginez, un 3800... Les voisins pensaient que c'était un six cylindres... Et ma mob bleue... Une 88... Pour ne pas la confondre avec l'Oldsmobile du même nom... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:22

Il y a des personnes qui ce font plaisir de rouler en MERCEDES même si c'est un diesel.
Mon père prend le plaisir grâce aux 5 cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:25

ml320cdi a écrit:
Y en à vraiment mare de te voir gerber sur les diesel.

Bha, Damien il a pas gerbé sur le diesel, il a gerbé sur la femme du gars qui l'a poussée à prendre un diesel..... (ah...ça revient au même ?)
Mais franchement, à peine on parle de "Diesel" que ça commence déjà à "jaser".
Une fois j'ai écris un "topic" sur les diesel avec leurs fameuses marque de suie noir, comme marque de reconnaissance à l'arrière (surtout sur les modèles anciens mal entretenus) - badgée ou pas, y'a pas de doutes, on la reconnait au premier coup d'œil ....
A peine sorti cela, je me suis fais "Incendier" (c'était pas sur ce fofo heureusement) ! Pourtant je n'ai rien dis de "faux", mais il semble qu'il soit vraiment pas concevable de "critiquer" le diesel.
On connait tous les vertus d'un moteur diesel comparé à un essence. Inversement aussi selon ce qu'on recherche. Ce n'est qu'une question de point de vue et d'utilisation.
Maintenant un Dieseliste a tout à fait le droit de critiquer l'essenciste, et vice-versa, faut pas prendre les choses personnellement. Tous les points de vues sont dans la nature. Heureusement sinon on roulerait tous Diesel (gag à 2 balles)...
Perso, j'ai eu 1 Diesel sur une 17 voitures. Sur un 4x4, je trouve que c'est vraiment la bonne motorisation, j'adorais son couple et aussi sa puissance dans le terrain, un vrai régal. Par contre je prendrais pas un Diesel sur un Coupé, comme j'irais pas chercher des meubles chez Ikea avec un Coupé... enfin bref, Diesel ou Essence, Coupé ou Break, ça dépend si on a une famille aussi, et pis visiblement ça dépend de sa femme aussi dans certains cas... Bref, y'a du bon et du mauvais partout ! Comme quoi, faut pas se tromper de femme hein ? waou!
Bon alors je souhaite que tout le monde se détende dans la joie et la bonne humeur, rien ne sert de se prendre le chou.
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:25

mimile a écrit:
J'ai débadgé mon Solex... Imaginez, un 3800... Les voisins pensaient que c'était un six cylindres... Et ma mob bleue... Une 88... Pour ne pas la confondre avec l'Oldsmobile du même nom... superlol superlol

t'avais peur de te la faire voler, tu sais à Charleroi, on a la même phobie superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:26

Pour ma part, et sans refaire le débat Essence/Diésel, je pense que 90% de ceux qui achètent un diésel ne font pas d'économie car, si on rapproche la fiabilité, la consommation et les couts d'entretien, le diésel n'est aujourd'hui absolument pas rentable.
Alors je pose la vraie question, pourquoi donc avoir acheté un Diésel ?



Pour le reste, je reconnais les performances de ces nouvelles motorisations, mais sans y adhérer, je préfère le doux ronronnement des essences.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:28

Frisson a écrit:
Il y a des personnes qui ce font plaisir de rouler en MERCEDES même si c'est un diesel.
Mon père prend le plaisir grâce aux 5 cylindres.
bien d'accord avec toi,mais c'est pas le cas de tout le monde,y en à qui te prenne pour une grosse merde parce que tu roules au gasoil furieux
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:29

ml320cdi a écrit:
Frisson a écrit:
Il y a des personnes qui ce font plaisir de rouler en MERCEDES même si c'est un diesel.
Mon père prend le plaisir grâce aux 5 cylindres.
bien d'accord avec toi,mais c'est pas le cas de tout le monde,y en à qui te prenne pour une grosse merde parce que tu roules au gasoil furieux

Je n'irai pas jusque là !! superlol superlol



trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:35

Michel a écrit:
ml320cdi a écrit:
Frisson a écrit:
Il y a des personnes qui ce font plaisir de rouler en MERCEDES même si c'est un diesel.
Mon père prend le plaisir grâce aux 5 cylindres.
bien d'accord avec toi,mais c'est pas le cas de tout le monde,y en à qui te prenne pour une grosse merde parce que tu roules au gasoil furieux

Je n'irai pas jusque là !! superlol superlol



trinqué
je sais Michel,mais quand tu lis certains posts,tu sens vraiment du MÉPRIS, ça sous entend par là qu'on est des gros con de rouler en diesel
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:36

Michel a écrit:
......blablablabla bla bla bblablablabla bla blabla bla bla.

Alors je pose la vraie question, pourquoi donc avoir acheté un Diésel ?


Je pense que sur un 4x4 qui a le CX d'une brique et qui pèse plus de 2,2 tonnes non chargé et qui a un crochet pour tracter une remorque à son occasion en faisant beaucoup de km professionnellement par année, je pense que le Diesel s'impose comme étant le bon choix.


Dernière édition par swicky le Lun 17 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:38

swicky a écrit:
Je pense que sur un 4x4 qui a le CX d'une brique et qui pèse plus de 2,2 tonnes non chargé et qui a un crochet pour tracter une remorque à son occasion en faisant beaucoup de km professionnellement par année, je pense que le Diesel s'impose comme étant le bon choix.
bien d'accord avec toi,mais toi tu es clairvoyant et pas sectaire
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:41

swicky a écrit:

Bha, Damien il a pas gerbé sur le diesel, il a gerbé sur la femme du gars qui l'a poussée à prendre un diesel..... (ah...ça revient au même ?)
Mais franchement, à peine on parle de "Diesel" que ça commence déjà à "jaser".
Une fois j'ai écris un "topic" sur les diesel avec leurs fameuses marque de suie noir, comme marque de reconnaissance à l'arrière (surtout sur les modèles anciens mal entretenus) - badgée ou pas, y'a pas de doutes, on la reconnait au premier coup d'œil ....
A peine sorti cela, je me suis fais "Incendier" (c'était pas sur ce fofo heureusement) ! Pourtant je n'ai rien dis de "faux", mais il semble qu'il soit vraiment pas concevable de "critiquer" le diesel.
On connait tous les vertus d'un moteur diesel comparé à un essence. Inversement aussi selon ce qu'on recherche. Ce n'est qu'une question de point de vue et d'utilisation.
Maintenant un Dieseliste a tout à fait le droit de critiquer l'essenciste, et vice-versa, faut pas prendre les choses personnellement. Tous les points de vues sont dans la nature. Heureusement sinon on roulerait tous Diesel (gag à 2 balles)...
Perso, j'ai eu 1 Diesel sur une 17 voitures. Sur un 4x4, je trouve que c'est vraiment la bonne motorisation, j'adorais son couple et aussi sa puissance dans le terrain, un vrai régal. Par contre je prendrais pas un Diesel sur un Coupé, comme j'irais pas chercher des meubles chez Ikea avec un Coupé... enfin bref, Diesel ou Essence, Coupé ou Break, ça dépend si on a une famille aussi, et pis visiblement ça dépend de sa femme aussi dans certains cas... Bref, y'a du bon et du mauvais partout ! Comme quoi, faut pas se tromper de femme hein ? waou!
Bon alors je souhaite que tout le monde se détende dans la joie et la bonne humeur, rien ne sert de se prendre le chou.
cool

Tu as bien résumer les choses. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 22:43

Je pense aussi que :


Si j'ai les moyens de rouler 50'000 km par année en 4x4 de 2,5 tonnes, avec un gros V12 essence, c'est pas raisonnable, certe, mais .... je préfèrerais c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Contenu sponsorisé





pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi vous aimez la mercedes????????
» POURQUOI PAYEZ-VOUS VOS DIAGS SI CHERS ?
» Dites-nous pourquoi vous aimez l'Automobile...
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...
» je vous poste le mien si vous me voyez...vous me verrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: