http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Diesel: la Cour des comptes en remet une couche

Aller en bas 
+20
Uncle'Benz
Bibione1518
domss
dechesne
damien
mimile
Frisson
POICCARD
neoman42
260W124
gilberto
chep-nico
samMercedes
beroy66
PIERRE 01
ben221
helmut
pat63
ChrisEtoile
fre54
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:29

La seule fois que j'ai pris le TGV, c'était en 1998.
La dernière fois que j'ai pris le train, c'était en 2004.

En France, nous avons du matériel vieillissant. Ce qui arrive des pannes, que ça soit sur les voies ou sur les trains.

Je ne peux pas comparé par rapport aux autres pays.


Mais les trains en France, c'est pour la vitesse, pour concurrencé les avions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 17/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:40

mimile, ici la prépension est à 60 ans minimum et la pension à 65 ans! (on parles de 62 et 67 ans!) et je me sens encore tres bien pour aller au boulot! moi le divan-tv toute la journée non merci !
mais maintenant que vous avez la gauche vous allez comprendre que pour payer leurs dépenses immenses et inutiles , la gauche va vous faire travailler plus longtemps! sinon qui va payer vos retraites?
de plius ici en wallonie il faut payer les nombreux demandeurs d'asile qui viennent gouter à notre système social unique! vous arrivez , vous allez au cpas (centre public d'aide social ) et vous touchez de suite plus qu'un petit retraité belge et en plus on vous fournis un logement (des fois des hotels 3 étoiles! ) devil devil furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:45

Pour la gauche que nous avons, faire travaillé du monde, ça dépend qui.
Même chose sur la durée du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:53

Citation :
J'ai envie de pouvoir rouler de nombreuses années avec ma voiture, alors j'essaye de faire en sorte de pas gaspiller le peu de pétrole qu'il nous reste.


je suis pas d'accord. personne ne sait vraimment dire où on en est réellement à ce niveau...

c'est une idée reçu à la con et à la mode depuis quelques années de dire qu'on est sur la fin du petrole...les USA vont devenir autonomes....rien que ça c'est collossal...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:56

Citation :
mimile, ici la prépension est à 60 ans minimum et la pension à 65 ans! (on parles de 62 et 67 ans!) et je me sens encore tres bien pour aller au boulot! moi le divan-tv toute la journée non merci !

Il y a d'autres alternatives quand on est a la retraite... Si tu ne vois que ca, c'est que tu as donne une place trop importante a ton travail au cours de ta vie, empechant ton developpement personnel... superlol

Citation :
mais maintenant que vous avez la gauche vous allez comprendre que pour payer leurs dépenses immenses et inutiles , la gauche va vous faire travailler plus longtemps! sinon qui va payer vos retraites?

La gauche ? Quelle gauche ? Nous n'avons pas eu de gauvernement de gauche depuis le front popu... Quand a me faire travailler plus longtemps, je leur souhaite bon courage, je suis deja arrete, le plus dur va etre de me faire redemarrer...

Citation :
de plius ici en wallonie il faut payer les nombreux demandeurs d'asile qui viennent gouter à notre système social unique! vous arrivez , vous allez au cpas (centre public d'aide social ) et vous touchez de suite plus qu'un petit retraité belge et en plus on vous fournis un logement (des fois des hotels 3 étoiles! )

Mefie-toi de ce genre d'info, la realite est souvent tronquee, en matiere d'immigration plus qu'ailleurs... Et demande-toi a qui ca peut profiter et pourquoi... Et l'immigration, c'est comme la repression routiere, un fil rouge pour detourner les gens des principaux problemes...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 17:16

Citation :
La gauche ? Quelle gauche ? Nous n'avons pas eu de gauvernement de gauche depuis le front popu... Quand a me faire travailler plus longtemps, je leur souhaite bon courage, je suis deja arrete, le plus dur va etre de me faire redemarrer...

+1 mimile... la gauche caviar, c'est certain, avec le même programme à peu de chose près que l'ump... Je me souviens cette même gauche qui criait au scandale lorsque le gouvernement raffarin a augmenté le prix du gazoil, ils disait " ce gouvernement injuste taxe le carburant des gens qui se lèvent tôt pour travailler"... Ils montrent ainsi qu'ils sont bien les mêmes.
Quand à travailler plus longtemps, je rigole aussi... dans moins de 30ans, il n'y aura plus une seule usine de quoi que ce soit en France...
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 18:44

dechesne a écrit:
petites questions pour relancer le débat: pourqoui le diesotto qui est au point depuis plusieurs années ne sort que dans deux ans et pourquoi l'hydrogene que MB et BMW ont déja longuement testé (une B a fait la tour des USA l'année derniere sans soucis) ne sont ils pas déja sur le marché? demandez aux quataris etc qui investissent en europe pour continuer à vendre leur foutu pétrole et aux gouvernements qui se laissent acheter pour cela! fuck fuck
et encore pourquoi on essaye de nous faire croire que l'électricité c'est l'avenir alors que les gauches (chez vous et vos voisins) veulent fermer les centrales nucléaires ce qui rendra l'électricité hors de prix rocket
sans compter que les personnes qui habitent dans les immeubles au dessus du premier étage devront déployer des allonges de plus de 20 m pour recharger leurs auto (et ceux du 15 eme ? superlol )

olala olala olala
N'existant pratiquement pas à l'état naturel sur Terre, l'hydrogène n'est pas une source d'énergie primaire.Le bilan énergétique et donc écologique pour produire de l'hydrogène est catastrophique car aujourd'hui, 95 % de l'hydrogène est fabriqués à partir de bois et de sources d'énergie fossiles (gaz naturel, pétrole).
Pour les véhicules électriques plusieurs solutions sont possibles et en cours de mise en oeuvre
Les bornes de charge rapide et a plus long terme le rechargement par induction (sans câble), aussi rapide qu'un passage dans une station service.
Pour info véhicules électriques en israël on un système de station automatisé qui remplace les batteries déchargées par un bloc de batteries chargées en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:10

ben221 a écrit:
Citation :
J'ai envie de pouvoir rouler de nombreuses années avec ma voiture, alors j'essaye de faire en sorte de pas gaspiller le peu de pétrole qu'il nous reste.


je suis pas d'accord. personne ne sait vraimment dire où on en est réellement à ce niveau...

c'est une idée reçu à la con et à la mode depuis quelques années de dire qu'on est sur la fin du petrole...les USA vont devenir autonomes....rien que ça c'est collossal...


Si tu veux prendre le temps de regarder :

https://www.youtube.com/watch?v=MULmZYhvXik
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:33

Tout ça c'est dépassé, une révolution se prépare. Le capitalisme est une plante verte poussiéreuse. Une bonne révolution a toujours des démarrages difficiles mais là nous tenons le bon bout! La plupart des quidams ont la tronche de leur turbin mais quand on leur retire ce turbin ils deviennent des bêtes. Et quand on leur retire leur diésel, je vous raconte pas. Je savoure avec délicatesse ce moment. preuve oeil oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:37

POICCARD a écrit:
Tout ça c'est dépassé, une révolution se prépare. Le capitalisme est une plante verte poussiéreuse. Une bonne révolution a toujours des démarrages difficiles mais là nous tenons le bon bout! La plupart des quidams ont la tronche de leur turbin mais quand on leur retire ce turbin ils deviennent des bêtes. Et quand on leur retire leur diésel, je vous raconte pas. Je savoure avec délicatesse ce moment. Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Evil5_gi Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Oeil_gif Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Oeil_gif

En Afrique, certains ont fait la révolution, et c'est pire qu'avant la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:37

ah Poic poic tu va peut être pouvoir de nouveau caresser la muse sur le sol moussu printanier sans etre intoxiqué par le passage d'un vehicule à huile lourde nauséabond qui indispose la femelle et file des maux de tete aux poetes superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:42

Citation :

En Afrique, certains ont fait la révolution, et c'est pire qu'avant la révolution.

Et pendant, il parait que ce n'etait pas la joie non plus... Que faire, mes amis, que faire ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:54

pour mimile





Citation:



de plius ici en wallonie il faut payer les nombreux demandeurs d'asile qui viennent gouter à notre système social unique! vous arrivez , vous allez au cpas (centre public d'aide social ) et vous touchez de suite plus qu'un petit retraité belge et en plus on vous fournis un logement (des fois des hotels 3 étoiles! )


Mefie-toi de ce genre d'info, la realite est souvent tronquee, en matiere d'immigration plus qu'ailleurs... Et demande-toi a qui ca peut profiter et pourquoi... Et l'immigration, c'est comme la repression routiere, un fil rouge pour detourner les gens des principaux problemes...

MImile ce n'est pas de l'info, c'est du vécu! par mon boulot je suis sur de ce que j'affirme!! ici en wallonie c'est ce qui se passe!
et de plus , un député vient de déposer un projet de loi sur un cordon sanitaire pour brider un nouveau parti appellé "islam" dont le représentant au gouvernement veut imposer la séparation des femmes et des hommes dans les transports en commun et le mariage des filles à 12 ans avec port du voile obligatoire à partir de cet age

c'est cela notre belle région moderne!!!! bouhou bouhou bouhou bouhou











Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:55

attention à pas trop dériver tout de même merci oeil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 20:00

désolé chef mais ce n'est que la triste vérité de notre beau pays d'acceuil!

c'est promis je n'en parles plus preuve preuve restont positifs! olala
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 20:12

Malheureusement, la réalité est vu différemment par plusieurs personnes. Quelques soit pays. C'est la raison des dérive.


Bon, revenons sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 20:22

Les révolutions, y compris la notre de 1789, ne font, finalement que de changer les priviligiés. Pour le peuple, rien ne change... Depuis 1789, la france d'en bas et restée la même..., avec toujours aussi peu de droits et toujours autant d'impots...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 20:54

ChrisEtoile a écrit:
Les révolutions, y compris la notre de 1789, ne font, finalement que de changer les priviligiés. Pour le peuple, rien ne change... Depuis 1789, la france d'en bas et restée la même..., avec toujours aussi peu de droits et toujours autant d'impots...

La, il ne faut quand meme pas cracher dans la soupe... Vous avez aussi le droit d'ouvrir les yeux, de reflechir et d'opter pour une vie avec moins de confort et plus de liberte, ne serait-ce que la liberte de faire ce qu'on veut de son temps. Pour payer moins d'impots, la premiere recette est de gagner moins, ensuite d'avoir une maison plus petite ou situee dans un petit village qui ne taxe pas trop...

Gagner moins, ca veut dire avoir plus de temps pour faire par soi-meme des choses qu'auparavent on aurait donne a faire, on peut s'y retrouver...

Pas besoin de beaucoup d'argent pour etre un privilegie... superlol
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 20:58

mimile a écrit:
ChrisEtoile a écrit:
Les révolutions, y compris la notre de 1789, ne font, finalement que de changer les priviligiés. Pour le peuple, rien ne change... Depuis 1789, la france d'en bas et restée la même..., avec toujours aussi peu de droits et toujours autant d'impots...

La, il ne faut quand meme pas cracher dans la soupe... Vous avez aussi le droit d'ouvrir les yeux, de reflechir et d'opter pour une vie avec moins de confort et plus de liberte, ne serait-ce que la liberte de faire ce qu'on veut de son temps. Pour payer moins d'impots, la premiere recette est de gagner moins, ensuite d'avoir une maison plus petite ou situee dans un petit village qui ne taxe pas trop...

Gagner moins, ca veut dire avoir plus de temps pour faire par soi-meme des choses qu'auparavent on aurait donne a faire, on peut s'y retrouver...

Pas besoin de beaucoup d'argent pour etre un privilegie... superlol

Mais arrête Mimile avec ces discours d'un autre âge. On sait tous que c'est de la faute des politique et de la TV si on en est là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:05

Citation :
Mais arrête Mimile avec ces discours d'un autre âge. On sait tous que c'est de la faute des politique et de la TV si on en est là aujourd'hui.


Tu as raison. Il faut vivre avec son temps. On entend beaucoup moins de conneries sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:51

mimile à quand même raison.

Si tu gagne de trop, les aides sont faible, mais pas assez pour vivre correctement. C'est le cas de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:56

Frisson a écrit:
mimile à quand même raison.

Si tu gagne de trop, les aides sont faible, mais pas assez pour vivre correctement. C'est le cas de certaines personnes.

Oui l'impôt comme les aides ne sont jamais vraiment progressive :

- de 5 964 euros à 11 896 euros : 5,50%

- de 11 897 euros à 26 420 euros : 14,00%

Le gars qui va gagner 11896€ va payer 655€.
Le gars qui va gagner 11897€ va payer 1666€.

1000€ de plus pour quelqu'un qui ne gagne que 1000€ net par mois. C'est juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 7:51

neoman42 a écrit:
Frisson a écrit:
mimile à quand même raison.

Si tu gagne de trop, les aides sont faible, mais pas assez pour vivre correctement. C'est le cas de certaines personnes.

Oui l'impôt comme les aides ne sont jamais vraiment progressive :

- de 5 964 euros à 11 896 euros : 5,50%

- de 11 897 euros à 26 420 euros : 14,00%

Le gars qui va gagner 11896€ va payer 655€.
Le gars qui va gagner 11897€ va payer 1666€.

1000€ de plus pour quelqu'un qui ne gagne que 1000€ net par mois. C'est juste énorme!

coucou J'espère que ta façon de calculer était de l'humour.... blink!
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 8:27

au vu des promesses et des annonces faites par ce gouvernement , il nous réserve bien encore des surprises olala le pire est a craindre pour nos anciennes voitures et,....... pour notre porte monnaie gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 9:25

La vérité c'est que la France n'est pas un pays unis ( ou plutôt ne l'est plus ) , chacun se préoccupe de son petit intérêt personnel au détriment de l'intérêt collectif , il y à un an les français se torchais le C... Sur l'ancien président , et gouvernement , aujourd'hui c'est le nouveau, et son gouvernement qui en prend plein la geule , et dans 4ans quand il sera battu par un nouveau il recevra aussi !!! jump

La voiture est un objet de luxe , qui coûte , et coûtera de plus en plus cher , les industriels, et leurs pub font croire au gogo que tout le monde se doit d'avoir sa voiture pour être libre , mais en dessous de certain revenus ce n'est pas raisonnable !!

J'ai 36 ans , j'habite dans une grande ville , et je suis effrayé par le nombre de poubelles a roulette que je croise a longueur de journée sur la route , des épaves du 25ans qui dégueule une fumée de gasoil horrible degueuli , je ne suis pas fan de ce gouvernement , mais tout ce qui permettra de débarrasser les routes de ces poubelles est bon à prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 9:41

Citation :
J'ai 36 ans , j'habite dans une grande ville , et je suis effrayé par le nombre de poubelles a roulette que je croise a longueur de journée sur la route , des épaves du 25ans qui dégueule une fumée de gasoil horrible


Je vis a la campagne, ou les gens sont par nature plus conservateurs, et je n'en croise jamais une... Vingt cinq ans en arriere, ca nous ramene juste en 1988, epoque de la gloire des 201 et autres 124... superlol

Et je rappelle qu'une voiture ne pollue qu'a partir du moment ou quelqu'un la demarre... Ces gens, proprietaires de poubelles a roulettes comme tu dis, passent leur voiture au controle technique avec les memes exigences que la tienne... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 9:53

Bibione1518 a écrit:
La vérité c'est que la France n'est pas un pays unis ( ou plutôt ne l'est plus ) , chacun se préoccupe de son petit intérêt personnel au détriment de l'intérêt collectif , il y à un an les français se torchais le C... Sur l'ancien président , et gouvernement , aujourd'hui c'est le nouveau, et son gouvernement qui en prend plein la geule , et dans 4ans quand il sera battu par un nouveau il recevra aussi !!! jump

La voiture est un objet de luxe , qui coûte , et coûtera de plus en plus cher , les industriels, et leurs pub font croire au gogo que tout le monde se doit d'avoir sa voiture pour être libre , mais en dessous de certain revenus ce n'est pas raisonnable !!

J'ai 36 ans , j'habite dans une grande ville , et je suis effrayé par le nombre de poubelles a roulette que je croise a longueur de journée sur la route , des épaves du 25ans qui dégueule une fumée de gasoil horrible degueuli , je ne suis pas fan de ce gouvernement , mais tout ce qui permettra de débarrasser les routes de ces poubelles est bon à prendre !!!!


Elle a quel âge ta W124? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diesel: la Cour des comptes en remet une couche
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» suppretion de 50 comptes !
» Il y a des jours ou on ferait meiux de rester couché...
» Vito marco polo qui couche dehors
» supression de plusieurs centaines de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: