http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche gentiment un V8 avant que...

Aller en bas 
+25
cejy
warlord
PartyBoy
c0rten
0659
damien
ZorgII
samMercedes
Benzcar
Carpediem
Tisuisse
STERNE
brunosacco
Uncle'Benz
pascal 22
Poupounouss
Marrot Dominique
noelbailli
Frisson
mercedéesse
gentlefred33
POICCARD
mimile
chrisnice
280EW123
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 23:25

Ok, je viens de regarder vite fait les annonces.

d'abord MERCI,

j'en avais vu la plupart. le ML, pas mon truc.

le break a l'air magnifique, mais pour le coup, je n'en ai pas l'utilité

le CLK est à deux pas de chez moi : je connais trop les formules "toutes options" qui ne veulent rien dire. comment sac=voir ce qu'il y a vraiment ? il vous faut le VIN ou bien "avantgarde" et autre sigle suffisent déjà ?? (désolé, je suis poulot en MB !!).

la S est bien ma tasse de thé, mais l'un d'entre vous parle de fiabilité ??

bonne nuit et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 02/08/2009

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 23:36

280EW123 a écrit:


ah, au fait, je ne vois aucune utilité dans le 4X4 luxueux, si je dois avoir besoin d'un 4X4 (montagnes françaises) ce ne sera jamais un 4x4 de luxe... désolé pour les ML et autres..

Tu prendrais quoi? Une Willis? Une Samourai? Je ne vois pas en quoi il est désagréable d'avoir du luxe dans un 4x4...c'est plutôt cool de savoir qu'on peut passer partout, dans la même ambiance intérieure qu'une berline, et il n'est pas désagréable non plus d'avoir un V8 de 350 cv là dedans... cobra
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 0:07

Tisuisse a écrit:
280EW123 a écrit:


ah, au fait, je ne vois aucune utilité dans le 4X4 luxueux, si je dois avoir besoin d'un 4X4 (montagnes françaises) ce ne sera jamais un 4x4 de luxe... désolé pour les ML et autres..

Tu prendrais quoi? Une Willis? Une Samourai? Je ne vois pas en quoi il est désagréable d'avoir du luxe dans un 4x4...c'est plutôt cool de savoir qu'on peut passer partout, dans la même ambiance intérieure qu'une berline, et il n'est pas désagréable non plus d'avoir un V8 de 350 cv là dedans... cobra

Il a raison il faut de l'utile à la Mexicaine : Un FORD F150
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/201011/12/01-4342199-mexique-les-narcotrafiquants-aiment-le-f-150-ford-ecope.php
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 0:22

Bahh! Ils n'ont pas encore monté de mitrailleuse 12.7 dessus comme un Afrique sur les Toys ....petit bras !!! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Superlol Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Superlol Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Superlol Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 0:34

Un joli CL500 W215

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184798864
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 0:48

noelbailli a écrit:
Bahh! Ils n'ont pas encore monté de mitrailleuse 12.7 dessus comme un Afrique sur les Toys ....petit bras !!! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Superlol Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Superlol Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Superlol Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Superlol

A Hollywood je pilotais un Ford Econoline F150 version château tout ce qu'il y a d'agréable.
Les artisans des States ne s'emmerdent vraiment pas la vie. Ici c'est renault Express et Kangoo chiallé
Revenir en haut Aller en bas
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 9:11

Bonjour,

le pb du 4x4 luxueux dans des contrées où l'on a besoin d'un 4x4, c'est qu'il ne reste pas longtemps luxueux à cause des trous et bosses, des branches qui trainent et des gués à traverser...

j'avais une 504 break (pont rigide) qui s'en sortait bien sauf en saison des pluies... les 404 et 504 bachées rendaient de bons services. pour les missions plus hasardeuses, nous avions des Land Cruiser et les allemands avec lesquels nous travaillions avaient des .... MB ... genre GR...

nous sortions le WE avec des amis qui avaient un Land Rover préparé (plusieurs traversées du désert) et une bande de motos (j'avais un 600DR). 2 expat sont arrivés avec un range rover et un jeep cherockee tous les 2 avec un V8... totalement inutile pour les franchissements difficiles et trop consommateurs pour l'éloignement des pompes à essence... de plus, chaque passage limite, il fallait sortir pour ne pas abîmer la carrosserie...

mon oncle chasse en Provence et c'est son petit Santana qui va chercher les sangliers car les possesseurs de land cruiser tout neuf ont peur de rayer la peinture...

dans ma recherche, je tombe souvent sur des cherokee ou des range. là pour le coup, la conso en ville me rebute (je suis venu travailler en vélo ce matin pour économiser pour mon futur achat... et puis c'est bon pour ma santé et celle de notre planète...)
Revenir en haut Aller en bas
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 9:18

Beau Cl 500 en effet.

je vais soulever un débat :

les propriétaires de "voitures qui s'usent avec le temps" savent reconnaître une voiture de plus de 200 000 kms (usures des commodos, fatigue des sièges etc...).

les BM d'occasion haut de gamme (séries 7) entres autres (est-ce le même fléau sur les MB ?) ont la réputation de garder une certaine fraicheur, ce qui permet de trafiquer un compteur et de vendre une voiture affichée 150 000 kms alors qu'elle en a le double.

le carnet d'entretien dument tamponné est-il indispensable vu le modèle que je vise (haut de gamme et km sup à 100000) ?

y a t-il aussi des MB au compteur modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 9:37

Évidemment c'est courant aussi chez MB!

Si tu as un carnet sans factures, il faut rappeler les concessions mentionnées pour vérifier l'authenticité de ce qui a été indiqué sur le carnet... Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Winking2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 11:20

Lors d'une visite,
Il faut demander le carnet d'entretiens et les facture pour voir si tout correspond.

Certains vendeurs sans scrupules peut faire un faut carnet et le remplir. Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Aargh_jp Apparemment, certaines personnes ce sont fait avoir sur ce point. Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 12:59

Le carnets d'entretien c'est de la connerie, si tu l'as c'est bien mais ce n'est pas indispensable. Souvent on te balance un carnet d'entretien sur des voitures peu kilométrées pour te rassurer . justement des voitures qui peuvent avoir un compteur douteux. Et puis en deuxième ou troisième main , le carnet n'est plus à jour surtout sur une voiture de plus de dix ans. Je n'ai jamais eu de carnet sur les miennes, si une fois un proche et justement un carnet bidouillé. En panne dans l'année juste après la garantie garage. Tu fais une moyenne, 10 000kms par an, une voiture de 10 ans doit avoir ses 100 000km ou alors ce n'est pas normal pour ce type de voiture destinée à faire de longs trajets. Demande les dernières facture. Fais un tour de voiture, fais parler le vendeur, regarde sa tronche ( est-ce un bluffeur, est-il franc du collier?), c'est sur l'essai que l'on juge pas sur un carnet et avant de démarrer tu tires la jauge d'huile et tu regardes le niveau de flotte. Si ces niveaux ne sont pas bon, c'est déjà mauvais signe.
100 000kms, 200 000kms : difficile de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 13:39

Mes parents font tamponner le carnet d'entretien.
Bon, la grande voiture, généralement, ils là garde près de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: ssd   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 15:50

Hallo,

La Lincoln Belge superbe même si il faut s'attaquer à la Rouille aux portes et au bas de lunette AR! Bravo au vendeur qui n'hésite pas à montrer les dessous... Franchement Bravo!

Citation :
Le carnets d'entretien c'est de la connerie, si tu l'as c'est bien mais ce n'est pas indispensable.

Alors avec mon Freund poiccard, 300% d'accord!!! si l'on veut vendre à des soi-disants connaisseurs, il n'y a pas mieux que le carnet dûment tamponné... LE MEILLEUR ENTRETIEN EST CELUI QUE L'ON FAIT SOI-MÊME, ne l'oublions jamais! Jawohl tout le monde n'a pas le temps, les capacités de le faire certes mais là ils prennent beaucoup de risques.

Vous voulez en savoir plus sur le kilométrage de votre moteur, seule l'analyse d'huile sera à même de déterminer avec précision l'état, les futures pannes même dans une huile n'ayant fait que 500 km. Cela a un coût env. 70€ pour ma dernière analyse.

Tschüß trinqué
Revenir en haut Aller en bas
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 15:53

Bonjour,

peux tu m'en dire plus sur l'analyse de l'huile (où et comment font-ils ?) ?

un exemple d'annonce qui déconcerte le néophyte :

http://www.leboncoin.fr/voitures/148856873.htm?ca=12_s

je n'ai jamais entendu parlé de sièges massants à l'arrière ??

qu'est-ce que le kee less go (key ?)

il ne parle pas de lecteur DVD ?

on voit pas mal de grosses berlines peu kilométrées sur la cote. est-ce des bons plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 16:04

STERNSCHNUPPE a écrit:

Alors avec mon Freund poiccard, 300% d'accord!!! si l'on veut vendre à des soi-disants connaisseurs, il n'y a pas mieux que le carnet dûment tamponné... LE MEILLEUR ENTRETIEN EST CELUI QUE L'ON FAIT SOI-MÊME, ne l'oublions jamais! Jawohl tout le monde n'a pas le temps, les capacités de le faire certes mais là ils prennent beaucoup de risques.

Des risques en faisant faire des révisions dans un garage, ça dépend lesquels.
Il faut aller dans des garages qui aime bien faire leurs métiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 16:11

280EW123 a écrit:
je n'ai jamais entendu parlé de sièges massants à l'arrière ??

Pourtant, ça existe bien, apparemment, c'est seulement sur classe S et CL.

280EW123 a écrit:
qu'est-ce que le kee less go (key ?)

Le Keyless-Go, c'est le système pour démarrer sans clés. Plus besoins de sortir la clé de la poche pour entré la voiture et pour démarrer. Bien sur, il faudra avoir la carte dans la poche

280EW123 a écrit:
il ne parle pas de lecteur DVD ?

Pour ce qui concerne les comand, je ne saurais pas t'aider
Il y a quelques renseignements dans cette rubrique placer en post-it : Vidéo, multimédias, et hi-fi embarquées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 18:08

L'analyse de l'huile est une très très bonne idée. Mon oncle qui bosse dans une grosse entreprise d'engin de TP fait analyser d'office l'huile des engins qu'il répare . Une sorte de garantie.
Si tu as du culot demande à ton futur vendeur de faire une analyse d'huile avant de te vendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: dsd   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 18:09

Hallo,

Citation :
l faut aller dans des garages qui aime bien faire leurs métiers.
C'est bien là le problème! Pour avoir travailler dans ce milieu, je peux dire sans me tromper que les "bons" sont de plus en plus rares!!! et qu'il ne suffit pas de recevoir le client avec un certain standing, du carrelage dans l'atelier pour être un "bon"!

L'analyse d'huile se fait à L'aide d'un kit , on prend un échantillon d'huile à l'aide d'une seringue , on remplit un questionnaire et l'on renvoit l'ensemble à un Labo.

L'analyse révèlera si il y a trop de cuivre, de laiton par rapport aux normes, des traces de LDR usw.

www.iespm.com

En plus ce sont des gens très compétents qui font un peu plus confiance à ce type d'analyse qu'à un carnet estampillé de partout...
Tschüß
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 18:29

http://www.leboncoin.fr/voitures/150069228.htm?ca=12_s
Une S430 "full".. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 19:00

Wahou, c'est une belle annonce, merci.

je ne l'ai pas vu car je tape V8 (pour avoir toutes les marques..).

j'ai un défaut (qui m'a pas mal servi jusqu'alors), c'est de ne pas me décider sur un coup de coeur et de gérer ce genre de projet sur le long terme (1 an pour trouver ma 406 coupé !!!). mais celle-ci est très attirante...


puisque mes recherches tombent souvent sur des autos kilométrées, quel est l'entretien à prévoir sur ce genre moulin ?

question de débutant : chaine, courroie ou cascade de pignon (comme sur mon VFR) pour la distribution ?

pour la caisse : amortisseur ? cardans et autres rotules souffrent-ils ?

désolé, mais la page "conseil d'achat pour W220 est en cours et je suis dubitatif devant la beauté préservée de ces autos affichant près de 200 000 kms. je sais bien que le V8 ronronne à peine à 130 kms, mais le reste pourrait souffrir et nécessiter des travaux importants ...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 19:13

La distribution est faite par une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 19:15

Ok, donc pas d'entretien a priori ?? devient elle bruyante (on a le droit d'utiliser ce grossier adjectif lorsque l'on parle d'une série S ???) avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 14:44

J'ai fait changer une rotule sur ma 500 4matic de 2002, ca a couté 100€.

Pas d'entretien de la chaine avant 400k kms.

Suspensions a air, certains ont eu des problèmes, d'autres pas.

Apres, faut bien se rendre a l'évidence, ce sont des voitures d'occasion, qui coutent >100k€ en sortie de concession, ca n'est pas gratuit a faire rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 18:16

280EW123 a écrit:


désolé, mais la page "conseil d'achat pour W220 est en cours

Pour faire le texte, ça demande du temps, et faut aussi des renseignements précis,
Plus le temps pour mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 21:30

http://www.mercedesenthusiast.co.uk/cgi-bin/get_issue.cgi?i=0764Feb

M'est avis qu'ils parlent des 430!(clk,ml,s) fou
Si tu apprécies(et lis/comprends) la langue de Shakespeare,je ne saurai QUE te recommander de lire/commander cette revue unique sur les MB!!! fou fou
cool preuve
Etoile Passion,à coté,c'est du.. je sors
vivemoi
Va sur leur site,et commande les numéros que tu veux..
Tu sauras tout sur tout sur tous les modèles!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 10:00

Ok, merci

pas de soucis pour lire l'anglais. à l'époque de ma W123, je n'avais déjà trouvé qu'un livre en anglais à la boutique en bas de la rue de Rennes (Paris) que j'ai acheté (il y a un coupé mercedes jaune sur la pochette).

mais il s'arrête aux modèle 1990 je crois (je vais aller le relire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 14:40

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
l faut aller dans des garages qui aime bien faire leurs métiers.
C'est bien là le problème! Pour avoir travailler dans ce milieu, je peux dire sans me tromper que les "bons" sont de plus en plus rares!!! et qu'il ne suffit pas de recevoir le client avec un certain standing, du carrelage dans l'atelier pour être un "bon"!

L'analyse d'huile se fait à L'aide d'un kit , on prend un échantillon d'huile à l'aide d'une seringue , on remplit un questionnaire et l'on renvoit l'ensemble à un Labo.

L'analyse révèlera si il y a trop de cuivre, de laiton par rapport aux normes, des traces de LDR usw.

www.iespm.com

En plus ce sont des gens très compétents qui font un peu plus confiance à ce type d'analyse qu'à un carnet estampillé de partout...
Tschüß


Pour les garages, il faut allez ceux qui fonctionne avec de bouche à oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche gentiment un V8 avant que...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Amortisseurs avant
» cherche filet passager avant
» cherche parechoc avant w202
» Cherche Mercedes 170/220 avant 1955
» Cherche aile avant w108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: