http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci de supprimer mon compte...

Aller en bas 
+38
Jola
didier 59
momo78000
Tisuisse
samMercedes
warlord
pascal 22
echristal
damien
Fred69
mbkanbo
GLC250
mutti
victorbenz
Carpediem
swicky
dziro95
berniebernie34fr
Flavporsche
ChrisEtoile
Ptit Seb
guy59
STERNE
44=BZH
eric54
Elvis
Frisson
Vingt cent
Benzcar
VVorteXX
Michel
mercobenz1
mercedéesse
Uncle'Benz
braketou
Sefene
JLL13
POICCARD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61943
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 21:50

Elvis a écrit:
Michel a écrit:
C'est vrai qu'Elvis est super !!!!

Il arrive même à faire l'amour aux femmes sans les toucher !!!
Normal, dès que je les regarde, elles en peuvent plus...... Merci de supprimer mon compte... - Page 5 King12 vivemoi


Bon d'accord, tu as gagné !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 21:53

C'est ma maman qui me disait touours.... On touche avec les yeux...... superlol
Alors, je regarde avec les mains......... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 22:20

pour changer un peu de sujet, est -ce que tu fais dans le country,
j'ai vu un reportage dans le sud ouest, et certaines de tes photos me font penser que tu es fan de cette musique
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 22:40

Je ne pense pas qu'il fasse déjà ! Il n'est pas bien âgé pour ça ! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 22:53

Du Hors Sujet ... et les MP existent ... olala quelle bande de joyeux drilles superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 0:12

Messieurs, un peu d'éducation tout de même. Cet homme est l'honorable mari de Callen Bliss nonnon
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 0:15

Très bonne (presque) contrepétrie Michel !

Citation :
bande comme un sallot

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Icon_jum

Moi je dirais que le sujet n'est pas clos et qu'il y a encore beaucoup à dire ... Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Icon_ide
(Bon qui reprend des olives vertes et quelques Chips ?) Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Icon_fet

@Asca: Ce que je voulais dire en résumé c'est :

Pour moi il y a les flics et les policiers, à ne pas confondre ! Le flic c'est un policier irrespectueux, le policier c'est quelqu'un de bien !

...Il n'y a pas que des bons policiers, il y a aussi des flics et c'est pas parce que ils font un métier dangereux et pas facile (ça c'est plus que vrai) que c'est une raison de prendre les gens pour des abrutis, de les agresser et de verbaliser à tort et à travers (faut changer de de fonction ou de métier dans ce cas, car policier c'est une vocation).

Ceci dit j'ai des connaissances qui sont très bien placées dans la Police et ce sont des personnes cultivées, intelligentes, gradées sérieuses, droites, ayant une parole mais qui sont cool dans la vie et qui sont respectueuses avec les gens qui le mérite, j'ai côtoyé pleins de policiers, j'ai aussi bossé pour eux en rendant quelques services dans mon métier, j'ai pleins de connaissances qui étaient ou sont toujours dans la Police dans différents secteurs, mais y a vraiment certains "cas pathologiques".

Mais lorsque je croise dans la rue aujourd'hui l'inspecteur de l'époque (il y a 21 ans qu'on se connait), on se tutoie, on parle de tout et on s'entend vraiment très bien, et ce dernier travaille aujourd'hui à dans un organisme international de recherche des plus grands criminels de la planète, c'est une personne juste "exceptionnelle" que je respecte énormément et qui m'a toujours respecté,. Pas tous dans le même panier svp ! Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Icon_non

Oui les Policiers ont droit à du respect et à ce qu'on les traite de la meilleure des façon, mais lorsqu'on a affaire à un flic, on s'aperçoit qu'on a pas affaire à "La Police", mais plutôt au Far-West... ou à la patrie de Tarzan (j'ai nommé : La jungle).

Je pourrais parler des heures sur les Polices (oui y'en a pas qu'une), comme en Amérique du Sud, la facilité de corrompre les flics et l'abus de pouvoir constant exercé par ces derniers pour te soutirer du fric, aux States avec les abus d'autorité et l'agression subie qui fut rude... et certains autres trucs franchement inracontable,...non rien n'est rose dans ce monde. (à part évidemment les roses roses et aussi Barbapapa)

De là à penser que tout est pourri dans un monde dirigé par des pantins et marionnettes.... (hmmm...), faut pas exagérer non plus et non plus pas faire d'amalgames (non je ne vous parlerai pas du 11 septembre).

Pis là au milieu il y a La Justice, ... (ah oui au fait, c'est vrai ça), il y a des textes de lois, des politiques et des gouvernements. Tous tournant autour de la même chose : Le Fric (non j'ai pas dis flic)... mais en langage plus conventionnel on appelle cela : de l'économie. Pfff... tout es pourri au royaume du fric mais on a pas le choix et faut avouer que la vie ca peut être parfois la jungle (en général le plus fort gagne) - mais je continue de croire qu'il y a bien un jour ou la justice triomphera (bha oui j'y crois encore... je suis un optimiste).

(pause) Tournée de cacahuètes !!! Allez-y franchement y'en a 3 paquetsMerci de supprimer mon compte... - Page 5 Icon_cheers

Donc au final:

Autant je comprends qu'on puisse haïr certains flics et user de phrases peu glorieuses envers ceux-ci, autant je pense que les bons policiers méritent le respect qu'il mérite, même si on sait que ces derniers mériteraient beaucoup plus par les actions qu'ils mènent avec intelligence et brio ! Bravo à ceux là ... respect ! Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Icon_salut

Conclusion: Que ceux qui donnent des injures se contiennent ou qu'ils s'expliquent (ça c'est déjà fait par Michel, il s'est expliqué et il s'est même excusé, ce qui me semble déjà une belle preuve d'effort de sa part) et si tu as une certaine ouverture d'esprit, restes... cela prouverait aussi de ta tolérance envers la société dont ce forum n'est qu'un reflet. Les policiers "de ce monde actuel et ayant conscience de cette possibilité d'expression virtuelle qui n'en est pas moins que réelle", ces derniers seront toujours bien accueillis ici et ils doivent aussi défendre leurs valeurs sur le forum, car sur les forums, il ne faut surtout pas prendre tout à la lettre, imaginer que certaines personnes sont derrières leurs écrans dans différents états d'âmes parfois éloignés des nôtres à certains moments (J'en veux pour exemple celui qui pose une question sur le forum parce que sa Mercedes a un problème et qu'un gars fait un gros gag en guise de réponse, ce qui peut énerver un tant soit peu celui qui a le problème car il est déjà énervé et triste pour son problème et a l'impression qu'on se fout de sa gueule et de son problème); Sinon on en connait qui se serait déjà ouvert les veines depuis longtemps...

Le pretexte que si il y a 1 personne dans une assemblée qui ne te revient pas, tu y vas pas ... franchement, alors faut arrêter d'aller bosser tous les jours, parce que tous les jours ou presque, je pense que tu croises certaines "tronches de cake" au boulot ou pendant auprès de civils, dont tu te passerais bien. Sur les 20'000 utilisateurs y'a en forcément 1 (c'est statistique) qui te reviendra pas c'est obligatoire, donc sachant que tu es comme cela, pourquoi t'être inscris le premier jour ? Tu savais cela et tu as attendus d'écrire des centaines de messages pour t'en rendre compte aujourd'hui ? J'ôse franchement imaginer que cela n'est qu'une mauvaise humeur passagère qui aura eu un certain "raz-le-bol" généralisé, les problèmes de la vie courante étant pas toujours faciles à vivre, on peut traverser certains passages dans la vie où on aurait tout envie de plaquer et s'isoler loin...loin...loin...loin...partir.....loin...oui très très loin... Mais cela n'est pas la bonne solution, et tout le monde sait ça... (comme 95% de ce que je viens d'écrire, mais c'est bon de se rappeler certaines choses essentielles qui font un équilibre dans la vie)

EN RESUME : Restes mais si tu pars alors Pares tu es libre, tu as le choix, rien n'est irrévocable, mais une chose est certaine, la vie continue, pas plus belle demain, mais c'est juste regrettable de s'offusquer et de partir pour si peu et encore plus si tu as une Mercedes.

Bon voilà y'a plus de cacahuètes, Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Icon_scratch mais comment qu'on va faire maintenant hein ? Merci de supprimer mon compte... - Page 5 W00t_gif Asca.......Asca.....Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Icon_eek y'a plus de hahuett' Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Sad_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 0:19

Flic est plus simplement une façon poétique de nommer un policier.
Ne vous prenez pas ainsi au sérieux et rappelez-vous les préceptes de maître Robineau que l’esprit de tolérance et de bonne volonté pour comprendre et apprécier le point de vue de l’adversaire, basé sur la révélation que la vérité comporte plusieurs apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:26

C'est beau, ça......... superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:31

POICCARD a écrit:
Flic est plus simplement une façon poétique de nommer un policier.
Ne vous prenez pas ainsi au sérieux et rappelez-vous les préceptes de maître Robineau que l’esprit de tolérance et de bonne volonté pour comprendre et apprécier le point de vue de l’adversaire, basé sur la révélation que la vérité comporte plusieurs apparences.


Bof, un dégueuli de mots... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:38

C'est parce qu'on ne comprend pas que c'est beau......... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:40


cestdesmalades yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:42

mdr mdr

nourtroll Si, et à donf !!!!!!! alcoolo soulots soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:53

POICCARD a écrit:
Flic est plus simplement une façon poétique de nommer un policier.
Ne vous prenez pas ainsi au sérieux et rappelez-vous les préceptes de maître Robineau que l’esprit de tolérance et de bonne volonté pour comprendre et apprécier le point de vue de l’adversaire, basé sur la révélation que la vérité comporte plusieurs apparences.

Au fait, Maryvonne ou Bruno ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 11:40

Je serai plus bref que Swicky superlol

J'ai retrouvé un sujet dont tu es l'auteur, Mister.M. :

https://mercedes-benz.forumactif.com/w140-f10/boitier-hs-t45751.htm

Sujet où Michel t'a manifestement aidé :

Mister.M. a écrit:
. . . Donc, (merci Michel) humidité dans le coffre = oxyde de plomb dans le boitier . . .

Ce que je veux dire, c'est que le Forum nous apporte de la connaissance, de l'aide.

En dehors de cela, il est clair que nous ne pouvons pas être tous d'accord sur tout.

C'est ce qui fait aussi la vie et la diversité d'un Forum.

Je retiens ce qui nous rassemble, pas ce qui nous oppose (© Fred69)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 18:21

Qu'est ce que vous êtes avares de paroles... bon... puisque c'est ainsi je n'en dirai pas plus parce que signal simplement que personne n'est allé acheté une tournée de cacahuètes... et que Asca les a toutes bouffées....

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 18:43

@fred69

Tu sais bien que l'être humain ne reconnaît et ne retient que trop souvent les mauvaises choses pour assurer la polémique...
Mais je m'en fiche, quand j'aide quelqu'un, je le fais de bon cœur et surtout, je n'attends rien en retour.

Alors MisterM, je peux même te donner mon numéro de téléphone si tu as des soucis sur ton étoile et que je suis apte à les résoudre ( ce qui n'est pas gagné d'avance ), ceci comme preuve que la rancune et la haine n'apportent rien sur ce forum.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: sds   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 19:13

Hallo,

Maintenant qq soient les situations, celle décrite ici ou autres, sous prétexte que quelqu'un vous aide, on ne peut dire "Amen" systématiquement!

Celui qui vous gratifie de phrases, de mots qq peu ingrats prend ces responsabilités au même titre que celui opérant dans une profession ouverte + que d'autres à des critiques et autres quolibets pas très académiques.

Donc pour moi ayant un esprit "faible", je classe de cette façon:

Policiers, gendarmes, fonctionnaires : une Logan maximum -50/90/110/130- voir une Ligier 49.9 cm³ -50 Km/h- et 0,00 Gr Alkool, il faut montrer l'exemple!

Personnes du Privé: voitures au choix mais pour ceux ayant une voiture neuve ou ancienne de type Mercedes valant ou ayant valu plus de 80 000€ - pas de retrait de permis , de points, d'amendes...

Toutes autres Marques style BM, Audi de plus de 80000€ , son propriétaire aura droit à un sourire des forces de l'ordre en cas d'arrestation...

Pour les Mercedes inférieures à 80000€ et à condition qu'un gendarme ou autre policier n'est enfreint la loi spéciale (interdiction de conduire une voiture de grosse cylindrée surtout une mercedes ) juste une...demi-amende à la rigueur!!!!





jump jump jump jump jump jump trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué Ach je plaisante un peu jawoooohl!!
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 19:59

quel humour
jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:24

Il faut bien détendre un peu l'atmosphère !! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:28

STERNSCHNUPPE a écrit:

Policiers, gendarmes, fonctionnaires : une Logan maximum -50/90/110/130- voir une Ligier 49.9 cm³ -50 Km/h- et 0,00 Gr Alkool, il faut montrer l'exemple!
Toutes autres Marques style BM, Audi de plus de 80000€ , son propriétaire aura droit à un sourire des forces de l'ordre en cas d'arrestation...

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Stern10 superlol superlol je sors vivemoi trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 23:01

Michel a écrit:
POICCARD a écrit:
Flic est plus simplement une façon poétique de nommer un policier.
Ne vous prenez pas ainsi au sérieux et rappelez-vous les préceptes de maître Robineau que l’esprit de tolérance et de bonne volonté pour comprendre et apprécier le point de vue de l’adversaire, basé sur la révélation que la vérité comporte plusieurs apparences.


Bof, un dégueuli de mots... superlol

Mon Michou tu as toute une éducation à revoir .L'éveil est en rapport avec la sagesse et la prise de conscience de sa propre nature...Tu dois suivre le noble sentier octuple.

preuve
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 19:41

punaise tout ça pour ça !

oui les policiers sont de simples executants ...
ok mais lorsqu'un ordre est contraire à l'éthique c'est un devoir de désobeir !
apres la guerre certains policiers ont été fusillés pour avoir executés les ordres ....
Dailleur n'oublions jamais que la fin d'une démocratie commence toujours par plus de repression policiere au nom de la sécurité !
Pour moi un bon policier est celui qui se déplace et vient enqueter lorsqu'on cambriole la petite vieille d'a coté ou j'habitait. Le soucis c'est qu'ils ne sont jamais venu pour questionner ne serais ce que le voisinage ! Par contre pour poser les Multalaser juste en bas à 15 metres pas de probleme et ce toutes les semaines !
sur une 2 fois 2 voix ou il n'y a jamais d'accident mais qui est passée de 70 km/h de limitation à 50 km/h .........
le mauvais policier c'est celui qui m'a shooté à 111 km/h pour 70 km/h à 8 metres de la pancarte limité à 110 KM/h ....
moralité d'habitude je passais là à 180 km/h en fesant gaffe là en voulant respecter et en rappelant ma vitesse 50 m trop tot je me fais shooté conclusion ça m'apprendra a rouler doucement !
ça m'a couté 4 points 180 € d'amende et 3 mois de suspension et cecui sur une 2 fois 2 voies sans aucune intersection en ligne droite et sans aucune dangerosité pour les autres usagés qui me double si je roule a ses vitesses là dailleur !
bref le policier que j'aime c'est celui qui m'arrete et qui me dit vous dépassiez de tant faites gaffe et qui te laisse repartir ! pas le gros con qui veut faire du chiffre et qui te dit que si tu t'arrete pas a son signal lui il t'arrete avec un engin que l'état lui a mit en main et qui fait du 330 metres/secondes..... en clair menace de mort bref....
pour le reste je trouve scandaleux d'etre traité de délinquant pour des histoires d'exces de vitesses en zones non dangeureuses alors que les policiers ne font strictement rien contre les voleurs qui fracturent le magasins toutes les semaines ou qui agressent les gens !
par contre le jour ou toi lassé d'etre victime tu prends le fusil et que t'en colle une a un voleur ... là ils seront là pour t'arreter !
que les flics aient une réputation justifiée ou pas n'est pas le probleme, mais il faudrait déja que les policiers se comportent déja mieux avec les usagers !
lors de banal controle de papier il n'est pas rare d'etre tutoyé, voir limité insulté , bref ils te cherchent pour pouvoir avoir un gros delit à se mettre sous la dent ... c'est inadmissible ! Et si un jour un policier vous dit que vous semblez etre un délinquant parceque vous roulez en mercedes portez plainte et si ils veulent pas prendre la plainte au commissaria prenez le nom et le matricule de vos/votre interlocuteur et faites de suite un courrier au procureur de la république !
ça sert à rien en réel mais ça ne coute rien mais par contre croyez moi ça fera des remous !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 19:49

Fais gaffe Damien, il y en a encore qui vont se barrer !!! superlol superlol superlol superlol


Eh oui, ce que tu racontes est du vécu et le pire, c'est qu'il y en a qui trouvent cela normal !!! rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 19:54

le soucis c'est que ce genre de policiers n'est quasi jamais sanctionnés voir même récompensés ! au détriment de ceux qui sont respectueux !
apres on va se demander pourquoi on les aiment pas !
perso pour assurer ma securité j'ai un calibre car je sais qu'ils se contenteront d'enregistrer ma plainte et point final !
par contre avec un calibre en pogne les voleurs et autres racailles t'évitent ya des statistiques là dessus !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
echristal
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
echristal


Nombre de messages : 132
Age : 67
Localisation : Vienne (86)
modèles possédés : E220 CDI Avantgarde 2000
Date d'inscription : 01/06/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 20:25

bonsoir,

heeeuuuu!! m'sieur l'administrateur, sans vouloir jouer les moralisateurs, et tout en en sachant qu'en tant que victime des "violences policières de la route" je partage en grande partie vos sentiments, ne croyez vous pas qu'en tant qu'admin du forum vous devriez plutôt apaiser les tensions sans prendre position, voir même clôturer ce topic? adnimpower

Je suis assez d'accord avec ceux qui ont conseillé à notre ami offensé d'ignorer les termes qui ont pu le blesser

Après tout un forum est le reflet de toute communauté, on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde, mais tout le monde à le droit d'exprimer ses opinions ou points de vues.

J'espère que Mister M reviendra sur sa décision
J'espère que Michel conviendra que l'on peut exprimer sa rancoeur sans pour autant insulter toute une profession
(c'est un conducteur qui n'a plus que 6 points qui vous le dit)

ce n'est que mon coup de gueule/coup de coeur perso de la journée mais je tenais à le dire

allez trinqué et si on parlait 560sel pour changer je sors
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 20:37

ma position d'administrateur de ce forum ne doit en aucun cas de me priver de mon droit d'expression ! ça serait un comble que je ne puisse m'exprimer chez moi non ?
pour ce qui est de mes devoirs c'est simple :
mes devoirs sont ceux dont je veux bien m'acquiter et en ce moment je ne vient plus guere sur mon propre forum car faire de la morale ou courrir apres les gens ça n'est franchement pas mon truc !
Je crois que vous confondez les pouvoirs de l'administrateur et le temps impartit pour lire le forum !
si je lis 5 % des posts c'est déja beau !
en fait je me complais dans une attitude légerement je m'enfoutiste de bon alois et ne descend de ma colline que lorsqu'il y a des trucs graves.
N'ayant pas un boulot qui me permet de me les rouler devant le pc branché sur mercedes-damien.com je me contente d'etre un simple utilisateurs qui verifie que tout ce passe bien et qui administre tant bien que mal la survivance du bordel ce qui n'est pas une mince affaire !
Là je viens de terminer ce putain d'abris de jardin et vais pouvoir enfin désencombrer le garage de mon SL adoré et pouvoir enfin bricoler sans qu'une merde d'outils de jardin ou des conneries à ma femme me fasse chier. superlol
entre le montage, brasser le ciment à la main en plein cagnard poser les dalles, lazurer plusieurs fois le bordel poser les paques de toitures gouderonnées etc.... ras la cerise !
ouf les vacances ce terminent !
vivement les prochaines que je me repose de celles là !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de supprimer mon compte...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» supprimer son compte ?
» Supprimer le système ZAS
» Position C ou S
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» **SVP a supprimer **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: