http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci de supprimer mon compte...

Aller en bas 
+38
Jola
didier 59
momo78000
Tisuisse
samMercedes
warlord
pascal 22
echristal
damien
Fred69
mbkanbo
GLC250
mutti
victorbenz
Carpediem
swicky
dziro95
berniebernie34fr
Flavporsche
ChrisEtoile
Ptit Seb
guy59
STERNE
44=BZH
eric54
Elvis
Frisson
Vingt cent
Benzcar
VVorteXX
Michel
mercobenz1
mercedéesse
Uncle'Benz
braketou
Sefene
JLL13
POICCARD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1900
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:13

Surtout que la police, pour attraper un conducteur chauffard qui roule trop vite, roule encore plus vite pour le rattraper ! Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:13

Aller, on a bien déconner. Michel s'est excusé, et tout le monde souhaite que tu restes.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:15

Mister.M. a écrit:
Barjo a pu supprimer son compte, je pense qu'il y a une solution!!!

Ben Damien peut le supprimer, si c'est toujours ton intention. Bon faut qu'il soit au courant, mais je pense bien qu'il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:18

berniebernie34fr a écrit:
Surtout que la police, pour attraper un conducteur chauffard qui roule trop vite, roule encore plus vite pour le rattraper ! Cherchez l'erreur !

Enfin c'est un vaste débat, déjà mainte fois abordé ... et puis 300.000 types (j'ai pas les chiffres ... ) même armés face à 60.000.000 de gens pas content jump et dans les 300.000 il doit y avoir des pas contents aussi superlol
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:55

Bon je découvre ce post que maintenant mais je dois dire quelque chose !

Ca y est, on a plus le droit de critiquer ! Des policiers (qui se nomment eux-mêmes des flics) ils sont pas tous des anges non plus, je pense qu'il faudrait enregistrer les commentaires des flics entre eux... c'est parfois consternant (j'en ai côtoyé des comme cela oui monsieur), aucune éducation, raciste, violents, avide de confrontations, hyperactif sous dépression, bref, il faut nuancer entre Flic et Policer je crois dans l'histoire !

J'ai des dizaines d'exemples parce que les poulets, les flics, les policiers, les experts t'appelles cela comme tu veux, ils sont pas tous blanc comme neige. Quand on voit un policier qui tend à dire que sa profession n'est faite que de gens d'honneurs et de bonnes foi... faut regarder un peu autours de soi. Soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est de l'ignorance, mais tu n'as peut-être pas dis cela non plus...

Alors parce que Policier serait un métier plus dangereux qu'un autre (ça dépend le métier)... faut pas non plus tous les mettre sur un pied d'estale tel des Dieu sauveurs.

Oui des flics il y a des cons, des abrutis, des barjots, des voyoux mais il y a aussi des policiers d'honneur, cultivés, respectueux et qu'on apprécie énormément.

De toute façon j'ai toujours dis que faire Policier (en uniforme) c'était surtout afin d'avoir une certaine reconnaissance, afin de devenir enfin quelqu'un ... en faite, c'est un peu pathologique chez certains qui recherchent la gloire, et surtout pouvoir exercer de l'autorité... d'ailleurs, à l'école celui qui se faisaient taper à la récré il est devenu flic plus tard... je crois savoir pourquoi... l'avenir l'a prouvé.

Mais bon sang, j'ai pas mal de connaissances flics, et c'est pas tous des lumières... et puis il y a aussi un peu la haine de ce qu'on vit tous les jours ......exemple: l'autre jour y'a une voiture de la gendarmerie qui s'est parqué sur ma place de parc privée bien noté "Interdit de Stationner" (j'ai pris une photo tellement le panneau est visible donc il a parqué là volontairement) etc...etc.. et moi quand je m'arrête 2 mn où c'est interdit on me colle,... si tu dépose plainte, alors après tu te fais agresser par ses collègues parce qu'il a donné ton numéro de plaque à tous ses petits copains flics et après tu te fais sans arrêt emmerder et cela devient invivable... (oui les flics sont solidaires...) alors je ne dis rien, je ferme ma gueule et je ne fais rien, mais par contre j'en ai vraiment marre des abus et je me lâche là où je peux (ce forum par exemple).

Alors oui des Policiers bien il y en a, puisque certains de mes amis et connaissances le sont, et c'est des bons, des vrais gars sérieux qui sont pas des petits frustrés de la vie, c'est pour cela qu'ils sont restés dans mes connaissances, respect pour eux et leur profession et leurs fonctions qui sont respectables... bravo.

Quand aux autres... (pas tous, juste les fruits pourris) franchement ils méritent pas mieux que se faire trainer dans la boue....

Pourquoi les réactions contre la Police sont comme celle ci ? As-tu cherché a comprendre au moins ? ... Il y a une logique tellement limpide que je ne peux même pas comprendre que tu ne t'en sois pas aperçu - le seul "hic" dans l'histoire c'est qu'un policier ne choisi pas, il exécute ! Si la mairie a demandé a ce qu'un radar soit posé à cet endroit, le "pauvre" policier exécute et pose un radar là comme il a été ordonné et c'est lui a qui revient les tomates, etc....

Les policiers sont formés pour cela, il "subissent" des cours de psychologie pour savoir "gérer" le stress et les situations hors du commun, ils sont entrainés et je ne comprends pas aussi pourquoi tu te vexes alors que Michel a dit que des flics était des salaud, car il a parlé avec l'émotion et je comprends tout à fait sa réaction, elle n'est qu'humaine et Michel est quelqu'un de très concis dans ses écris, il a une excellente perception des choses et qui de plus est très cultivé. Maintenant, il n'y avait là rien de personnel aussi je ne comprends pas cette réaction, autant penser qu'elle est excessive (beaucoup le concevront) et pas adaptée.

Je suis informaticien, et si quelqu'un dit que tous les informaticiens sont des enculés avec leurs merde de Windaube c'est pas pour autant que je vais me frustrer et fermer mon compte, jeter mon ordinateur arrêter l'abonnement Alice et partir loin sur une île déserte.... (j'extrapole comme ça on comprends bien).

Aucune critique à faire ton égard, parce que je ne te connais pas, mais j'ai remarqué que tu es très "protectionniste" de tes collègues et de ta profession c'est louable, mais d'un autre côté, tu sais bien au fond de toi que c'est peine perdue parce que il y a trop de "cas" concret où on sait qu'il y a aussi des problèmes chez vous en interne, non tout n'est pas rose...

Bref la police...un métier vraiment pas facile qui détruit ! Tous ceux que je connaissais qui sont confrontés à la rude réalité de la vie à l'extérieur sont passé du côté obscure de la force.. (extrême droite)... c'est vrai que c'est utile la police, c'est vrai qu'on a besoin d'eux, c'est vrai que c'est louable les actions qu'ils mènent, c'est vrai que c'est un métier qui devrait imposer le respect... mais bon... je crois qu'on fait juste pas partie du même monde... la fierté de l'uniforme, ... non, aujourd'hui le flic n'est plus ce qu'il était... il est plus beaucoup au service de la population il est au service du politique, aujourd'hui ceux qui entrent dans la Police c'est beaucoup pour trouver un job et qui veut une certaine sécurité de l'emploi, ils en ont vraiment rien à fichtre des bonnes morales et des vraies valeurs, ce qui est important de ce qui ne l'est pas, il appliquent l'article "xxx" sans réfléchir, en faite, quand on pense que c'est eux qui représentent La Police avec un grand "P", d'un côté commercial marketing c'est des l'inverse du bon sens....Faudrait mettre des représentant dans la rue digne de la Police qui impose le respect, la majorité des très bons flics travaillent sans uniforme (ou presque y'en a toujours un dans le placard), ils ne sont pas dans la rue on les voit pas, ils travaillent dans l'ombre sur des grandes affaires, mais sont gradés, mutés voir ont rejoint Interpol ... mais là ceux là c'est "chapeau bas" Môssieur le Policier ... là je respecte... c'est juste pas du tout le même genre de personnage, ... et pourtant ils sont dans la Police, je connais un de ceux-ci, franchement, un individu hors pair avec un 6ème sens, très intelligent, perspicace, sérieux mais décontracté qui se prend pas le chou et qui est vraiment un gars très sympa, et puis des gars dans la Police qui sont compétents c'est en général pas ceux qu'on croise le plus souvent, d'où cette impression qu'ils sont tous aussi peu sympathique.

Je suis persuadé qu'on a tous eu affaire à un flic complétement barge, moi j'ai pleins d'histoire que je pourrais raconter en Suisse comme aux Etats-Unis ou en Amérique du Sud aussi... alors faut comprendre que les gens sont un petit peu remonté contre certains abus d'autorités et que les mauvaises expériences prennent le dessus.

...pour tous les flics que j'ai côtoyé et qui boivent de l'alcool au boulot, qui conduisent bourrés, prennent des stimulants divers (se dope quoi soyons clair), qui font des excès de vitesses, abusent de leurs pouvoirs, etc...etc..., ceux-là ternissent terriblement le paysage de la Police et c'est malheureusement toujours ceux-là dont se souviendra les gens.

Oui c'est un métier pas comme les autre (comme un arbitre as-tu remarqué ?), ... l'arbitre si il laisse trop passer de truc il se fait plus respecter, et lorsqu'il mets un Carton après on dit qu'il y a du favoritisme, ou alors c'est le "gros enculé de sa race" (expression sortie d'un terrain de foot), mais dans tous les cas il a tort. C'est aussi cela être un bon arbitre, c'est aussi une personne qui sait qu'il sera critiqué par un grand nombre, mais qui fait abstraction de cela en restant objectif et concentré sur ce qu'il fait avec rigueur, calme et équilibre et qui claque pas la porte à la moindre insulte balancée depuis le haut des gradins (et là l'insulte est personnelle ce qui est d'autant plus insultant que de blâmer une profession par des citations on ne peut plus communes à notre époque car on ne vit plus au 18ème siècle le langage a quelque peu ...hmmmm évolué n'est pas le bon mot, mais disons qu'il a changé et qu'il est plus rustique ou brut de coffre).

Voilà tout cela pour te dire de ne pas partir, car ce n'est pas parce qu'on affiche son opinion qu'on a toujours raison ou qu'on ne peut pas en discuter, tout cela sans prise de têtes à cause d'un mot un peu déplacé que tu aurais mal prit, c'est vraiment une réaction "extrême".

PS: Ah oui, j'oubliais, faut pas perdre non plus le sens de l'humour même si y'en a pas beaucoup dans ce texte, si tu veux je te raconte l'histoire du flic Belge qui avait vu la femme du pote blabl a blabla bla blala ..... ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:00

C'est le café des sports ici superlol
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:02

Bonjour patron.

Il n'y a plus de sucre dans la machine a café.

Merci de me licencier.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:09

Très long post où tu soulèves beaucoup de thèmes, en effet...

Je crois qu'on pourrait parler de tout cela pendant des lustres.
Je persiste quand même à dire qu'un pays qui ne respecte sa police que sous la crainte n'est pas réellement un pays de liberté...

En France, nous respectons la Police sous la répression, et le flic qui a vu le feu orange ne se trompe jamais.
D'ailleurs à ce sujet, lorsque j'ai passé mon permis, on m'a précisé que l'on devait passer au feu orange si la manœuvre d'arrêt présentait un danger.

Aujourd'hui, Orange = Rouge. Le code de la Route aurait-il changé ?
Et à quoi sert aujourd'hui l'Orange puisqu'il faut stopper impérativement ?

Et puis, je n'irai pas me coucher avant d'avoir rappelé le zèle de la Police des Sables d'Olonne, qui, l'année dernière, verbalisait les automobilistes qui n'avaient pas signé leur attestation d'Assurance...Si, si, si !!!

L'affaire a tellement été loin que la préfecture a ordonné de ne plus verbaliser sur ce motif et les PV ont été annulés.

A ceux qui défendent certains Policiers, je vous laisse réfléchir la-dessus....
Pour ma part, j'aimerai beaucoup voir sanctionner ce genre d'attitude, légale certes mais, très indélicate.

Bonne nuit à tous.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
victorbenz
champion du monde
champion du monde
victorbenz


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Portland
modèles possédés : C43 AMG ML 270CDI SLK 350 MERCEDES 240D MERCEDES 300D
Date d'inscription : 19/12/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:09

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:25

Patron ! tu nous remets la même ! et deux trois cahouetes steupl' jump
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:06

Que de parler de professions qui ne sont que les exécutants d'une justice mal gérée,
Depuis ce jour, il modifie la distance d'approche de signalement de radar fixe, celle-ci est porté jusqu'à 2 Km, et même certains panneaux sont enlevés.
en plus les nouveaux radars installés en suisse permettent de prendre sur plusieurs files et véhicules en même temps.Bientôt chez nous, aussi ceux qui calculent une moyenne entre deux points

bouhou
Je préfère le gendarme, avec lui on peut discuter, à condition de ne pas avoir trop abuser de la tolérance
Mais la tolérance ou s'arrete t-elle?
La tolérance des uns s'arrête là où elle empiète sur la tolérance des autres
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:09

Et comme on dit chez moi, le pire c'est que "c'est nous qu'on paie". furieux
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:35

Bah, il faut bien les payer les nouveaux radars.
Comment faire marcher le commerce, en consommant,


La l'état prend les devants, ils fabriquent et nous obligent à consommer
Mais moi j'ai rien commandé
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:56

soulots
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:20

Asca a écrit:
Patron ! tu nous remets la même ! et deux trois cahouetes steupl' jump

Bon, Ok, je n'en parlerai plus !! devil

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:41

Michel, bonjour
Je persiste quand même à dire qu'un pays qui ne respecte sa police que sous la crainte n'est pas réellement un pays de liberté...
Hier soir je dinais avec un ami rentrant des USA, même la bas ils sont moins "libres" que chez nous
Ta réaction me rappelle un incident en mer Egée dans les années 70, a cette période quelques "hippies" plus ou moins en révolte naviguaient l' un d'uex arborant le pavillon FRANCAIS , son pavillon national croise un navire de guerre Francais qui le salue en abaissant son pavillon, comme il ne répond pas , le Pacha du navire de guerre le lui signale, et se fait engueuler vertement quelques jours plus tard, le voilier fut désemparé par un coup de Meltem et le sauveteur se trouva être ce navire de guerre
Prarfois on est bien content de trouver la police.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:41

Michel a écrit:
Asca a écrit:
Patron ! tu nous remets la même ! et deux trois cahouetes steupl' jump

Bon, Ok, je n'en parlerai plus !! devil

superlol superlol superlol

Cela dit, il y aura toujours des défenseurs de templiers ... ceux qui préfèrent la cage que l'inconnu dehors ... olala

Swicky> En gros t'avais un truc à dire quoi ! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:15

Michel a écrit:
Très long post où tu soulèves beaucoup de thèmes, en effet...

Je crois qu'on pourrait parler de tout cela pendant des lustres.
Je persiste quand même à dire qu'un pays qui ne respecte sa police que sous la crainte n'est pas réellement un pays de liberté...

En France, nous respectons la Police sous la répression, et le flic qui a vu le feu orange ne se trompe jamais.
D'ailleurs à ce sujet, lorsque j'ai passé mon permis, on m'a précisé que l'on devait passer au feu orange si la manœuvre d'arrêt présentait un danger.

Aujourd'hui, Orange = Rouge. Le code de la Route aurait-il changé ?
Et à quoi sert aujourd'hui l'Orange puisqu'il faut stopper impérativement ?

Et puis, je n'irai pas me coucher avant d'avoir rappelé le zèle de la Police des Sables d'Olonne, qui, l'année dernière, verbalisait les automobilistes qui n'avaient pas signé leur attestation d'Assurance...Si, si, si !!!

L'affaire a tellement été loin que la préfecture a ordonné de ne plus verbaliser sur ce motif et les PV ont été annulés.

A ceux qui défendent certains Policiers, je vous laisse réfléchir la-dessus....
Pour ma part, j'aimerai beaucoup voir sanctionner ce genre d'attitude, légale certes mais, très indélicate.

Bonne nuit à tous.
Hé Michel,tu t'en souviens de celle là ;

http://lci.tf1.fr/insolite/2006-10/verbalise-pour-avoir-roule-trop-lentement-4893471.html
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:36

Bon, j'veux pas jouer les troubles-fête, mais là, le sujet dérive...
MisterM, tu voulais partir pourquoi, déjà ???? A cause des flics, si je comprend bien ???? superlol superlol superlol
je sors vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:23

ml320cdi a écrit:


Hé Michel,tu t'en souviens de celle là ;

http://lci.tf1.fr/insolite/2006-10/verbalise-pour-avoir-roule-trop-lentement-4893471.html

Oui, je me rappelle de cet automobiliste qui a fait un foin du diable car verbalisé sur le remblai des Sables d'Olonne pour excès de lenteur (36 Km/h)
La marge de manœuvre entre 36 et 50 est mince quand même...

Mais j'ai promis de faire acte de retenue, alors je ne commente point, je laisse aux autres le soin de le faire...

Au fait, qu'en penses-tu Christian ?



superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:29

Moi je crois que c'est un problème de région.
Peut- être profite t-il de l'été pour améliorer leurs chiffres vis a vis des autres départements?
ressentez vous une relâche en période hivernale?

Dans ma région, ils sont là tout le temps et par tous les temps, j'ai même vu des motards sur un nationale avec 15 cm de neige entrain de réguler la circulation


Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:34

Elvis, tu es le plus cool des mecs du forum, j'ai lu tes réponses, mais il est difficile de désamorcer les convictions des uns et des autres .
A nos ages, dans la jeunesse de la vieillesse, nous avons des convictions sur les quelles nous ne sommes pas prêts de changer. Tu m'as l'air super trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:39

Merki coucou... Je suis comme le vin...
Je m'améliore en vieillissant.... Pour quelqu'un qui ne boit pas, c'est un comble.......superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:41

C'est vrai qu'Elvis est super !!!!

Il arrive même à faire l'amour aux femmes sans les toucher !!!
superlol superlol superlol superlol

Moi, c'est plutôt quand je danse comme un ballot... olala

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:48

Michel a écrit:
C'est vrai qu'Elvis est super !!!!

Il arrive même à faire l'amour aux femmes sans les toucher !!!
Normal, dès que je les regarde, elles en peuvent plus...... Merci de supprimer mon compte... - Page 4 King12 vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:50

Elvis a écrit:
Michel a écrit:
C'est vrai qu'Elvis est super !!!!

Il arrive même à faire l'amour aux femmes sans les toucher !!!
Normal, dès que je les regarde, elles en peuvent plus...... Merci de supprimer mon compte... - Page 4 King12 vivemoi


Bon d'accord, tu as gagné !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:53

C'est ma maman qui me disait touours.... On touche avec les yeux...... superlol
Alors, je regarde avec les mains......... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de supprimer mon compte...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» supprimer son compte ?
» Supprimer le système ZAS
» Position C ou S
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» **SVP a supprimer **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: