http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?

Aller en bas 
+49
pascal 22
Tex5
Frenchy
Sefene
braketou
CLS92
seyort
JBART
STERNE
fredvmax
azertul
Uncle'Benz
Merco78130
Dr Phil Good
pascalcbr
Perky
swicky
mimile
GLC250
klem15
ThomasM3
cirgel
patx
ChrisEtoile
FONTE
RYTER
diaconovic
Ribel'
louis59
Doberman06
usman
tibam13
REMI92320
Michel
dispoman
laurent133
celts
ritonr
Rey Le Bon
yoleu
babass85
doudou
Marrot Dominique
damien
samMercedes
François
Frisson
POICCARD
spinelli léo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
-parce que c'est plus jolie
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Vote_lcap71%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Vote_rcap
 71% [ 48 ]
-parce que je veux faire croire quel est plus puissante
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Vote_lcap9%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-parce que je veux pas que l'on me la vole
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Vote_lcap20%pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 17/10/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: sds   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 18:03

Hallo,

Citation :
Comme la plus part des gens je crois, je n'en ai rien à foutre de la motorisation des véhicules qui sont devant ou derriere moi dans la circulation. Quand je croise une SL ,par exemple, ça me fais plaisir que ce soit une 280 ou une 600 j'ai absolument le même regard sur le propriétaire. Et tampis pour lui si il se sent superieur parcequ'il a un gros moulin .

+1

Surtout qu'une 280 sera parfois beaucoup mieux entretenue qu'une 600 parce que acheter cette dernière est une chose , l'entretenir en est une autre et les frimeurs vont frimer au maxi mais le pont qui suinte ou le moteur qui boite sera..secondaire jump

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 19:43

moi je prefere une 500 bien entretenue qu'une 280 délaissée ! superlol

avoir une grosse mercedes ou un modele plus prestigieux (SL) et rien avoir sous la pédale ça fait un peu con ! ça fait style "j'ai tout juste reussi a chopper l'entrée de gamme" ou c'est pour frimer pas cher ! car le vrais frimeur rappelons le lui s'en fout d'avoir rien sous le capot il passe tout doucement la musique a donf pour avoir le temps de mater et de se faire remarquer. Et comme souvent il est fauchman il a pas un flush pour mettre du carbu dedans et donc prendra la plus petite motorisation possible pour assurer a moins cher (souvent jeune con ducteur) et l'entretient sera idem ! on en voit pleins des R129 6 cylindres avec des scotchs aux plexi de capotes et le reste a l'avenant ! Eux c'est clair ils débadgent ou sur badge une 300 SL en 500 ou 600 SL olala
mon échelle des valeurs ne s'arrete biensur pas à la motorisation ! Mais j'ai jamais pu blairer les entrées de gamme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 20:11

C'est un peu condescendant comme vision. On est pourtant les premier à critiquer ceux qui roulent en mercedes neuves et qui ont la même vision envers ceux qui roulent en "ancienne"mercedes.
Travaillant dans l'automobile je peux affirmer que ceux qui roulent avec les plus grosses ne sont souvent pas ceux qui font les travaux necessaires sur leur voitures (sauf bien sûr quand c'est la boite qui paye car voiture de société...)
On vois très souvent des voitures avec des roues énormes et qui roulent avec des pneus totalement slick car ils n'ont pas les moyens de les changer; ça me fait dailleur bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 20:17

Je connais une personnes qui travail chez Euromaster.
Quand elle montre la facture aux clients, ils disent que c'est cher. Elle dit, vous savez dans quoi vous rouler et bien faut mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 20:51

Comme sous-entend la réponse de Damien, il faut aussi faire la différence entre un ancien modèle et un nouveau.

Pour ce qui est d'anciens modèles, à part les amoureux de la marque, je défie un quelconque passant de savoir faire la différence entre une 500, une 600, etc. Pour lui (la majorité des gens en réalité) , c'est une vieille Merco et éventuellement il pensera "elles étaient quand même pas mal à l'époque...elle est bien entretenue.. " et ça se limitera à ça.

Pour les modèles plus récents, la majorité des grosses cylindrées sont des autos de sociétés. Que ce soient des voitures de fonction ou des indépendants qui font passer tt ça dans leur frais généraux.

Et concernant l'attitude qui consiste à "cracher"..gentiment...sur les possesseurs de nouveaux modèles en cylindrée de base, il s'agit probablement de gens qui eux apprécient les Merco mais qui n'ont pas les moyens (ou qui ne veulent pas ...j'en connais un pas loin superlol être volés par le gouvernement en taxe de tout genre.

Je fais pas mal de route, et à part le plaisir limité sur 200 mètres de faire vroum vroum et d'appuyer sur les freins parce qu'un poid lourd déboîte ou qu'une caravane made in NL monopolise la bande de gauche, je ne connais pas beaucoup d'occasion de profiter pleinement d'un gros moulin.
Il est vrai que la nuit à 3 heures du mat...je dors... superlol

Mais je m'éloigne gravement du sujet du post. rougir nonnon J'espère que je ne serai pas fusillé à l'eau chaude trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 21:12

non c'est pas condescendant
c'est mon opinion perso pour des voitures uniquement destinée a mon usage personnel
mais dans la meme veine je prefere rouler en occase que d'acheter une logan pour dire j'ai acheté une voiture neuve !
pour le prix de toutes mes voitures et avec un petit chrome plus mes maigres économies je pourrais rouler en voiture tres récentes et en grosse cylindrée mais vu la décotte ça me dit rien du tout
perdre 1000 ou 2000 € sur une voiture en 2 ans déja ça me fait chier mais en perdre 20 000 c'est contre ma religion !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: jkjk   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 21:30

Hallo,

Personnellement j'aurais pu rien qu'en rassemblant mes "volumes de factures " acheter de la S-Klasse dernier modèle et pas en 350 neuve...c'est de la folie je vous l'accorde sauf qu'il y a un petit détail: les nouveaux modèles ne me font pas sauter au plafond même si ils sont différents de ce que nous possédons... La Brabus rocket à la rigueur bien que je lui remettrais une calandre Mercedes , malgré l'interdiction de la maison mère, et je lui ferais sauter ses jantes noires!

Non pas que je sois contre le modernisme bien au contraire, mais une 126 ou une 116/108/109 usw c'est quand même autre chose qu'une actuelle avec ses plastiques, ses "bois" de pacotille, ja il y a du tape à l'oeil alors qu'un SEC même à son époque avait un intérieur "Klasse " mais sans excès et surtout durable!

Je conçois et respecte autant la personne qui achète neuf le bas de gamme des S-Klasse et qui se donne les moyens, que celui qui achète une ancienne moins chère certes dans bien des cas à l'achat mais qui malgré tout dépensera beaucoup, voir plus que sur une nouvelle, si il roule quotidiennement.

80% des S-KLASSE NEUVES en Allemagne sont des voitures d'entreprises!

Tschüs

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 21:55

damien a écrit:
... je prefere rouler en occase que d'acheter une logan pour dire j'ai acheté une voiture neuve !
ça je suis entièrement daccord !

Tu as raison Sternschnuppe . Dailleur quand je vois passer une classe S ou autre belle voiture j'admire l'auto mais n'est absoluement aucune attention particulière pour le conducteur qui n'est ,je le sais bien, que très rarement le propriétaire . Par contre si il y a bien un credit que je lui accorde c'est celui d'avoir du gôut .



Pour en revenir au sujet des logos on ne s'imagine pas le nombre de personnes qui viennent acheter les logos de la gamme superieur au magasin pièces détachées pour mettre sur leur "entrée de gamme". superlol
Ce qui décrédibilise dailleur ces inscriptions.

Le dernier que je connais avait mis des jantes AMG aime ...et le sigle AMG sur la malle arrière de sa 200CDI superlol
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 22:12

lol moi je me tait car j'ai bien noté ml 500 v8 sur mon "petit 320 v6" mais bon lorsque je l'ai fait repeindre j'ai voulu enlever sa malheureusement j'y ai pensé trop tard et le carrossier me l'avaient recollé en plus avec son double face spécial qu'il à rajouté, je ne peut donc plus les enlever car je risque de faire des traces gasp!
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 22:19

fouette fouette fouette superlol













clin d'oeil trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascalcbr
pilote
pilote
pascalcbr


Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Saint Raphaël VAR
modèles possédés : Slk 320 Facelift, CBR 900 98, 206 cc maori
Date d'inscription : 08/04/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 0:09

cirgel a écrit:
C'est vraiment leur accorder beaucoup d'importance et se mettre à leur niveau... trinqué



ben y sont a notre niveau que quand le feu il est rouge furieux

aprés au vert heu benzus star wars









d'abord
Revenir en haut Aller en bas
seyort
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Troyes
modèles possédés : 306 1,8L 16s Eden Park / break E320 V6CDI avantgarde pack sport bva7
Date d'inscription : 11/08/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 11:17

y'a pas l'option car je l'ai acheté d'occasion comme ca... bravo
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 20:04

il n'y avait aucune réponse qui me convenait dans le sondage.
concèrnant celles de mon père, sur la première cls ( 320 cdi ) il l'est a retiré , tous simplement parce que c'est la honte de se trimballer dans une telle caisse en mazout... et oui meme de l'aveux du proprio ce n'est pas une fièrté de rouler en mazout quand ont a une caisse qui a la classe.
en revanche pour le 63 amg, il a a bien laissés les insignes jump


Dernière édition par CLS92 le Lun 24 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 20:16

damien a écrit:
mon échelle des valeurs ne s'arrete bien sur pas à la motorisation ! Mais j'ai jamais pu blairer les entrées de gamme ....
N' y aurait il pas quelque contradiction dans ces propos, mon cher Damien ?
gasp!
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 20:35

J'ai débadger ma 560SEC ,c'est plus beau sans aime
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 20:50

J'aime les badges. Pour les connaisseurs, c'est un renseignement sur l'auto, et pour moi, je trouve que ça rajoute un peu de chrome sympa à l'arrière de la casse. Et puis ce KOMPRESSOR aime Ca fait bien viril ! cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 20:59

Dr Phil Good a écrit:
damien a écrit:
mon échelle des valeurs ne s'arrete bien sur pas à la motorisation ! Mais j'ai jamais pu blairer les entrées de gamme ....
N' y aurait il pas quelque contradiction dans ces propos, mon cher Damien ?
gasp!
honnetement vaut mieux se payer une E bien équipée avec un bon moulin qu'une S de basique ou ya rien ! ça fait vraiment le blaireau qu'est trop radin ou qu'est tout juste parvenu a se payer une S et qu'a plus un fush pour se payer la moindre option ! superlol
et également je prefere acheter une grosse S d'occase qu'une classe A ou C de base neuve ....
lorsque j'ai acheté des mercedes j'ai jamais eu les motorisations de base !
ma 1ere 190 était une 2,3-16 , ma 1ere W123 était une 280 CE, ma 1ere classe S était une 450 SEL, ma premiere classe C était une C 36 AMG, ma premiere W124 était une 300 E, mon 1er SL une 500, etc....
en fait je déteste avoir une auto qui a les trucs basiques , ce que j'aime c'est le max d'options et la plus grosse motorisation possible !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 21:13

Trop d'égo quoi...

Je te comprends, et je suis un peu pareil... jump

Pour avoir trop longtemps supporté les petits véhicules dans la famille élargie, sans aucunes options et les plus petites motorisations, je me suis dit qu'il fallait franchir un cap pour ma première voiture. jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 21:23

Moi, je dit que ces monogrammes, c'est la chiotte à néttoyer je sors
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 21:46

+1 trinqué

Je préfère sans....les miennes étaient débadgées à la livraison...et c'est tant mieux...j'imagine sur la C :

C 250 TURBODIESEL....superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 21:53

Moi, ça dépend des modèles,
Il y a des modèles que je préfère sans comme les W210.
Il y a des modèles que je préfère avec comme les W211, W204 et les anciennes dont la description était souligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 22:05

damien a écrit:

honnetement vaut mieux se payer une E bien équipée avec un bon moulin qu'une S de basique ou ya rien ! ça fait vraiment le blaireau qu'est trop radin ou qu'est tout juste parvenu a se payer une S et qu'a plus un fush pour se payer la moindre option ! superlol
et également je prefere acheter une grosse S d'occase qu'une classe A ou C de base neuve ....
lorsque j'ai acheté des mercedes j'ai jamais eu les motorisations de base !
ma 1ere 190 était une 2,3-16 , ma 1ere W123 était une 280 CE, ma 1ere classe S était une 450 SEL, ma premiere classe C était une C 36 AMG, ma premiere W124 était une 300 E, mon 1er SL une 500, etc....
en fait je déteste avoir une auto qui a les trucs basiques , ce que j'aime c'est le max d'options et la plus grosse motorisation possible !

J'aime aussi les voitures bien équiper. fou
La E 300 TD (celle de l'avatar) de mon frère est bien équiper ce quelle me fait rêver. fou
La E 270 CDI (celle de la signature) a très peux d'options (3 ou 4 options). bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:44

Frenchy a écrit:
+1 trinqué

Je préfère sans....les miennes étaient débadgées à la livraison...et c'est tant mieux...j'imagine sur la C :

C 250 TURBODIESEL....superlol

Ah le mazout, il est si détesté... Ca ferait presque envie d'en adopter un... cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: fdfd   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 14:38

Hallo,

Citation :
honnetement vaut mieux se payer une E bien équipée avec un bon moulin qu'une S de basique ou ya rien !

Personnellement en plus des performances, je vois le confort, la qualité d'insonorisation et le côté esthétique, et pour rien que pour cela je n'achèterai de E, non pas qu'elles ne soient pas performantes (je parle des V8) ou confortables mais quelles que soient les années de fabrication, elles n'ont jamais eu la Classe des S-Klasse...

En clair je comprends la personne qui par plaisir et avec ses moyens du moment va acheter une S basique, bien que pour les raisons, que j'ai déjà soulignées, je serais plus nuancé quant à l'achat d'une banale S-Klasse, mais si cette personne roule fréquemment avec, je considère qu'il a autant de mérite que celui qui va rouler avec 800PS, 10000 W de sono usw, usw, qq 3 ou 4000 par an!

Endlich c'est mon point de vue, jawohl!

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 22:21

damien a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
damien a écrit:
mon échelle des valeurs ne s'arrete bien sur pas à la motorisation ! Mais j'ai jamais pu blairer les entrées de gamme ....
N' y aurait il pas quelque contradiction dans ces propos, mon cher Damien ?
gasp!
honnetement vaut mieux se payer une E bien équipée avec un bon moulin qu'une S de basique ou ya rien ! ça fait vraiment le blaireau qu'est trop radin ou qu'est tout juste parvenu a se payer une S et qu'a plus un fush pour se payer la moindre option ! superlol
et également je prefere acheter une grosse S d'occase qu'une classe A ou C de base neuve ....
lorsque j'ai acheté des mercedes j'ai jamais eu les motorisations de base !
ma 1ere 190 était une 2,3-16 , ma 1ere W123 était une 280 CE, ma 1ere classe S était une 450 SEL, ma premiere classe C était une C 36 AMG, ma premiere W124 était une 300 E, mon 1er SL une 500, etc....
en fait je déteste avoir une auto qui a les trucs basiques , ce que j'aime c'est le max d'options et la plus grosse motorisation possible !

Les personnes inscrites sur ce forum et ayant un modèle Mercedes de base,apprécierons.
Bonjour le respect gné?
Revenir en haut Aller en bas
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 22:36

Mon coupé est débadgé car en 320 c'ets la plus grosse motorisation de l'époque (hormis AMG) et que je préfère laisser croire que c'est un 200. Seuls les connaisseurs sont capable de faire cette différence et c'est tant mieux.
Dans un pays comme la France plein de préjugés et de jalousie envers ceux qui ne roulent pas en voiture jetable, mieux vaut la jouer profil bas.

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas c'est de badger un véhicule pour ce qu'il n'est pas genre AMG alors que non ou de mettre une cylindrée supérieure juste pour se la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 23:04

+ 1 Faut être fier de sa 200E ou de sa 520...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Contenu sponsorisé





pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?   pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi enlever vous vos monogramme de motorisation ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi vous aimez la mercedes????????
» POURQUOI PAYEZ-VOUS VOS DIAGS SI CHERS ?
» Dites-nous pourquoi vous aimez l'Automobile...
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...
» je vous poste le mien si vous me voyez...vous me verrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: