http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...

Aller en bas 
+24
Benzcar
MLDUPUIS
chamouth
c0rten
karl-benz51
Uncle'Benz
Pascal en R16
CL500-62
3nder
hervit78
Benso
GLC250
Sefene
Flavporsche
damien
samMercedes
Colt
Ptit Seb
loodoo
chep-nico
charlesenbenz
Frisson
2cent3
Michel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:29

tu t'estimes humilié ???

de quoi humilié ?


moi j'ai pas honte de mes choix je les assume !

j'ai roulé (pas beaucoup) en diesel oui et je suis bien placé pour en parler : l'huile est cradingue à l'entretien ya du noir partout si la voiture est pas lavé régulierement, franchement t'achete pas un diesel par passion mais par obligation économique !
celui qui prétend le contraire est un menteur ! le jour ou l'essence passe à 1€30 le litre et le diesel à 1.50 € il en restera pas bezef des possesseurs de diesel !
par contre des essence ou le carburant est plus cher ça fait des années que les passionnés entretiennent la flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:32

vous comprenez rien de ce que je veux dire vous faites des raccourcis et sortez les phrases du contexte !

ce que je déteste c'est qu'un mec qui a acheté un gazout puisse 30 secondes vouloir s'étalonner sur une essence grosses cylindrée et revendiquer la même aura !
on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:33

Michel je te parie qu'on va faire 15 pages et 3500 lectures en 24h00 superlol jump

me faut des bons chiffres pour la rentrée superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:44

damien a écrit:
tu t'estimes humilié ???

de quoi humilié ?


moi j'ai pas honte de mes choix je les assume !

j'ai roulé (pas beaucoup) en diesel oui et je suis bien placé pour en parler : l'huile est cradingue à l'entretien ya du noir partout si la voiture est pas lavé régulierement, franchement t'achete pas un diesel par passion mais par obligation économique !
celui qui prétend le contraire est un menteur ! le jour ou l'essence passe à 1€30 le litre et le diesel à 1.50 € il en restera pas bezef des possesseurs de diesel !
par contre des essence ou le carburant est plus cher ça fait des années que les passionnés entretiennent la flamme

90% des acheteurs ne raisonnent pas par passion mais par besoin.
Et pour une grande majorité, ils vont au plus simple : "qu'est-ce qui me permet de me déplacer pratique et pas cher avec une gueule sympa ?" -> ils tapent direct dans le diesel, car les plus petites motorisations sont des diesels ! C'est pas une histoire de prix à la pompe, c'est juste que le contexte dirige directement vers ces moteurs !
Exemple quand j'ai acheté mon ML W164 : je visais un moteur essence -> le premier moteur essence est le 6 cylindres 350, en dessous y'a pas !
Aucun avantage fiscal, une conso bien supérieure, sans parler de la diversité de modèles qui m'étaient proposés, et de l'aspect revente ! Le choix était vite fait....j'ai pris le 280CDI...

Qui en France aujourd'hui achète un véhicule pour se faire plaisir au volant ? 5% de la population, 10% peut-être ?
Et encore, la plupart se font plaisir avec leur seconde voiture, la principale étant généralement.....une mazout.

Alors après, tu vas me ressortir ton éternelle tirade : "j'étais smicard en 560SEL et je m'en sortais". Ben oui, ok, tant mieux.
Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne sais pas d'où vous sortez tous vos consos ridicules.
Rien que sur mon ML W163 320 essence, révisé très récemment, je ne passe pas sous les 11.5L/100 au régulo à 140km/h. Je ne parle pas de la conso en ville, ou quand j'ai le pied lourd.....
Alors la noblesse du moulin sous le capot, si c'est juste pour aller faire les courses ou trimbaler des conneries....
Et ca n'a rien à voir avec les revenus ! Comme le dit Sam plus haut, qqun peut avoir envie de se faire plaisir dans une belle auto qu'est la S W221 par exemple, tout en prenant un 250CDI sous le capot ! Où est le problème s'il y trouve son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:46

damien a écrit:
vous comprenez rien de ce que je veux dire vous faites des raccourcis et sortez les phrases du contexte !

ce que je déteste c'est qu'un mec qui a acheté un gazout puisse 30 secondes vouloir s'étalonner sur une essence grosses cylindrée et revendiquer la même aura !
on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere

Il n'y a que toi qui fait des comparaisons superlol superlol superlol
t'as un vrai problème de fierté boss, on t'a mis des fessées devant tout le monde dans ta jeunesse ? superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:57

oui ya pas de probleme mais faut pas qu'il aille apres essayer de s'étalonner sur les V8 et V12 de la meme caisse c'est ça que je veux dire !

tu viens d'énnoncer exactement ce que je dis le mec qui achete un diesel c'est avant tout pour des raisons économiques et donc quand c'est des raisons économiques on peut pas parler d'aura de la motorisation !

exemples :

"j'ai une ferrari/un 500 SL ..."
"t'es le roi des cons dans mon 4x4/monospace diesel je consomme 2 fois moins que toi , il coute moins cher et je peu y mettre toute la famille et je peu rouler dans la merde sans m'embourber ! "

la Ferrari/ 500 SL ça me fait plus rever que le second exemple je suis désolé !



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:57

ml320cdi a écrit:
-->>>Damien,
je me pose une question depuis longtemps,...........pourquoi quand tu as crée ton forum,tu as accepté les Mercedes DIESEL ????

Et voila le nom qu'il aurait fallut trouver;

http://www.mercedesESSENCE-damien.com

Tu as toujours pas répondu à ma question..........
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:00

Benso a écrit:
damien a écrit:
vous comprenez rien de ce que je veux dire vous faites des raccourcis et sortez les phrases du contexte !

ce que je déteste c'est qu'un mec qui a acheté un gazout puisse 30 secondes vouloir s'étalonner sur une essence grosses cylindrée et revendiquer la même aura !
on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere

Il n'y a que toi qui fait des comparaisons superlol superlol superlol
t'as un vrai problème de fierté boss, on t'a mis des fessées devant tout le monde dans ta jeunesse ? superlol superlol superlol superlol

non mais on meme pas sur le meme plan les serviettes et les torchons !


vous aurez beau dire l'or sera toujours plus prestigieux que l'argent ...

là c'est pareil

franchement je m'en tape carrément de la fiereté

mais putain roulez dans autre chose que vos machins qui fument ça vous embrouille les neurones ! essayez un V12 ou un V8 merco vous verrez que c'est quand même autre chose !!!! si vous comprenez pas ça prenez de la juvamine !
un gosse de 8 ans pourrait le dire

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:04

ml320cdi a écrit:
ml320cdi a écrit:
-->>>Damien,
je me pose une question depuis longtemps,...........pourquoi quand tu as crée ton forum,tu as accepté les Mercedes DIESEL ????

Et voila le nom qu'il aurait fallut trouver;

http://www.mercedesESSENCE-damien.com

Tu as toujours pas répondu à ma question..........

quand je l'est créé les possesseurs de diesels revendiquaient pas la meme aura que les grosses cylindrées essences

mais le sous titre du site c'est "le site des passionnés de Mercedes"

on avait fait un sondage sur les mercedes de vos reves un jour ici et curieusement pas un seul diesel dans vos choix superlol
et pourtant nombre de possesseurs de diesels les plus fanatiques y ont contribués !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:10

damien a écrit:
ml320cdi a écrit:
ml320cdi a écrit:
-->>>Damien,
je me pose une question depuis longtemps,...........pourquoi quand tu as crée ton forum,tu as accepté les Mercedes DIESEL ????

Et voila le nom qu'il aurait fallut trouver;

http://www.mercedesESSENCE-damien.com

Tu as toujours pas répondu à ma question..........

quand je l'est réé les possesseurs de diesels revendiquaient pas la meme aura que les grosses cylindrées essences

mais le sous titre du site c'est "le site des passionnés de Mercedes"

on avait fait un sondage sur les mercedes de vos reves un jour ici et curieusement pas un seul diesel dans vos choix superlol
et pourtant nombre de possesseurs de diesels les plus fanatiques y ont contribués !

On peut tout à fait être passionné sans pour autant avoir envie (ou les moyens) de rouler en V8/V12 essence !
Et personne ne revendique la même aura ou la même "noblesse" !
Les proprios de mazout qui puent t'expliquent juste qu'ils ont choisi ca par nécessité, parce que le contexte économique et politique favorise ce genre de motorisations (et finalement, ne laisse pas tellement de choix si on veut taper dans les petites motorisations).
Après si t'as les moyens de rouler en V8 AMG tous les jours, je suis très heureux pour toi ! Moi je n'ai pas cette chance !
Je ne gagne pas trop mal ma vie mais je fais des choix, et celui de passer mon budget dans du carburant n'en est pas un, je préfère me faire un bon resto avec la diff de conso superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:12

damien a écrit:


non mais on meme pas sur le meme plan les serviettes et les torchons !


vous aurez beau dire l'or sera toujours plus prestigieux que l'argent ...

là c'est pareil

franchement je m'en tape carrément de la fiereté

mais putain roulez dans autre chose que vos machins qui fument ça vous embrouille les neurones ! essayez un V12 ou un V8 merco vous verrez que c'est quand même autre chose !!!! si vous comprenez pas ça prenez de la juvamine !
un gosse de 8 ans pourrait le dire

J'ai essayé et possédé de nombreuses voitures (V8 5L 32 soupapes Porsche, V8 Ferrari : F430 Spyder...), mais finalement je roule encore en diesel, et en plus en W210.
Ça alors, serais-je masochiste ?
Je préfère largement l'agrément de ma E290 TD BVM à ma E320 Essence 4 MATIC, là aussi une bizarrerie ?

Hé bien non, ça me fait plaisir d'avoir une voiture démonstrative, coupleuse, qui ne fume pas du tout, et qui consomme 2 fois moins que son homologue essence.
A part le kéké qui s'amuse à faire des runs ou qui s'imagine larguer des M3 avec une S320 essence tout en se faisant passer pour un faux riche, je ne vois pas l'intérêt de se vanter d'avoir un véhicule essence qui monte à 6000 tr/min.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:12

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Aargh_jp aurais-je foutu le bazarre Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Icon_jum

par contre je suis daccord avec toi Damien sur le fait que le prix de l'essence est trop
cher, moi je roule avec les 2.
Mon vito Diesel tres pratique pour promener mes 3 Wouaffs et le coupé
pour mon plaisir et aller au taff (mais un petit 4 cylindres et qui ne consomme pas grand chose 7/8L en
me faisant plaisir mais pas en tapant dedans comme un bourrin ni en roulant comme un grand-père.)
car sinon je n'aurais franchement pas les moyens de rouler a l'heure actuelle ni en V8 ou en V12 ce qui me
plairait pourtant.
Mon coupé HDI je l'avais pris pour sa faible consommation c'est vrai mais ça me permettait de ne pas me ruiner
non plus et franchement elle ne 'a jamais couté plus cher que mon autre 406 berline essence que j'avais avant.

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 05/01/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:20

+1 avec damien et le reste aussi.

mon choix mazout après avoir roulé en audi 200 turbo quatro 20v avant

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 1721986_600

cette voiture me donnait plus de satisfaction que mon break E 270 CDI

pour quoi un mazout alors !!!

certes pour l'économie, quoi que changer un injecteur CDI (fait en Allemagne alors quand France il voulait changer les 5) c'est le prix des 5 injecteurs de mon ancienne audi.

mais quand tu viens à payer une voiture comme j'ai eu l'occasion de la faire avec cette auto qui est berlinoise d'origine à - 25% du prix de l'occas sur le marché allemand et pas français qui est sur évalué le jeu en vaut la chandelle.

une voiture de 2 ans de 49 000 € payé 17 000 € plus 500 € de transport allemagne/france à causse d'un petit défaut qui faisait qu'elle ne passait pas au TUV, c'était la bonne affaire

du reste le problème n'est pas corrigé et passe très bien en France.

le 3 éme feux stop est à moitié en Vrac et génère quelles petits bug's (faut faire une photo).

il faut changer une partie du câblage électrique.

il faut déposer le dessous du tableau de bord conducteur, le siège conducteur, la banquette arrière, les tapis avant et arrière les garnitures de coffres et de planché

pour sortir le câble, car il ne suffit pas juste de changer le bloc (une partie des leds crament au premier allumage) fait une fois

arf !!! de temps en temps, j'ai une alerte sur bloc compteur pour vérifier lampes.

c'est insignifiant, j'ai fait plusieurs devis et au moins chère c'est presque 4 000 €, chez MB plus de 5 000€

temps estimé 44 heures pour démontage/remontage

et au TUV elle était refusée car une partie des leds du 3 eme feux stop ne fonctionnent plus (j'étais averti lors de l'achat)


je voulais plus une essence, car quand je fais mes périples de xxx mille bornes avec ma caravane, je consommais plus de 18 L avec l'audi, je dépasse rarement 9 L avec mon Mazout.

Pour faire un tour d'Espagne/Portugal ( paris, bordeaux bilbao, ferrol, vigo, porto, lisbone, faro, cadiz, malaga, alméria, valencia, taragona et remonté par andore toulouse, brive et paris) c'est plus de 5000 bornes

le budget essence devient trop pénalisant en essence, comme quand je descend en sicile via la corse et la Sardaigne ou encore quand je vais en crête en passant par allemagne autriche italie ex Yougoslavie et Grèce.

le plus en Km et 5 semaines de vacances à été de 9 800 bornes attelé.


rien que pour le tour Espagne/Portugal cet été, j'ai brulé 455 Lites de mazout, au lieu de 940 litres d'essence.

et le mazout qui est détaxé un peu partout en Europe sauf en suisse ou il est plus chère que le prix de l'essence jump

c'est entre 22 cts et 38 cts au litre de différence

au Portugal l'essence est à 1,62 € le litre, contre un Gaz oil à 1.28 et 1,19 en Espagne contre 1.04 en andore

c'est 553,80 € de mazout au lieu de + 1300 € d'essence trinqué

de quoi faire plein d'autres choses avec cet argent pendant les vacances.

de toute façon j'ai acheté cette mercedes principalement pour mes vacances superlol


le câble coute 328 € + 230 € de 3 eme feux stop

tant qu'elle passe au CT en France avec des leds qui ne fonctionnent plus, je vais pas me faire chier pour ça.

le jour OU, je démonte moi même

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:24

Flavporsche a écrit:
damien a écrit:


non mais on meme pas sur le meme plan les serviettes et les torchons !


vous aurez beau dire l'or sera toujours plus prestigieux que l'argent ...

là c'est pareil

franchement je m'en tape carrément de la fiereté

mais putain roulez dans autre chose que vos machins qui fument ça vous embrouille les neurones ! essayez un V12 ou un V8 merco vous verrez que c'est quand même autre chose !!!! si vous comprenez pas ça prenez de la juvamine !
un gosse de 8 ans pourrait le dire

J'ai essayé et possédé de nombreuses voitures (V8 5L 32 soupapes Porsche, V8 Ferrari : F430 Spyder...), mais finalement je roule encore en diesel, et en plus en W210.
Ça alors, serais-je masochiste ?
Je préfère largement l'agrément de ma E290 TD BVM à ma E320 Essence 4 MATIC, là aussi une bizarrerie ?

Hé bien non, ça me fait plaisir d'avoir une voiture démonstrative, coupleuse, qui ne fume pas du tout, et qui consomme 2 fois moins que son homologue essence.
A part le kéké qui s'amuse à faire des runs ou qui s'imagine larguer des M3 avec une S320 essence tout en se faisant passer pour un faux riche, je ne vois pas l'intérêt de se vanter d'avoir un véhicule essence qui monte à 6000 tr/min.

le kéké il s'imagine rien du tout ! demandes donc a ceux qui sont déja monté avec moi si c'est des chars !

faux riches ... sans déconner ? avec moins de 1500 € par mois tu crois que c'est ma préoccupation ?

la plupart des gens d'ici gagnent plus que moi alors vos arguments à 2 balles je m'en cogne !
je ferais les mêmes choix automobiles et vestimentaires si j'était seul au monde , je roule pour mon plaisir a moi pas pour le qu'en dira t on ou vis a vis des autres !

si je voulais frimer j'acheterais certainement pas des Mercedes !

j'aurais une grosse audi toute blanche récente avec des gros échappement noirs par exemple ça se voit de loin et c'est tendance, au lieu d'avoir 7 bagnoles qui sont d'ages dépassées

ou une Porsche récente jaune ou un gros SUV genre Cayenne diesel

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:27

Je crois que si, effectivement l'essence était moins chère que le Diésel, on ne verrait plus de Mazout dans les rues, c'est indéniable..
Cela revient à dire que vous qui avez des diésels les ont acquis pour l'économie, ce qui est d'ailleurs le cas pour moi avec l'Audi de Maman...

Je ne connais personne qui a acheté du Diésel uniquement pour l'agrément de conduite, 99% l'ont fait parce que le carburant est moins cher...

Cela revient donc à ce que je disais tout à l'heure, ce n'est pas un problème technique, mais un problème d'argent.
Je ne peux m'empêcher de penser que celui qui achète neuf une mécanique à 50 000 euros et qui choisit du Diésel pour économiser quelques centimes d'€ sur le carburant est quand même un sacré pingre, car même si on vante certaines qualités du diésel, personne ici ne dira que c'est finalement mieux à l'utilisation que de l'essence.

Pour ma part, je n'ai pas eu les moyens d'acquérir un V12 neuf, mais je peux vous assurer que si j'avais eu les moyens d'acheter une Porsche neuve, elle ne serait certainement pas en Diésel...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:34

Michel on va y arriver a nos 15 pages superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:48

damien a écrit:
Michel on va y arriver a nos 15 pages superlol

Ah, ce sujet en a fait écrire déjà beaucoup plus !! superlol

Indépendamment de tout ça, je constate quand même que le gouvernement a baisé bien profond tous les utilisateurs de gasoil en rendant presque nul un avantage lié au ratio du prix des carburants en France.

Il reste évident que si, acheter un diésel 123 ou 124 était à l'époque ultra intéressant, aussi bien au niveau du carburant que de la mécanique increvable, il n'en est plus rien du tout aujourd'hui avec les mécaniques HP où les composants ne sont plus fiables et où le prix du GO n'est plus guère autant attractif.

Il est clair qu'à ce jour, le risque financier est beaucoup plus élevé en roulant en Diésel neuf qu'en Essence neuve...


Je dois reconnaître qu'aucune de mes 5 MERCEDES essence ne m'a collé une panne liée au mode d'alimentation...


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 31 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
3nder
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 52
modèles possédés : C63 AMG
Date d'inscription : 15/05/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:49

Vous comparez vos clios diesels à une Porsche diesel....

Je trouve dommageable que Porsche ai introduit le diesel dans la marque Sportive la plus connue au monde , mais il faut aussi comprendre les choix marketings qui s'imposent !!

J'ai la chance de pouvoir rouler en V8 essence à longueur d'année , c'est pas pour autant que je crache sur le diesel car il reste le meilleur compromis en daily ( je conduis un kangoo diesel au boulot ! )

Damien , la bataille Essence vs Diesel n'implique pas un probleme de "m'a-tu-vu ?" ! Je vois enormement de Classe S CDI et je crache pas dessus car la S reste une tres belle voiture très bien optionnée.

Je te rejoins cependant sur le fait qu'il est ragant de voir des C320 CDI Pack AMG essayer de venir me chatouiller parce qu'ils ont posé le sigle AMG sur la malle.....
Un coup de gaz et ils comprennent vite le message :)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:07

oui ou qui accelerent dans un nuage noir quand tu double au tempomat ... un pitit kick down et c'est comme si d'un coup ils ont enclenchés la marche arriere et apres il te font des appels de phares genre ils sont pas content ! superlol
z'ont qu'a s'acheter un moteur ou bien sagement rester a droite sans accelerer quand tu les doubles devil
jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CL500-62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
CL500-62


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
modèles possédés : w140 (Cl500)- W210 (300TD)
Date d'inscription : 21/03/2011

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:23

damien a écrit:
Flavporsche a écrit:
damien a écrit:


non mais on meme pas sur le meme plan les serviettes et les torchons !


vous aurez beau dire l'or sera toujours plus prestigieux que l'argent ...

là c'est pareil

franchement je m'en tape carrément de la fiereté

mais putain roulez dans autre chose que vos machins qui fument ça vous embrouille les neurones ! essayez un V12 ou un V8 merco vous verrez que c'est quand même autre chose !!!! si vous comprenez pas ça prenez de la juvamine !
un gosse de 8 ans pourrait le dire

J'ai essayé et possédé de nombreuses voitures (V8 5L 32 soupapes Porsche, V8 Ferrari : F430 Spyder...), mais finalement je roule encore en diesel, et en plus en W210.
Ça alors, serais-je masochiste ?
Je préfère largement l'agrément de ma E290 TD BVM à ma E320 Essence 4 MATIC, là aussi une bizarrerie ?

Hé bien non, ça me fait plaisir d'avoir une voiture démonstrative, coupleuse, qui ne fume pas du tout, et qui consomme 2 fois moins que son homologue essence.
A part le kéké qui s'amuse à faire des runs ou qui s'imagine larguer des M3 avec une S320 essence tout en se faisant passer pour un faux riche, je ne vois pas l'intérêt de se vanter d'avoir un véhicule essence qui monte à 6000 tr/min.

le kéké il s'imagine rien du tout ! demandes donc a ceux qui sont déja monté avec moi si c'est des chars !

faux riches ... sans déconner ? avec moins de 1500 € par mois tu crois que c'est ma préoccupation ?

la plupart des gens d'ici gagnent plus que moi alors vos arguments à 2 balles je m'en cogne !
je ferais les mêmes choix automobiles et vestimentaires si j'était seul au monde , je roule pour mon plaisir a moi pas pour le qu'en dira t on ou vis a vis des autres !

si je voulais frimer j'acheterais certainement pas des Mercedes !

j'aurais une grosse audi toute blanche récente avec des gros échappement noirs par exemple ça se voit de loin et c'est tendance, au lieu d'avoir 7 bagnoles qui sont d'ages dépassées

ou une Porsche récente jaune ou un gros SUV genre Cayenne diesel


Je suis tout à fait d'accord avec toi Damien bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
3nder
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 52
modèles possédés : C63 AMG
Date d'inscription : 15/05/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:30

damien a écrit:
oui ou qui accelerent dans un nuage noir quand tu double au tempomat ... un pitit kick down et c'est comme si d'un coup ils ont enclenchés la marche arriere et apres il te font des appels de phares genre ils sont pas content ! superlol
z'ont qu'a s'acheter un moteur ou bien sagement rester a droite sans accelerer quand tu les doubles devil
jump

Ouch les Scenic CDI sur la voie de gauche ou du milieu !!! C'est un tout autre débat !! jump

Sans aucunes arrieres pensées racistes , je vois de plus en plus de belge collés à la voie du milieu , qui comprenent pas quand tu leur signifie que la voie de droite est vide depuis 2 bornes.....
Pas de racisme car les francais sont pareils !! Degage de la gauche papy avec ton 220 CDI !! rocket Non je rigole je m'emporte ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:36

Bonjour.

damien a écrit:
faut en plus qu'on se tape les émanations pestilentielles et toxiques de ces vehicules quand on les suis ou qu'on est décapoté en ville (proprios de cabriolets vous savez de quoi je parle)
Ces mêmes proprios de cabriolet étant de fieffés pollueurs puisque eux aussi aujourd'hui roulent au mazout !!!

Pascal en R16 (Et pour ne donc pas sentir leur propre pestilence, ils roulent enfermés, clim à fond. Pourquoi avoir acheté un cabrio ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:37

Bonjour.

Colt a écrit:
Pour ma part cela m'allait très très bien car j'étais commercial et que je roulais beaucoup
(entre 80 000 et 100 000 km par an)
Y a le GPL pour ça.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:49

Bonjour.

Sefene a écrit:
C'est les 126 qui sont devenues rares.
Ca fait 20 ans que la fabrication a été arrêtée, quand même...

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:51

Bonjour.

damien a écrit:
essayez un V12 ou un V8 merco vous verrez que c'est quand même autre chose !!!!
Un humble 6 cylindres multisoupape donne déjà une idée de la chose.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:55

Benso a écrit:
Les proprios de mazout qui puent t'expliquent juste qu'ils ont choisi ca par nécessité, parce que le contexte économique et politique favorise ce genre de motorisations (et finalement, ne laisse pas tellement de choix si on veut taper dans les petites motorisations).
Ben si, bien sûr qu'il y a le choix !!
Un gazout coûte beaucoup plus cher à fabriquer (comparé à un essence de puissance égale), et pour vendre à petits prix, il faut forcément un moteur essence. Ou alors, y a vente à perte...

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:01

Bonjour.

hervit78 a écrit:
une voiture de 2 ans de 49 000 € payé 17 000 € plus 500 € de transport allemagne/france à causse d'un petit défaut qui faisait qu'elle ne passait pas au TUV, c'était la bonne affaire
Pour le vendeur, oui...

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est bien sur www.mercedes-damien.com ...
» bien le bonjour
» je savais bien que Mercedes et caterpillar c'est pareil
» Bien le bonjour
» à lire :Mercedes-AMG : l'atmosphérique, c'est bien fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: