http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...

Aller en bas 
+24
Benzcar
MLDUPUIS
chamouth
c0rten
karl-benz51
Uncle'Benz
Pascal en R16
CL500-62
3nder
hervit78
Benso
GLC250
Sefene
Flavporsche
damien
samMercedes
Colt
Ptit Seb
loodoo
chep-nico
charlesenbenz
Frisson
2cent3
Michel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMar 30 Aoû - 21:01

Après Mercedes qui veut mettre un 250 CDI dans le slk,

Porshe fait une Panamera au mazout !

http://news.autojournal.fr/news/1439891/diesel-V6-cayenne-Porsche-Panamera?sk=ap

Un moteur d'engins agricoles dans une voiture de prestige....Ou va le monde ?


Vive le Tout diésel pour les Français !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMar 30 Aoû - 21:03

C'est une manie, décidément !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMar 30 Aoû - 21:06

Ils auraient dû installer un moteur de ceci:
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Images?q=tbn:ANd9GcSRDvYBg9w-CwEe-MuGCIcb9xVZyHewmVqLEN-6S7BLm19G9SUnDA
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Images?q=tbn:ANd9GcTmysvsgwibiWwiydWseSMfn5CwTcmWzHnxe6MpayK_KMzAR9rG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMar 30 Aoû - 21:20

Bientôt le SL 180CDI, pour faire des économies ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMar 30 Aoû - 21:39

Bien regarder la marque en bas à gauche, j'en ai une aussi, c'est une chaudière :

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Chaudi10
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMar 30 Aoû - 21:43

D'ailleurs, concernant la Porsche, il y a un essai dans Auto-Plus.
Apparemment, la marque Porsche à bien su masquer le bruit du diesel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMar 30 Aoû - 21:56


Renault, pour qui le haut de gamme constitue le point faible (c'est le moins qu'on puisse dire) pourrait lancer un label de luxe en faisant renaître la célèbre marque de voitures de sport Alpine.
Bientot une Alpine DCI superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 6:41

il y a bien une clio dci GORDINI superlol superlol

pauvre AMEDE il a du se retourner dans sa tombe olala olala olala
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 7:06

L'essence même du gasoil, est de ne pas etre de l'essence... superlol

Il en faut pour tous les gouts, tant qu'ils ne supriment pas les moteurs esssence, ça ira.

Peut etre que cela peut plaire à "bobonne" de conduire une voiture au "look" sportif mais avec un moulin à mazout dedans?
Ou alors, cela peut aussi permettre d'avoir un prix d'entrée de gamme plus accrocheur?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 11:58

En même temps, Porsche fait dans le diesel depuis quelques années déjà
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 12:28

c'est halluciant ce sectarisme sur le Diesel-essence Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Doh_gif

ça me rappelle lorsqu'ils ont sortis la 406 coupé en hdi, tout le monde
criait au scandale .

Mais moi j'en ai eu une et de 0 à 180 elles étaient cote à cote avec la 406 coupé V6,
le couple était le meme, bon après le V6 partait gentiment devant, mais pour ne prendre
au final que 10 petit Kilomètres/heure de plus que le HDI (250 compteur pour le V6 et
240 compteur pour le HDI)

Pour ma part cela m'allait très très bien car j'étais commercial et que je roulais beaucoup
(entre 80 000 et 100 000 km par an) et donc je n'avais pas à avoir honte d'avoir un
véhicule aux formes sportives malgré son poil à mazout sous le capot et elle n'avait pas
grand chose à envier aux essences.

Maintenant c'est quand même dommage de penser et de se dire que seul ceux qui ont un
portefeuille bien garnis ont le droit de rouler en belles voitures aux formes sportives sous
pretexte de les laisser rouler à l'essence .

Ceci n'est que mon avis perso Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 12:58

Meme avis que Colt. S'il y a une clientèle pour ces autos, alors pourquoi ne pas les produire???
Quand ma S600 était en panne, on m'a prété une 508 diesel. J'ai trouvé l'auto vraiment peu agréable...mais ce n'était pas du à sa motorisation mais plutot à sa conception de déplaçoir plastoc insipide. MA vieille W116 que j'ai retrouvé en rentrant est bien plus confortable et plaisante à rouler.
PAR CONTRE!!!!: pour le meme trajet, la Pigeat m'a consommé 5litres aux cent de gasoil, alors que la 600 consommait 12,5l d'essence et la W116 16,5l!!!
Alors, je me dis que le 250 CDI 4 cylindres dans une classe S, ce n'est pas une mauvaise idée.
Quand je me serais calmé sur le champignon, avec l'age, pourquoi ne pas conjuguer l'infini plaisir de se mouvoir dans le remarquable univers d'une classe S, avec l'economie d'une telle motorisation?
Peut etre un jour Sam en W222 250 CDI (d'occase bien sur!!!), pour voyager à travers l'Europe jusqu'à plus soif et claquer le fric ainsi économisé dans de beaux hotels!!!! Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Clin_ORI
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 13:04

Colt j'ai pas le porte feuille bien garnis et c'est bien le probleme !
mais ça m'empeche pas avec 1500 € par mois de rouler en E 50 AMG au quotidien et de faire 25 000 km en 6 mois en classe S

juste un truc tout simple un gros diesel genre 270 ou 320 cdi avec le pied lourd tu tapes 9 litres facile avec une essence (a perf égale donc pas au maxi pour l'essence devil ) je vais consommer 3 litres de plus au 100 km (avec la S je fesais 10 /12 litres et sans me trainer) donc si je fais 3000 bornes par mois je vais bouffer 270 litres de gasoil contre 360 d'essence au maximum soit 70 litres de plus sur un mois
vu le prix des emmerdes des diesels et la maintenance sur 2 ans mon essence est vite rentabilisée sans compter qu'elle est moins chere à l'achat mais en fait je vais consommer moins que ça car quand je fais 25 000 bornes en 6 mois c'est 15 000 bornes d'autoroute à plutot 10 litres que 12 ... et là dernierement je suis plus à 1500 km/mois soit un delta de 35 litres maxi par mois et franchement pour 45 € de plus par mois je prefere rouler en V8 AMG que me trainer dans un chutrin qui pue et qui fume noir et dont les constructeurs s'efforce au possible qu'on entende pas le bruit du moteur tellement c'est nul alors que sur les grosses essence c'est le contraire on travaille les échappements pour que ça donne du plaisir au conducteur ! Cherchez meme pas c'est pas la meme phylosophie !

quand on a une mercedes diesel on a certe une caisse de mercedes et peut etre la meme robe qu'une AMG mais faut pas se leurrer ça s'arrete là , on a une voiture faites pour l'économie de carburant et rien d'autre alors pour la noblesse du moulin vous repasserez !

franchement les modeles qui nous font bander sont tous des essences : SL 65 AMG blackseries, 560 SEC 6.0 AMG widebody, S 600, 300 SEL 6.3, 450 SEL 6.9, 300 SL gullwing, 190 SL, CLK-GTR, SLS, C 63 AMG, C43 AMG, 500 E, E 60 AMG, SL 73 AMG, 600 W100 à 6 portes fou , CL 600, 300 SE L b, 540 K, 190 E 2.5-16 Evo 2, ......

biensur je vois d'ici les proprios de diesels monter au créneaux mais leur motivation d'achat de ces motorisation est uniquement "économique" ce qui laisse reveur quand on sait le prix neuf d'une mercedes diesel superlol

c'est pas une question de sectarisme ou plutot si :

ça fait plus de 20 ans que les conducteurs d'essences sont victime d'une discrimination sur les tarifs des carburants alors que le diesel coute plus cher a produire et pollue plus !

depuis peu, non content d'etre honteusement favorisés vla qu'ils veulent revendiquer la meme aura que les motorisations nobles évoqués ci dessus ! on croit rever !

nous possesseurs d'essence grosses cylindrées on est déja victime des intégristes et autophobiques en tous genres faut en plus qu'on se tape les émanations pestilentielles et toxiques de ces vehicules quand on les suis ou qu'on est décapoté en ville (proprios de cabriolets vous savez de quoi je parle)
et voila que les dieselistes veulent pouvoir revendiquer la même aura que les vehicules énnoncés ci dessus ? non pas daccord ! le fait d'arborer l'étoile ne suffit plus !

perso pour ma femme on a acheté contraint et forcé un diesel une E 220 CDI W210 phase II classic boite auto mais franchement ça vaut pas un regard , a coté de ma E 50 AMG c'est de la merde ya meme pas de comparaison possible le seul truc c'est que pour un non initié c'est la meme voiture de loin alors les plus frustrés des dieselistes débadgent tres souvent pour laisser un doute surtout si elles ont le pack AMG superlol
ça fait des économies pour ma femme et pour elle comme elle le dit c'est tout ce qu'il faut et elle roule quand même en mercedes mais elle meme le dit au point de vue agrément ça vaut pas sa 300 E W124

pour info la E 220 CDI a beau etre de 2001 et toujours suivie chez Mercedes elle est en moins bon état que la E 50 qui elle est de 96 mle 97 et bien meme sa peinture brille moins pourtant les 2 ont eut droit au meme détailling !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 13:04

N'importe quoi, c'est un sujet à la noix.

Un moteur excellent, dans une excellente voiture, en quoi cela est-il choquant ?
Je rejoins l'avis de colt.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 13:05

Sam d'ici là les essences consommeront encore moins et le prix à la pompe sera le meme ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 13:16

Toujours le même débat !


Il y a ceux qui vibrent avec leur moteur, le bruit et les accélérations qui n'en finissent pas, et ceux qui croient faire des économies...

Je pense finalement que le débat se focalise sur la mentalité et non sur la technologie qui a prouvé depuis longtemps les avantages et inconvénients des 2 systèmes.


Il est certain que quand je vois quelqu'un rouler en classe S diésel, je me marre, par contre, celui qui roule en clio mazout annonce clairement qu'il ne cherche qu'à se déplacer, et là, c'est déjà plus crédible.
Et quand je vois un mec rouler en Porsche mazout, je me dis qu'avoir du pognon rend toutefois encore plus pingre...

En tous cas, les injecteurs des CDI n'ont pas fini de faire couler autre chose que le mazout, j'ai nommé.... l'encre ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 13:22

c'est vrais Michel !
par contre Mercedes a raison d'en produire vu que ya des clients pour ça !
mais c'est au détriment du parc de belles voitures
la preuve des classe S W221 on en voit quasi pas , a l'époque des W126 on en voyait minimum 4 par jour ! une W221 je sais pas si j'en croise une par mois sur la route meme en diesel !
l'avenement du tout diesel a clairement culpabilisé les gens et maintenant les riches roulent dans la voiture de monsieur tout le monde et ne relance pas l'économie
car quand tu roules en S neuve ya tout qui va avec en general le mec fait des efforts (costard de marque, belle montre, belle pompes etc...) et dépense plus , là si il a un scenic DCI il s'habille au super marché du coin pour pas qu'on voit qu'il a de la tune ... olala
du coup des emplois en moins !
et les jeunes comment veux tu qu'ils aient envie d'etre riche si meme les riches en ont honte !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 13:44

superlol superlol superlol

C'est vrai, on ne voit plus de classe S dans les rues alors pourquoi ?


La qualité et l'image de marque qui a baissé ?
La concurrence qui s'impose ?
Les "aisés" moins nombreux ou moins aisés ?
La répression routière ?
Ou peut-être la longévité des étoiles fortement diminuée ?


Des questions pertinentes en tous cas....

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 13:50

Je ne sais pas où vous vivez, mais des S 221, j'en vois tous les jours.

superlol superlol superlol

C'est les 126 qui sont devenues rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 13:54

Sefene a écrit:
Je ne sais pas où vous vivez, mais des S 221, j'en vois et j'en conduis tous les jours.

superlol superlol superlol

C'est les 126 qui sont devenues rares.


La cote d'azur ne reflète malheureusement pas la richesse pauvreté nationale...En général, les fauchés ne s'installent pas à Nice !!
Il doit y en avoir quelques unes à Deauville, sans doute.

superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 14:08

-->>>Damien,
je me pose une question depuis longtemps,...........pourquoi quand tu as crée ton forum,tu as accepté les Mercedes DIESEL ????

Et voila le nom qu'il aurait fallut trouver(pour pas sans cesse nous humilier);

http://www.mercedesESSENCE-damien.com
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 14:17

Michel a écrit:
superlol superlol superlol

C'est vrai, on ne voit plus de classe S dans les rues alors pourquoi ?


La qualité et l'image de marque qui a baissé ?
La concurrence qui s'impose ?
Les "aisés" moins nombreux ou moins aisés ?
La répression routière ?
Ou peut-être la longévité des étoiles fortement diminuée ?


Des questions pertinentes en tous cas....

Perso, j'explique ca par la concurrence qui devient plus rude, mais également par le fait que ces gros modèles ont de moins en moins d'intérêt dans des villes toujours plus grosses et bouchées.
Puis il y a eu l'arrivée des SUV de luxe (ML, X5, Q7, Cayenne) qui, je pense, a bouffé le marché des S, série 7, A8.
Dans un SUV, tu as tous les avantages sans les inconvénients : de la place pour les gosses, de la capacité de chargement, du confort, des possibilités 4x4 rassurantes sur neige.
Sans parler de la fierté que ca suscite chez certains, le fait d'être perché au-dessus de tout le monde etc....
De l'argent, il y en a, suffit de proposer des modèles qui déclenchent l'achat.
Et si ca peut paraitre débile pour nous passionnés, je pense que Porsche fera un carton avec sa Panamera diesel, tout comme ca a été le cas avec son Cayenne diesel.
Si ca peut rapporter un peu de sous à la marque, et aider à faire des modèles élitistes toujours plus réussis, pourquoi pas !

Mercedes a fait le même choix avec ses citadines, ses diesels dans les coupés, etc.....mais à côté, faut pas oublier le nombre de modèles AMG dispos sur le marché...ca prouve que la marque ne se porte pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 14:18

Il se ridiculise surtout avec un raisonnement qui ne tient pas debout.
Si l'on résume ce qu'il veut dire :
Le moteur diesel est la cause de tous les maux, il précise bien que c'est à cause de cela que l'économie n'est pas relancée, que le chômage augmente que la pollution est au plus haut avec les maladies qui vont avec (sans parler du trou de la sécu), que nos impôts vont augmenter, que les routes sont plus glissantes (des morts sur les routes à cause des véhicules diesels).
La fin du monde ne sera que la résultante d'un trop grand nombre de diesels en circulation !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 14:29

tu t'estimes humilié ???

de quoi humilié ?


moi j'ai pas honte de mes choix je les assume !

j'ai roulé (pas beaucoup) en diesel oui et je suis bien placé pour en parler : l'huile est cradingue à l'entretien ya du noir partout si la voiture est pas lavé régulierement, franchement t'achete pas un diesel par passion mais par obligation économique !
celui qui prétend le contraire est un menteur ! le jour ou l'essence passe à 1€30 le litre et le diesel à 1.50 € il en restera pas bezef des possesseurs de diesel !
par contre des essence ou le carburant est plus cher ça fait des années que les passionnés entretiennent la flamme

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 14:32

vous comprenez rien de ce que je veux dire vous faites des raccourcis et sortez les phrases du contexte !

ce que je déteste c'est qu'un mec qui a acheté un gazout puisse 30 secondes vouloir s'étalonner sur une essence grosses cylindrée et revendiquer la même aura !
on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est bien sur www.mercedes-damien.com ...
» bien le bonjour
» je savais bien que Mercedes et caterpillar c'est pareil
» Bien le bonjour
» à lire :Mercedes-AMG : l'atmosphérique, c'est bien fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: