| Je cherche gentiment un V8 avant que... | |
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Auteur | Message |
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noelbailli membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7042 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 1:18 | |
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POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 1:45 | |
| Comme dirait Godard : Y'a qu'à ! | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 1:53 | |
| C'est vrai que les routières françaises ont beaucoup de retard. Dans les motorisations; Les 6 cylindres diesel dans une marque française, Il fallait attendre 2002 et sous le capot des Vel Satis. un V6 dCi 3.0 de 180 ch. ça ne valais pas les performances des allemandes, en plus peux fiables. Chez PSA, il fallait attendre 2004 avec les Peugeot 407 et 607, moteur fait avec PSA et Ford. Les premières marques françaises a commercialisé une voiture diesel avec plus de 200 ch. Un V8 sous un capot d'une marque française, ce n'est pas demain que nous verrons ça. Déjà, certains ont du mal à mettre un V6 HDi 2.7 sous les capots Peugeot a décider ne pas remplacer la 607, La 508 qui remplace deux modèle la 407 et 607. Pour moi, la 508 est juste la remplaçante de la 407. Le remplacement de la 607 aurais du ce faire en 2007 ou début 2008 pour pouvoir rester dans le coup Apparemment, Citroen ne veut pas remplacer la C6, dommage car c'est une belle voiture. C'est vrai que c'est un peut une CX modernisé. Quand Renault avait arrêter la commercialisation de la Vel Satis, il n'y avais pas de projet de sont remplacement. Il y a peut de temps et par surprise, Renault sort la Latitude , elle est faire sur la base de Samsung SM5 et une partie de la Laguna 3. | |
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noelbailli membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7042 Age : 80 Localisation : Touraine nord modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 9:48 | |
| De toutes manières les dés sont pipés au départ avec une fiscalité à la con .....quel est le plus "gros moteur francais ...parce que celui de la Vel Satis était jap (Isuzu ..pas une réussite d'ailleurs .....c'est pour celà sans doute qu'on l'a pris ....et gardé alors qu'Opel et Saab s'en sont vite séparés !!!) On arrive péniblement à fabriquer un 3.5 l ...mais le "gros " de la troupe restent des moteurs L4 de 2 ou 2.2 l ... Tout celà est du à une politique d'écrétage du bon peuple , de taxation du travail et du profit maximum pour un investissement minimum n au détriment de la qualité et du progrès ..dont nous sommes parfaitement capables ...pendant que les "gros bonnets " se la pètent à coup de stock-options ....bin qui le file ce pognon ....les pauvres connards que nous sommes....... Il suffirait ...seulement d'une vraie volonté de progrès ...et pas seulement pour se fabriquer un zinc de Mégalo ...la chancelière vole sur Lufthansa ...et le pape sur Alitalia ....mais nous ..on fait mieux ....là au moins parce qu'ailleurs | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 11:03 | |
| La volonté de faire des routières en France et avec des vrais moteurs, c'est raté et ça date depuis bien longtemps. | |
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Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5421 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 11:09 | |
| _________________ Le vrai luxe c'est la liberté ...
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pascal 22 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7280 Age : 67 Localisation : LOUARGAT modèles possédés : C180/ chryler 300M Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 11:19 | |
| le moteur de la safrane V6 n'est pas français ???? | |
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noelbailli membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7042 Age : 80 Localisation : Touraine nord modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection Date d'inscription : 02/06/2009
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 11:35 | |
| Outre Rhin ils vont petit à petit y venir aussi Noel On a déjà des 4 cylindres Diesoul sous le capot des Classe S et bientôt sous le capot des SLK La noblesse disparait petit à petit. Les V12 vont disparaître sur la future classe S je crois... Au profit de moteurs toujours plus compact et suralimentés pour raisons écolo-pipos. Si les constructeurs Français n'ont jamais franchi le cap du V8 mini, c'est pas maintenant qu'ils le feront... et ça ne se fera jamais vu au train où vont les choses Et outre Rhin on n'est pas près de revoir un 7.3 AMG atmosphérique comme il y a encore 10 ans ... On peut plutôt parier sur un bi-cylindre quadriturbo sur un SL, ça ça a déjà plus de chance de se faire un jour. | |
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pascal 22 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7280 Age : 67 Localisation : LOUARGAT modèles possédés : C180/ chryler 300M Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 11:43 | |
| oui ses sur qu'il y a plus puissant comme moteur,,mais quand tu achète ta première vrais voiture essence avec un V6 dedans je peut te dire que tu et bien content,,avec toutes les options de l'époque,,on n'a fait pas mal de km avec,,et si se n'est la boite auto qui a lâcher(jamais de vidange,,on savait pas)on l'aurais toujours,,remplacer par une bmw 530(heu ses a ma femme) | |
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brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 11:55 | |
| Quand on connaît l'histoire du PRV (un V8 à l'origine, puis tronçonné pour en faire un V6, officiellement à cause de la crise du pétrole, en réalité par manque d'ambition), on peut en effet avoir de gros doutes sur la capacité des constructeurs français à lancer un jour un 8 cylindres... (Si je voulais faire du mauvais esprit, je dirais qu'il y a cependant une voiture fabriquée en France et qui dispose d'un 16 cylindres... la Bugatti Veyron ) Aujourd'hui, Peugeot lance sa 508 en déclarant que la voiture n'ira pas au-delà de 240 chevaux (c'est déjà pas mal dans l'absolu), mais qu'ils utiliseront pour ce faire un 4 cylindres turbo PSA/BMW de 2 litres. Ce qui permet "d'éviter un V6" ! Le dernier V6 français remonte à... 1996. Bientôt 15 ans. Et il a disparu des catalogues... Le coupé 407 achève sa médiocre carrière en Diesel, et chez Renault les V6 (assez réussis d'ailleurs) sont d'origine Nissan. Mais qui va mettre 50000 euros dans une Laguna coupé 3,5 litres ? C'est un cercle vicieux : manque d'ambition, donc pas de crédibilité sur le marché du haut de gamme ; pas de crédibilité, donc des ventes faibles ; et la faiblesse des ventes, qui légitime le manque d'ambition ! On n'en sort pas... Si les gens d'Audi avaient raisonné comme ça en 1975, il n'y aurait jamais eu de 5 cylindres, de quattro, de caisses en alu, de rallyes, de V8, de W12, etc. Ce manque d'ambition est désolant... Et pourtant, il y a eu dans un passé récent des françaises haut de gamme très sympa à conduire... Je pense aux 605 SV 24 par exemple (une fois fiabilisées), aux R25 V6 Turbo Baccara 205 ch, aux Safrane Biturbo (fiabilité aléatoire, mais quand ça marchait... ). Le coupé 406, avec le V6 et la boîte manuelle, était aussi un grand moment, esthétiquement et dynamiquement. Le problème, c'est qu'il manque toujours "quelque chose" pour que la réalisation soit réellement aboutie : la finition n'est jamais tout à fait ce qu'il faudrait, les matériaux sont toujours décevants ici ou là, et en descendant de voiture on se dit toujours "elle serait tellement bien avec 50 chevaux de plus...". | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 12:14 | |
| La 406 coupé est magnifique, La 407 coupé est lui aussi magnifique.
Je suis déjà monté plusieurs fois dans une 406 coupé essence phase 1 en plus bien équiper. C'est très sympa. | |
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 12:32 | |
| Le coupé 406 était superbe oui... Merci Pininfarina. En V6 avec ses gros freins, l'instal JBL de série etc. ça doit être une chouette auto. La 407 coupé par contre avec ses porte-à faux gigantesques a un look que je trouve largement moins audacieux et fluide... Elle semble par contre bien finie à l'intérieur (à voir comment ça vieillit)? Comme le dit très bien Brunosacco, les marques généralistes Françaises n'ont aucune crédibilité sur le haut de gamme. A partir de 40 K€, n'importe quel client ira chercher sa voiture chez un constructeur Allemand nettement plus expérimenté sur ce créneau, pour être sûr d'avoir de la qualité, d'avoir une décote moindre aussi... Et surtout pour en avoir pour son argent car rien que le fait de rouler en Audi A6 de base placera son égo sur un piédestal face à n'importe quelle Peugeot même la plus chère et optionnée possible. La volonté des constructeurs n'y est pas, les lobbies pro-écolos n'aident pas... Si les V8 ne se sont jamais fait, alors ça ne se fera plus. | |
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brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 12:57 | |
| - Uncle'Benz a écrit:
La 407 coupé par contre avec ses porte-à faux gigantesques a un look que je trouve largement moins audacieux et fluide... Elle semble par contre bien finie à l'intérieur (à voir comment ça vieillit)?
La finition du coupé est un poil au-dessus de la berline. Les accostages sont plus précis, les matériaux mieux choisis... Et la planche de bord "tout cuir" que l'on trouve sur les GT 240 ch est très plaisante à l'oeil... J'aime bien le design de l'instrumentation, un peu vintage dans l'esprit. Malheureusement, les boutons sont d'un toucher quelconque, les commodos sont les mêmes que dans une 207 et le plastique brillant qui recouvre la console centrale et les aérateurs latéraux fait un peu cheap. Bref, on n'est pas au niveau d'un coupé classe E ou d'une A5 dans lesquelles il faut vraiment "chercher la petite bête" pour trouver quelque chose à critiquer... D'un autre côté, l'association V6 HDi 240 ch + boîte auto 6 vitesses fonctionne vraiment bien et la voiture est très agréable à conduire... Le châssis est très réussi. Mais vu le prix, à acheter impérativement d'occasion, vu la décote (au moins 40% en 18 mois !). Quant au design... On est loin de la finesse de la 406 coupé. Mais la finition est d'un autre niveau | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 13:14 | |
| Moi, j'aime bien le design de la 407 coupé. C'est vrai que les porte-à faux est gigantesques surtout à l'avant, c'est pénalisant pour les manœuvres. Pour la qualité de finition, je ne saurais en parlé. | |
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brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 13:25 | |
| Pour le porte-à-faux avant, c'est comme pour la berline : le rayon de braquage est démesuré... Et le nez racle très facilement, il faut faire très attention dans certains parkings ! | |
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 13:27 | |
| - Frisson a écrit:
- Moi, j'aime bien le design de la 407 coupé.
C'est vrai que les porte-à faux est gigantesques surtout à l'avant, c'est pénalisant pour les manœuvres. Pour la qualité de finition, je ne saurais en parlé. au contraire, car ça réduit l'empattement Mais c'est très moche Avec les roues avant ravancées de 20cm, la ligne serait déjà toute autre J'ose même pas imaginer les entrées/sorties de parkings, l'avant doit toucher facilement en plus | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 13:37 | |
| Certaines personnes ont trouver ça pénalisant pour certaines manœuvres. Mais cette personne avais une SW. C'est vrai que si les roues était plus avancé, ça aurais été beaucoup plus sympa. Il ne faut pas trop la rabaissé sinon le pare-choc avant fait raclette sur le sol. Déjà mon frère galère sa W210 avantgarde surtout sur certains d'os-d'âne. | |
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brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 13:38 | |
| D'après ce que Gérard Welter raconte, c'est le marketing qui a demandé ce porte-à-faux... Le dessin d'origine était plus mesuré, moins extrême. | |
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
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brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 13:45 | |
| C'est encore pire qu'une 306 | |
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280EW123 conducteur
Nombre de messages : 66 Localisation : 77 modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 14:38 | |
| Bonjour, wahou, je ne pensais pas déchainer les passions à ce point !!! (enfin si un peu... en vantant les mérites des V6 français, c'était prévisible)... Ok, on s'éloigne un peu de mon sujet, mais ça me fait plaisir de parler de mes modestes véhicules... effectivement, depuis les Facel Vega, les français n'ont pas su entretenir une bonne image en haut de gamme. le cas Audi est un cas d'école de réussite car franchement les audi des années 80 n'inspirent pas grand chose. en dehors de la révolution de 1955 avec la DS, la CX turbo D était une pure merveille de confort et d'autonomie (pub avec Grace Jones), la SM permettait des moyennes autoroutières à faire exploser les radars de maintenant, la 505 GTI damnait le pion à toutes ses concurrentes en performances et tenue de route (alfa, BMW, MB) mais était assez vilaine. la 605 SV24 avait un chassis exemplaire et la XM hydractive avec le même V6 procurait beaucoup de plaisir et de sérénité.... mais effectivement, les soucis de jeunesse ont empêché la rentabilité et mettre un V8 n'a jamais été à l'ordre du jour. tant pis. heureusement, les gros moteurs essence existent encore maintenant. pour combien de temps ??? Dieu seul le sait (et Total aussi !!). d'où mon idée de me faire plaisir avant de rouler en soucoupe volante sans agrément.... les remarques sur la fiabilité Françaises-Allemandes sont à prendre avec recul : je n'ai jamais été en panne avec mes françaises et les soucis ed la DS n'ont concerné que ses débuts à cause d'un liquide rouge corrosif et de mécanos pas encore formés... ensuite, cette berline permettait de cruiser tranquillement à 160 avec femme et enfants sans aucune fatigue... | |
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280EW123 conducteur
Nombre de messages : 66 Localisation : 77 modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 14:48 | |
| concernant les C5, elles n'ont rien à voir avec les XM en terme de finition et de "prestige". mais elles apportent leur lot d'options agréables (toutes les V6 sont en "exclusive") ; allumage auto, régulateur, GPS, sono correct etc...
j'ai choisi la PH2 car elle a une BVA 6 rapports et les phares directionnels et elle est un peu moins moche... rouler 900 kms à son bord ne fatigue pas (surtout à 130km/h), le pack acoustique (vitres insonorisées et sono JBL) est bon (ça n'est pas le silence d'une Lexus non plus) et l'éclairage est le meilleur que je n'ai jamais eu (je roule beaucoup la nuit). et surtout, on peut se l'offrir pour un prix dérisoire au vu des performances et de l'habitabilité... la C5 II ressemblant à une audi et ayant perdu sa suspension hydraulique sur certaines versions, elle ne fait pas l'unanimité chez les citroenistes dopés au liquide vert... mais elle se vend très bien, c'est déjà ça..
vous l'avez compris, je ne fait pas partie de ceux qui assoient leur notoriété avec leur voiture (vous savez une A4 minuscule et hors de prix .. avec un diesel en plus ... (et toc !!)) mais j'ai la chance de me documenter et de m'y connaitre suffisamment pour emmener ma famille à bon port et dans le confort au moindre coût.... sans pour autant avoir un moteur insipide (la suspension hydractive 3 de la C5 enclenchée en mode sport avec la boite auto sport et ses 210 CV en suprendrait plus d'un ici sur des routes sinueuses... et je ne parle pas de routes glissantes où la propulsion des MB -sans 4 matic- n'est pas à son avantage !!!).
bref, je l'aurai un jour mon V8, je l'aurai !!! | |
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 15:16 | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 15:27 | |
| En 2005, mon frère a eu une Peugeot 407 SW BVA durant un week-end en octobre 2005. Apparemment, c'était la première voiture en boite auto qu'il conduisait. En plus cette 407 était bien équiper. | |
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POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 17:20 | |
| Ces peugeot sont affreuses Et je crois que certaine avait un sacré problème sur la direction gérée par électronique , à telle point qu'elles finissaient au fossé. Les propriétaire n'osaient plus s'en servir. Si tu veux un V8, il faut déjà rayer de tes tablettes les françaises. | |
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pascal 22 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7280 Age : 67 Localisation : LOUARGAT modèles possédés : C180/ chryler 300M Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... Dim 14 Nov - 17:23 | |
| ben oui vue qu'il n'y en a pas | |
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| Sujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que... | |
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| Je cherche gentiment un V8 avant que... | |
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