http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci de supprimer mon compte...

Aller en bas 
+38
Jola
didier 59
momo78000
Tisuisse
samMercedes
warlord
pascal 22
echristal
damien
Fred69
mbkanbo
GLC250
mutti
victorbenz
Carpediem
swicky
dziro95
berniebernie34fr
Flavporsche
ChrisEtoile
Ptit Seb
guy59
STERNE
44=BZH
eric54
Elvis
Frisson
Vingt cent
Benzcar
VVorteXX
Michel
mercobenz1
mercedéesse
Uncle'Benz
braketou
Sefene
JLL13
POICCARD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 16/08/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 4:07

oh là là l'ambiance dans le comptoir à cause d'un malheureux pv ! C'est regrettable, et si j'ai pu froisser certains policiers ou gendarmes, qu'ils se rassurent, j'ai personnellement des amis policiers et gendarmes, qui eux aussi sont confrontés aux conneries de nos gouvernants, comme moi même qui suis aussi fonctionnaire. Et eux aussi ont été flashés ! On discute souvent de l'état dans laquelle la France se trouve, et bien souvent, nos idées convergent. En tous cas, quand je lis ce post, je me dis que l'Etat gagne contre le petit peuple, car dans l'art de diviser pour mieux régner, nos hauts dirigeants sont passés maîtres... et quelque part ce post en est la preuve... Allons, restons tous copains fans des mercedes ! au moins, ça, personne ne peux nous l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14940
Date d'inscription : 18/10/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: dsdsds   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 4:09

Hallo,

Citation :
Ceux qui emmerdent les vacanciers sur les parking des plages sont certainement recrutés dans les couches intellectuelles les plus basses de notre société, il n'y a qu'à regarder comment ils écrivent le Français sur les PV, il y a vraiment de quoi se bidonner.
L'autre jour, pour une affaire banale en gendarmerie, ma femme a fait corriger une bonne dizaine de fautes sur un procès verbal d'une demi page.

Alors cela me fait sourire car aujourd'hui vu que tout le monde ou presque a un Abitur, lorsque je vois toutes ces fautes, je me dis heureusement que je suis arrivé ici en France , il y a une paire de décennies...

En clair c'est une catastrophe dans le privé comme dans le public bien que dans ce dernier ils savent encore où se situe Paris, Oslo, ou Las Vegas , concours d'entrées rendant obligatoire certains connaissances minimales , nicht wahr?

Citation :
restons tous copains fans des mercedes

Ja , glaubst du ? quand je vois hier soir sur L'Autobahn A26, un ML restant pendant X MN sur la voie de gauche pensant qu'il allait me laisser déboiter , mon clignotant en fonction, je déboite et là , il accélère donc KD de ma part et Auf Wiederseh'n, respectant un peu vos limitations, je reviens à ma vitesse initiale et là il recommence vexé visiblement, donc je le laisse me doubler, j'ai dépassé le Kindergarten depuis longtemps! arrivé au péage avec mon badge, je passe tranquillement et lui tout 4X4 qu'il était a du s'arrêter
trinqué jump jump jump


Dernière édition par STERNSCHNUPPE le Mer 4 Aoû - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 17/11/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 4:13

Sefene a écrit:
Vingt cent a écrit:
Michel. il ne m'appartiens pas de répondre à tes critiques et surtout pas sur un forum public. Chez nous on appelle celà le droit de réserve. merci d'en tenir compte. trinqué

C'est pas un devoir plutôt?

Droit de retrait et devoir de réserve. J'ai fourché. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 4:17

A Vingt Cent : J'ai répondu à ton message. trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 4:21

ChrisEtoile a écrit:
oh là là l'ambiance dans le comptoir à cause d'un malheureux pv !
Me suis fait "nickeler" hier, mais je vais peut-être y retourner en mettant sur ma plaque d'immatriculation, la plaque de mon pseudo que je vais me faire faire, avec une cagoule et mes RayBan, avant que la loi sur le "Kebab" ne passe........... Euh pardon, la "burka"....... Pour voir...... superlol d'abord vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 4:28

Vingt cent a écrit:
Sefene a écrit:
Vingt cent a écrit:
Michel. il ne m'appartiens pas de répondre à tes critiques et surtout pas sur un forum public. Chez nous on appelle celà le droit de réserve. merci d'en tenir compte. trinqué

C'est pas un devoir plutôt?

Droit de retrait et devoir de réserve. J'ai fourché. trinqué

No problemo, c'est qu'en ce moment le droit administratif et tutti quanti, j'en ai un peu marre. superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 17/11/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 4:53

Tu m'étonnes; moi c'est mon quotidien. je suis "compétant" sur une vingtaine de codes et je ne suis qu'un tout petit bleu, alors gasp!

Michel, j'ai lu ton MP, merci à toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 10/11/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 6:18

Pour avoir passé quelques temps en Gendarmerie, sous contrat avec le ministère de la défense, et non pas derrière les barreaux, dans plusieurs services : La PSIG, les Stup, dans une gendarmerie de campagne et directement sur le terrain, je ne peux que les féliciter pour leur courage et leur dévouement.

En effet, je me suis retrouvé dans des locaux assez pourries, des bagnoles assez bien entretenues, mais d'un autre âge avec des kilométrages canoniques et un sérieux manque de moyens et d'effectifs.
Le matériel ne m'avait pas non plus convaincu (gilets par balles d'une légerté affligeante par exemple).
Je ne parle même pas de la paperasse grandissante et envahissante.

Bref, ils n'ont pas la vie facile, surtout avec l'image en grande partie erronée que donnent certaines personnes, aigries par une contravention.

Sur les contrôles routiers, les marges laissées avec les jumelles sont assez grandes pour prendre uniquement ceux à +30 km/h compteur sur autoroute, et +20 sur nationale.
En ville les contrôles sont plus sévères, et c'est bien normal.
Cela dit avec les voitures radars et les cabines, c'est une autre paire de manches, presque plus de marges.

Mais le souvenir le plus marquant, c'est l'ambiance d'une équipe soudée qui préfère faire de la prévention que de la sanction.
Malheureusement, ce n'est pas eux qui décident ... Et je peux vous dire qu'ils étaient cool avec les automobilistes en infraction (ça dépend lesquelles bien sur).
Vous allez me dire que j'étais dans la Brigade des bisounours, hé bien non, j'étais dans plusieurs différentes de la région.

Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec les forces de l'ordre, bien au contraire, et j'affirme une fois encore, qu'ils ont du mérite.

Arrêtons les préjugés stupides, et regardons un peu plus loin que le bout de son nez.
Il y a des cons partout qui veulent monter vite, et donc, ils font du chiffre tout en lèchant les botes des supérieurs hiérarchiques. Cela est valable dans toutes les professions avec relation de subordination.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 6:32

Heureusement que mon pote "Bobletic" ne lit pas ce topic, il est en vacances avec sa "E" 220..... Le pôvre, c'est moi qui l'ai amené ici..
Il est Technicien Investigateur Criminel... Un "expert", quoi.. Il est très utile pour retrouver ceux qui font du mal à nos proches.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 18/10/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: dfd   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 6:33

Hallo,

Je suis dans une profession où l'on utilise des gendarmes retraités et autres policiers et même certains ont quitté notre professions pour aller chez eux, eh bien es tut mir leid mais ce n'est pas brillant, depuis 30 ans je travaille en collaboration avec eux...Ach! j'oubliais mon fils étant né en France a pu faire 12 mois dont 10 ou 11 dans la police à Aubervilliers pas derrière un bureau, à se prendre dans les escaliers des machines à laver, et autres avec 2 côtes cassées et j'en passe, 2ème de sa promo à Aix, bref écoeuré quand il voyait des collègues avec X années derrière eux et qq Calvas à 3 Heures du matin, il a quitté! Evidemment nous avons les mêmes dans le civil.

Jawohl tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier à salades jump
Il y a des gens très bien, cultivés dans ce milieux malheureusement comme dans toutes sociétés...

Pour cette raison je n'insulterai pas ces personnes tant qu'elles me respecteront et si je me fais fait prendre en faute, j'assume mais celui d'en fasse DOIT AUSSI ASSUMER!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 6:36

Oula oula, doucement Flavporsche. Pas d'apologie.

L'homme en uniforme a salement été vilipendé ces derniers jours mais il ne s'agit pas de les porter au pinacle non plus mdr mdr mdr

Bon j'arrête là ma boutade, sinon va y'avoir encore du grabuge.

fouette fouette
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 10/11/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 6:57

Je n'ai pas tout dit Green-monster.
Tout n'est pas rose non plus côté Gendarme (Tests d'entrées à la Gendarmerie mourir de rire tellement ils sont simples, dépôt de plainte truffé de fautes, gyro et sirène pour éviter un feu rouge, caw-boy de la route etc...), mais ça m'a fait une bonne expérience, et cela me permet de donner un avis vu de l'intérieur.

Et puis comme je le disais, il y a des cons partout. Malheureusement quand il s'agit d'agents des forces de l'ordre, c'est plus fâcheux de par les "pouvoirs" (et devoirs) qui leurs sont conférés.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 7:01

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Je suis dans une profession où l'on utilise des gendarmes retraités et autres policiers et même certains ont quitté notre professions pour aller chez eux.

trinqué
Je sais, je sais.....
Tu es détective privé ? Chasseur de primes ? Agent secret ? Tueur à gage ? .................. Bon, je sors vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 7:03

Flavporsche a écrit:
Je n'ai pas tout dit Green-monster.
Tout n'est pas rose non plus côté Gendarme (Tests d'entrées à la Gendarmerie mourir de rire tellement ils sont simples, dépôt de plainte truffé de fautes.
Chez les T.I.C. ch'uis pas sûr......
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 18/10/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: sdsd   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 7:11

Hallo,

Disons que mon métier est particulier , internationalement reconnu mais cela n'offre pas grand intérêt aux yeux des passionnés que vous êtes mais un jour passé devant votre Forum est une journée exceptionnelle puisque mon métier contrairement à mes collègues qu'ils soient argentins, américains, russes, Allemands ou boliviens n'ont pas forcément eu la chance que j'ai, comme dans tous les métiers "spéciaux" mais la vie de tout à chacun n'est pas forcément un havre de paix jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 8:08

ESPION !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 8:09

Je connais suffisamment les problèmes des policiers et gendarmes qui se heurtent parfois à des aberrations issues de notre système...

Je pense aux heures de travail, planques, écoutes, recherches diverses, parfois anéanties pour un défaut procédural ou une maladresse isolée...
Mon ami me racontait qu'après une chasse de plusieurs mois après un pédophile, il vérifiait personnellement chaque étape de la procédure pour éviter la moindre faille...

Alors, quand je critique la Police, j'espère qu'il n'y a pas un seul membre de ce forum qui croit un seul instant que ces critiques s'adressent à ces fonctionnaires-ci dans ce travail.

Par contre, quand le même agent se fait le percepteur au 51 km/h, alors, là je vois rouge.

Aller planquer un radar en plein été sur une route isolée en rase campagne aux Sables d'Olonne, alors que les racailles des banlieues sont là et que chaque année, des dizaines de viols et parfois meurtres (3 ou 4 l'année dernière) sont perpétués, sans parler de cette plaque tournante de la drogue qu'est cette station, j'aimerai bien savoir ce que tout le monde pense de ces agissement alors même que le personnel de sécurité manque !!

Il ne manque pas, il est occupé à verbaliser.

Enfin bref, j'ai des amis et des copains qui sont dans les forces de l'ordre, j'en connais un en particulier qui est connu de ses collègues comme étant un verbalisateur effréné, je vous avoue que celui-ci n'est pas mon pote, ni celui de son entourage professionnel.

Il est heureux que tous les policiers ne sont pas ainsi, et encore une fois, les critiques violentes de ma part ne leur était pas réservées.




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 8:18

Mister.M., si tu nous relis, ta décision n'est pas la bonne. On ne quitte pas une communauté pour cela, surtout ce que qui nous unit est bien plus important, et je ne parle pas seulement des MB.

Maintenant, je vais faire mon avocat du Diable, juste pour Michel (mais encore une fois, rien de personnel): 52km/h, ça aurait été la bonne tolérance?

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 8:37

52km/h, ça aurait été la bonne tolérance?


Retenu dans un petit patelin de l'oise....direction Soissons pour ceux qui connaissent.........135 euros. bouhou bouhou bouhou bouhou


77 pour 70 en haut d' Abbeville....45 euros rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 8:45

Michel a écrit:

Aller planquer un radar en plein été sur une route isolée en rase campagne aux Sables d'Olonne, alors que les racailles des banlieues sont là et que chaque année, des dizaines de viols et parfois meurtres (3 ou 4 l'année dernière) sont perpétués, sans parler de cette plaque tournante de la drogue qu'est cette station, j'aimerai bien savoir ce que tout le monde pense de ces agissement alors même que le personnel de sécurité manque !!

Il ne manque pas, il est occupé à verbaliser.

+1

Mais les délinquants routiers à 51 km/h sont solvables ... donc les euros rentrent ... Les voyous notoires connus et reconnus, avec 150 arrestations depuis leur 15-16 ans, eux, ne paye jamais rien, mais l'état (nous donc) paye leur séjour en taule ... pas rentable. Et encore, faut qu'ils finissent par être condamné ... pas gagné, ils échappent à la loi gruyère, la grande non-voyante, grâce à quelques avéreucats donc la spécialité est "le vice de procédure" et la grande plaidoirie de la "circonstance atténuante" ...
D'accord que les forces de l'ordre ne font pas les lois mais c'est à eux de les appliquer avec discernement, et là il y a quand même des champions de la connerie, comme dans tous métiers certes, mais là ça spolie le peuple, ça coute des ronds, et on risque la taule, alors les cons qui font parti de ce métier méritent de plus grosses tartes dans la gueule, que les cons moins influents.

Et bizarrement, je lis "moi je connais pleins de policiers, eh ben eux sont gentils alors il n'y a pas que des cons dans ce metier" .... mouais ... N'oublions pas que les plus grands tortionnaires et les plus grands dictateurs de l'histoire avaient des amis, Hitler lui-même était un grand défenseur des animaux, et pourtant il porte la responsabilité de nombreux morts ...
Quand on voit des policiers taper sur la gueule de pompiers qui manifestent pour de meilleurs condition de travail, qu'on me dise pas qu'ils sont "obligés" comme des robots, ils ont un cerveau non ?... Les pompiers ne sont pas des casseurs ...

trinqué


Dernière édition par Asca le Mer 4 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 8:52

Je partage ce que tu dis, bien entendu...
Mais quand je vois la liberté que l'on avait dans les années 70 et la répression d'aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas me retrouver en taule avant la retraite... superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 4 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 8:53

Asca tu ne cites pas les infirmières. Je sais on peut en citer d'autres. Mon épouse c'est faite gazer cet hiver par un habitant de mon village qui est commissaire alors qu'elle manifestait avec des collègues à la prèf ! Et il est fier le bougre. Je ne peux malheureusement rien faire. Si ! je ne me rend plus aux invitations de certains de mes voisins qui l'invite lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 9:00

Barjo a pu supprimer son compte, je pense qu'il y a une solution!!!

Je cherche ne vous inquiétez pas, mais comme j'ai une sous intelligence, c'est pas facile


Dernière édition par Mister.M. le Mer 4 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 9:08

Des exemples Bernie, il y en a plein, peut pas penser à tout superlol

Mais oui, l'influence de certains corps de métier est parfois lourd de conséquence, des profs plus fonctionnaires que passionnés d'éducation qui négligent des élèves, voir tout une classe, et c'est leur avenir qui est sabré. Ca fait des années que les gouvernants à travers tout un stratagème, ont peu à peu déresponsabilisés les citoyens, avoir le sens des responsabilités c'est important, comme la conscience professionnelle, et cette répression systémique sur les délits d'intentions en est le parfait exemple, tu as une amende voir meme ton permis retiré et une condamnation de taule pour avoir roulé pendant un instant plus vite que la vitesse légale, et donc tu aurais pu éventuellement provoquer un accident ...
Pourrait-on coller Sarko en taule (ou lui retirer sa nationalité Française au nain Hongrois ) parce qu'au train où vont les choses il pourrait réussir à finir de vendre et ruiner la France .... que fait la Police ? jump
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 9:09

Y en a plein des métiers dangereux mister. pas que chez nos amis aux képis. et pourquoi pas celui de notre cousin germain ?
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 9:13

Surtout que la police, pour attraper un conducteur chauffard qui roule trop vite, roule encore plus vite pour le rattraper ! Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 9:13

Aller, on a bien déconner. Michel s'est excusé, et tout le monde souhaite que tu restes.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Contenu sponsorisé





Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de supprimer mon compte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» supprimer son compte ?
» Supprimer le système ZAS
» Position C ou S
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» **SVP a supprimer **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: