http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Renault moins chère que Logan

Aller en bas 
+26
ChrisEtoile
Krys91
cacahuétes
Elvis
GLC250
le_totophe
fredvmax
herbert
LITAN
jm_94
-YoYo-
swicky
Frisson
Uncle'Benz
Vingt cent
POICCARD
c126-françois
mimile
warlord
Tom27
loodoo
Michel
yvan
HenriC4
vevet93
charlesenbenz
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:16

Bonsoir,

Lu dans la presse aujourd'hui:


"Confronté à une chute de ses ventes en France ces derniers mois, Renault va pour la première fois vendre l'un de ses modèles portant la marque Renault moins cher que le premier modèle de sa filiale roumaine Dacia, rapporte vendredi La Tribune.

Le groupe propose maintenant sa Twingo à 6.990 euros, alors que la Logan est à 7.600 euros.

Le constructeur explique qu'il doit doper les ventes des Twingos à moteur essence, car il n'a pas assez de capacité pour produire des versions à moteur diesel ."


Mon avis: encore trop cher pour ce que c'est!
A moins d'habiter au centre d'une grande ville. Et encore je préfère prendre le bus.

Ce n'est que mon avis bien sur.

trinqué


Charles
Revenir en haut Aller en bas
vevet93
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vevet93


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis
modèles possédés : ML 500, Twingo III,ML 270 ,2 cv,Renault 4 5 18 clio 25 laguna1/AX twingo gpl
Date d'inscription : 27/06/2010

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:43

bah !
C'est fiable la twingo de base
Revenir en haut Aller en bas
HenriC4
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 535
Age : 77
Localisation : Nice
modèles possédés : C32
Date d'inscription : 31/12/2010

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:48

Vous croyez qu'il s'en serait vendu 3 millions si c'était vraiment une poubelle ?

Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:00

bernard baud à dit:

"Alors quand je dis 4000€ pour une Twingo qui est bourrée de fuites quand il pleut ,a force d'en parler je ne donnerais plus que 3000€."



Tout a fait d'accord!

Bien sur qu'ils en ont vendues ! Mais c'est quand meme trop cher pour ce que c'est.



trinqué


Charles
Revenir en haut Aller en bas
vevet93
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vevet93


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis
modèles possédés : ML 500, Twingo III,ML 270 ,2 cv,Renault 4 5 18 clio 25 laguna1/AX twingo gpl
Date d'inscription : 27/06/2010

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:09

Il ne faut pas dire n'importe quoi,
Je suis chef d'atelier d'une grosse flotte de véhicule (près de 1000) dont 550 twingo essence donc je connais un peut .
et en dehors de l'entretien normal pas de soucis en plus c'est conduit par plusieurs chauffeur et pas que des tendres furieux
Revenir en haut Aller en bas
yvan
champion du monde
champion du monde
yvan


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : ALSACE
modèles possédés : ex W110 -- Royal Enfield interceptor
Date d'inscription : 17/12/2006

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:44

D'ailleurs les tout premiers modèles étaient équipés du moteur de la R8 si mes souvenirs sont bons fete

Par contre ma soeur a possédé une mégane avec lunette ar droite et là effectivement il fallait une serpillière et un lave pont dans la bagnole et ne rien laisser dans la boite à gants!... olala olala
Manquait plus que quelques roseaux et un flamand rose superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:53

Quand je vois RENAULT sur le cul d'un amas de métal et de plastique, je me dis que cela ressemble à tout sauf à une voiture, et encore moins à 7600€...

Au prix que coutent les pannes à répétition des véhicules modernes de cette société, j'avoue franchement ne pas avoir les moyens !!!!
Et quand en plus, je vois la tronche arrogante du patron, alors là, je suis définitivement dégouté.


Et puis, pour tout avouer, je préfère encore rouler en DACIA plutôt qu'en rino, car l'acquéreur d'une DACIA avoue qu'il en a rien à foutre du moment que cela roule, alors que le possesseur d'une rino est persuadé d'avoir l'automobile dont tout le monde rêve...

Pour moi, ces rêves ont été des cauchemars et j'ai juré :


PLUS JAMAIS



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Renault moins chère que Logan Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:10

bernard baud a écrit:
Vevet93.

Qui fait l'entretien des Twingo.?

Ya pas d'entretien sur les twingos, un plein et puis tu en prends une nouvelle, c' est comme les rasoirs jetables...

D 'ou, comme le dit michel , c'est un luxe de rouler en twingo !
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 2:49

vous vous enflamez un peu vite, j'ai un kangoo 1.4l qui a 300 000 km a part un joint de culasse fait réçament et l'usure normal cardan/amortos/triangles, RAS.


Quand je vois la conception de MERDE des moteurs MB a partir de 98-2000, éscusez moi mais sa ne vaut pas mieux que renault a part qu'il y a plus de chevaux.
Je peut témoigner des M111 et M271 qui équipent la C de 2001 a 2008 , les slk de 98 a 2008 , la clk de 2001 a 2008 ect...
De vrais modèles de MERDE, et plus c'est récent moins c'est fiable !
Sans parler des 200 et 220 cdi dont les proprio ne cessent de se plaindre a longueur de journée sur ce forum.


Je ne décrit pas pour autant nos Etoiles, car une MB réste une MB : confort, agrément de conduite, desing et sécurité, ce que les autres n'ont pas.

Ne pas crier au loup trop tot, Mercedes traine aussi des cadavres de famille qu'il cherche a planquer sous le tapis....

Revenir en haut Aller en bas
vevet93
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vevet93


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis
modèles possédés : ML 500, Twingo III,ML 270 ,2 cv,Renault 4 5 18 clio 25 laguna1/AX twingo gpl
Date d'inscription : 27/06/2010

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 8:12

>bernard baud

L'entretien est fait en interne par nos mécanos
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 9:18



j'avoue que mon expérience chez renault il y a longtemps m'a laissé un souvenir impérissable gasp!


toutefois je connais des gens qui ont atteints de gros kilométrages avec une renault sans grand chose de plus que l'entretien va comprendre

quand à acheter une renault 7000 euros ou plus c'est pas demain la veille (une merco non plus d'ailleurs y en a pas )

superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 10:00

warlord a écrit:


j'avoue que mon expérience chez renault il y a longtemps m'a laissé un souvenir impérissable gasp!


toutefois je connais des gens qui ont atteints de gros kilométrages avec une renault sans grand chose de plus que l'entretien va comprendre

quand à acheter une renault 7000 euros ou plus c'est pas demain la veille (une merco non plus d'ailleurs y en a pas )

superlol


C'est comme les machines à laver... Dans l'ensemble elles durent longtemps et parfois on a la poisse de tomber sur un rossignol qui tombe en panne tous les jours !!!!

Chez reno, c'est pareil, dans la masse il y en a quelques unes qui fonctionnent correctement...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Renault moins chère que Logan Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 10:05

superlol les renaults lavent moins bien que ma bosch jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 11:15

charlesenbenz a écrit:
Bonsoir,

Lu dans la presse aujourd'hui:


"Confronté à une chute de ses ventes en France ces derniers mois, Renault va pour la première fois vendre l'un de ses modèles portant la marque Renault moins cher que le premier modèle de sa filiale roumaine Dacia, rapporte vendredi La Tribune.

Le groupe propose maintenant sa Twingo à 6.990 euros, alors que la Logan est à 7.600 euros.

Le constructeur explique qu'il doit doper les ventes des Twingos à moteur essence, car il n'a pas assez de capacité pour produire des versions à moteur diesel ."


Mon avis: encore trop cher pour ce que c'est!
A moins d'habiter au centre d'une grande ville. Et encore je préfère prendre le bus.

Ce n'est que mon avis bien sur.

trinqué


Charles


Je suppose que Renault n'est pas le seul à connaître une chute de ses ventes et que les autres constructeurs font aussi des offres promotionnelles. Les gens ne vont pas changer de voiture comme ils changent de chaussettes, et, le coût d'usage d'une auto moderne ajouté à la répression routière auront pour effet qu'on roulera de moins en moins, ce qui fait que les voitures dureront un peu plus longtemps. La parade ? Fabriquer encore plus cheap... Et corser encore un peu plus l'après-vente...

Revenir en haut Aller en bas
HenriC4
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 535
Age : 77
Localisation : Nice
modèles possédés : C32
Date d'inscription : 31/12/2010

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 14:57

L'obsolescence programmée est connue pour les imprimantes , mais ça se fait aussi dans l'automobile.

Une caisse qui commence à avoir des bornes et qui perd de la puissance sans raison...... faut aller voir du côté du soft embarqué avant de tout démonter dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
c126-françois
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
c126-françois


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : 51
modèles possédés : 500 sec 1984 ;peugeot 407 hdi ;suzuki tl1000r
Date d'inscription : 22/08/2009

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 15:05

les ventes de renault ont chutées de 29 % par rapport a l'année derniere ; contre 8% pour peugeot-citroen , donc c'est qu'il y a un réel probleme , pas un manque de promo ou de la fin de la prime de l'etat qui est en cause... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 23:12

La semaine dernière votre bon poiccard reçoit un SMS sur son bouzin portatif. Renault me propose une Clio gratuite pour l'achat d'une Clio, je me suis reversé un Vulcani aussi sec soulots
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptySam 2 Juil 2011 - 23:47

c126-françois a écrit:
les ventes de renault ont chutées de 29 % par rapport a l'année derniere ; contre 8% pour peugeot-citroen , donc c'est qu'il y a un réel probleme , pas un manque de promo ou de la fin de la prime de l'etat qui est en cause... chiallé


Quand on voit l'attitude de reno dans les relations avec leurs cadres, qui, parait-il sont tous des espions, il y a de quoi passer dans la concurrence !!!!!

L'arrogance de l'équipe dirigeante, et principalement celle du très vilain chef est certainement à la base de cette chute des ventes....
Je ne me réjouis pas de voir une grande entreprise Française perdre des parts de marché, mais quand c'est RENAULT, je jubile, tellement je déteste et je hais cette boite !!!!!


Vous vous rappelez quand les régulateurs de vitesse bloquaient la voiture et qu'il n'y avait plus de freins ?

A l'époque, reno a dit que les conducteurs manquaient de formation et ne savaient pas utiliser leur régulateur... Je ne savais pas que pour appuyer sur une pédale de frein, il fallait faire des stages !!! devil

En tous cas, prendre les gens pour des cons, cela ne dure qu'un temps... Je n'espère qu'une seule chose, c'est que ce ne soit que le début, en attendant les excuses officielles !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Renault moins chère que Logan Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:36

je ne suis pas pro Renault. Cependant il serait bon de lire ceci par exemple :

http://news.autoplus.fr/news/1435024/vente-record-2010-Renault-Laguna

http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/01/10/renault-annonce-des-ventes-mondiales-record-pour-2010_1463658_3234.html

Par ailleurs les premières twingo avaient le bas moteur de la R5. Ce qui expliquait une conso assez élevée.


Par ailleur et LA, je suis pro Mercedes, je suis allé essayer une W 203, mod 2005, 56.000 kms, et bien j'ai eu honte pour Mercedes d'oser vendre des la camelotte pareille. Les faux inserts en alu qui s'écaille , j'ai halluciné !!!! Je ne parle même pas de la W 204 qui est full plastoque, c'est lamentable. Il faut taper dans la E au minimuem pour trouver de la bonne cam mercedes.....


Ah au fait pour les régulateurs de vitesse, il n'y a pas eu que le losange..... :
https://mercedes-benz.forumactif.com/t56822-rappel-de-ml
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:49

Minimum dans une E, tu rigoles? Il n'y a que son volant qui est quali... du coup ça choque d'ailleurs gasp! ils auraient mieux fait de le faire en gros plastoc de base, au moins l'intérieur aurait été homogène fete

Une Mercedes, aujourd'hui c'est minimum CLS/Classe S pour avoir un bel intérieur.

En-dessous, ça reste de bons produits, mais vendus horriblement chers par rapport à la concurrence, le différentiel de prix n'est pas justifié je trouve... Mais bon il y a une étoile, une image aussi: autant en profiter pour marger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:52

Au fait c'était où les inserts d'Alu qui s'écaillaient sur cette W203? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:41

Au niveau du vide poche sous l'accoudoir. Le pire c'est que t'a raison pour la E. Je suis désespéré; que vais je acheter pour remplacer ma W 210 gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:14

Pour la classe E W212, j'avais trouver que c'était de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:16

Renault n'est pas très novateur en technologie, je ne sais pas si ils ont inventer quelques chose.
Les 4 roues directionnelle, c'est une marque japonaise qui là inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:27

C'est vrai que certaines voitures ne valent pas le prix annoncer par le constructeur.

La Twingo 2 à eu sa commercialisation retarder pour plusieurs raison : rentabilité, une photo dans le magazine "Auto Plus" et qui n'a pas plu au PDG du groupe.


Renault ne veulent pas de voiture hybride, sans doute l'une des raisons des ventes à la baisse.
Les voitures électrique à 30.000 €, c'est trop cher.

Renault arrive à vivre en vendant avec trois modèles actuel : Clio, Mégane, Scénic
Les modèles à échec de la marque française : Laguna 3 (le look et l'image de marque du modèle, ils aurais du remplace le nom), Espace 4 (un modèle vieillissant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Renault moins chère que Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'essence moins chère
» LA VOITURE MOINS CHERE QUE LES TRANSPORTS COLLECTIFS.
» Où touver la station la moins chère près de votre domicile ?
» LUTTE CONTRE RENAULT
» La Logan de Damien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: