http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je cherche gentiment un V8 avant que...

Aller en bas 
+25
cejy
warlord
PartyBoy
c0rten
0659
damien
ZorgII
samMercedes
Benzcar
Carpediem
Tisuisse
STERNE
brunosacco
Uncle'Benz
pascal 22
Poupounouss
Marrot Dominique
noelbailli
Frisson
mercedéesse
gentlefred33
POICCARD
mimile
chrisnice
280EW123
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty18.11.10 10:00

Ok, merci

pas de soucis pour lire l'anglais. à l'époque de ma W123, je n'avais déjà trouvé qu'un livre en anglais à la boutique en bas de la rue de Rennes (Paris) que j'ai acheté (il y a un coupé mercedes jaune sur la pochette).

mais il s'arrête aux modèle 1990 je crois (je vais aller le relire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty19.11.10 14:40

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
l faut aller dans des garages qui aime bien faire leurs métiers.
C'est bien là le problème! Pour avoir travailler dans ce milieu, je peux dire sans me tromper que les "bons" sont de plus en plus rares!!! et qu'il ne suffit pas de recevoir le client avec un certain standing, du carrelage dans l'atelier pour être un "bon"!

L'analyse d'huile se fait à L'aide d'un kit , on prend un échantillon d'huile à l'aide d'une seringue , on remplit un questionnaire et l'on renvoit l'ensemble à un Labo.

L'analyse révèlera si il y a trop de cuivre, de laiton par rapport aux normes, des traces de LDR usw.

www.iespm.com

En plus ce sont des gens très compétents qui font un peu plus confiance à ce type d'analyse qu'à un carnet estampillé de partout...
Tschüß


Pour les garages, il faut allez ceux qui fonctionne avec de bouche à oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty19.11.10 15:04

gentlefred33 a écrit:
http://www.mercedesenthusiast.co.uk/cgi-bin/get_issue.cgi?i=0764Feb

M'est avis qu'ils parlent des 430!(clk,ml,s) fou
Si tu apprécies(et lis/comprends) la langue de Shakespeare,je ne saurai QUE te recommander de lire/commander cette revue unique sur les MB!!! fou fou
cool preuve
Etoile Passion,à coté,c'est du.. je sors
vivemoi

Certes c'est une bonne revue tout comme l'est "Classic & Sports cars", mais il serait bien d'encourager les revues de chez nous.
Je n'achète pas tous les numéros d'Etoile passion mais j'y trouve un sacré effort, et suis ravi qu'on consacre un mag' à la marque..
Lire en français est simplement plus "confortable" je trouve.
Sans chauvinisme à 2 balles de ma part

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty19.11.10 16:26

Benzcar a écrit:
gentlefred33 a écrit:
http://www.mercedesenthusiast.co.uk/cgi-bin/get_issue.cgi?i=0764Feb

M'est avis qu'ils parlent des 430!(clk,ml,s) Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Fou_gif
Si tu apprécies(et lis/comprends) la langue de Shakespeare,je ne saurai QUE te recommander de lire/commander cette revue unique sur les MB!!! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Fou_gif Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Fou_gif
Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Cool01_g Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Evil5_gi
Etoile Passion,à coté,c'est du.. Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Jesors_g
Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Pancart2

Certes c'est une bonne revue tout comme l'est "Classic & Sports cars", mais il serait bien d'encourager les revues de chez nous.
Je n'achète pas tous les numéros d'Etoile passion mais j'y trouve un sacré effort, et suis ravi qu'on consacre un mag' à la marque..
Lire en français est simplement plus "confortable" je trouve.
Sans chauvinisme à 2 balles de ma part

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Icon_boi

Absolument! Meme avis que Benzcar! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty19.11.10 19:23

samMercedes a écrit:
Benzcar a écrit:
gentlefred33 a écrit:
http://www.mercedesenthusiast.co.uk/cgi-bin/get_issue.cgi?i=0764Feb

M'est avis qu'ils parlent des 430!(clk,ml,s) Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Fou_gif
Si tu apprécies(et lis/comprends) la langue de Shakespeare,je ne saurai QUE te recommander de lire/commander cette revue unique sur les MB!!! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Fou_gif Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Fou_gif
Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Cool01_g Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Evil5_gi
Etoile Passion,à coté,c'est du.. Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Jesors_g
Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Pancart2

Certes c'est une bonne revue tout comme l'est "Classic & Sports cars", mais il serait bien d'encourager les revues de chez nous.
Je n'achète pas tous les numéros d'Etoile passion mais j'y trouve un sacré effort, et suis ravi qu'on consacre un mag' à la marque..
Lire en français est simplement plus "confortable" je trouve.
Sans chauvinisme à 2 balles de ma part

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Icon_boi

Absolument! Meme avis que Benzcar! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Icon_boi

Entièrement d'accord. Surtout quand on sait à quel point il peut être difficile de financer, de lancer et de faire vivre une telle publication en France... La motivation de l'équipe d'Etoiles Passion mérite d'être saluée et encouragée ! D'autant qu'il s'agit d'un magazine de très bonne qualité, bien écrit, avec une maquette attrayante... D'un bien meilleur niveau que BMWorld, pour ne prendre que cet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 10:37

Bonjour,

j'ai fait l'erreur de mettre ma C5 sur le bon coin et ... j'ai des appels alors que je n'ai pas sa remplaçante...

la S430 de Tours semble belle, mais j'ai demandé des renseignements (historique etc..) par mail et les réponses étaient très vagues, genre, je n'ai pas envie de "vendre" ma voiture... je vois qu'elle est toujours là.

mon post commençait par le choix de la marque (Jaguar, Mercedes, BM ?), mais je suis vraiment attiré par une S du début de la décennie (W220 de plus de 10 ans pour la CG).

je tiens vraiment aux sièges massants, est-ce systématique avec le cuir chauffant où pas ? car certaines annonces ne le signalent pas.

est-ce un gadget ou ceux qui l'ont ne peuvent plus s'en passer ??

Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2431
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 13:02

280EW123 a écrit:
Bonjour,

j'ai fait l'erreur de mettre ma C5 sur le bon coin et ... j'ai des appels alors que je n'ai pas sa remplaçante...

la S430 de Tours semble belle, mais j'ai demandé des renseignements (historique etc..) par mail et les réponses étaient très vagues, genre, je n'ai pas envie de "vendre" ma voiture... je vois qu'elle est toujours là.

mon post commençait par le choix de la marque (Jaguar, Mercedes, BM ?), mais je suis vraiment attiré par une S du début de la décennie (W220 de plus de 10 ans pour la CG).

je tiens vraiment aux sièges massants, est-ce systématique avec le cuir chauffant où pas ? car certaines annonces ne le signalent pas.

est-ce un gadget ou ceux qui l'ont ne peuvent plus s'en passer ??


juste par rapport a l'annonce du boncoin ... une W220 de 2000 n'a pas cette console centrale (c'est un de ph2 sur la photo).
Peut etre anguille sous roche. Ensuite, pour la CG .. tu vas économiser dans les 500€ maxi. A voir si c'est interessant (par exemple, si tu dois changer les 4 pneus rapidement sur une de 2000 ou s'ils sont neufs sur une de 2001).

A+
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 13:38

280EW123 a écrit:
Bonjour,

j'ai fait l'erreur de mettre ma C5 sur le bon coin et ... j'ai des appels alors que je n'ai pas sa remplaçante...

la S430 de Tours semble belle, mais j'ai demandé des renseignements (historique etc..) par mail et les réponses étaient très vagues, genre, je n'ai pas envie de "vendre" ma voiture... je vois qu'elle est toujours là.

mon post commençait par le choix de la marque (Jaguar, Mercedes, BM ?), mais je suis vraiment attiré par une S du début de la décennie (W220 de plus de 10 ans pour la CG).

je tiens vraiment aux sièges massants, est-ce systématique avec le cuir chauffant où pas ? car certaines annonces ne le signalent pas.

est-ce un gadget ou ceux qui l'ont ne peuvent plus s'en passer ??


Les sièges massants ne sont absolument pas systématiques avec le cuir chauffant. C'est une option distincte.
Je l'ai sur la mienne. C'est sympa, c'est sur, mais ce n'est pas transcendant non plus; en tout cas, ce n'est pas cela qui ferait que je choisirais une W220 plutot qu'une autre. Idem pour les sièges ventilés, plus gadget qu'autre chose selon moi.
Une option INDISPENSABLE par contre (mais je ne sais pas si elle était disponible sur les phases1): le Distronic. Quand tu l'as, tu ne peux plus t'en passer sur autoroute. Une option extraordinaire qui te change tous les longs voyages autoroutiers, te permettant de rouler bien plus détendu qu'avec un simple régulateur; un must absolu!!!
Revenir en haut Aller en bas
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 13:41

Ok, merci pour l'info sur l'annonce.. de toute façon, les réponses mail ne donnaient vraiment pas envie de s'intéresser à cette annonce.

tout à fait d'accord sur la Carte grise ...

tu parles d'une Phase II. à quelle date est-elle arrivée, qu'apporte t-elle de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 13:42

Arf, je suis vraiment un poulot chez MB (vive la DS !!) !!!

c'est quoi le distronic ??
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 13:49

280EW123 a écrit:
Ok, merci pour l'info sur l'annonce.. de toute façon, les réponses mail ne donnaient vraiment pas envie de s'intéresser à cette annonce.

tout à fait d'accord sur la Carte grise ...

tu parles d'une Phase II. à quelle date est-elle arrivée, qu'apporte t-elle de plus ?

Les phases 2 sont arrivées en octobre 2002. Attention a cette periode charnière, des phases1 ont pu etre immatriculée plus tard malgré tout.
Ce qu'elles apportent de plus: un intérieur de meilleure qualité, des plasqtiques de qualité supérieure, une fiabilité electronique accrue, des feux avant et arrières modernisés.
Motorisation identique sur les 430 et les 500. Seules, en essence, les motorisations des 6 cylindres, V12 et AMG sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 13:51

280EW123 a écrit:
Arf, je suis vraiment un poulot chez MB (vive la DS !!) !!!

c'est quoi le distronic ??

Le distronic est le radar anti collision qui permet de maintenir la distance de sécurité avec le véhicule qui te precede, régulateur de vitesse enclanché. Si l'auto freine, le distronic freine également ta W220 sans que tu ais à intervenir. Si elle réaccélére, ton auto réaccélère seule jusqu'à la vitesse que tu as programmé. Un bonheur sur autoroute!!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 13:54

Autre option remarquable, mais rare sur les "petites" motorisations Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Superlol Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Superlol : la suspension Active Body Control (ABC), qui remplace l'Airmatic. En deux mots, c'est une suspension pilotée qui transfigure le comportement de l'auto, et, accessoirement, qui serait plus fiable que l'airmatic (mais sur ce dernier point, je ne me base que sur des témoignages recueillis sur internet ici ou là)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 15:34

samMercedes a écrit:
Autre option remarquable, mais rare sur les "petites" motorisations Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Superlol Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Superlol : la suspension Active Body Control (ABC), qui remplace l'Airmatic. En deux mots, c'est une suspension pilotée qui transfigure le comportement de l'auto, et, accessoirement, qui serait plus fiable que l'airmatic (mais sur ce dernier point, je ne me base que sur des témoignages recueillis sur internet ici ou là)

a priori d'apres Bruno , un ami qui bosse chez mercedes c'est pareil que l'airmatic sauf que l'ABC étant un peu plus récent ça vient moins vite !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
0659
vétérant
vétérant
0659


Nombre de messages : 285
Age : 67
Localisation : nord
modèles possédés : cl500 / c 200 kompressor ( w204 )
Date d'inscription : 11/10/2009

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 17:59

280EW123

Si tu veux un V8 performant doté d'un coupé sport full option , d'une élégance hors du commun et d'un confort a toute épreuve avec sa suspension ABC . Fait le bon choix , un Cl 500 et aprés quelques centaines de kilomètres a bord , les autres voitures te sembleront trés désuées , cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 18:46

Regarde celle-ci, ça fait plus d'un an qu'elle est à vendre. Y a pas si longtemps, elle était affichée à 19900 €. Y doit y avoir moyen de négocier le prix à la baisse.
http://www.ouestfrance-auto.com/achat/occasion-voiture/mercedes-classe-cl/3667456/

Sinon tu as ça chez le même garagiste:
http://www.ouestfrance-auto.com/achat/occasion-voiture/jaguar-s-type/3740223/
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 19:30

+1 pour la Jaguar, BVA 6 rapports, moteur très coupleux et puissant (compresseur), et beaucoup plus rare qu'une S430..
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty08.12.10 22:05

Sauf erreur, notre ami cherchait une auto à 10000 roros.....
Revenir en haut Aller en bas
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty09.12.10 18:39

Bonjour,

oui, c'est vrai, je me suis fixé cette limite, mais vos avis sur des annonces me sont toujours utiles...

au début j'étais parti sur Jaguar, car plus abordables et moins kilométrées. et puis mon mécano m'a dit qu'il préférait les modèles avec les moteurs Ford et je pense que c'est trop récent pour être dans mes prix...

et puis, j'ai un peur d'être déçu par le "petit" 3.2 en V8 (je sais, vous n'aimez pas mon V6 de 3.0, mais ce sera ma comparaison avec la suivante) et la fiabilité des Mercedes me plait bien...

concernant un coupé CL, pourquoi pas, mais j'ai encore besoin de place de temps en temps, pour charger des choses encombrantes et mes beaux parents très agés qui ont du mal à s'extirper du coupé 406...


passer d'une Safrane et XM à un coupé CL et 406, la place va nous manquer parfois ...

que dire de celui-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/159444568.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
0659
vétérant
vétérant
0659


Nombre de messages : 285
Age : 67
Localisation : nord
modèles possédés : cl500 / c 200 kompressor ( w204 )
Date d'inscription : 11/10/2009

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty09.12.10 18:42

239 000 km en fin de vie si mal entretenue , de plus , on ne lave pas une Mercedes au rouleau
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty09.12.10 20:01

Après faut voir la Jag' je pense que tu peux faire baisser le prix vers 12.000 € (elle est garantie 6 mois)..

Au faite la Jaguar c'est pas un 3.2, mais un 4.2 à compresseur (404cv) fou

Bon l'avantage de la génération de ces Jaguar (2003) c'est qu'elle sont mieux finis par rapport aux anciennes générations.

Je sais que les XJ de la même année ont des sièges massants, mais pour la S-Type je ne sais pas..

Et puis ta C5 elle est aime , j'espère que tu la vendras à un passionné cool
Revenir en haut Aller en bas
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty09.12.10 23:22

La CL n'est pas une petite voiture. C'est très spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty09.12.10 23:38

Bon,vas-tu finir par te décider? superlol superlol superlol
clind'oeil
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
280EW123
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
Localisation : 77
modèles possédés : ID 19B de mai 68, DS 21 pallas de 68, W123-280EBVA, XMV6BVA, SAFRANE2.2BVA, C5V6BVA6, 406 coupé 2.2essBVM
Date d'inscription : 18/05/2006

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty10.12.10 14:06

Ah, j'ai bien pris soin de noter "gentiment" dans mon titre ...

j'ai mis 1 an à trouver un coupé 406 (assez rare il est vrai : 2.2 ess de 160CV et toutes options (pack+Toit ouvrant+GPS)), alors vous pensez bien, pour un V8 ...

d'abord, je suis comme ça (peu de coup de coeur, "réfléchi" en PNL), ensuite, je suis sur un modèle (les V8 essence en général) assez répandu et où les acheteurs d'occasion sont, à mon avis, inférieurs aux vendeurs...

j'ai peur que vous soyez obligé de vous y faire...

ceci étant, mon post vous a permis de faire moultes disgressions sur les V8 américains de 30 ans d'age...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty10.12.10 17:40

Cher ami, tu as amplement raison!! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Icon_boi Prends tout ton temps, c'est comme cela que tu trouveras une perle.
Ma 560 SEC, j'ai mis près de 2 ans à la trouver. Entre temps, j'avais acquis un peu trop precipitemment une 500SEC qui s'est avérée une vraie merguez, que j'ai fait immediatement reprendre par son vendeur.
Pour ma S600, ce furent 6 mois de recherche quasi quotidienne sur le net pour tomber dessus.
Par contre, si tu trouves l'auto qui correspond vraiment à tes critères, saute dessus, car, comme par hasard, c'est celle là qu'on va te souffler sous le nez si tu tergiverses.

Le pire, c'est la W116. J'avais vaguement commencé à penser à une W116 en 1996, et c'est en 2009 que j'ai trouvé celle qui m'a fait craquer tout en étant dans mon budget!!! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 101 Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 101 Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty10.12.10 23:03

Les moments les plus excitants, puisqu'après tout ici aussi il s'agit d'amour, ne sont-ils pas ceux qui précèdent l'acte?
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty11.12.10 7:57

c0rten a écrit:
Les moments les plus excitants, puisqu'après tout ici aussi il s'agit d'amour, ne sont-ils pas ceux qui précèdent l'acte?

Oh non, pas forcement! C'est encore mieux pendant, quand tu es avec elle!!! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Superlol Ma 560, cela fait plus de 11 ans qu'elle partage ma vie, et je ne m'en lasse absolument pas. Comme pour ma S600 ou ma 450 SEL, c'est encore mieux à leur volant que dans mes reves!!! Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Fou_gif Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Fou_gif Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Fou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche gentiment un V8 avant que...   Je cherche gentiment un V8 avant que... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche gentiment un V8 avant que...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Amortisseurs avant
» cherche filet passager avant
» cherche parechoc avant w202
» Cherche Mercedes 170/220 avant 1955
» Cherche aile avant w108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: