http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?

Aller en bas 
+49
pascal 22
Tex5
Frenchy
Sefene
braketou
CLS92
seyort
JBART
STERNE
fredvmax
azertul
Uncle'Benz
Merco78130
Dr Phil Good
pascalcbr
Perky
swicky
mimile
GLC250
klem15
ThomasM3
cirgel
patx
ChrisEtoile
FONTE
RYTER
diaconovic
Ribel'
louis59
Doberman06
usman
tibam13
REMI92320
Michel
dispoman
laurent133
celts
ritonr
Rey Le Bon
yoleu
babass85
doudou
Marrot Dominique
damien
samMercedes
François
Frisson
POICCARD
spinelli léo
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
-parce que c'est plus jolie
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Vote_lcap71%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Vote_rcap
 71% [ 48 ]
-parce que je veux faire croire quel est plus puissante
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Vote_lcap9%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-parce que je veux pas que l'on me la vole
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Vote_lcap20%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:13

votez svp
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:27

mais pou quoi faire??????
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:31

car on vois de plus en plus de mercedes comme sa et se sondage prouvre la vrai raison de l'absence de monogramme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:34

Pour moi ceux qui enlève leurs monogrammes sont frustré de leurs modèle et préfére ainsi laissé le doute au passant...

C'est sur qu'une 200D boite 4 manuel, débadgé avec des vitres teintées, un pots inox et des jantes AMG ça fait des jaloux...

Pourquoi pas enlevè les étoiles de vos benz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:37

spinelli léo a écrit:
car on vois de plus en plus de mercedes comme sa et se sondage prouvre la vrai raison de l'absence de monogramme

Selon moi, y'a deux catégories de personnes qui enlèvent le monogramme :
- ceux qui ont des motorisations "modestes" et qui en ont honte (alors qu'il n'y a pas de raison, mais bon....)
- ceux qui ont des grosses motorisations, et qui veulent créer l'effet de surprise : au feu rouge, au démarrage, etc.....ou tout simplement qui veulent éviter de se faire emmerder par les curieux.


Enfin, ca trompe pas les vrais connaisseurs dans tous les cas, y'a d'autres éléments esthétiques qui peuvent donner des informations sur la version (tailles de roues, échappement, bruit, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:39

Donc mon 300Dturbo monté en 225/45r17 si je le débadge certain vont croire que c'est un 400CDI ?

Débadgé une auto c'est du tu ing un point c'est tout ? pas de tuning sur les mercedes SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:42

Paolo a écrit:
Donc mon 300Dturbo monté en 225/45r17 si je le débadge certain vont croire que c'est un 400CDI ?

Débadgé une auto c'est du tu ing un point c'est tout ? pas de tuning sur les mercedes SVP

Le boss te dirait que c'est pas du tuning, car c'est une option proposée par Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:46

Peut être, je sait pas...

Au fond je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut mais bon chacun ses goût...

Perso je préfére les véhicule badgé, c'est comme une identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:46

Moi je les collectionne... pour en rêver dans mes vieux jours superlol
En fait je trouve ça plus joli parce que maintenant ils exagèrent, sur le ML y' avait : ML 280 CDI + 4 Matic, z'auraient aussi pu mettre BVA, airco thermotronic, radio-cd.... et remplir toute la malle arrière cestdesmalades

Mais ma collection augmente, j'ai toujours acheté mes Benz avec et je les enlève moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:50

pierke a écrit:
Moi je les collectionne... pour en rêver dans mes vieux jours superlol
En fait je trouve ça plus joli parce que maintenant ils exagèrent, sur le ML y' avait : ML 280 CDI + 4 Matic, z'auraient aussi pu mettre BVA, airco thermotronic, radio-cd.... et remplir toute la malle arrière cestdesmalades

Mais ma collection augmente, j'ai toujours acheté mes Benz avec et je les enlève moi-même

D'ailleurs ca m'a toujours intrigué : le "4 Matic" est spécifique à certains pays ? c'est une option ? Je l'ai sur aucun de mes ML, ni le 163, ni le 164, par contre j'ai sur les deux le badge "ML320" et "ML280" (que j'ai conservé d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:52

Paolo a écrit:
Peut être, je sait pas...

Au fond je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut mais bon chacun ses goût...

Perso je préfére les véhicule badgé, c'est comme une identité.

Je suis assez d'accord avec toi pour les véhicules "classiques".
Pour les lignes plus sportives (SL, CL, CLK, SLK) je préfère qu'il n'y soit pas, pour ne pas casser l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:56

moi perso ont a un 320 cdi c'est deja bien et il est debadger , rebadger amg pour que se soit plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 16:58

spinelli léo a écrit:
moi perso ont a un 320 cdi c'est deja bien et il est debadger , rebadger amg pour que se soit plus jolie

Rebadger AMG alors que ca en est pas, là par contre c'est du tuning.....et (c'est mon avis) de mauvais gout....enfin je le dis pas trop fort, je vais me facher avec Bocky après superlol
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 17:00

ouais je c'est mais sa trompe tous le monde nous dit elle est belle votre e55
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 17:04

Mon père laisse ses monogrammes de motorisations sur les MERCEDES.
Quand mon frère a acheter la E 300 TD, il y avait pas les monogrammes "E 300 Turbo Diesel"

Sur une W210, je préfère sans et sur la W211 avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 17:18

Badgé un véhicule avec des monogrammes de préparateurs c'est vraiment petit... Pourquoi ne pas mettre 190E 2,5 EVO sur ton 320 cdi ? ça ferai parlé plus d'un!!!

Perso je cherche des monogrammes 500E pour mon 300Dturbo défois que quelqu'un aurai ça ?

Pi un 250D pour la 405 break de ma femme ?

Votre prix sera le miens !!!

C'est de l'humour, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 18:14

quand du commende cher mercedes une E220 cdi avec pack amg
sa sera une petite mercedes a logo preparateur et ya que sa qu se vend en se moment

puis c'est ma voiture c'est pas la tienne
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 18:18

Pourquoi il n'y a pas de monogramme derrière ma voiture ?

CODE 260 tout simplement.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 18:19

Perso, toujours préféré sans !!
C'est plus joli, évite de faire des jaloux, évite les kékés qui veulent te "fumer" avec leurs Corsa 1,2L et peut éviter également les vols sous forme de "commande"...
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 18:19

bon alors pour info ya qu'un logo preparateur de 14cm de longeurs avec 4 de hauteur c'est la seul chose presente amg sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 18:24

Le 4Matic, c'est à partir de fin 2006 que c'est apparu sur le ML W164, sur tous...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 18:27

j'avoue c'est ul de faire sa mais mo je trouve que sur une E sa la rend plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 18:44

pierke a écrit:
Le 4Matic, c'est à partir de fin 2006 que c'est apparu sur le ML W164, sur tous...

trinqué

Okay ;) Le mien est de fin 2006, il est passé à travers ! (tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 18:51

Je voulais débadger ma 600, en supprimant aussi le V12, pour éviter les tentations de vol. Et puis je n'ai pas pu, cela me faisait trop mal au coeur!
Je la trouve si belle comme cela! aime aime
Un copain, sur une Sierra Cosworth Groupe A avec laquelle il faisait des rallyes régionaux l'avait badgée 1,8D, pour l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? EmptyDim 27 Jan - 19:11

ma C43 était débadgée je l'ai immédiatement rebadgée C43 ///AMG et meme ajouté les logo V8 sur les ailes avant...
j'ai un gros moteur j'aime annoncer la couleur... et puis je regarde plus attentivement une grosse badgée que la meme sans rien

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi vous aimez la mercedes????????
» POURQUOI PAYEZ-VOUS VOS DIAGS SI CHERS ?
» Dites-nous pourquoi vous aimez l'Automobile...
» je vous poste le mien si vous me voyez...vous me verrez
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: