http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...

Aller en bas 
+24
Benzcar
MLDUPUIS
chamouth
c0rten
karl-benz51
Uncle'Benz
Pascal en R16
CL500-62
3nder
hervit78
Benso
GLC250
Sefene
Flavporsche
damien
samMercedes
Colt
Ptit Seb
loodoo
chep-nico
charlesenbenz
Frisson
2cent3
Michel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:25

Flavporsche a écrit:
damien a écrit:


amenne la ta A8 4.2 TDI quattro machin moi je l'ai ma E 50 AMG vous vous avez du blabla rien d'autre Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 LOVE_png


alors ???? un client contre mon antiquité ? ou faut que je sorte le SL ? Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Icon_dia



Tu ne l'as bientôt plus (si tout va bien) ta E50 AMG, déjà en vente... Elle est tellement exceptionnelle que tu veux déjà t'en débarrasser. Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol

Je pense qu'un petit essai chez Audi d'un modèle avec le 3L TDI ou encore chez BMW te fera changer d'avis sur les diesels. Si ce n'est pas le cas ça sera les blouses blanches. Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol

Il ne veut pas s'en débarrassé, parfois, ça met trop de temps pour vendre une. Car il aime bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:33

Flavporsche a écrit:
damien a écrit:


amenne la ta A8 4.2 TDI quattro machin moi je l'ai ma E 50 AMG vous vous avez du blabla rien d'autre fuck


alors ???? un client contre mon antiquité ? ou faut que je sorte le SL ? devil



Tu ne l'as bientôt plus (si tout va bien) ta E50 AMG, déjà en vente... Elle est tellement exceptionnelle que tu veux déjà t'en débarrasser. superlol

Je pense qu'un petit essai chez Audi d'un modèle avec le 3L TDI ou encore chez BMW te fera changer d'avis sur les diesels. Si ce n'est pas le cas ça sera les blouses blanches. superlol

j'ai déja rouler des diesels récents notament chez mercedes ! et franchement c'est vraiment pas glamour , ça roule c'est quand meme une mercedes mais pas de montée en regime, pas de chant des tuyeres et les perfs meme pas à la hauteur d'un V8 atmo a boite 5 de 15 ans ! superlol

pour la E 50 AMG je fais comme pour la S 320 (la S 320 je l'ai mise en vente 1 mois apres son achat sachant qu'il faut 6 mois pour vendre un beau produit surtout avant l'hiver)
et vous savez pas ce que je vais reprendre derriere devil
mais vous inquietez pas je roule au quotidiens avec et elle marche tres tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:35

Frisson a écrit:


Sur le papier, c'est bien, mais en réalité ?
En réalité, tout dépend de la personne qui ce trouve derrière le volant. C'est pour cette raison que damien à été beaucoup plus rapide qu'une M3 avec une S320.

Oui, il a fait la course contre un mec qui roulait pépère. Moi aussi j'ai dépassé des Ferrari avec ma E290 TD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:38

Il reste quand même très vrai qu'avec mon cabrio, je me fais enfumer par les diésels.....





(Je parle de ceux dont je suis derrière et de leur odeur nauséabonde)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:43

Frisson a écrit:
Flavporsche a écrit:
damien a écrit:

Ya pas encore une seule voiture de serie en diesel capable de doubler une E 50

http://www.zeperfs.com/match3284-602.htm

C'est quoi ça ???

Sur le papier, c'est bien, mais en réalité ?
En réalité, tout dépend de la personne qui ce trouve derrière le volant. C'est pour cette raison que damien à été beaucoup plus rapide qu'une M3 avec une S320.

j'ai été plus rapide parceque je savais mieux prendre un rond point plus vite qu'une vieille M3 et que l'effet psychologique des 4 pots d'échappement à du jouer voyant que je suis sortis du rond point plus vite qu'eux ils ont du en conclure que yavait des watts alors que non ! superlol
si le conducteur avait été moins manche ça se serait sans doute pas passé comme ça ! superlol
mais souvent comme c'était le cas ici ils étaient "fort" que quand c'était une belle ligne droite apres quand ça commence à tourner ya deja moins de "clients"

je connais un mec qui tourne sur circuit avec une 205 rally bien préparée et je peu vous dire qu'il met la misere à des caisses qui sont bien plus puissante et rapide que la sienne ... en meme temps il tourne toutes les semaines donc le talent conjugué à la pratique ça change considérablement la donne ! Je ne prétend aucunement être un bon conducteur mais j'essais d'avoir les meilleures trajrectoires et les plus propres possibles et ça c'est à la portée de tous caux qui veulent bien se pencher sur le probleme. Le tout c'est de le vouloir !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:44

damien a écrit:

et vous savez pas ce que je vais reprendre derriere devil

Un noble CDI ? cobra cobra cobra
Ca y est, on t'a convaincu ? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:44

Ce véhicule est animé par un V12 Diésel

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Quad4502005model


Ce véhicule est animé par un V8 Diésel

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 0509dp02zmercedesbenze4

Vous voyez où je veux en venir ?

Diésel = Tracteur & déplaceoir

Essence (V6-V8)= Plaisir

Mes parents ont deux 220 CDI..... Mais ils ont avant tout acheté le confort, la sécurité, et l'économie à la pompe, chacune à moins de 30 000€, et en aucun cas pour avoir une voiture du dimanche !
Il y a pas 1 heure que j'étais à la déchetterie avec le break, le coffre pleins à craquer de branche et de gazons.

On fais beaucoup de route (50 000km/an répartis sur les deux voitures) , on charge pas mal, et enfin on veut juste de quoi pouvoir doubler sans risquer sa vie, puis on est heureux quand on voit 4.8L et 5.5L /100 respectivement sur la 210 et 211

Avec mon frère on s'est acheté une W114 à retaper pour balader dans quelques années.....on a pris un M110.....pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:55

Pour en revenir au sujet de la panamera diesel que j'ai lancé (ou c'est moi l'auteur de la rixe )

Quand on le portefeuille garni au point de lâcher 90000€ dans un coupé 4 portes..... Pourquoi choisir une voiture qui un fois en Kick-dwn est déja à 4500tr/min et change de vitesse?

Pourquoi ne pas se faire plaisir et continuer jusqu'a 6500 voir 7000tr/min?

Mais enfin, c'est bien Fernidand PORSCHE qui à dit un jour :

" Le plaisir des essences commence là où celui des diésel s'arrête, à 4000 tr/min "


Dernière édition par gabriel2605 le Jeu 1 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:55

Flavporsche a écrit:
Frisson a écrit:


Sur le papier, c'est bien, mais en réalité ?
En réalité, tout dépend de la personne qui ce trouve derrière le volant. C'est pour cette raison que damien à été beaucoup plus rapide qu'une M3 avec une S320.

Oui, il a fait la course contre un mec qui roulait pépère. Moi aussi j'ai dépassé des Ferrari avec ma E290 TD mdr

quand 4 mecs arrivent dans une M3 et se mettent a te lecher le parechocs tout en se déportant legerement à gauche ils sont pas là pour rouler pépére ... comme il pouvaient pas doubler dans la ligne droite et moi non plus je me suis dis mes cocos on va voir si vous allez me lecher le parechoc arriere dans le rond point et comme ils ont pas prit une bonne trajectoire et qu'ils ont été obligé d'etre debout sur les freins parceque faire l'exterieur tu finis tout droit si t'as pas pris la bonne trajectoire (ici on tournait à 9h45) je suis ressortit bien plus vite qu'eux et donc en repartant de plus haut et en accélérant a fond c'est pas dur de déposer une voiture qui fait 100 cv de plus ... pour info je fais cette route 2 fois par jour je la connais plus que bien donc c'est pour moi pas une grande performance ...
combien de fois j'ai vu sur circuit faire l'intérieur a des Porsches bien plus puissantes parcequ'ils avaient pris la mauvaise trajectoire bon apres c'est sur ils nous repassaient dans la ligne droite mais nos temps au tour étaient proches ! Par contre a coté de ceux la t'avais des mecs qui tournaient en lotus et qui mettaient un vent a tout le monde et pourtant ils avaient pas les plus puissantes ... sans doute les plus legere et agiles mais surtout c'était des mecs qui savaient tenir un volant.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:56

gabriel2605 a écrit:
Ce véhicule est animé par un V12 Diésel

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Quad4502005model


Ce véhicule est animé par un V8 Diésel

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 0509dp02zmercedesbenze4

Vous voyez où je veux en venir ?

Diésel = Tracteur & déplaceoir

Essence (V6-V8)= Plaisir

Mes parents ont deux 220 CDI..... Mais ils ont avant tout acheté le confort, la sécurité, et l'économie à la pompe, chacune à moins de 30 000€, et en aucun cas pour avoir une voiture du dimanche !
Il y a pas 1 heure que j'étais à la déchetterie avec le break, le coffre pleins à craquer de branche et de gazons.

On fais beaucoup de route (50 000km/an répartis sur les deux voitures) , on charge pas mal, et enfin on veut juste de quoi pouvoir doubler sans risquer sa vie, puis on est heureux quand on voit 4.8L et 5.5L /100 respectivement sur la 210 et 211

Avec mon frère on s'est acheté une W114 à retaper pour balader dans quelques années.....on a pris un M110.....pour le plaisir...

aaaah enfin un qui comprends !!!! trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:56

La vache!!! Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Fou_gif Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Fou_gif Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Fou_gif Y avait eu un p'tit coup de mou ce matin, ça stagnait à 5 pages, mais c'est reparti du feu de dieu!!! Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Applaudi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Applaudi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Applaudi



Allez, on fume les 10 pages comme qui rigole avant ce soir, hein les gars? Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Blob8_gi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Blob8_gi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Blob8_gi
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:59

samMercedes a écrit:
La vache!!! Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Fou_gif Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Fou_gif Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Fou_gif Y avait eu un p'tit coup de mou ce matin, ça stagnait à 5 pages, mais c'est reparti du feu de dieu!!! Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Applaudi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Applaudi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Applaudi



Allez, on fume les 10 pages comme qui rigole avant ce soir, hein les gars? Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Blob8_gi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Blob8_gi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Blob8_gi

on va y arriver aux 15 pages yesssss superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 18:00

Flavporsche a écrit:
Frisson a écrit:


Sur le papier, c'est bien, mais en réalité ?
En réalité, tout dépend de la personne qui ce trouve derrière le volant. C'est pour cette raison que damien à été beaucoup plus rapide qu'une M3 avec une S320.

Oui, il a fait la course contre un mec qui roulait pépère. Moi aussi j'ai dépassé des Ferrari avec ma E290 TD Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Mdr2_gif

Sur une route en 2006 entre Dreux et Chartres, nous étions avec la E W211, ont c'était fait dépassé par une Logan break.
Bon, mon père respectait la limitation de vitesse. Mais pas la Logan, et en plus, elle avais dépassé alors qu'il y avais la ligne jaune continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 18:00

damien a écrit:
samMercedes a écrit:
La vache!!! Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Fou_gif Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Fou_gif Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Fou_gif Y avait eu un p'tit coup de mou ce matin, ça stagnait à 5 pages, mais c'est reparti du feu de dieu!!! Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Applaudi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Applaudi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Applaudi



Allez, on fume les 10 pages comme qui rigole avant ce soir, hein les gars? Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Blob8_gi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Blob8_gi Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Blob8_gi

on va y arriver aux 15 pages yesssss superlol jump



Ca va le faire, j'en étais sur !!!


Ahh, ces sacré Diésel, c'est comme le racisme et les religions, ça devrait pas exister !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 18:12

oui on va y arriver mon Michel superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 18:24

Pour le moment, c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 18:36

a non !!!


ben les dieselistes alors ?


c'est pas drole ! allez on va y arriver aux 15 pages

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 18:44

Il faut mettre un message pour relancer le débat.



J'ai un frère qui possède deux Peugeot 205, une en turbo diesel de 1992 et l'autre une GTI 1.6 de 1988.
Il est mécanicien et fait les révisions de ces autos au garage là ou il travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
piotr0r
membre
membre



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Loiret
modèles possédés : 300 TD Turbo W124 (1992), CL 600 C216 (2007)
Date d'inscription : 23/08/2011

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 20:58

Moi j'ai résolu le problème, un V12 pour le week-end, et un mazout pour la semaine. D'autant qu'ils ne font pas de Berlingo V8 ni de Ducato V10 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.flickr.com/photos/7969902@N07/
Invité
Invité




Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 21:16

damien a écrit:
gabriel2605 a écrit:
Ce véhicule est animé par un V12 Diésel

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Quad4502005model


Ce véhicule est animé par un V8 Diésel

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 0509dp02zmercedesbenze4

Vous voyez où je veux en venir ?

Diésel = Tracteur & déplaceoir

Essence (V6-V8)= Plaisir

Mes parents ont deux 220 CDI..... Mais ils ont avant tout acheté le confort, la sécurité, et l'économie à la pompe, chacune à moins de 30 000€, et en aucun cas pour avoir une voiture du dimanche !
Il y a pas 1 heure que j'étais à la déchetterie avec le break, le coffre pleins à craquer de branche et de gazons.

On fais beaucoup de route (50 000km/an répartis sur les deux voitures) , on charge pas mal, et enfin on veut juste de quoi pouvoir doubler sans risquer sa vie, puis on est heureux quand on voit 4.8L et 5.5L /100 respectivement sur la 210 et 211

Avec mon frère on s'est acheté une W114 à retaper pour balader dans quelques années.....on a pris un M110.....pour le plaisir...

aaaah enfin un qui comprends !!!! trinqué


Mais oui je comprends !!!!

Damien Veut revendre sa E50 pour prendre une E 420...CDI superlol On le sait tous maintenant !
Mais j'y pense, si damien n'arrive pas à revendre sa E50, il peut envisager un Swap, non?

Je viens juste de regarder les fiches technique des Mercedes, sur le site de la marque.....Le 450CDI ne figure plus dans aucune liste !
trop de demande des fabricants de tracteurs, sans doute...

j'essaye d'imaginer la démarche du monsieur X qui va chercher une S 450CDI (quand le moteur était dispo il y a quelques mois):

Il doit aimer les V8, surement
Il doit vouloir que ça voiture avant bien, certainement
Il doit avoir besoin de tracter des remorques de 20 tonnes grace aux 750 Nm disponibles à 1600tr/min, assurément

Certes, ce moteur doit aracher quand le couple se présente, mais tout juste le moteur vient d'arracher, qu'il passe la vitesse suivante,
et ainsi reprendre son arrachement, dans la foullée, passer la suivante...ect...enfin Bof, Bof quoi

Alors, qu'un V8 essence...au démarrage, ça arrache puis ça arrache puis ça arrache encore pour finir par aracher comme il faut. Et là ça passe à la vitesse suivante, et ce qui est bien, c'est qu'il en a encore 5 ou 6, de vitesses à passer....


Damien, j'ai bien résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 21:33

Il est vrai que le couple est important sur les mazout turbo CDi machin truc, mais c'est court, la puissance tombe vite avec le régime, il y a intéret à avoir une bonne boite !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 21:41

Frisson a écrit:
Flavporsche a écrit:
Frisson a écrit:


Sur le papier, c'est bien, mais en réalité ?
En réalité, tout dépend de la personne qui ce trouve derrière le volant. C'est pour cette raison que damien à été beaucoup plus rapide qu'une M3 avec une S320.

Oui, il a fait la course contre un mec qui roulait pépère. Moi aussi j'ai dépassé des Ferrari avec ma E290 TD Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Mdr2_gif



Sur une route en 2006 entre Dreux et Chartres, nous étions avec la E W211, ont c'était fait dépassé par une Logan break.
Bon, mon père respectait la limitation de vitesse. Mais pas la Logan, et en plus, elle avais dépassé alors qu'il y avais la ligne jaune continu.

Shocked Shocked Shocked Pfououououuuu!!!! Un vrai polard!!!! What a Face Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Oeil_gif
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 21:44

Frisson a écrit:
Il faut mettre un message pour relancer le débat.



J'ai un frère qui possède deux Peugeot 205, une en turbo diesel de 1992 et l'autre une GTI 1.6 de 1988.
Il est mécanicien et fait les révisions de ces autos au garage là ou il travail.

Ououououoaaaaaiiissss!!!!!! La suite, la suite, la suite!!!! faut relancer le débat!!! Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Icon_jum Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 21:47

samMercedes a écrit:
Frisson a écrit:
Il faut mettre un message pour relancer le débat.



J'ai un frère qui possède deux Peugeot 205, une en turbo diesel de 1992 et l'autre une GTI 1.6 de 1988.
Il est mécanicien et fait les révisions de ces autos au garage là ou il travail.

Ououououoaaaaaiiissss!!!!!! La suite, la suite, la suite!!!! faut relancer le débat!!! Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Icon_jum Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Superlol


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !:!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 21:55

....Hé Michel,lors de l'essai de mon ML cdi,tu m'avais bien dit que ça marchais bien,non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:00

Un V8...



Un autre V8...



Et pour le plaisir...



Personnellement, j'ai fait mon choix, sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 05/01/2007

Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...   Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas... - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:23

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.


hervit78 a écrit:
Pascal en R16 a écrit:
hervit78 a écrit:
une voiture de 2 ans de 49 000 € payé 17 000 € plus 500 € de transport allemagne/france à causse d'un petit défaut qui faisait qu'elle ne passait pas au TUV, c'était la bonne affaire
Pour le vendeur, oui...
pas du tout
Je trouve très louche qu'une voiture de deux ans (donc encore sous garantie) soit incapable de passer au contrôle technique, alors que Mercedes aurait dû la réparer à ses frais. C'est quoi le vrai loup de ta voiture ? Celui qui va te sauter à la gorge un jour ?

hervit78 a écrit:
avec 37.7 kgm entre 1600-2800 tr/mn, elle fait beaucoup mieux que l'audi avec 31.5 mkg de 1950 tr/min à 4350 tr/min
Woouuuuhhhhhaaaaaa !!!! Une courbe de couple qui s'arrête à même pas 4500 tr/mn !!!
Mon M104 à son couple maxi à 4400 tr/mn, ensuite, il catapulte grave jusqu'à 7000 !!!
Pourtant, il n'offre que 265 Nm. Sauf qu'avant son régime de couple maxi, il y a quand même du couple et surtout, y en a encore bien après le régime où un poële à mazout s'époumone et oblige une fois de plus à monter un rapport.
Alors qu'un common rail n'a rien dans le ventre avant son couple max et plus rien après 4000/4500, là où un essence se réveille.

hervit78 a écrit:
et quand tu tracteS avec un mazout l'importance du couple est non négligeable
Ca marche aussi avec les moteurs essence, hein !!!
On peut en faire des belles courbes de couple bien pleines avec la suralimentation, quel que soit le carburant.

hervit78 a écrit:
mais en termes de performances pure, rien ne vaut une essence à cylindrée identique.
Ca se discute. Le moteur essence, il est suralimenté ou pas ?

Pascal en R16

j'ai fait suffisamment de bornes avec l'audi et le mercedes en tractant, pour te certifier que la E 270 est bien meilleur avec un couple perché plus bas, d'où une consommation de moins de 9 litres contre plus de 18 avec l'audi

de plus deux 5 cylindres turbo injection, certes 2,2l pour l'audi contre 2,7 l pour la E

il y a aussi 50 cv de plus sur l'audi


Duel : Audi Quattro Turbo 20V vs Mercedes E 270 CDI Break

quand tu tractes faire un 0 à 100 olala


Duel : Audi Quattro Turbo 20V vs Mercedes E 50 AMG


maintenant faire des accélérations avec une boite a roue fuck


si tu veux rigoler avec moi



y a pas une boite à roue qui peut me dépasser

le 400 m en moins de 10 secondes coucoulavoila


donc débat stérile, je ne revendique rien avec mon mazout

je rappel que mon audi qui est partie à la casse après 22 ans de bon et loyaux services affichait 468 000, moteur et turbo d'origine qui venait de terminer son rodage bravo (j'avais plus de 5 000 € de frais pour remettre la transmission à neuve)

donc même sur la longévité moteur mazout/essence c'est aussi performant en essence

mais je suis d'accord avec toi sur le match mazout/essence et des proprio diesel qui rêve avec avec ce type de motorisation


je me vois mal avec un 2R à mazout et pourtant il y a des essaies de moto diesel bouhou



Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas Mercedes qui tombe bien bas...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est bien sur www.mercedes-damien.com ...
» bien le bonjour
» je savais bien que Mercedes et caterpillar c'est pareil
» Bien le bonjour
» à lire :Mercedes-AMG : l'atmosphérique, c'est bien fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: