http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci de supprimer mon compte...

Aller en bas 
+38
Jola
didier 59
momo78000
Tisuisse
samMercedes
warlord
pascal 22
echristal
damien
Fred69
mbkanbo
GLC250
mutti
victorbenz
Carpediem
swicky
dziro95
berniebernie34fr
Flavporsche
ChrisEtoile
Ptit Seb
guy59
STERNE
44=BZH
eric54
Elvis
Frisson
Vingt cent
Benzcar
VVorteXX
Michel
mercobenz1
mercedéesse
Uncle'Benz
braketou
Sefene
JLL13
POICCARD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 12:59

Michel a écrit:

Ce soir, je joue l'utopiste et je rêve d'une société où le peuple aimerait sa police et la soutiendrait dans ses actions.
A mon avis, il y a du boulot...

Facile d'aimer des gens qui te respectent et qui te protègent, infaisable envers des gens qui font de la répression à tout va, dans une incohérence totale au point que certains, conscients de cela finissent par de suicider.
Pour aimer des gens qui vous maltraitent, vous font peur, vous spolient de votre dignité de citoyen et votre argent, faut être complètement masochiste.

+1 avec les 200tistes, je préférais largement l'époque où je tapais les 180-220 avec 10-15 mn de pauses par ci, par là pour se dégourdir les cannes. Là aller-retour Avignon - Le Mans à 125 - 130 c'est mortel, tous les 3/4 d'heure on pique du nez, obligé de se secouer, zic, clim, café, et plus de 8h30 heures de trajet pour 760 kms banghead là où il y quelques années 4h45 - 5h max suffisaient.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 02/08/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 13:28

Toi, tu ne seras jamais routier! superlol
90 km/h en pointe, 10h par jour...là, y'a de quoi piquer du nez! cobra

Sans compter les perpétuelles persécutions des flics pour que tu fasses tes pauses et ne sois pas en surcharge, et celles du boss pour que tu avances et charges comme un bœuf...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 13:43

Les poids lourds, parlons en ! Personne ne dis de combien d'accidents mortel les poids lourds sont responsables ! Et là, on ne peut pas dire que la vitesse est la cause ! De toute façon, quand tu te prends 40 ou 42 tonnes dans la poire, tu es mort, quelque soit la vitesse. Et avec leur connerie de ralentir les voitures à la même vitesse ou presque que les poids lourds, on verra de plus en plus de camions applatir comme des crêpes les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 14:04

Le nombre d'accidents par rapport au nombre de km parcourus est ridicule. Mais évidemment, quand accident il y a, c'est spectaculaire et presque toujours mortel. Un peu comme pour les avions.
Mais si le patrons qui les poussent au cul étaient pendus hauts et court, il y aurait moins de drames. Certains chauffeurs en arrivent au point de picoler croyant que ça aide à pas piquer du nez gné? ou tirent de la coke pour tenir la cadence imposée par ce cher patronat...à qui il est difficile, finalement, de reprocher cette maladie du tout tout de suite qui gangrène notre société et dont chacun de nous est responsable. Les entreprises ne font plus se stocks, trop cher, et travaillent en flux tendu. Ce principe devrait être rigoureusement interdit. Cela détendrait bien les routiers...
Revenir en haut Aller en bas
momo78000
pilote
pilote



Nombre de messages : 126
Age : 38
modèles possédés : E 290 Turbo Diesel Avantgarde 1996,, 1 renault 25
Date d'inscription : 30/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 14:18

tu n es pas obligé d être d accord avec eux mais de là à partir pour si peu
dis donc faut pas grand chose pour t énerver
mais bon chacun son caractère
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: ddss   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 14:22

Hallo,

Citation :
Cela détendrait bien les routiers...

A condition qu'ils ne jouent pas à la course entre...eux pour montrer que l'on peut faire 3 clients de plus que le collègue par ex. débrider son camion en retirant sur certains modèles ...un fusible!!! profiter de l'aspiration et j'en passe trinqué

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 14:34

paradoxe, en 2009, il y a eu 4262 personnes tuées sur les routes de France. et on nous persécute comme si nous étions responsables.

le tabac tue 66 000 personnes par an (15 fois plus que la route). là, l'état ne fait rien du tout.
si le tabac était retiré de la vente, il y aurait 66 000 vies sauvés.
pourtant, le tabac reste autorisé à la vente, alors que l'état sait parfaitement qu'il y aura des conséquences meurtrières.

elle est où l'erreur ???
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 15:23

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
Cela détendrait bien les routiers...

A condition qu'ils ne jouent pas à la course entre...eux pour montrer que l'on peut faire 3 clients de plus que le collègue par ex. débrider son camion en retirant sur certains modèles ...un fusible!!! profiter de l'aspiration et j'en passe trinqué

trinqué

olala sternschnuppe , la tu tape dans ma profession , il n'y a pas de course entre nous , juste une question de vitesse et poids de chargement . pour ma part je double si j'en ai la possibilité ( moins lourd ou vitesse légèrement supérieur ) et si vous voulez mon coup de gueule , je peste contre les automobilistes qui squatte la bande de gauche . je pense faire partis des routiers (encore sympa ) et les automobilistes actuel sont intolérant vis a vis des routiers .
venez rouler une semaine avec moi et vous comprendrez tout .
et je vous invites a prendre une leçon de civisme en Angleterre ou je roule en toute sérénité ( chapeaux bas messieurs les anglais )
enfin je pourrait en dire beaucoup sur les routiers étranger ( allemand , belge, hollandais, espagnol etc ) qui respectent les lois dans leurs pays et qui une fois en France se foutent de tout .
alors avant de gueuler regardez l'immatriculation du camion .
voila , bon il y a aussi des cons de routier français je vous l'accorde olala
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 15:48

Tisuisse a écrit:
........Mais si le patrons qui les poussent au cul ......... Les entreprises ne font plus se stocks, trop cher, et travaillent en flux tendu. Ce principe devrait être rigoureusement interdit. Cela détendrait bien les routiers...

Joli comme phrase Tisuisse trinqué ,
suprimer le flux tendu, détend alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 15:50

S'il y a bien une chose qui m'énerve sur l'autoroute, c'est les routiers qui dépassent sur une 2 voies un autre PL qui doit rouler à 0.01 km/h de moins de lui.
Bref ça prend 3 plombes (et encore s'il y a une montée parfois la tendance s'inverse ...), et il y a un bouchon derrière, et les Suisses/Belges et autres étrangers insensibles aux radars manquent de peu de percuter le convoi.

Sans compter que pour arriver à un tel dépassement, ils ne peuvent respecter les distances de sécurité pour avoir un peu d'aspiration et pour éviter de faire chier le monde encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 16:07

Flavporsche a écrit:
S'il y a bien une chose qui m'énerve sur l'autoroute, c'est les routiers qui dépassent sur une 2 voies un autre PL qui doit rouler à 0.01 km/h de moins de lui.
Bref ça prend 3 plombes (et encore s'il y a une montée parfois la tendance s'inverse ...), et il y a un bouchon derrière, et les Suisses/Belges et autres étrangers insensibles aux radars manquent de peu de percuter le convoi.

Sans compter que pour arriver à un tel dépassement, ils ne peuvent respecter les distances de sécurité pour avoir un peu d'aspiration et pour éviter de faire chier le monde encore plus longtemps.

ouais tu a surement raison , si je respecte les distances de sécurité , je ne peux doubler personne superlol .

au fait cher automobilistes , dites moi , lorsque vous doublez un PL sur une nationale vous ne commettez pas d'infractions ???

vaste sujet jump2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 16:26

Je pense personnellement que les routiers ne sont pas un problème. Le problème c'est le nombre.

En effet, dans l'est de la France le traffic devient insupportable. Le réseau est saturé. Il est grand temps de passer au ferroutage. Mais il s'agit là d'un autre sujet. olala olala olala olala
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 16:35

green-monster a écrit:
Je pense personnellement que les routiers ne sont pas un problème. Le problème c'est le nombre.

En effet, dans l'est de la France le traffic devient insupportable. Le réseau est saturé. Il est grand temps de passer au ferroutage. Mais il s'agit là d'un autre sujet. olala olala olala olala

ferroutage , ça fait 15 ans que j'en entend parler et avec la ponctualité de la sncf ?? beaucoup de transporteurs ont renoncés ( remorques perdues etc superlol )

bon allez HS off , et essayons de partager la route même si c'est pas rose tout les jours cool

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 17:01

didier 59 a écrit:

ferroutage , ça fait 15 ans que j'en entend parler et avec la ponctualité de la sncf ??

Dommage Didier, car ça, c'était une bonne solution si l'infrastructure avait pu suivre, tu aurais moins de fatique au volant, moins de bouchon sur les routes, etc...
Mais t'as raison, faisont avec et j'ai bien moins de pb avec des poids lourds ou des motards sur la route qu'avec des "conducteurs du dimanche" ou des petits cons en 100/100% tunning vroum-vroum.



Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 17:20

Citation :
des petits cons en 100/100% tunning vroum-vroum.
Ceux-là en général ils ont droit à un coup de pédale de droite . superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 17:48

En fait, ici mis à part notre intérêt commun pour les MB ... il y a pas grand chose superlol superlol superlol superlol

Mais n'oublions pas que le problème n'est pas horizontal, peuple qui emmerde le peuple, mais vertical, l'incapacité, l'ignorance volontaire ou pas, le dédain et l'orgueil des gouvernants qui prennent les problèmes par un bout de la lorgnette et prennent systématiquement la pire des solutions, celle du profit et de l'esbroufe, alors qu'il faut penser au peuple d'abord et contenter le plus de monde possible.

Quand on voit l'argent investit dans l'optimisation des radars automatiques, reconnaissance multiple d'infractions entre autres, les puissances toujours accrues des voitures en consommant moins, et rejetant moins de C02 (la bonne farce de la décennie), alors qu'il suffit de réduire la vitesse de pointe ( et la puissance donc ) pour limiter les infractions et la pollution, somme toute existante même si pas aussi dramatique.
Les moteurs hybrides avancent à reculons, à croire que mis à part le moteur à explosion essence et diesel rien ne semble pouvoir exister.banghead

Faut taper vers le haut, pas en face ....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: SDS   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 17:51

Hallo,

Citation :
sternschnuppe , la tu tape dans ma profession

Ach Là tu tombes mal!!!! cela a fait 30 ans en Juillet 2010 que je suis dans ce milieu avec certaines particularités dues au côté très particulier de ma profession donc les histoires de disques, de cartes pour les lecteurs montés il y seulement qq années, les 4U30 de routes les pauses de 20MN usw.usw danke je connais!

Aujourd'hui les routiers français pleurent , les Allemands ceci, les les gars de l'est cela ...

Déjà lors de la grande grève que vous aviez faites vous remettiez en cause la dureté du métier certes à + ou - juste raison, les longs parcours de l'inter, les heures et j'en passe, qq années après il y avait des chauffeurs français se plaignant que les "etrangers" leur avaient piqué l'inter (donc fini les heures supplémentaires) et par conséquent ne pouvaient plus payer leur Maison ... Puisque vous ne vouliez plus de cela , forcément les gens de l'est ont sauté sur l'occasion car eux savent ce qu'est la pauvreté et ne se plaignent pas toutes les 5MN!!!

Jawohl tous les routiers n'ont pas cette mentalité mais quand je vois les erreurs de conduite des soi-disants PRO y compris dans ma Firma et qu'en France il y a régulièrement les stages à faire .... que le Weekend on critique les jeunes et les personnes d'un certain âge et bien c'est clair que s'il dépasse un LKW avec le chauffeur qui bouquine ou joue à sa PLSt quant il ne regarde pas la TV ou qu'il n'urine dans sa bouteille, c'est sûr que ce jeune va difficilement comprendre qu'on lui fasse des reproches sur sa tenue au volant.

Richtig il y a des patrons abrutis mais il faut se mettre à leurs places, si vous avez un chauffeur qui met 2 heures de plus sur la même tournée que son voisin, forcément il va demander à ce dernier de mettre le pied dedans alors que si ces gens étaient un peu moins égoistes , au lieu de se la jouer "Schumi" ils s'aideraient entre eux , si tout le monde jouait un peu plus la carte de la sécurité, passait un peu moins de temps au ...buffet à volonté, il y aurait moins de soucis .

N'oublions pas une chose , routier la semaine, chauffeur VL le weekend!!!

Alors les petites guerres du style, "moi je connais, je suis un pro de la route , jamais d'accident usw" vis à vis de l'automobiliste classique, et bien je n'hésite pas à dire avec tous les KM que je fais annuellement que j'ai autant d'appréhension avec les chauffeurs de la semaine que ceux du dimanche!!!

Quand aux Etrangers qui font n'importe quoi chez vous , laisse moi rire quand je vous vois en Allemagne , je peux en dire tout autant, quand aux Anglais chez eux fair play OK ce n'est pas le cas non lorsqu'ils sont ailleurs avec le Wisky à la main pour certains !

Depuis 30 ans j'aurais pu écrire un roman.

MAIS je le répète , tous ne sont pas comme cela heureusement!!!

trinqué


Dernière édition par STERNSCHNUPPE le Dim 8 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: ds   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:00

Hallo,

Citation :
e dédain et l'orgueil des gouvernants

Les gouvernant ont bon dos!!!! plus de 50% de citoyens les ont choisis, nein? Vous savez très bien que les promesses ne sont jamais tenues que se soient celles de droite comme de gauche, qu'il y aura toujours, des riches, des pauvres, des chefs, des ouvriers, des nantis, des assistés usw!!!

Réveillez vous le monde est ainsi fait il ne sert strictement à rien d'accuser tel ou tel gouvernement, dans ce monde où seule la richesse des paradoxes est presque à son summum , il est complètement utopique de s'imaginer que le mendiant sera le riche de demain.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:18


STERNSCHNUPPE a dit

Puisque vous ne vouliez plus de cela , forcément les gens de l'est ont sauté sur l'occasion car eux savent ce qu'est la pauvreté et ne se plaignent pas toutes les 5MN!!!

la tu te trompes, dire que les gens de l'est ont sauté sur l'occasion, ce sont les entreprises qui recherchent un coup de transport moins cher, et dans les pays de l'est ils sont sous payés. C'est là qu'il faut regarder. Et je doute fort que les lois sur le contrôle des véhicules soient identiques à la france ou l'allemagne


Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:21

et voila, tu fait un amalgame , plus de mauvais que de bon .
moi ça me fait 25 ans de profession et je n'ai jamais vu de routier ce faire de queue de poisson ou autre incivilités entre eux ( contrairement au VL )
pour ce qui est des pays de l'est , regarde un peu leurs fiches de paye et tu comprendras .
maintenant , les règlementations sont strict et je les respectes . mon PL est bridé a 89km/h et pas question d'enlever un quelconque fusible .
pour les ps2 et tv au volant , j'en ai jamais vu mais je sais que ça existe . ils sont ou nos forces de l'ordre ? moins présent que chez toi . j' ai fait de l'Allemagne et crois moi que je me tenais a carreau lorsque j'y étais . peur de votre polizei omniprésente . pas le cas en France .
bon comme tu dis tous les routiers ne sont pas comme ça .

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:29

Tisuisse a écrit:
Toi, tu ne seras jamais routier! superlol
90 km/h en pointe, 10h par jour...là, y'a de quoi piquer du nez! cobra

Sans compter les perpétuelles persécutions des flics pour que tu fasses tes pauses et ne sois pas en surcharge, et celles du boss pour que tu avances et charges comme un bœuf...


Oui, ça, j'imagine ... trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:43

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
le dédain et l'orgueil des gouvernants

Les gouvernants ont bon dos!!!! plus de 50% de citoyens les ont choisis, nein? Vous savez très bien que les promesses ne sont jamais tenues que se soient celles de droite comme de gauche, qu'il y aura toujours, des riches, des pauvres, des chefs, des ouvriers, des nantis, des assistés usw!!!

Réveillez vous le monde est ainsi fait il ne sert strictement à rien d'accuser tel ou tel gouvernement, dans ce monde où seule la richesse des paradoxes est presque à son summum , il est complètement utopique de s'imaginer que le mendiant sera le riche de demain.

trinqué

Faux Ami Teuton ! c'est + de 50 % de vote POUR UN CANDIDAT, les VOTES BLANCS DES CITOYENS FRANCAIS MECONTENTS DU CHOIX PROPOSE SONT SANS VALEURS. Avec les votes blancs comptabilisés l'autre "pov'con" de nain Hongrois ne serai JAMAIS devenu président ... Ja Woll !
Par contre ce vol de pouvoir et ce fonctionnement de vote anticonstitutionnelle ne semble gêner ni les opposants, ni les syndicrats-puleux ... Pas vraiment étrange quand on sait qu'ils bouffent ensemble ...

Cela dit, ton fatalisme m'effraie parfois, Stern gasp!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:54

Mais oui, Asca, mais que veux-tu en faire des votes blancs, ils ne peuvent être attribués à aucun candidat, et ne pèsent guère dans les comptes....
Je crois que la protestation réelle consiste plutôt à ne pas voter.

D'ailleurs un vote blanc peut-être considéré comme une hésitation, pas l'abstention qui est le symbole du désintéressement, ce qui finalement, est pire que tout.

Je ne crois pas me tromper en disant que certains scrutins ne peuvent pas être validés si la participation est inférieure à un certain seuil.

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:57

Pour ma part, soit je ne vote pas, soit je vote pour le ou la "moins pire". superlol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 19:01

J'étais certains que tout cela allait partir en vrille. nonnon nonnon

Alors, le débat du soir, les routiers germaniques sont des bourrins ( sauf ceux qui circulent en camion Mercedes) superlol superlol les routiers espagnols roulent comme des "truffes" les Belges ont eu leurs permis dans un paquet de bonux waou! waou! et les routiers Français sont " the king of te road" Yesssssss

Et on s'en moque du nain de jardin, de toute façon ses pieds touchent pas les pédales. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 19:03

Michel ne pas voter c'est voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 19:08

Michel a écrit:
Mais oui, Asca, mais que veux-tu en faire des votes blancs, ils ne peuvent être attribués à aucun candidat, et ne pèsent guère dans les comptes....
Je crois que la protestation réelle consiste plutôt à ne pas voter.

Ne dire mot c'est consentir ...

Et avec des votes blancs comptabilisées pas de +50%, donc candidats rejetés, programmes de m.rdes rejetés. qu'ils aillent se faire f.utre plus loin chez satan.
Après les compromis ... c'est le chemin du serpent ... à tous les coups on se fait bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de supprimer mon compte...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: