http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?

Aller en bas 
+49
pascal 22
Tex5
Frenchy
Sefene
braketou
CLS92
seyort
JBART
STERNE
fredvmax
azertul
Uncle'Benz
Merco78130
Dr Phil Good
pascalcbr
Perky
swicky
mimile
GLC250
klem15
ThomasM3
cirgel
patx
ChrisEtoile
FONTE
RYTER
diaconovic
Ribel'
louis59
Doberman06
usman
tibam13
REMI92320
Michel
dispoman
laurent133
celts
ritonr
Rey Le Bon
yoleu
babass85
doudou
Marrot Dominique
damien
samMercedes
François
Frisson
POICCARD
spinelli léo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
-parce que c'est plus jolie
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Vote_lcap71%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 48 ]
-parce que je veux faire croire quel est plus puissante
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Vote_lcap9%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-parce que je veux pas que l'on me la vole
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Vote_lcap20%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:51

Je voulais débadger ma 600, en supprimant aussi le V12, pour éviter les tentations de vol. Et puis je n'ai pas pu, cela me faisait trop mal au coeur!
Je la trouve si belle comme cela! aime aime
Un copain, sur une Sierra Cosworth Groupe A avec laquelle il faisait des rallyes régionaux l'avait badgée 1,8D, pour l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:11

ma C43 était débadgée je l'ai immédiatement rebadgée C43 ///AMG et meme ajouté les logo V8 sur les ailes avant...
j'ai un gros moteur j'aime annoncer la couleur... et puis je regarde plus attentivement une grosse badgée que la meme sans rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:11

Paolo a écrit:
Donc mon 300Dturbo monté en 225/45r17 si je le débadge certain vont croire que c'est un 400CDI ?

Débadgé une auto c'est du tu ing un point c'est tout ? pas de tuning sur les mercedes SVP

Si tu ne veux pas de tuning sur mercedes , commence par enlever tes jantes.
Moi je suis pour le tuning ( vaste débat déjà lancé, car il y a tuning et tuning ), car je trouve plus jolie une voiture débadgée.
Tout est affaire de gout, et tous les gouts son dans la nature trinqué
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:01

dans le sondage il aurais du ajouter pour pas me les faires volé superlol
Revenir en haut Aller en bas
babass85
champion du monde
champion du monde
babass85


Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : vendée
modèles possédés : GLA 220 D boite auto
Date d'inscription : 07/11/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:03

regarde la mienne on dirait une acadianne jump




je sors







déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:21

IL faut rajouter une ligne dans le sondage :

- vous vous en tapez le conquillard jump
Revenir en haut Aller en bas
Rey Le Bon
pilote
pilote
Rey Le Bon


Nombre de messages : 128
Localisation : Caen, Calvados, France
modèles possédés : w124, W210, W211, nissan 200, patrol, camarro, cadillac STS, golf 1 gti, oméga 3000, Toy MR-S... ect ect
Date d'inscription : 28/01/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:15

Réponce 4 : Obiwan Kénobie jump

En voila un sondage rigolo...

Moi je trouve ça Super moche... Pensez auw W210 badget " 300 TURBO DIESEL 4-MATIC"
On ce croirrais revenue à la bonne époque des Citroën CX 25 TRD Turbo 2 Palace ABS devil

Pis surtout, chacun fait ce qu'il veus... Ma 220 d est ses fier 95 cannasson boiteux s'en passe aussi bien que s'en passeras ma future 320 clk... C'est pas une question de noblesse moteur nonnon

Par-contre débadget un modéle d'exception, c'est béte... Une 500 E ou une AMG ça doit pas passer innaperçue cool

Pour ce qui est du tuning .... Regardez cette immonde CLS avec ses jantes d'origine douteuse devil

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 527d361d69

Par contre, en concession on trouve de trés belle réalisation constructeur :

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Mercedes-sl-500-paillette2

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Mercedes-sl-500-paillette

Vous vous voyez ladedans vous ?

Et je vous passe la 190 D sur ses roue de 14" avec enjoliveur de Vito et aileron de EVO II, rien que de l'étoilé.... ça doit donc étre de bon gout.

Bref, soyons tolérant, tout les gout sont dans la nature... patin

Par contre Paolo...

Paolo a écrit:
pas de tuning sur les mercedes SVP

Sérieusement....

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 4336-48

Avec des jantes imitation porsche 993 et des feux attaquer à la bombe... Si tu était aussi alergique que ça au tuning, tu aurrais de l'orange au fesse et des roues en plastique... faut pas tendre le baton coucou
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:20

La première chose que je fais c'est débadger l'auto, je trouve les badges V8 V12 Turbo etc... un peu (beaucoup) ostentatoires trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:55

De toute façon ce sondage n'est pas valable, il manque : "Potret est un mec cool"... superlol

_________________
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Yt10pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Ccc10pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Yt10

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Mb10pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:04

de toutes façons je constate que c'est SOUVENT les gens qui ont des p'tits kikis sous le capot (traduisez 6 cylidres ou moins non AMG...) qui sont les plus ardents défenseurs du débadgeage ! superlol
jump on se demande bien pourquoi....... devil superlol


V8 and more.... power fuck

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:11

Ben moi j'ai une 200K fuck (donc un petit kiki dans le jargon de Damien superlol ) et je voulai la débadger , mais finalement j'aime bien le Kompressor écrit à l'arrière, ca fait très allemand je trouve jump Donc finalement je l'ai laissé.

Ma 190 que je viens d'acheter est débadgée, je pense que ja vais la rebadger en 190E 2.0 (voir BVA ABS... superlol Non je rigole)

_________________
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Yt10pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Ccc10pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Yt10

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Mb10pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 110

_________________


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:18

Je répond pas à certains qui me chauffe car çpar trop vite en live avec moi et je veut pas pourrir ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:20

Paolo a écrit:
Je répond pas à certains qui me chauffe car çpar trop vite en live avec moi et je veut pas pourrir ce topic...

T'énerve pas l'ami, mais avoue quand même que t'es mal placé pour parler du respect de l'origine sur les mercedes
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:23

ceci dit encore une fois faut assumer ses choix... moi j'assume tres bien desayer d'avoir la plus grosse cylindrée d'un modele... surtout que question achat c'est bien souvent moins cher qu'un mazout anémique !A part nos amis belges qui sont percécutés par les taxes ... les autres doivent pas avoir honte d'avoir qu'une 200 ou une 220 ... ils ont une mercedes c'est déja qqe chose !
mais de la à rien mettre pour faire croire que peut etre que....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:24

Paolo a écrit:
Je répond pas à certains qui me chauffe car çpar trop vite en live avec moi et je veut pas pourrir ce topic...

cool Paolo c'est que des remarques c'est pas ta vie qui est en danger ! clin d'oeil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Rey Le Bon
pilote
pilote
Rey Le Bon


Nombre de messages : 128
Localisation : Caen, Calvados, France
modèles possédés : w124, W210, W211, nissan 200, patrol, camarro, cadillac STS, golf 1 gti, oméga 3000, Toy MR-S... ect ect
Date d'inscription : 28/01/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:34

Je sais pas maintenant, mais je me souviens qu'à l'époque, chez mercedes comme chez BMW, le retrais des monogramme était gratuit. Contrairement à chez Audi ou c'était facturé 200 frs alcoolo

Les chacaux devil
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:37

C'est toujours une option gratuite...

_________________
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Yt10pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Ccc10pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Yt10

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Mb10pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:57

T'énerve pas l'ami, mais avoue quand même que t'es mal placé pour parler du respect de l'origine sur les mercedes[/quote]

Salut, j'parlais du tuning de mauvais goût... Aprés si certains cite ma benz en exemple c'est de là provoquation.

Quelques modif non jamais tué le coté origine d'une voiture sauf le tuning... car je m'explique : des jantes chromé où trop arrondi non rien à faire sur une w124...

Pour mes feux arrières c'est mon choix et je préfére mettre 5euros dans une bombe de peinture plutôt que 200 dans des feux fumé.

J'admet que je suis mal placé pour parlé de voiture d'origine mais lors de mes achats c'est un de mes critères d'achat...

Après par la suite je me sent obligé de la modifié à mes goût sans jamais faire de tuning même si toute modif s'appel tuning...

Feux teinté et vitres
4 jantes + ressort court et un pot... et un peut de sono

Voilà mon tuning à moi pour tout mes véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:49

c est plus jolie voila


j aime pas le crome jump
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:22

laurent133 a écrit:
c est plus jolie voila


j aime pas le crome jump
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Essai_10

c'est la tienne laurent elle a bien changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:46

oui c est bien elle

changé un tout petit peut jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:55

moi j'enlève pas ...

ni le haut ni le bas jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:57

Moi, je serais plutot du genre frime !!!! ( mon age, quelle horreur !!! )


Je rajoute un V12 à l'arrière comme sur les 140 !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:46

Moi personnellement je n'aime pas débadgé peut importe la motorisation mais certains model ont une malle arrière "plus fine" quand elles sont badgé.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:36

damien a écrit:
de toutes façons je constate que c'est SOUVENT les gens qui ont des p'tits kikis sous le capot (traduisez 6 cylidres ou moins non AMG...) qui sont les plus ardents défenseurs du débadgeage ! superlol
jump on se demande bien pourquoi....... devil superlol


V8 and more.... power fuck

Faudra quand même que je t'ouvre un jour mon capot... faut voir mon p'tit kiki... pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Rawrrs12

... c'est un p'tit V6 inside.... plus que suffisant... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:33

Pour garder le secret .... coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:08

perso je prefere débadgé uniquement pcq je trouve ca plus joli ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi vous aimez la mercedes????????
» POURQUOI PAYEZ-VOUS VOS DIAGS SI CHERS ?
» Dites-nous pourquoi vous aimez l'Automobile...
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...
» je vous poste le mien si vous me voyez...vous me verrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: