http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diesel: la Cour des comptes en remet une couche

Aller en bas 
+20
Uncle'Benz
Bibione1518
domss
dechesne
damien
mimile
Frisson
POICCARD
neoman42
260W124
gilberto
chep-nico
samMercedes
beroy66
PIERRE 01
ben221
helmut
pat63
ChrisEtoile
fre54
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PIERRE 01
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3887
Date d'inscription : 12/09/2005

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:02

Couple mais aussi consommation !

prend une 320CDI tu tourne a 7,2 litres de moyenne , prend une 320 essence , a combien se situe la moyenne ................ !!
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 27/09/2010

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:07

mimile a écrit:



Je garde espoir et foi en l'homme quand je vois nos jeunes generations exprimer de tels elans de solidarite... Alors qu'il pourrait etre tentant de se rejouir des deconvenues d'autrui... banghead
Si tu crois encore, si tu as foi en ce prédateur, égoiste, égocentrique, imbus de lui même qu'est l'homme, ben tu es prêt pour la papauté mimile
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:13

helmut a écrit:
Le gazout est un produit dangereux et de plus c'est une drogue dure qui rend fou.
J'en veux pour preuve le cas du capitaine Haddock dans Tintin, pendant des années on a tout fait pour étouffer le scandale et ne pas ruiner la carrière du jeune reporter héros de la série éponyme .
Mais ce soir j'ai décidé de vous dire la vérité : le capitaine Haddock était dieselomane, il s'injectait par jour plusieurs centimètres cube de fioul lourd quand il ne fumait pas du gasoil de bateau dans sa pipe. Son alcoolisme supposé n'était qu'un paravent pour tromper le lecteur, faire diversion et jeter un voile pudique sur son addiction réelle.

D'ou ses accès de colère réccurents, son caractère attrabilaire insurportable et son language ordurier. Le proffesseur Tryphon Tournesol était également un déviant de la pire espèce, à ses heures perdues il dieselait des DAF et des caddys Motobécane. Là encore l'entourage de Hergé appliquait une censure stricte pour ne pas voir échapper la majorité des lecteurs et tarir une source de revenus certaine.
Quand à Archibald Haddock son cas s'est empiré au fil du temps. Hergé prenant son courage à deux mains avait décidé de crever l'abscès et de réveler aux yeux du monde l'incroyable noirceur de l'ame de son héros en second, d'ou l'album posthume et jamais sorti " Le Congo chez Tintin " ou on pouvait voir l'abominable capitaine qui dans un accès de rage incontrolable, faisant suite à une crise de manque résultante de la grève des raffineries, enc...... Milou.
Heureusement la censure et l'organisme belge de protection des mineurs veillaient encore au grain en cette fin des années soixante-dix.

La Castafiore me file des envies folles fou Une pouliche comme elle agrémente vos soirée d'hiver. Blonde, bien en chair, une voix de miel : Philosophiquement bandante!!!! blondasse
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:18

260W124 a écrit:
mimile a écrit:



Je garde espoir et foi en l'homme quand je vois nos jeunes generations exprimer de tels elans de solidarite... Alors qu'il pourrait etre tentant de se rejouir des deconvenues d'autrui... banghead
Si tu crois encore, si tu as foi en ce prédateur, égoiste, égocentrique, imbus de lui même qu'est l'homme, ben tu es prêt pour la papauté mimile

Tu as mal interprete ma reponse...
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:20

Ah ça pour sur poète, c'est une femme d'un autre calibre que ces petites décervelées qui écoutent du rap ! superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:25

PIERRE 01 a écrit:
violent Moi tout ce que je vois , c'est que le "" connard "" final qui va payer , et bien ce sera nous tous !

même ceux qui roule en essence ou gaz , car que croyez vous , les transporteur vont bien entendu répercuter le surcout sur le transport des marchandises en tous genres , et donc c'est bien les consommateurs que nous sommes qui payeront la facture au final comme d'habitude !!!

ajouter a cela une TVA passant a 20% voir 20,4% comme évoquer et vous aurez tout compris ..................................

QUI a donc les moyens de s'acheter des DS5 Hybride heinnn , mais bien sur notre ami "" holande "" , facile quand ce sont encore les mêmes cons qui payent ................ d'ailleurs n'en a t'il pas commander deux dernièrement en cour de blindage !!!!

alors mes amis , et bien soyons cool et payons , payons et payons encore et toujours .................... et surtout arrêtons de critiquer ceux qui se barre d'ici , car ils ont bien raison !!!

+1, j'augmenterai mes tarifs et pourtant je ne bosses qu'avec des pros et au final c'est bien le consommateur qui va raquer.

J'ai donné en 81 avec la FFMC pour descendre dans la rue, mais pour l'instant ça gueule mais personne se bouge le fion pour en faire autant.

Devinez pourquoi? Mimile n'a pas le droit de reponse sur ce coup. cu
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:25

helmut a écrit:
Ah ça pour sur poète, c'est une femme d'un autre calibre que ces petites décervelées qui écoutent du rap ! superlol

trinqué

Quand on fait un turbin comme le mien faut de la spéciale. Halte à la routine morbide, immuable, perfide... soulots Ca me donne chaud rien que d'y penser, je quitte la veste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 7:31

Citation :
Mimile n'a pas le droit de reponse sur ce coup.

bouhou bouhou bouhou


Mon cher Pierre, cette censure est intolerable... banghead Je vais aller bouder mimilosopher dans mon jardin, j'ai le voisin qui m'a donne des framboisiers, il faut que je les plante...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 8:18

mimile a écrit:
260W124 a écrit:
mimile a écrit:



Je garde espoir et foi en l'homme quand je vois nos jeunes generations exprimer de tels elans de solidarite... Alors qu'il pourrait etre tentant de se rejouir des deconvenues d'autrui... banghead
Si tu crois encore, si tu as foi en ce prédateur, égoiste, égocentrique, imbus de lui même qu'est l'homme, ben tu es prêt pour la papauté mimile

Tu as mal interprete ma reponse...
Non j'ai bien compris, c'était en cas ou l'esprit saint te pénètre dans la nuit cobra
N'oublie pas ta petite laine pour aller au jardin, il ne fait pas bien chaud superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 8:24

260W124 a écrit:
mimile a écrit:
260W124 a écrit:
mimile a écrit:



Je garde espoir et foi en l'homme quand je vois nos jeunes generations exprimer de tels elans de solidarite... Alors qu'il pourrait etre tentant de se rejouir des deconvenues d'autrui... banghead
Si tu crois encore, si tu as foi en ce prédateur, égoiste, égocentrique, imbus de lui même qu'est l'homme, ben tu es prêt pour la papauté mimile

Tu as mal interprete ma reponse...
Non j'ai bien compris, c'était en cas ou l'esprit saint te pénètre dans la nuit cobra
N'oublie pas ta petite laine pour aller au jardin, il ne fait pas bien chaud superlol
trinqué

Si l'esprit sain le pénetre dans la nuit, alors notre Mimile est vraiment prêt pour le Vatican!!! jump

HABEMUS PAPAM MIMILUS PRIMUS!!!!!

"ESSELLUM" PAPAMOBILUM PAPAMIMILUM ES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:43

beroy66 a écrit:
PIERRE 01 a écrit:
violent Moi tout ce que je vois , c'est que le "" connard "" final qui va payer , et bien ce sera nous tous !

même ceux qui roule en essence ou gaz , car que croyez vous , les transporteur vont bien entendu répercuter le surcout sur le transport des marchandises en tous genres , et donc c'est bien les consommateurs que nous sommes qui payeront la facture au final comme d'habitude !!!

ajouter a cela une TVA passant a 20% voir 20,4% comme évoquer et vous aurez tout compris ..................................

QUI a donc les moyens de s'acheter desDS5 Hybride heinnn , mais bien sur notre ami "" holande "" , facile quand ce sont encore les mêmes cons qui payent ................ d'ailleurs n'en a t'il pas commander deux dernièrement en cour de blindage !!!!

alors mes amis , et bien soyons cool et payons , payons et payons encore et toujours .................... et surtout arrêtons de critiquer ceux qui se barre d'ici , car ils ont bien raison !!!

+1, j'augmenterai mes tarifs et pourtant je ne bosses qu'avec des pros et au final c'est bien le consommateur qui va raquer.

J'ai donné en 81 avec la FFMC pour descendre dans la rue, mais pour l'instant ça gueule mais personne se bouge le fion pour en faire autant.

Devinez pourquoi? Mimile n'a pas le droit de reponse sur ce coup. cu



Beaucoup de gens que tu ne le crois. Regarde dans ton ton boulot les types de voitures.

Dans la mienne tout le monde roule en voiture neuve sauf moi et un autre gars de mon âge. Sinon tous les autres (certains n'ayant que 23ans) roulent en voiture neuve achetée comptant ou à crédit. Et que de voiture de rêve : Mégane, chevrolet spark, Ford Fiesta, Nissan Juke, DS3 et j'en passe... Et j'ai pas vu les voitures de leurs concubins. Et puis après tu les entends en salle de pause à toujours parler de la même chose "T'as vu hier soir sur TF1? Ah ouais les arnaques aux allocs, ils sont fort les mecs, et c'est nous qui payons...".
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:23

samMercedes a écrit:
260W124 a écrit:
mimile a écrit:
260W124 a écrit:
mimile a écrit:



Je garde espoir et foi en l'homme quand je vois nos jeunes generations exprimer de tels elans de solidarite... Alors qu'il pourrait etre tentant de se rejouir des deconvenues d'autrui... banghead
Si tu crois encore, si tu as foi en ce prédateur, égoiste, égocentrique, imbus de lui même qu'est l'homme, ben tu es prêt pour la papauté mimile

Tu as mal interprete ma reponse...
Non j'ai bien compris, c'était en cas ou l'esprit saint te pénètre dans la nuit cobra
N'oublie pas ta petite laine pour aller au jardin, il ne fait pas bien chaud superlol
trinqué

Si l'esprit sain le pénetre dans la nuit, alors notre Mimile est vraiment prêt pour le Vatican!!! jump

HABEMUS PAPAM MIMILUS PRIMUS!!!!!

"ESSELLUM" PAPAMOBILUM PAPAMIMILUM ES!!!!

Je tiens a vous rassurer, rien ne m'a penetre dans la nuit, je l'aurais surement senti... superlol
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:47

Aprés le bonus pour les acheter , le bonus pour les jeter

Maurice, tu pousses le bonus un peu trop loin jump

Pour éliminer les voitures diesel les plus anciennes et les plus polluantes, le gouvernement réfléchit à une prime à la casse écologique, qui pourrait être financée par la hausse des taxes sur le gazole.

LE PARISIEN.FR
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:14

Si "LE PARISIEN.FR" est un lien, il ne fonctionne pas... bouhou

De toute maniere, meme si on me proposait de M'ECHANGER une de mes bagnoles contre une neuve bas de gamme comme ils fabriquent maintenant., ce serait non. Je tiens a pouvoir reparer mes voitures moi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:45

http://fr.news.yahoo.com/prime-à-casse-spécial-diesel-072100561.html;_ylt=AqRwMlMRIvBFCIGhumOGFan.fcl_;_ylu=X3oDMTNpZG9mZ2ZnBG1pdAMEcGtnAzIwMjk2ZjM4LTgwMmQtMzY3My1hYjNhLTRmMDQ3NTFmOWQ3MQRwb3MDNgRzZWMDbG5fTGVQYXJpc2llbl9nYWwEdmVyAzkxYjVjNzAwLTgzMzktMTFlMi1hN2ZlLWIxOTMxZGM4Y2JhZQ--;_ylg=X3oDMTBhN3R1NmhqBGxhbmcDZnItRlI-;_ylv=3




Disparue en 2010, la prime à la casse va-t-elle bientôt faire son grand retour ? Le gouvernement y réfléchit. Versée aux automobilistes se séparant de leur vieille voiture pour en acheter une neuve, cette aide financière de l’Etat séduit notamment le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, et son homologue de l’Ecologie, Delphine Batho.

Répondant à la Cour des comptes, qui étrille dans un référé la politique pro-diesel de la France, la ministre de l’Ecologie évoque dans une lettre la possibilité de créer « une aide au remplacement des véhicules les plus émetteurs de particules par des véhicules peu polluants bénéficiant du bonus écologique ».

Les véhicules diesel les plus vieux seraient visés par cette mesure. Pourquoi? « Il y a un vrai problème de santé publique sur le diesel, estime Delphine Batho. Les véhicules anciens, qui représentent 27% du parc automobile, sont ceux qui émettent le plus de particules. » L’intérêt de cette éventuelle prime serait donc surtout écologique. Si le mécanisme étudié est proche de celui mis en place entre 2009 et 2010, l’expression « prime à la casse », trop marquée à droite, est taboue.

« La prime à la casse n’avait pas l’ambition de convertir le parc automobile en faveur de véhicules propres ou peu polluants », affirme Delphine Batho, jointe hier au téléphone. Cette nouvelle aide financière pourrait donc, selon nos informations, porter le nom de « prime à la reconversion ». Car l’idée est de « reconvertir » un parc automobile actuellement orienté à plus de 60% vers le gazole.

Soutenir aussi les constructeurs en difficulté

Au-delà de l’intérêt écologique, l’objectif est aussi industriel. Premier débouché de PSA et Renault, deux constructeurs en difficulté, le marché automobile français a connu son mois de janvier le plus bas depuis 1997. La prime à la casse soutiendrait la demande de véhicules. « Ça entre aussi en ligne de compte », souligne Delphine Batho.

Reste à financer la mesure. Et les regards se tournent vers un éventuel alignement des taxes pesant sur le diesel et l’essence, par exemple. Car les chiffres parlent d’eux-mêmes : la taxe sur les carburants est de 43 centimes par litre pour le gazole, contre 61 centimes pour l’essence, soit un écart de 18 centimes. Selon la Cour des comptes, la taxation plus faible du diesel représente un manque à gagner de près de 7 Mds€ par an pour le budget de l’Etat.

« Les Français n’accepteront cet alignement que s’ils s’y retrouvent, donc il faut que cela s’accompagne soit par une baisse de la fiscalité sur l’essence, soit par des dispositions d’accompagnement, des mesures de justice sociales », estime Delphine Batho. Et la « prime de reconversion » pourrait être l’une de ces mesures « d’accompagnement ».

Mais, selon la ministre, « rien n’est tranché, rien n’est arbitré ». Le gouvernement attend en effet les propositions du comité pour la fiscalité écologique, composé de membres de la société civile et d’experts, avant de s’avancer. « Elles devraient être faites à la fin du printemps, de sorte que d’éventuelles mesures de fiscalité écologique puissent être prises dans la loi de finances 2014 », affirme Delphine Batho.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:07

Citation :
Reste à financer la mesure

Vu le peu de personnes que ça va intéresser, ça ne devrait pas être bien difficile... superlol

Citation :
Le gouvernement attend en effet les propositions du comité pour la fiscalité écologique, composé de membres de la société civile et d’experts, avant de s’avancer. « Elles devraient être faites à la fin du printemps, de sorte que d’éventuelles mesures de fiscalité écologique puissent être prises dans la loi de finances 2014 », affirme Delphine Batho.

Et on va grassement payer des gusses pendant des mois pour nous pondre un copier/coller de ce qui a été fait avant... Que d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:21

chep-nico a écrit:

Au-delà de l’intérêt écologique, l’objectif est aussi industriel. Premier débouché de PSA et Renault, deux constructeurs en difficulté, le marché automobile français a connu son mois de janvier le plus bas depuis 1997. La prime à la casse soutiendrait la demande de véhicules. « Ça entre aussi en ligne de compte », souligne Delphine Batho.
Surtout que ces primes profitent davantage aux marques étrangères ou aux voitures Françaises low cost fabiquées à l'étranger cobra
Revenir en haut Aller en bas
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:31

une nouvelle prime à la casse....


bien que je sois pour l'alignement de la fiscalité, c'est quand même lamentable toute cette histoire.


quelle aubaine une nouvelle prime à l a casse ! cette mesure qui tombe comme ça là....une providence dirait-on !! mais c'est pour relancer à nouveau la consommation voyont ! superlol

en gros, c'est la même arnaque que sous sarko avec sa prime à la casse qui a précipité au cimetière un paquets de bonne caisses...quel gachis ! et on parle d'écologie...



Revenir en haut Aller en bas
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:33

et surtout allez définir ce qu'est "un vieux diesel" ??

doit on comprendre tout les models neufs construits jusqu'a 2011; date du FAP obligatoire ..???

"votre auto monsieur, de 2006 est désormait trop agée ! elle pollue monsieur ! il faut donc la remplacer"
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 2:53

comme d'hab de la connerie en tube mùais ça permettera a nos constructeurs de fourguer leur merdes en essence car le marché est saturé de diesels ! et vu le malaise chez psa y vont surement pas trainer

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:54

Hier, le site LeParisien,
Il y avais un sondage sur la taxe concernant le diesel, pour que ça soit au même niveau diesel et sans plomb.
à ce sondage, j'ai répondu oui. Quand j'ai vu le résultat Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Superlol C'était la majorité pour le non.


http://www.leparisien.fr/automobile/voiture-propre/diesel-montebourg-defend-une-prime-a-la-conversion-03-03-2013-2612881.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:28

Frisson a écrit:
Hier, le site LeParisien,
Il y avais un sondage sur la taxe concernant le diesel, pour que ça soit au même niveau diesel et sans plomb.
à ce sondage, j'ai répondu oui. Quand j'ai vu le résultat Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Superlol C'était la majorité pour le non.


http://www.leparisien.fr/automobile/voiture-propre/diesel-montebourg-defend-une-prime-a-la-conversion-03-03-2013-2612881.php
Comment pourrait-il en être autrement, il ne faut pas être maso, puisque 70% roulent en véhicules Diesel cobra
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:45

pour tous les moutons franco-belges notament, le chauffage domestique au mazout que vous appelez au fioul (pas tres français ce mot!) pollue beaucoups plus que l'automobile! mais ne demandez pas à nos socialos de le taxer plus et d'obliger un contrôle annuel par un organisme agréé et a un tarif élevé! ils perdraient leurs électeurs!
de plus les filtres à particule sont de plus en plus efficaces donc iles nouveaux diesels polluent moins que les essences actuelles et celles de plus de 20 ans! donc on se fait rouler pour emprunter envue de l'achat d'un nouveau véhicule et les banques en profitent!
vive le socialisme! (a propos hllande le gros critiquait sarko pour ses déplacements en avion ! et lui que fait il ? ) et tous les crédules qui ont voté pour la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:54

260W124 a écrit:
Comment pourrait-il en être autrement, il ne faut pas être maso, puisque 70% roulent en véhicules Diesel Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Icon_cob

Le problème, encore beaucoup de personnes ne crois pas à la pollution du diesel.
Même chez les constructeurs, ils disent que le diesel ne pollue pas.


Le FAP, ça rend les particules beaucoup plus fine, et ça ne filtre pas certaines particules. Quand les particules plus fine, c'est vraiment mauvais pour les poumons.
Il y a quelques mois, il y a eu un reportage sur France 5 ou Arte concernant le diesel, et même pour le FAP. Le FAP ne servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:56

dechesne a écrit:
pour tous les moutons franco-belges notament, le chauffage domestique au mazout que vous appelez au fioul (pas tres français ce mot!) pollue beaucoups plus que l'automobile! mais ne demandez pas à nos socialos de le taxer plus et d'obliger un contrôle annuel par un organisme agréé et a un tarif élevé! ils perdraient leurs électeurs!
de plus les filtres à particule sont de plus en plus efficaces donc iles nouveaux diesels polluent moins que les essences actuelles et celles de plus de 20 ans! donc on se fait rouler pour emprunter envue de l'achat d'un nouveau véhicule et les banques en profitent!
vive le socialisme! (a propos hllande le gros critiquait sarko pour ses déplacements en avion ! et lui que fait il ? ) et tous les crédules qui ont voté pour la gauche!

J'attend des preuves de ton argumentaire disant que les diesel d'aujourd'hui polluent moins que les essences du passé. Les diesel, vieux ou neufs polluent plus que l'essence, tellement plus qu'il n'y a qu'un seul moteur diesel (un mazda) qui répond à la norme Euro6. Alors super le bonus écologique spécial diesel...

Pour les chaudières au fioul, la taxation ne sert à rien, le prix suffit. Dans ma famille tout le monde était au fioul, aujourd'hui tout le monde est passé à la pompe à chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:04

Chez Mercedes, il y a quand même des moteurs diesels qui répond à la norme Euro 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:12

Frisson a écrit:
Chez Mercedes, il y a quand même des moteurs diesels qui répond à la norme Euro 6.

Ah oui?

J'ai pourtant lu hier un article sur la présentation de la nouvelle Mazda6 disant que c'était le seul moteur diesel repondant à la norme Euro6. Evidemment je me suis pas paluché tous les moteurs de toutes les marques pour vérifier... Je vais voir ça chez MB alors trinqué

P.S : Mon article était vieux de 6 mois en effet. Je vois que finalement à peu près tous les constructeurs parviennent à fabriquer des diesel euro6. On peut d'ailleurs souligner le net progrès en matière d'émission de NOx qui doit être divisé par plus de 2 entre la norme euro5 et euro6. Cela dit, tous les moteurs roulant aujourd'hui sont des euro5 donc toujours très polluant. trinqué trinqué


Dernière édition par neoman42 le Dim 3 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel: la Cour des comptes en remet une couche   Diesel: la Cour des comptes en remet une couche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diesel: la Cour des comptes en remet une couche
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» suppretion de 50 comptes !
» Il y a des jours ou on ferait meiux de rester couché...
» Vito marco polo qui couche dehors
» supression de plusieurs centaines de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: