http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Renault moins chère que Logan

Aller en bas 
+26
ChrisEtoile
Krys91
cacahuétes
Elvis
GLC250
le_totophe
fredvmax
herbert
LITAN
jm_94
-YoYo-
swicky
Frisson
Uncle'Benz
Vingt cent
POICCARD
c126-françois
mimile
warlord
Tom27
loodoo
Michel
yvan
HenriC4
vevet93
charlesenbenz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
loodoo
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 21:44

[quote="Elvis"][quote="Michel"]
Pierro 40 a écrit:
charlesenbenz a écrit:




Vous voyez que je n'en ai pas qu'après les rino !!!!




Et en avoir après les rino, c'est rosse....... Renault moins chère que Logan - Page 7 Pancart2



Ah non c'est ronce et pas rose !
Et à force de crier sur les rinos ont va en avoir une de pharingite...

10lex-sike?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 21:55

Je connais une personne qui avais gagner une Renault Twingo rose.
Même avec cette couleur, pas toujours facile à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
nicokine51
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Age : 49
modèles possédés : aisne
Date d'inscription : 30/06/2011

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:00

bonjour , je suis nicolas du 51 mais en fait je ne fait qu y travailler, j habite dans le 02, un picard, je suis venu voir ce forum avant d acheter ma 1ère mercedes d occasion, et je voulais avoir des renseignements sur elle... tout ce que j ai pu lire sur votre forum m a rassurer sur la fiabilite de ces voitures et j ai donc passe le pas.

tou d abord avant de vous dire quelle classe j ai achete, il faut vous dire les modeles que j ai eu avant et vous pourrez voir que j ai de quoi comparer les qualites et defauts de nombreuses marques de voitures:

les 2 premières peugeot 205 1.1 essence puis clio 1,4 essence ( celles la j etait etudiant je ne les ai pas achete)
premier travail premiere voiture: megane athentic 1,5 dci de 2002 (a cet epoque incroyable pour moi normal c la premiere que j ai achete, et pourtant moteur trop leger)

apres une voiture que j ai vraiment aimé mazda 6 136cv une japonaise fiable confortable et moteur sympa,
puis une occasion la passat V6 tdi break carat boite manuelle ( premier V6 pour moi magique... par le bruit et le couple moteur)
remplace par un opel zafira 1,9 CDTI 150 cv (premier enfant premier monospace lol) nerveux c est quand meme le moteur alfa
puis le hyundai santa fe 2,2 crdi 155cv boite auto en 7 places ( sympa mais suv lourd 2000 kg avec moteur volontaire mais trop leger dans les relances)

ET ENFIN le rêve la première étoile je viens juste de l avoir il y a 3 semaines (avant de me faire crier désolé je n ai pas de photo a mettre au moment ou j'écris, mais je vous assure que j en mettrai une prochainement)
mercedes classe R 320 cdi court pack sport int et ext, toit ouvrant panoramique phare xenon pack airmatic de couleur noire
( d occasion neuf je n aurai pas pu il est de juin 2006 et a 150 000km)

j'ai une passion pour toute les voitures je ne me permettrai pas de critiquer une autre marque sauf si il y a vraiment des graves erreurs de designer ( comme la derniere passat par exemple, je ne sais pas votre avis mais il est toujours etrange de voir que certain vehicule sont moins attrayant que leur predecesseur), mais je suis obliger de reconnaitre au meme titre que votre merveilleux forum de discussion bourré d info importantes sur nos mercedes que une étoile sur le bout du capot c'est quelque chose d incroyable!!!!!
merci si vous avez pris le temps de me lire, et croyez bien que nous avons quelque chose en commun : UNE MERCEDES.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:04

Welcome fete
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:05

[quote="loodoo"][quote="Elvis"]
Michel a écrit:
Pierro 40 a écrit:
charlesenbenz a écrit:




Vous voyez que je n'en ai pas qu'après les rino !!!!




Et en avoir après les rino, c'est rosse....... Renault moins chère que Logan - Page 7 Pancart2



Ah non c'est ronce et pas rose !
Et à force de crier sur les rinos ont va en avoir une de pharingite...

10lex-sike?

Non non, Elvis voulait bien dire "rosse", ça veut dire "vache" je crois
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:05

Bienvenu mais n'hésites pas àà faire ton propre post car la tu te présentes dans un topic qui n'a rien a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 11:27

nicokine51
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Renault moins chère que Logan - Page 7 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 23:47

Un très bon article sur Renault

On y comprend pourquoi ce que ça entraîne de confier la direction d'une entreprise à un cost killer (d'ailleurs, par expérience personnelle je confirme). J'aime bien comment les salariés y interprête le "Renault Way" trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 23:57

Il est certain que la tronche de ce mec ne m'inspire qu'une confiance très très limitée !!!
Regardez un peu l'arrogance ... Pire qu'un certain Président...


Renault moins chère que Logan - Page 7 Renault-ghosn_large

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Renault moins chère que Logan - Page 7 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 11:01

Avec l'affaire de l'espionnage, le PDG aurai du laisser partir les personnes qui démissionnais.
Ces dernières années, Renault n'a pas inventer grand chose même sur la technologie. Ils mettes sur leurs voitures des technologie qui existait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 15:56

Encore des soucis avec Renault
http://www.caradisiac.com/Son-regulateur-bloque-il-passe-3-peages-a-200-km-h-et-termine-dans-le-fosse-84441.htm

Renault n'a jamais fait de rappel pour leur régulateur de vitesse.
Mercedes à fait un rappel pour le régulateur de vitesse sur les ML W163.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Renault moins chère que Logan
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'essence moins chère
» LA VOITURE MOINS CHERE QUE LES TRANSPORTS COLLECTIFS.
» Où touver la station la moins chère près de votre domicile ?
» LUTTE CONTRE RENAULT
» La Logan de Damien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: