http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?

Aller en bas 
+49
pascal 22
Tex5
Frenchy
Sefene
braketou
CLS92
seyort
JBART
STERNE
fredvmax
azertul
Uncle'Benz
Merco78130
Dr Phil Good
pascalcbr
Perky
swicky
mimile
GLC250
klem15
ThomasM3
cirgel
patx
ChrisEtoile
FONTE
RYTER
diaconovic
Ribel'
louis59
Doberman06
usman
tibam13
REMI92320
Michel
dispoman
laurent133
celts
ritonr
Rey Le Bon
yoleu
babass85
doudou
Marrot Dominique
damien
samMercedes
François
Frisson
POICCARD
spinelli léo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
-parce que c'est plus jolie
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Vote_lcap71%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 48 ]
-parce que je veux faire croire quel est plus puissante
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Vote_lcap9%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-parce que je veux pas que l'on me la vole
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Vote_lcap20%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:33

Pour garder le secret .... coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 3377
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:08

perso je prefere débadgé uniquement pcq je trouve ca plus joli ;)
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:39

spinelli léo a écrit:
ouais je c'est mais sa trompe tous le monde nous dit elle est belle votre e55

Ils n'arrivent pas à reconnaitre un mazout ??? blink fouette
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:43

Michel85 a écrit:
Moi, je serais plutot du genre frime !!!! ( mon age, quelle horreur !!! )


Je rajoute un V12 à l'arrière comme sur les 140 !
sauf que sur les w140 les emblèmes V12 sont sur les côtés au niveau des vitres arrières... et non pas sur la malle olala
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:46

damien a écrit:
de toutes façons je constate que c'est SOUVENT les gens qui ont des p'tits kikis sous le capot (traduisez 6 cylidres ou moins non AMG...) qui sont les plus ardents défenseurs du débadgeage ! superlol
jump on se demande bien pourquoi....... devil superlol


V8 and more.... power fuck
et les bonhommes qui mettent un logo ///AMG sur un simple SEC, ils ont des kikis comment ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:47

Doberman06 a écrit:
damien a écrit:
de toutes façons je constate que c'est SOUVENT les gens qui ont des p'tits kikis sous le capot (traduisez 6 cylidres ou moins non AMG...) qui sont les plus ardents défenseurs du débadgeage ! superlol
jump on se demande bien pourquoi....... devil superlol


V8 and more.... power fuck
et les bonhommes qui mettent un logo ///AMG sur un simple SEC, ils ont des kikis comment ? mdr

J'ai pas osé superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:00

la mienne est une vrais pas de soucis avec ça ! fuck
toi t'as meme pas un V8 ou un V12 ou une AMG tu peux parler dobermann et toc ! tu sors

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
louis59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : A 200 CDI, ML 320 CDI et G 350 TD, Golf V et Smart Fortwo
Date d'inscription : 07/05/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:00

On avez enlevé le monogramme du 400 CDI pour éviter les jaloux et les gens qui jases, pas les gens dans la rue biensur mais les clients.
Là c'est un 320 CDI, banal. SI c'était un 420 CDI il serait débadgé.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://louis059.skyblog.com/
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:01

Doberman06 a écrit:
damien a écrit:
de toutes façons je constate que c'est SOUVENT les gens qui ont des p'tits kikis sous le capot (traduisez 6 cylidres ou moins non AMG...) qui sont les plus ardents défenseurs du débadgeage ! superlol
jump on se demande bien pourquoi....... devil superlol


V8 and more.... power fuck
et les bonhommes qui mettent un logo ///AMG sur un simple SEC, ils ont des kikis comment ? mdr

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:03

damien a écrit:
la mienne est une vrais pas de soucis avec ça ! fuck
toi t'as meme pas un V8 ou un V12 ou une AMG tu peux parler dobermann et toc ! tu sors

j'ai répondu !

j'ai ce qu'il faut et toutes sont badgées

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:03

louis59 a écrit:
On avez enlevé le monogramme du 400 CDI pour éviter les jaloux et les gens qui jases, pas les gens dans la rue biensur mais les clients.
Là c'est un 320 CDI, banal. SI c'était un 420 CDI il serait débadgé.

trinqué
à quoi bon? l'individu lambda ne fait pas la différence entre ces motorisations.
Revenir en haut Aller en bas
Ribel'
vétérant
vétérant
Ribel'


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : sud 07, Isula Bella 2A
modèles possédés : W201-190E 2.5-16 - E36 325i Coupé Sport - GolfII GTI16 KR
Date d'inscription : 09/03/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 9:33

Et bien moi qui n'avait pas mon "2.5-16" (véhicule débadgé), je n'étais pas content...

bref j'en ai récupéré 1 il y a peu (mon précieux!), et maintenant...je n'arrive pas à me décider à le poser!!! olala
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 14:09

damien a écrit:
la mienne est une vrais pas de soucis avec ça ! fuck
toi t'as meme pas un V8 ou un V12 ou une AMG tu peux parler dobermann et toc ! tu sors
c'est parce que je suis probablement trop pauvre pour m'en payer une... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 15:13

Ben moi j'ai un p'tit kiki qui fait bien son boulot... je lui en demande pas plus.... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 18:41

pierke a écrit:
Ben moi j'ai un p'tit kiki qui fait bien son boulot... je lui en demande pas plus.... jump

Pas mieux ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:25

Doberman06 a écrit:
damien a écrit:
la mienne est une vrais pas de soucis avec ça ! fuck
toi t'as meme pas un V8 ou un V12 ou une AMG tu peux parler dobermann et toc ! tu sors
c'est parce que je suis probablement trop pauvre pour m'en payer une... alcoolo

tu gagnes surement plus que moi... Fred était taxi et il était bien plus aisé que moi... seulement moi je collectionne depuis pas mal d'années et au bout d'un moment mes voitures sont toutes plus belles qu'a l'origine et donc se vendent plus cher que quand je les ai achetées ...et de fil en aiguille j'en ai de plus en plus....
j'étais smicard en 560 SEL ... c'est déja trsite d'etre pauvre si en plus il faut se priver...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:24

Faut pas dire ça dob , tu pourrais passer au V8 ( S500 w140 )
sans problème , le fossé question budget achat / entretien / conso est
minime entre un 320 et un 500 clind'oeil . Si ça se trouve dans quelques années c'est toi qui te pavanera en w221 V12 ... et nous en cdi kompressor bon marché .

Pour en revenir au sujet , disons qu'il ya a des motorisations plus
noble que d'autres qui méritent d'etre mise en valeur mais pas a outrance
Moi je suis partisan de l'origine , il ne me viendrai pas a l'idée de rajouter
un badge v8 sur les ailes avant de ma voiture surtout que ça casserai
la puretée de la ligne aime .

A la limite je préfererais des badges aimanté , j'aurais moins de mal
a appliquer de la cire / polish sur ma carrosserie jump


Plutot que de surbadger (les posseseurs de mazout se reconnaitront superlol ) autant tout enlever , c'est moins ridicule .
Ou alors soyez plus original , mettez du brabus , kleemann , MKB , vaeth , Renntech , wald ... ça changera un peu de l'overdose //AMG .
Revenir en haut Aller en bas
RYTER
vétérant
vétérant
RYTER


Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : pas loin des tapas
modèles possédés : j'avais une 500 SEC, C220CDI break et 280 sl w107 1976
Date d'inscription : 17/11/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:10

quand on prend le topic au début, après 5 pages, franchement
on se poile superlol superlol superlol
qui a dit qu'on se marrait pas sur ce forum ?
au premier degré, c'est concours de kékètes façon titeuf
chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait fete
badgées ou pas, elles sont belles non nos étoiles !!!!

en tous cas, pour ma part quand je vois un beau canon
j'ai pas besoin qu'elle m'inscrive ses mensurations
sur la malle superlol
ceci étant ça serait funky alcoolo




quand on me dit que j'suis moche, j'me marre doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://my.zikinf.com/teriyagroove
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:38

[HS ON]

Ryter, t'es vraiment moche ???..... chiallé


[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 12:53

moi ce qui m'emmerde dans le débadjage c'est qu'on sait pas à quoi on a à faire ... du coup je m'arrete pas pour zieuter une débadgée chose que j'hesite pas à faire quand je vois que c'est du lourd... et oui 9 fois sur 10 les débadgées sont des p'tits kikis superlol si c'est pour voir des manivelles aux portes ou une sellerie tissus... gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 13:57

Moi j'ai un p'tit kiki bravo , mais pas de manivelle ni de tissus, c'est pas du full option mais c'est déjà pas mal cool
Revenir en haut Aller en bas
FONTE
membre
membre
FONTE


Nombre de messages : 10
modèles possédés : CLK 3
Date d'inscription : 27/01/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptySam 2 Fév - 13:08

pour ma part je vais débadger la mienne (clk 320) je trouve ça plus sobre, plus jolie, mais parcontre j'irais jamais la
rebadger AMG comme certain, déja c'est vouloir se faire appeler ROCO, alors que c'est pas le cas (enfin je parle pour les autres biensur rougir ) et cela me ferai bien mal de me faire taquiner par une M3(une vrai) par exemple, et de passer pour un blaireau......... violent ..........
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:38

Offerte à tous les "petits kikis" superlol

Jo Lapin et Maitre Renard faisaient la guerre depuis des décennies! Un jour, ils décident de faire la paix.
Pour feter cela, Maitre Renard invite Jo Lapin chez lui et lui promet bombance!!
Il ne lui avait pas menti: un full repas carotte: tarte à la carotte, velouté de carottes, carottes braisées, carotte melba en dessert, tout cela arrosé d'un petit chablis à faire pleurer de bonheur..... Jo Lapin mange, boit, s'éclate et à la fin de la soirée est rond comme une queue de pelle. Maitre Renard lui dit: "Jo lapin, tu nepeux pas rentrer comme cela, je vais te racompagner. Monte derrière sur ma queue et je te ramène chez toi".
Ce qui fut fait.
Le WE suivant, c'est Jo LApin qui rend la pareille à Maitre Renard.
Là aussi, il a vu les choses en grand. Discretement, le salaud a estourbi mémère poule et l'a cuisinée au vin jaune du Jura, avec des morilles (eh oui, les grands traités de paix se font toujours en sacrifiant les plus faibles...). Maitre Renard se régale à la hauteur de la qualité des plats et le vin jaune coule à flot au fond de son gosier!!
Tant et si bien que Maitre Renard lui aussi est saoul comme un polonais!
Jo Lapin lui dit: "t'"inquiète pas, je vais te ramener"
Maitre REnard éclate de rire: "avec ta petite queue, je ne pourrais jamais monter dessus!!!"
"OUi", dit JoLapin, "mais j'ai une grosse voiture....." Une V12? jump jump jump jump

De toute façon, je m'en fous, moi je roule en 3 cylindres cu jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:57

Pour la blague je ferai bien l'inverse: coller un 200 D bien hypocrite jump voir meme recup un 1.3D métal d'une vieille ford ...
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:41

Asca a écrit:
Pour la blague je ferai bien l'inverse: coller un 200 D bien hypocrite jump voir meme recup un 1.3D métal d'une vieille ford ...

Ca doit être terrible ca !! Voir une S600 badgée S320 CDI (certains ne connaissant que les chiffres, mais rien sur les éléments de carosseries qui distingue ces 2) doubler une 750iL au démarrage!! Mais surtout j'imagine le mec en Bm se disant: "Je me suis fait doublé par une 320" !!!!! banghead tu sors
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 1:21

je trouve simplement les nouveaux monogramme de motorisation moins beau que les anciens jusque au debut des années 90, car les anciens etaient soulignés. par contre, les monogrammes posés sur les ailes avant sont tres design, je trouve, en particulier les V8 et V12 !
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 8:43

je n'ai pas voté car je ne l'ai pas fait mais si je devais le faire ce serait le dernier vote. Cela pourrait paraître paradoxal, mais si on les enlève pour ne pas se la faire voler.. Les voleurs pourraient aussi se dire, tiens une banalisée, c'est un gros moteur cobra gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi vous aimez la mercedes????????
» POURQUOI PAYEZ-VOUS VOS DIAGS SI CHERS ?
» Dites-nous pourquoi vous aimez l'Automobile...
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...
» je vous poste le mien si vous me voyez...vous me verrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: