http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci de supprimer mon compte...

Aller en bas 
+38
Jola
didier 59
momo78000
Tisuisse
samMercedes
warlord
pascal 22
echristal
damien
Fred69
mbkanbo
GLC250
mutti
victorbenz
Carpediem
swicky
dziro95
berniebernie34fr
Flavporsche
ChrisEtoile
Ptit Seb
guy59
STERNE
44=BZH
eric54
Elvis
Frisson
Vingt cent
Benzcar
VVorteXX
Michel
mercobenz1
mercedéesse
Uncle'Benz
braketou
Sefene
JLL13
POICCARD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 19:03

Michel ne pas voter c'est voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 19:08

Michel a écrit:
Mais oui, Asca, mais que veux-tu en faire des votes blancs, ils ne peuvent être attribués à aucun candidat, et ne pèsent guère dans les comptes....
Je crois que la protestation réelle consiste plutôt à ne pas voter.

Ne dire mot c'est consentir ...

Et avec des votes blancs comptabilisées pas de +50%, donc candidats rejetés, programmes de m.rdes rejetés. qu'ils aillent se faire f.utre plus loin chez satan.
Après les compromis ... c'est le chemin du serpent ... à tous les coups on se fait bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: ass   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 19:13

Hallo,

Citation :
je n'ai jamais vu de routier ce faire de queue de poisson ou autre incivilités entre eux

Bitte, tu plaisantes?? J'ai vu sur l'A4 du WILLI BETZ Internationale Spedition à plusieurs reprises se faire ralentir volontairement par des transporteurs de chez vous, il n'y a pas si longtemps!!!

Des Espagnols nous fairent des queues de poissons et des Français auch!!!!

Soyons sérieux même les gens de mon âge reconnaissent qu'on est loin de la fraternité d'antan.

Jawohl Le transports de L'est a une main-d'oeuvre nettement moins chère mais les transporteurs de chez vous ne critiquent pas , il y a des boites bien Franç à l'origine comme Norbert et bien d'autres qui utilisent des chauffeurs polonais loin d'être payés comme vous et pourtant ils ne facturent pas moins cher...

Mais les gars de l'est auront toujours un salaire supérieur à ce qu'ils toucheraient chez eux en National .

Jawohl les voitures sont loin d'être blanches certes mais comme l'on dit dans certains stages que tout le monde du transport connait par obligation: " imposez votre gabarit....!!! "
cela veut tout dire!

Déjà il serait bon d'aligner les compteurs de voitures sur les Tachygraphes /Kontrolographes des LKW, il y aurait moins de problème!!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 19:38

Mais deouis le moi de mai, les entreprises de transport de l'est ont droit le droit de s'installer en france (quand je parle de s'installer, c'est un bureau),
Mais je pense que d'ici quelques temps, les routiers referont parler d'eux.
les exploiteurs qui n'hésitent pas embaucher de la Main d'oeuvre étrangère et pas seulement dans le transport devront un jour ou l'autre rendre des comptes et les irrégularités apparaitront
Dernièrement, la SNCF faisait appel à une entreprise de sécurité, et les employés étaient des sans papier ou clandestins.
Et quand l'état en aura marre de réguler des clandestins à cause d'un certain patronat, ça bougera.
Soit on retrouvera des emplois, soit les entreprises étrangères à la main d'oeuvre sous payé boufferont le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 20:06

green-monster a écrit:
Michel ne pas voter c'est voter pour.


On peut le voir comme cela aussi, ce n'est pas faux.

trinqué



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 21:19

vous etes encore la dessus. Et en plus ça dévie ! Génial ! gasp!

_________________
Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 21:23

Moi un jour je devais me faire livrer un serveur pour l'Etat de Genève, est arrivé un gars (55 ans env.) d' Orléans avec sa Citroën Berlingot, m'expliquant qu'il venait de livrer en Espagne puis remonté en Belgique retour à Orléans et départ pour Genève et retour à Orléans ... presque sans dormir, ou juste 20mn par ci et 15mn par là... (je me suis dis que c'était un vrai taré ! ! ! ) - Mais il m'a expliqué les raisons, son Patron super exigeant, le salaire de misère qu'il devait "compenser" en faisant le plus de livraison possible pour s'en sortir... (mais c'est risquer sa vie que de vivre comme cela...). Depuis je comprends qu'il y a des accidents incompréhensibles sur des lignes droites sans grandes vitesses.... les gars s'endorment tout simplement ...de fatigue... et là, faut pas avoir la malchance d'être dans le coin... au même moment !
Ces exigences patronales, ces salaires de misères, et l'irresponsabilité de certains font prendre des risques à tout le monde.... et là je parle de véhicules de livraisons qui ne sont pas soumis au même contrôles que les routiers.
Dur métier... nombreuses heures... paperasses douanières et vie de solitaires, franchement, c'est pas un métier, c'est une punition.
Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Icon_boi
PS: Je crois qu'on est presque un tout petit peu HS mais bon... animons le débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 22:14

Asca a écrit:
à croire que mis à part le moteur à explosion essence et diesel rien ne semble pouvoir exister.banghead

Ah si! Maintenant, tu as le moteur à la merde qui vient de sortir... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 22:34

Tisuisse a écrit:
Asca a écrit:
à croire que mis à part le moteur à explosion essence et diesel rien ne semble pouvoir exister.banghead

Ah si! Maintenant, tu as le moteur à la merde qui vient de sortir... jump

X-élente l'info trinqué superlol superlol superlol superlol

"Les gars, j'ai une bonne nouvelle mais ça va vous faire chier" mdr mdr2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 22:59

c'est l'energie de l'avenir à mon avis cu
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 7:17

Vu qu'on en chie tellement dans la vie, les ressources ne manqueront pas superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 9:57

Un moteur avec broyeur SFA et pompe à merde, ça y en a intéressant tout ça !!! superlol superlol superlol superlol


reste le problème des gaz d'échappement !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 12:06

Ca y est les premiers génies se lancent;
Jacob va racheter les brevets

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Wcvoiture

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Illusionwcvoiturebloblo
jump jump

Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 13:34

Michel a écrit:
Elvis peut même faire l'amour aux anges !!!!


jump

Merci à vous tous ............. superlol superlol je vais monter un "fan-club"...... vivemoi Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Iam_ki10
Blague à part, l'amende fait trois quart de plein de ma W 140, ça fait chier...... trinqué
Bon, je viens de me lever, et je vais me mettre à trier les tofs d'hier, que je plaçerais sur le topic approprié.... Journée nickel...... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 13:45

Elvis a écrit:
Michel a écrit:
Elvis peut même faire l'amour aux anges !!!!


jump

Merci à vous tous ............. superlol superlol je vais monter un "fan-club"...... vivemoi Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Iam_ki10
Blague à part, l'amende fait trois quart de plein de ma W 140, ça fait chier...... trinqué
Bon, je viens de me lever, et je vais me mettre à trier les tofs d'hier, que je plaçerais sur le topic approprié.... Journée nickel...... trinqué


Elvis, je n'ai qu'un seul conseil à te donner, comme disait un membre très respectable de ce forum, si tu veux éviter les PV pour vitesse excessive, RESPECTE LE CODE DE LA ROUTE !!!!!!!
Et ceci est valable pour tout le monde !!!!!






lol2

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 13:53

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Chef10Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Chef10

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 13:57

C'est à peu près ça, merci Elvis pour cette vidéo très réaliste !!!

Je me demande d'ailleurs, puisque les Karsher ne servent pas, à les disposer devant les voitures-perception et en profiter pour faire un petit lavage gratos à tous ces contrevenants qui ne respectent pas le code de la route.


je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Panzer_31
membre
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2023

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 14:52

MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE !

Je n'ai rien contre le Forum mais je n'ai plus de passion automobile.

Malheureusement, tout devient interdit dans ce pays, les PV pleuvent de partout pour des futilités, les caméras sont planquées afin de piéger l'automobiliste en toute circonstance, plus besoin d'agent des forces de l'ordre, ce sont les caméras qui font le boulot, pas une place gratuite pour se garer, faut payer PARTOUT tout le temps.

Les concessionnaires ne savent plus parler poliment, ni réparer ni entretenir, ils savent seulement vendre avec des promesses bidons...

La disponibilité des pièces se fait de + en + rare. Les délais de + en + longs.

Bref, il faut toujours se débrouiller, payer, et fermer sa bouche car un automobiliste n'est bon qu'à ça aujourd'hui.

Ras le bol d'être pris pour un blaireau !

Donc voilà, la passion automobile, c'est fini !
Désormais, je marche à pieds et pour les déplacements indispensables, je sors la vielle CLIO bien pourrie à l'image du pays, c'est à dire au niveau ras des pâquerettes, en harmonie avec les trottinettes.

La route est faite aujourd'hui pour les trottinettes, les vélos, les piétons, c'est ça l'évolution , faut vivre avec son temps !

Et pour ce qui est des échanges de commentaires sur sites ou forums (je ne parle pas d'ici), la seule chose qui fonctionne dans ce pays de liberté, c'est la censure ! Donc, Au revoir bye bye ...STOP !!!

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3824
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Compte   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 15:03

C'est bien résumé, dommage de ne pas avoir une vieille mercedes à la place de la clio trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5393
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 15:21

@Panzer

Et sinon venir vivre à la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier c280
champion
champion



Nombre de messages : 319
Age : 50
modèles possédés : Maserati Quattroporte ´Honda accord coupé ´´ Ax gti ´´. Mitsubishi galant ´´´ audi 100 s4. ´´´ Porsche 944s2. ´´´ lancia delta hf intégral 16v ´´´ Chevrolet camaro z28 1999 ´´´´Lancia thema 2l16 turbo ´´
Date d'inscription : 29/09/2023

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 15:26

Et bas je fais que suivre cette discutions qui datait de 2010. Sa commençai a me faire peur. Mais aujourd’hui sa a l’aire d’aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5393
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Merci de supprimer mon compte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merci de supprimer mon compte...   Merci de supprimer mon compte... - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 15:31

Invité a écrit:
Je viens de lire Michel qui suite à un flash ne peut s'empêcher de parler de "putes, batards".

Faut croire qu'il n'a finalement pas tort : https://actu17.fr/justice/saone-et-loire-une-jeune-gendarme-se-prostituait-pour-financer-une-operation-de-chirurgie-esthetique.html

Vive la république et vive la France coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de supprimer mon compte...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» supprimer son compte ?
» Supprimer le système ZAS
» Position C ou S
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» **SVP a supprimer **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: