http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renault moins chère que Logan

Aller en bas 
+26
ChrisEtoile
Krys91
cacahuétes
Elvis
GLC250
le_totophe
fredvmax
herbert
LITAN
jm_94
-YoYo-
swicky
Frisson
Uncle'Benz
Vingt cent
POICCARD
c126-françois
mimile
warlord
Tom27
loodoo
Michel
yvan
HenriC4
vevet93
charlesenbenz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 29/06/2008

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 17:29

Isuzu existe toujours mais plus chez Renault, le contrat est terminé.

Isuzu continue de fournir des moteurs à FORD par exemple.

Sinon, l'entreprise fabrique toujours des VL et PL au japon
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 17:33

J'avais mal compris. Renault moins chère que Logan - Page 4 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:09

fredvmax a écrit:


Pas mieux Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol , XU pour peugeot et J7 pour renault. Le seul moteur commun aux deux gammes sont la gamme V6 le nommé X puis, PRV (avec Volvo).

Comme j'y connais rien, pour ma culture personnelle, c'était quoi le moteur dans les 505 STI (j'adorais cette caisse, j'y ai usé mes fond de culottes sur la banquette arrière, avec de supers souvenirs aux Sables d'Olonne) puis 505 GTI et accessoirement les CX 22 à carburateur (celle-ci aussi mais un peu plus tard)? Le XU aussi?
Revenir en haut Aller en bas
vevet93
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vevet93


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis
modèles possédés : ML 500, Twingo III,ML 270 ,2 cv,Renault 4 5 18 clio 25 laguna1/AX twingo gpl
Date d'inscription : 27/06/2010

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:18

LITAN a écrit:
fredvmax a écrit:


Pas mieux Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol , XU pour peugeot et J7 pour renault. Le seul moteur commun aux deux gammes sont la gamme V6 le nommé X puis, PRV (avec Volvo).

Comme j'y connais rien, pour ma culture personnelle, c'était quoi le moteur dans les 505 STI (j'adorais cette caisse, j'y ai usé mes fond de culottes sur la banquette arrière, avec de supers souvenirs aux Sables d'Olonne) puis 505 GTI et accessoirement les CX 22 à carburateur (celle-ci aussi mais un peu plus tard)? Le XU aussi?

Oh la vieux souvenirs!
j'ai passé mon CAP de mécano sur ces moteur a la CHAUME en 82 ca remonte !!!! olala blink! jump2
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 22:45

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice en apportant de l'eau au moulin de Michel.

J'ai eu de TRES bons moment en losange (R11 Turbo GR. A) mais il faut dire que le Renault d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qu'on a pu connaitre il y a des années (avec Alpine notamment) les Renault "Sport" n'ont plus rien de sport ce sont des voitures très politiquement correctes pour des bobos ou des papas tranquilles (finie même la bonne époque des 205GTI)

En gros Renault, comme toutes les marques françaises n'a jamais su faire du vrai luxe (peut-être est-ce la mentalité française qui veut ça aussi, mais Peugeot s'en était approché avec la 605 avant qu'elle soit massacrée par nos chers syndicalistes).

Pour faire le parallèle avec Mercedes, la notion de luxe n'est plus la même, on est maintenant dans un luxe bling-bling à l'américaine plus dans le luxe à la sauce nord du vieux-continent ... Les Mercedes modernes ne sont plus des Mercedes et ont vendu leur âme au diable (le sommum reste les injecteurs qui se décollent et la sortie des "classe" A et B) ... La classe ne mérite plus son nom à la vue des équipements et prestations.

Pour en revenir au sujet d'origine, je préfère si je n'ai pas les sous ou si je veux une voiture pour me déplacer, qui ne craint rien, m'acheter une Dacia qu'une Renault. Je dirais même qu'une voiture indienne ou chinoise aurait ma préférence comparée à une Renault car même à prix équivalent tout sur la Renault sera plus cher (entretien, assurance, ...) et en plus donnera une mauvaise image de moi: franchouillard qui achète une renault uniquement pour faire survivre une marque française (fabriquée en espagne et turquie). Une fois de plus, acheter une 4L, R5 (pas super 5), R8, Fuego, etc. oui mais pas un Scenic, Laguna, ...
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 22:46

vevet93 a écrit:
LITAN a écrit:
fredvmax a écrit:


Pas mieux Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol , XU pour peugeot et J7 pour renault. Le seul moteur commun aux deux gammes sont la gamme V6 le nommé X puis, PRV (avec Volvo).

Comme j'y connais rien, pour ma culture personnelle, c'était quoi le moteur dans les 505 STI (j'adorais cette caisse, j'y ai usé mes fond de culottes sur la banquette arrière, avec de supers souvenirs aux Sables d'Olonne) puis 505 GTI et accessoirement les CX 22 à carburateur (celle-ci aussi mais un peu plus tard)? Le XU aussi?

Oh la vieux souvenirs!
j'ai passé mon CAP de mécano sur ces moteur a la CHAUME en 82 ca remonte !!!! olala blink! jump2

Au LEP DE LA Chaume ???? rue du moulin......... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 22:57

le_totophe a écrit:
Je vais rajouter ma pierre à l'édifice en apportant de l'eau au moulin de Michel.

J'ai eu de TRES bons moment en losange (R11 Turbo GR. A) mais il faut dire que le Renault d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qu'on a pu connaitre il y a des années (avec Alpine notamment) les Renault "Sport" n'ont plus rien de sport ce sont des voitures très politiquement correctes pour des bobos ou des papas tranquilles (finie même la bonne époque des 205GTI)

En gros Renault, comme toutes les marques françaises n'a jamais su faire du vrai luxe (peut-être est-ce la mentalité française qui veut ça aussi, mais Peugeot s'en était approché avec la 605 avant qu'elle soit massacrée par nos chers syndicalistes).

Pour faire le parallèle avec Mercedes, la notion de luxe n'est plus la même, on est maintenant dans un luxe bling-bling à l'américaine plus dans le luxe à la sauce nord du vieux-continent ... Les Mercedes modernes ne sont plus des Mercedes et ont vendu leur âme au diable (le sommum reste les injecteurs qui se décollent et la sortie des "classe" A et B) ... La classe ne mérite plus son nom à la vue des équipements et prestations.

Pour en revenir au sujet d'origine, je préfère si je n'ai pas les sous ou si je veux une voiture pour me déplacer, qui ne craint rien, m'acheter une Dacia qu'une Renault. Je dirais même qu'une voiture indienne ou chinoise aurait ma préférence comparée à une Renault car même à prix équivalent tout sur la Renault sera plus cher (entretien, assurance, ...) et en plus donnera une mauvaise image de moi: franchouillard qui achète une renault uniquement pour faire survivre une marque française (fabriquée en espagne et turquie).
Une fois de plus, acheter une 4L, R5 (pas super 5), R8, Fuego, etc. oui mais pas un Scenic, Laguna, ...


Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol J'ai bien lu "Achetez une Fuego" .... sur le site Mercedes-Damien.... mon dieu qu'on est tombé bien bas ...... Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol


L'affront ultime ! Renault moins chère que Logan - Page 4 Sad_gif Renault moins chère que Logan - Page 4 Sad_gif Renault moins chère que Logan - Page 4 Sad_gif Renault moins chère que Logan - Page 4 Sad_gif Renault moins chère que Logan - Page 4 Sad_gif Renault moins chère que Logan - Page 4 Sad_gif















Renault moins chère que Logan - Page 4 Out1_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:00


Renault moins chère que Logan - Page 4 La-ren10
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:28

N'empêche, bien avant Mercedes avec sa Classe C coupé, Renault a inventé le coupé populaire: Floride, R17 (en version TS jaune et découvrable c'est la seul Renault dont je rêve; souvenir d'enfance toujours), Fuego. ces autos sont quant même bien plus séduisantes que la Laguna Coupé ou la Mégane Cab. Malheureusement les années 90 avec la Mégane, la Laguna et la Vel Satis et surtout les années 2000 avec la rupture avec Matra ont tué Renault.

RIP et passons à autre chose.

En fait on s'en fiche que la Twingo II soit moins chère qu'une Logan: personne sur ce forum ne va se jeter sur une telle "aubaine" superlol
Non?
Ah si un?
Ah vous êtes gourré de forum; vous êtes tombé ici en tapant "Renault Twingo" sur Google, pas grave, profitez-en pour visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:34

le_totophe a écrit:
Je vais rajouter ma pierre à l'édifice en apportant de l'eau au moulin de Michel.

J'ai eu de TRES bons moment en losange (R11 Turbo GR. A) mais il faut dire que le Renault d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qu'on a pu connaitre il y a des années (avec Alpine notamment) les Renault "Sport" n'ont plus rien de sport ce sont des voitures très politiquement correctes pour des bobos ou des papas tranquilles (finie même la bonne époque des 205GTI)

En gros Renault, comme toutes les marques françaises n'a jamais su faire du vrai luxe (peut-être est-ce la mentalité française qui veut ça aussi, mais Peugeot s'en était approché avec la 605 avant qu'elle soit massacrée par nos chers syndicalistes).

Pour faire le parallèle avec Mercedes, la notion de luxe n'est plus la même, on est maintenant dans un luxe bling-bling à l'américaine plus dans le luxe à la sauce nord du vieux-continent ... Les Mercedes modernes ne sont plus des Mercedes et ont vendu leur âme au diable (le sommum reste les injecteurs qui se décollent et la sortie des "classe" A et B) ... La classe ne mérite plus son nom à la vue des équipements et prestations.

Pour en revenir au sujet d'origine, je préfère si je n'ai pas les sous ou si je veux une voiture pour me déplacer, qui ne craint rien, m'acheter une Dacia qu'une Renault. Je dirais même qu'une voiture indienne ou chinoise aurait ma préférence comparée à une Renault car même à prix équivalent tout sur la Renault sera plus cher (entretien, assurance, ...) et en plus donnera une mauvaise image de moi: franchouillard qui achète une renault uniquement pour faire survivre une marque française (fabriquée en espagne et turquie). Une fois de plus, acheter une 4L, R5 (pas super 5), R8, Fuego, etc. oui mais pas un Scenic, Laguna, ...

Les Laguna et les Espace sont fabriquer en France et en Normandie. Renault moins chère que Logan - Page 4 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
vevet93
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vevet93


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis
modèles possédés : ML 500, Twingo III,ML 270 ,2 cv,Renault 4 5 18 clio 25 laguna1/AX twingo gpl
Date d'inscription : 27/06/2010

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:35

LITAN a écrit:
fredvmax a écrit:



Oh la vieux souvenirs!
j'ai passé mon CAP de mécano sur ces moteur a la CHAUME en 82 ca remonte !!!! olala blink! jump2

Au LEP DE LA Chaume ???? rue du moulin......... trinqué

Et oui en sortie de saint Louis a la Roche sur Yon et a l'epoque je roulais en GS jump
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 0:01

vevet93 a écrit:
LITAN a écrit:
fredvmax a écrit:



Oh la vieux souvenirs!
j'ai passé mon CAP de mécano sur ces moteur a la CHAUME en 82 ca remonte !!!! olala blink! jump2

Au LEP DE LA Chaume ???? rue du moulin......... trinqué



Et oui en sortie de saint Louis a la Roche sur Yon et a l'epoque je roulais en GS jump

Oh put... j'suis aller à St louis moi aussi,tu as connus le père Clément??? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 0:04

Entre une Laguna coupé et une C coupé, mon choix va vers la marque allemande. Même chose pour les berlines et les breaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 0:07

En tous cas, pour faire plus moche que cela, même les TRABAN n'ont pas réussi !!! Et c'est tellement laid que même les Français n'en ont pas voulu !!!!


Renault moins chère que Logan - Page 4 La-ren10



Et dans le style j'essaye de faire encore plus moche, il y a eu la poire !!!!





Et les Français, toujours bonnes poires, n'en ont toujours pas voulu !!!!
Je ne comprends pas pourquoi, la ligne de cette voiture est pourtant emboutie.... euh non, aboutie !!!

Renault moins chère que Logan - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoMum2GgB2urOng_UYXM56m7K9VGjURrjkHapAZujekfMHur4tSQ

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Renault moins chère que Logan - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:22

Frisson a écrit:
Entre une Laguna coupé et une C coupé, mon choix va vers la marque allemande. Même chose pour les berlines et les breaks.

Franchement t'es jamais monté ni dans l'une ni dans l'autre non? Parce que vu la différence de tarif et la piètre qualité d'une W203 coupé, j'hésite pas 2 mn à acheter une renault !

Et pour info, j'ai essayé les 2 preuve
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:42

Des Renault, je ne veut pas en voir ni monter dedans. Je monte dans cette marque quand je n'ai pas le choix
Car les dirigeant de la marque de Renault ont mi des personnes en danger avec les régulateur de vitesse pas fiable.

Je suis monter dans une CLC, j'ai trouver que c'était de la bonne qualité.

Chaque personnes ont des avis différent sur les qualité de finitions. Renault moins chère que Logan - Page 4 Winking2


Donc entre les classe C et Laguna, je préfère prendre une classe C. Renault moins chère que Logan - Page 4 Applaudi Renault moins chère que Logan - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:52

HenriC4 a écrit:
Vous croyez qu'il s'en serait vendu 3 millions si c'était vraiment une poubelle ?

En effet, je ne suis pas d'accord non plus.....
Pour avoir loué à Belle-Ile une Twingo toutes options (direction assistée, jantes alliage, vitres et toit panoramique électriques, régulateur de vitesses, vitres teintées, lecteur cd, volant réglable, sièges arrières séparés et ouverture à distance, et la carrosserie couleur bleu métallisé vernis ), je peux dire que c'était une belle petite auto pratique et silencieuse....
Et en vente après les vacances, donc, peu de kilomètres, puisque restée sur l'Ile, et on en fait vite le tour... Si j'avais eu les sous.... Pour pas cher j'avais une belle seconde auto pour madame... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:00

POICCARD a écrit:
La semaine dernière votre bon poiccard reçoit un SMS sur son bouzin portatif. Renault me propose une Clio gratuite pour l'achat d'une Clio, je me suis reversé un Vulcani aussi sec soulots

Ah mon bon Poiccard... Voilà ce que c'est de "vulcaniser" avant... T'as des visions SMSlistes.... superlol superlol Et le second t'as remis sur les pneus.... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:04

Vingt cent a écrit:
Au niveau du vide poche sous l'accoudoir. Le pire c'est que t'a raison pour la E. Je suis désespéré; que vais je acheter pour remplacer ma W 210 gasp!

Une "S" bien sûr....... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:07

Michel a écrit:
jm_94 a écrit:
Franchement on lit toujours les mêmes trucs ici.
Il y a deux Megane I chez moi 1.6 essence (16s et 8s), et se sont de très bonne voitures.
Ces voitures contemporaines des w202 et w203 de rouillent pas ELLES


et je rajoute ensuite que ma prochaine étoile ne sera pas ... une étoile...
gasp! gasp! bouhou bouhou adnimpower superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:27

bernard baud a écrit:
Bonjour.



Et pourquoi avez vous des Mercedes ?

Et ben moi, je suis en mercos, parce que je suis faux derch, que je voulais me la péter en grosse bagnole, et que je rêvais d'une "S", et que je l'ai eue à peine rodée pour même pas le prix d'une Twingo phase 1 d'occazzz...

superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:31

J'ai une Renault (enfin surtout une Matra) et une Mercedes.

Mais c'est complètement différents:
L'une ne vieillit pas et tient la route comme une savonnette sur la neige. J'ai acheté cette auto pour une question de confort, sécurité, image (mes clients chef d'entreprise n'admettaient pas que je roule en voiture de collection et état collection; comme c'est eux qui paient...). Cette auto sert peu dans l'Aude, mais surtout en déplacements; ceci ce matin je l'ai utilisé pour aller à Carcassonne. Sur le département il doit y avoir une dizaine de modèle de ce type mais je n'en ai vu que 3. Dans la ville où je suis je suis le seul à avoir cette voiture. En cas de grosse réparation je dois faire une 1h de route pour trouver des gens compétents pour réparer. Cette auto a été acheté le prix d'une Twingo neuve.

L'autre vieillit de partout mais tient globalement le choc et peut être réparée localement si besoin, tient super bien la route sur neige, est super pratique pour transporter famille ou objet, est confortable, ne craint pas les petits chocs, donc nickel pour aller au supermarché où celui ou celle qui se gare à coté n'en a rien à fiche de faire des pignes dans la carrosserie du voisin en ouvrant sa portière etc... Hier, je l'ai remplie 2 fois de déchets verts après avoir taillé la haie de lauriers autour de chez moi. En plus là où j'habite où tout le monde roule en C15, Logan... voir 4L (tiens, j'ai un voisin qui vend la sienne), cette auto se fond dans le décor. Point non négligeable cette auto a un prix d'achat du tiers de la précédente.

Question: laquelle est la Merco, laquelle est la Renault ?
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:46

Je roule en mercedes marce que j'en ai une Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol

Sinon j'ai des renault aussi, et une anglaise .

Sur les 4 dernières années :

SL500 : 6000 euros de pannes
Trafic : 57 euros de pannes
Mini : toujours en panne Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol Renault moins chère que Logan - Page 4 Superlol donc ca compte pas ....
Mégane 2 : 140 000 kms en 1,5 ans rien du tout, aucunes pannes 4 vidanges, 1 distrib et 1 train de pneu.

Mon père à une laguna 1 phase 2, 265 000 kms, la seule panne et le filtre à essence d'origine qui s'est colmaté.



On ne dit pas que Renault est formidable, certains d'entre nous disent seulement qu'il faut être intellectuellement honnête. Renault moins chère que Logan - Page 4 Kishen_g n'est pas mieux parce que c'est merco.

Les autres font aussi de bonnes voitures ( je parle pas de style) et que Renault moins chère que Logan - Page 4 Kishen_g a aussi ses casseroles.
Certains d'entre nous ont encore du lait au bout de leur nez, n'ont jamais acheté une caisse et dénigrent systématiquement.
Ce n'est pas constructif. D'autres qui ont de vrais expériences de merde, on ne peux pas le nier non plus. Quand t'as eu que des tuiles et plusieurs fois de suite, ....


Je pense que l'entretien d'une caisse y fait beaucoup.

Quand tu as les moyens de mettre 70 KE dans une caisse, tu as souvent les moyens de l'entretenir.
Quand tu as mis 7 KE dans la voiture, tu as acheté cela parce que t'as pas forcement beaucoup de ronds et que par la même occasion, l'entretien est pas au top non plus.

vous verrez que les Classe A moteur Renault tomberont moins en panne que les scenic avec le même moteur.

Après moi je m'en fout j'aime bien aussi les Ferrari mais la j'ai pas 7000 euros à remettre tous les 3 ans pour les courroies. c'est pas pour autant que ce sont des voitures de merde mais si tu fais pas tes courroies Renault moins chère que Logan - Page 4 Aargh_jp .
Revenir en haut Aller en bas
c126-françois
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
c126-françois


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : 51
modèles possédés : 500 sec 1984 ;peugeot 407 hdi ;suzuki tl1000r
Date d'inscription : 22/08/2009

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:15

le gros probleme avec les renault c'est la decote , c'est pour ça qu'il faut avoir les moyens pour la remplacer engueulade
Revenir en haut Aller en bas
jm_94
directeur de course
directeur de course
jm_94


Nombre de messages : 1807
Age : 35
Localisation : val de marne
modèles possédés : ford escort cabrio ; mercedes 220 (w115)
Date d'inscription : 20/09/2008

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:31

Michel a écrit:
En tous cas, pour faire plus moche que cela, même les TRABAN n'ont pas réussi !!! Et c'est tellement laid que même les Français n'en ont pas voulu !!!!


Renault moins chère que Logan - Page 4 La-ren10



Et dans le style j'essaye de faire encore plus moche, il y a eu la poire !!!!





Et les Français, toujours bonnes poires, n'en ont toujours pas voulu !!!!
Je ne comprends pas pourquoi, la ligne de cette voiture est pourtant emboutie.... euh non, aboutie !!!

Renault moins chère que Logan - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoMum2GgB2urOng_UYXM56m7K9VGjURrjkHapAZujekfMHur4tSQ

Encore des attaques gratuites basées sur le design et non sur la qualité.
Et les gouts, c'est subjectif. Je trouve la Fuego belle et sympa (sauf la finition de l'habitacle).
On pourrait aussi parler du magnifique Vanéo, qui a fait un sacré carton commercial yeux
Sans oublier la classe A et sa légendaire accessibilité mécanique, qui fait que certains garages ne veulent pas s'en occuper pour de gros travaux.


-----------------------

+1 avec fredvmax qui résume bien ce que je pense trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:36

c126-françois a écrit:
le gros probleme avec les renault c'est la decote , c'est pour ça qu'il faut avoir les moyens pour la remplacer Renault moins chère que Logan - Page 4 Icon_arg


ça c'est vrai, surtout quand le modèle est remplacer, là, ça prend une grande claque sur la côte ce qui n'est pas le cas des MERCEDES, BMW et AUDI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:43

jm_94 a écrit:
Michel a écrit:
En tous cas, pour faire plus moche que cela, même les TRABAN n'ont pas réussi !!! Et c'est tellement laid que même les Français n'en ont pas voulu !!!!


Renault moins chère que Logan - Page 4 La-ren10



Et dans le style j'essaye de faire encore plus moche, il y a eu la poire !!!!





Et les Français, toujours bonnes poires, n'en ont toujours pas voulu !!!!
Je ne comprends pas pourquoi, la ligne de cette voiture est pourtant emboutie.... euh non, aboutie !!!

Renault moins chère que Logan - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoMum2GgB2urOng_UYXM56m7K9VGjURrjkHapAZujekfMHur4tSQ

Encore des attaques gratuites basées sur le design et non sur la qualité.
Et les gouts, c'est subjectif. Je trouve la Fuego belle et sympa (sauf la finition de l'habitacle).
On pourrait aussi parler du magnifique Vanéo, qui a fait un sacré carton commercial Renault moins chère que Logan - Page 4 Fresse_g
Sans oublier la classe A et sa légendaire accessibilité mécanique, qui fait que certains garages ne veulent pas s'en occuper pour de gros travaux.


-----------------------

+1 avec fredvmax qui résume bien ce que je pense Renault moins chère que Logan - Page 4 Icon_boi



Pour les 70 et 80 voir aussi des années 90, je ne critiquerait pas le design, les ingénieurs dessinai les voitures en fonction des moyens technique pour la production.
Pour le Vanéo, c'est vrai que ça été un échec commerciale pour deux raisons, le design et le prix.
C'est vrai que pour les classes A, certains garage ne veulent pas en voir dans leurs ateliers. Comme les 806, Evasion et ces cousin de chez FIAT et LANCIA, aussi des garages ne veulent s'occuper quand celui ci est équiper d'un V6 essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault moins chère que Logan
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'essence moins chère
» LA VOITURE MOINS CHERE QUE LES TRANSPORTS COLLECTIFS.
» Où touver la station la moins chère près de votre domicile ?
» LUTTE CONTRE RENAULT
» La Logan de Damien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: