http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci de supprimer mon compte...

Aller en bas 
+38
Jola
didier 59
momo78000
Tisuisse
samMercedes
warlord
pascal 22
echristal
damien
Fred69
mbkanbo
GLC250
mutti
victorbenz
Carpediem
swicky
dziro95
berniebernie34fr
Flavporsche
ChrisEtoile
Ptit Seb
guy59
STERNE
44=BZH
eric54
Elvis
Frisson
Vingt cent
Benzcar
VVorteXX
Michel
mercobenz1
mercedéesse
Uncle'Benz
braketou
Sefene
JLL13
POICCARD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
echristal
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 20:25

bonsoir,

heeeuuuu!! m'sieur l'administrateur, sans vouloir jouer les moralisateurs, et tout en en sachant qu'en tant que victime des "violences policières de la route" je partage en grande partie vos sentiments, ne croyez vous pas qu'en tant qu'admin du forum vous devriez plutôt apaiser les tensions sans prendre position, voir même clôturer ce topic? adnimpower

Je suis assez d'accord avec ceux qui ont conseillé à notre ami offensé d'ignorer les termes qui ont pu le blesser

Après tout un forum est le reflet de toute communauté, on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde, mais tout le monde à le droit d'exprimer ses opinions ou points de vues.

J'espère que Mister M reviendra sur sa décision
J'espère que Michel conviendra que l'on peut exprimer sa rancoeur sans pour autant insulter toute une profession
(c'est un conducteur qui n'a plus que 6 points qui vous le dit)

ce n'est que mon coup de gueule/coup de coeur perso de la journée mais je tenais à le dire

allez trinqué et si on parlait 560sel pour changer je sors
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 20:37

ma position d'administrateur de ce forum ne doit en aucun cas de me priver de mon droit d'expression ! ça serait un comble que je ne puisse m'exprimer chez moi non ?
pour ce qui est de mes devoirs c'est simple :
mes devoirs sont ceux dont je veux bien m'acquiter et en ce moment je ne vient plus guere sur mon propre forum car faire de la morale ou courrir apres les gens ça n'est franchement pas mon truc !
Je crois que vous confondez les pouvoirs de l'administrateur et le temps impartit pour lire le forum !
si je lis 5 % des posts c'est déja beau !
en fait je me complais dans une attitude légerement je m'enfoutiste de bon alois et ne descend de ma colline que lorsqu'il y a des trucs graves.
N'ayant pas un boulot qui me permet de me les rouler devant le pc branché sur mercedes-damien.com je me contente d'etre un simple utilisateurs qui verifie que tout ce passe bien et qui administre tant bien que mal la survivance du bordel ce qui n'est pas une mince affaire !
Là je viens de terminer ce putain d'abris de jardin et vais pouvoir enfin désencombrer le garage de mon SL adoré et pouvoir enfin bricoler sans qu'une merde d'outils de jardin ou des conneries à ma femme me fasse chier. superlol
entre le montage, brasser le ciment à la main en plein cagnard poser les dalles, lazurer plusieurs fois le bordel poser les paques de toitures gouderonnées etc.... ras la cerise !
ouf les vacances ce terminent !
vivement les prochaines que je me repose de celles là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 20:37

On ne relance pas le sujet, bien entendu, mais il est vrai que la haine est grande, chez Damien, chez moi et ... chez beaucoup trop d'autres...

Ce soir, je joue l'utopiste et je rêve d'une société où le peuple aimerait sa police et la soutiendrait dans ses actions.
A mon avis, il y a du boulot...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
echristal
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
echristal


Nombre de messages : 132
Age : 67
Localisation : Vienne (86)
modèles possédés : E220 CDI Avantgarde 2000
Date d'inscription : 01/06/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 20:40

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 6 Empty
MessageSujet: dfdfd   Merci de supprimer mon compte... - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 20:46

Hallo,

Citation :
sur une 2 fois 2 voix ou il n'y a jamais d'accident mais qui est passée de 70 km/h de limitation à 50 km/h .........
le mauvais policier c'est celui qui m'a shooté à 111 km/h pour 70 km/h à 8 metres de la pancarte limité à 110 KM/h ....
moralité d'habitude je passais là à 180 km/h

180 au lieu de 110, tu es vraiment un héros!!! ja, ja , ja!!! le Superman de la Route ach, mein Gott!!!

D'un côté la Polizei qui verbalise à 91 au lieu de 90 et le citoyen qui lui roule à 180 au lieu de 110!!! Décidément je ne me ferai jamais à votre "discipline... bordélique" jump , après vous allez vous étonner que les autres Européens roulent vite en France , ne respectent rien!!! Comment voulez vous que l'on s'y retrouve entre le n'importe quoi sur vos routes, les poubelles au bord des routes qui débordent...

Que l'on vienne pas me traiter de Moralisateur mais je comprends mieux pourquoi chez vous -il n'y a pas si longtemps- c'était le pays où les morts sur la route et ce malgré les limitations étaient supérieurs aux nôtres.

Même aujourd'hui les motards décèdent + souvent en France que chez nous et pourtant nous avons aussi des rails...

Je fais la route tous les jours de l'année ou presque et aujourd'hui je préfère traverser d'autres pays que la FRance tellement cela en devient pénible, entre les radars mobiles, fixes, les voitures banalisées, les gens qui roulent à 110 au lieu de 130, les LKW qui mettent des km avant de doubler parce que bridés, les Schumi du dimanche qui au milieu d'une circulation dense font du n'importe quoi et j'en passe.

Jawohl en Allemagne nous avons aussi cela mais nettement moins car la Polizei est très stricte , pas de détails ! sans parler des autres usagers qui doivent informer si l'un des leurs a une conduite dangereuse même si cela se fait de moins en moins, par conséquent nous faisons davantage attention et grâce et/ou en partie à cause de cette auto-discipline, nous avons encore des portions illimitées en fait "130 recommandé".

Inutile de me dire, " je roule aussi dans ce pays, je suis allé au Ring , ils font n'importe quoi, usw, usw, usw!!! " Danke je connais !!! nous ne sommes pas parfait , je sais jump

En France depuis que j'y vis j'ai appris à conduire différemment, notamment depuis ces dix dernières années, Je n'ai plus confiance aux diverses réactions des uns et des autres...Pas + tard qu'aujourd'hui en ville un Cayenne était à qq cm derrière moi, j'étais à 55 Km/h, la police française m'arrête, le Cayenne n'ayant pas vu les forces de police, surpris me double catastrophe à plus de 60...lui roule encore! moi ce fut contrôle d'identité en règle, alcootest et lorsque j'ai soulevé la conduite du 4X4, ils m'ont simplement répondu, qu'ils n'auraient pu l'arrêter compte tenu de son poids, son élan... que voulez vous que je réponde, Bitte ?

Damien tu as raison , roule à 180 au lieu de 110, ils ne t'arrêteront pas vu...ton Elan jump rocket trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 20:48

Ah, Damien, toi aussi ton garage est encombré des merdes que nos femmes déposent ????


Je connais !! superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 20:49