http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renault moins chère que Logan

Aller en bas 
+26
ChrisEtoile
Krys91
cacahuétes
Elvis
GLC250
le_totophe
fredvmax
herbert
LITAN
jm_94
-YoYo-
swicky
Frisson
Uncle'Benz
Vingt cent
POICCARD
c126-françois
mimile
warlord
Tom27
loodoo
Michel
yvan
HenriC4
vevet93
charlesenbenz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:36

c126-françois a écrit:
le gros probleme avec les renault c'est la decote , c'est pour ça qu'il faut avoir les moyens pour la remplacer Renault moins chère que Logan - Page 5 Icon_arg


ça c'est vrai, surtout quand le modèle est remplacer, là, ça prend une grande claque sur la côte ce qui n'est pas le cas des MERCEDES, BMW et AUDI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:43

jm_94 a écrit:
Michel a écrit:
En tous cas, pour faire plus moche que cela, même les TRABAN n'ont pas réussi !!! Et c'est tellement laid que même les Français n'en ont pas voulu !!!!


Renault moins chère que Logan - Page 5 La-ren10



Et dans le style j'essaye de faire encore plus moche, il y a eu la poire !!!!





Et les Français, toujours bonnes poires, n'en ont toujours pas voulu !!!!
Je ne comprends pas pourquoi, la ligne de cette voiture est pourtant emboutie.... euh non, aboutie !!!

Renault moins chère que Logan - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoMum2GgB2urOng_UYXM56m7K9VGjURrjkHapAZujekfMHur4tSQ

Encore des attaques gratuites basées sur le design et non sur la qualité.
Et les gouts, c'est subjectif. Je trouve la Fuego belle et sympa (sauf la finition de l'habitacle).
On pourrait aussi parler du magnifique Vanéo, qui a fait un sacré carton commercial Renault moins chère que Logan - Page 5 Fresse_g
Sans oublier la classe A et sa légendaire accessibilité mécanique, qui fait que certains garages ne veulent pas s'en occuper pour de gros travaux.


-----------------------

+1 avec fredvmax qui résume bien ce que je pense Renault moins chère que Logan - Page 5 Icon_boi



Pour les 70 et 80 voir aussi des années 90, je ne critiquerait pas le design, les ingénieurs dessinai les voitures en fonction des moyens technique pour la production.
Pour le Vanéo, c'est vrai que ça été un échec commerciale pour deux raisons, le design et le prix.
C'est vrai que pour les classes A, certains garage ne veulent pas en voir dans leurs ateliers. Comme les 806, Evasion et ces cousin de chez FIAT et LANCIA, aussi des garages ne veulent s'occuper quand celui ci est équiper d'un V6 essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:44

fredvmax a écrit:
Je roule en mercedes marce que j'en ai une Renault moins chère que Logan - Page 5 Superlol

SL500 : 6000 euros de pannes
Trafic : 57 euros de pannes

Mini : toujours en panne Renault moins chère que Logan - Page 5 Superlol Renault moins chère que Logan - Page 5 Superlol donc ca compte pas ....
.



Eh oui, quand emmène un mannequin au Fouquets, ça coute plus cher qu'un boudin au Macdonald's.

Je préfère quand même le Fouquets, même si c'est donc moins souvent....


Toutefois, et pour mon cas personnel, les 3 renos que j'ai eues m'ont couté 2 fois plus cher que ce que m'ont couté mes 5 MERCEDES réunies.


1 R25 à 100 000 kms étanchéité moteur, boite, 4 amortisseur HS, connecteurs TDB HS...La facture a été telle que j'ai préféré faire reprendre la voiture.
J'ai été donc, à la suite de cette poubelle, été possesseur d'une GT TURBO (neuve).... C'était ça ou rien !!

Une semaine sans panne !!!

Puis, l'AEI en panne, coincé à Villeneuve St Georges le long de la voie de chemin de fer.
Plus tard, gros problèmes de température et fumée... Turbo HS et modification sur lavoiture... Découpe intérieure de l'aile, puis injection de mousse polyuréthane, voiture immobilisée 15 jours.


Rendue en état de fonctionnement mais limite chauffe...
Bilan pompe à eau HS et radiateur à remplacer (la voiture n'a pas encore 10 000 kms

Puis, à 110 en vitesse stabilisée sur l'A1, boum, piston percé....

Ce coup-ci, c'est FORD qui s'est bouffé la reprise, en échange d'une GRANADA 2.8 GHIA personnel de 8000 kms... Pas terrible, mais personne ne voulait me reprendre cette merde de GT...


Et puis, comme quoi, je n'ai pas compris tout de suite j'ai fait l'acquisition d'une R19 haute de gamme avec moteur 1.9.


Alors là, regardez bien, il n'y a que du vrai !


Pièces remplacées

Boite auto (devis rino 10 000 euros à l'époque !!! ) eh oui, plus cher qu'une boite de BENZ... J'ai mis une boite méca, modifié le reste pour 3 fois rien....

Alternateur (2 fois)
Système de verrouillage central en panne (non réparé)
Démarreur
Pompe à essence
Distributeur HT

Et puis le summum : Une pastille de désablage qui fuit (je ne savais même pas que ce fut possible) qui a la mauvaise idée de laisser couler du LDR sur un galet de la distribution...
Bilan, blocage et toute la distribution à refaire.... Quand on voit le prix des pièces, on HALLUCINE mdr


Attendez, c'est pas fini.

La suite, c'est un étrier de frein qu'il a fallu remplacer, l'échappement pourri et un roulement AR.

La dernière panne a été une fuite dans le labyrinthe de durites qui jonchent le moteur qui s'est terminée avec une réparation au.... chaterton....


J'ai fourgué cette merde de poubelle qui avait environ 100 000 kms pour des jeunes mariés qui ont découpé le toit .... la voiture a servi une journée pour le mariage et s'est retrouvée là où elle aurait du être depuis longtemps, A LA CASSE !!!!



Alors, je vous en supplie, NE ME PARLEZ PLUS JAMAIS DES RENO et surtout pas de son réseau qui n'ont pas levé le petit doigt pour un client insatisfait.....

J'ai juré : PLUS JAMAIS






_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Renault moins chère que Logan - Page 5 Captur24


Dernière édition par Michel le Mar 5 Juil - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 22:02

bernard baud a écrit:
Bonjour.

Sa me fait rire ,beaucoup de gens disent que les Renault sont bien,fiable,économique,etc....

Et pourquoi avez vous des Mercedes ?
Puisque ous êtes sur ce forum !
Pour ma part si je trouverais que les Renault sont meilleurs que Mercedes je ne roulerais pas dans une Mercedes,non.
Vous soutenez une marque et vous roulez dans une autre.
Donc vous êtes en contrariété avec vous même.
Mais vous ne voulez pas l'admettre,parce que vous êtes Français que Renault est mauvais.
Moi je suis Français et je dis que c'est pas bon,mais pas bon du tout surtout les diesel.
Voila.

C'est très con comme raisonnement superlol

Je roule en Mercedes depuis mes 25 ans (j'en ai 36) j'en ai eu quelques unes. Ma famille roule en Mercedes. j'ai toujours vu des Mercedes autour de moi.

Fredvmaw écris :On ne dit pas que Renault est formidable, certains d'entre nous disent seulement qu'il faut être intellectuellement honnête. n'est pas mieux parce que c'est merco.

là c'est une excellente remarque, pertinente et intellectuellement honnête !

Je n'aime pas Renault et n'en achèterais certainement plus. J'ai eu un 4l et une R5 Alpine Turbo....plus jeune superlol

J'ai un collègue qui roule en scénic et bien c'est une excellente voiture bien que je la déteste pour ce qu'elle représente.
Elle est fiable (il n'a encore pas eu de panne en 2 ans) confortable et silencieuse. pourtant je n'en achèterais pas, c'est pas mon kiff c'est tout.

Un autre pote change régulièrement car son père bosse chez Renault il prends que des hauts de gamme et bien je trouve que c'est pas mal !....pour le prix!

Maintenant bêler comme un mouton , baisser ma culotte et suivre les autres n'a jamais été pour moi et ce n'est pas parce que je suis fan de Mercedes que je ne sais pas reconnaitre les qualités des autres marques.

Quant à la fiabilité des Mercedes modernes il suffit de se plonger dans les entrailles du forum pour voir qu'elle n'est pas plus de mise que d'autres marques ...hélas !!!!! les prix eux sont complètement irréaliste eu égards à la qualités des véhicules. (je parle là des A,B,Cet limite E )

frisson sérieux, t'es un bon gars, je t'ai rencontré à Pignerolles, mais sérieusement passe ton permis de conduire et fait toi ton expérience automobile, parce que tes conseils sur tous les sujets du forum c'est un peu limite non? je veux pas être méchant mais avoue quand même que tu ne peux pas pas donner ton avis sur tout, tu n'en à pas l'expérience....tout simplement clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 22:26

Pour certaines qualités, je peux en donner, même le confort des voitures peut être donner en t'n que passager même pour la qualité de finition intérieur et extérieur. Renault moins chère que Logan - Page 5 Icon_boi
Passé le permis, je veux bien, mais ça peut être dangereux pour moi et pour les autres.


Certains n'achète pas une voiture en fonction de la qualité, mais aussi de la passion d'une marque ou pour le design. D'autres achètes en fonction du budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 22:34

@ bernard baud


tu as écrit le message pour qui Question pour Vingt cent Question ou pour moi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 22:39

On ne demande jamais pour qui sonne le glas car il sonne toujours pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 22:40

Frisson a écrit:
@ bernard baud


tu as écrit le message pour qui Question pour Vingt cent Question ou pour moi Question


Pour 20-100


(20-100-1000 anne dans un pré et 120 dans l'autre)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Renault moins chère que Logan - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 22:46

Je posais question avec deux minutes de décalage entre ces deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 23:27

N'en déplaise à certains ( superlol trinqué ) j'aime bien la gueule des fuego ... mais bon tous les goûts sont dans la nature (comme pour les X ).

Moi j'avais un pote qui achetait que des Renault dès leur sortie (R19, Laguna, ...) qu'il touchait à prix plus que préférentiel et qu'il revendait dans l'année sans rien perdre (son père travaillait chez Renault), bein depuis qu'il a dû goûter aux joies du SAV de la marque (hein Michel) il a essayé Peugeot, VW, ... mais il n'est plus JAMAIS retourné chez Renault et a juré de ne plus y retourner.

Pour ceux qui parle des moyens, c'est vrai que malheureusement certains n'ont pas l'argent d'avoir une belle voiture ni les connaissances pour retaper une ancienne mais ça peut tous (ou presque) nous arriver et je ne vois toujours pas ce qui pousse à acheter Renault: du Dacia, du Fiat, ... oui mais pas du Renault (ou Peugeot) quand des marques ne se soucient absolument pas de la qualité de ce qu'ils vendent et surfacturent l'entretien bein quand on a pas l'argent on s'en détourne.

Malheureusement, les problèmes de qualité, d'entretien et de SAV touchent aussi nos mercedes depuis que la marque a une gestion à l'américaine et fait des voitures américaines à la place de nos allemandes ... c'est l'American Way Of Life: on achète a crédit des merdes qu'on balance quand ça marche plus.

Déjà ce qui me choque c'est que parce qu'elles ont une étoile sur le capot on parle des classes A et B comme des Mercedes. Sur un site de mécanique à la limite (bien que techniquement parlant ça se discute) mais pas sur un site de passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 23:30

Michel...
y a qu'un seul âne...
Vincent le mis d'abord dans un pré, et ensuite, il mis l'âne dan l'autre.......... superlol superlol superlol
et ça fait 2 paires de pattes et un paquet d'oreilles......
Y a aussi : "télétunesstel, si télétuness, mélaitunaitron......." superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 23:47

J'ai eu une Classe A 1,8 mazout en prêt, je trouve que c'est une excellente voiture au niveau confort, conduite et qualité apparente des matériaux, mais je la trouvais un peu vorace en mazout.
Après sur le long terme, je ne sais pas si c'est un bon investissement. Mais si je devais choisir entre une Mégane et une Classe A; je prendrai la A, sauf si on me donne pour le prix la version cabriolet. J'aurais quand même plus confiance.

Tiens dans le genre, j'ai rencontré un cas de harcèlement moral d'un directeur: on l'a passé d'une BM série 7 de fonction, à une Mégane break bleu non métallisé; "la voiture des punis" superlol

Renault invente actuellement le concepte de la voiture-en-plastoc-jetable-au-bout-de-8-ans ; pourquoi pas si le prix est en rapport et qu'il ne faut pas ouvrir le capot entre l'achat et la mise au rebus. C'est sûr que dans notre forum préféré, il y a une bonne partie des membres qui se trouve dans la démarche inverse, l'auto n'est vraiment intéressante qu'au delà de 8 ans, au moment où on peut d'une part se la payer et commencer à bichonner soit même une noble mécanique.

Quand, on me dit que j'ai une belle voiture (peuh, elle a 14 ans et 300 000 km), je réponds "C'est parce que je n'ai pas les moyens d'entretenir une Renault" (Ce qui n'est pas tout à fait exact car j'ai aussi une Renault jump )
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 0:26

En 1991, quand mes parents voulait remplacer l'Opel de 12 ans (à cette époque là), il à regarder beaucoup de marque même les Renault Espace.
Nous avons été chez un concessionnaire Volvo, je me souviens très bien car j'étais présent lors de l'essai.
Pour le Renault Espace, mon père là rayer de la liste à cause du poids tractable.

Mon père c'était renseigner ou acheter une voiture auprès du garagiste qu'il connais bien. Le garagiste lui à donner l'adresse d'un concessionnaire MERCEDES dans les Yvelines, il à acheter une MERCEDES 250 D. Peut de temps après, il retourne voir le garagiste qu'il connais bien, le patron lui dit que tu n'aura pas les moyens d'entretenir cette voiture. Mais il à quand même eu raison de l'acheter car elle à coûter moins cher que l'Opel qu'il à eu juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 9:30

bernard baud a écrit:
Bonjour a tous.

ELVIS

C'est moi qui ai demandé combien il y avait d'anne en tout superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol banghead banghead coucou

Arfff...... superlol superlol Bon ben voili voilou.........Tu sais... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 9:37

Les Renault 1.5 dci on connu des problèmes de casse moteur, ainsi que les scénic 1.9 dci ,le turbo s'emballe et pète le moteur tout d'un coup...
Le DTI est plus fiable qui équipe les laguna/clio/mégane/kangoo...
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 9:51

ca tombe bien, dans une clio et un Kangoo c'est le même moteur

Le 1,5 DCI est aussi monté sur laguna et mégane par ailleurs mais il y a ausii le 2 litres DCI de monté ....

Mais les K9 n'ont pas de crise de casse turbo, ce sont les M9 (2 litres).
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 10:51

Ce sujet ne sert strictement à rien! Il suffit de voir les sectaires qui ne changeront jamais d'avis car pour eux Mercedes est la marque divine.

J'ai eu l'occasion de conduire quelques voitures française.

Renault Espace III 2.2dt 525000km et moteur d'origine, aucune panne. Que de l'entretien courant.
Peugeot Expert 2.0 HDI actuellement 517000km et que l'entretien courant aussi.
Peugeot 806 2.0HDi 450000km entretien courant.
Peugeot 305 500000km et des brouettes entretien courant.

Au niveau des ancienne je suis d'accord Mercedes était du haut de gamme et la différence était bien visible.

Mais de nos jour Renault, Peugeot, BMW, Audi, Mercedes.... tout set quasiment au même niveau, n'en déplaise à certains.

Quand à l'argument du genre je suis passionné!
Un passionné roule quotidiennement en W201,W124,W107,W129....AMG...je ne le met pas toutes...Mais un passionné roule en ancienne, la bichonne et est ouvert d'esprit!

En résumé, je ne vois pas l’intérêt de dénigré les autres marques pour dire que Mercedes est la meilleure.
Réveillez vous, ce n'est plus le cas depuis longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:03

cacahuétes a écrit:
Les Renault 1.5 dci on connu des problèmes de casse moteur, ainsi que les scénic 1.9 dci ,le turbo s'emballe et pète le moteur tout d'un coup...
Le DTI est plus fiable qui équipe les laguna/clio/mégane/kangoo...

Les problèmes des 1.9 dCi, ça à touché beaucoup de modèles, pas seulement les Scénic mais aussi les Mégane, les Laguna.
Pour les 1.5 dCi, je n'avais pas beaucoup d'informations. Maintenant, ils sont remplacer par des 1.6 dCi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:03

J'ai dis que j'avais fait tout ces kilomètres? J'ai juste mentionné les véhicules que je connais et que j'ai eu l'occasion de conduire

jump
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:10

bernard baud a écrit:

ELVIS

Mais je savois la réponse, quand même.

Je ne sais pas si beaucoup le savait ?
Les liaisons,et le verbe conjugué, superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Salut. coucou trinqué cool

Y a pas beaucoup qui doivent savoir, ça me venait de ma grand-mère........... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:13

cacahuétes a écrit:
Les Renault 1.5 dci on connu des problèmes de casse moteur, ainsi que les scénic 1.9 dci ,le turbo s'emballe et pète le moteur tout d'un coup...
Le DTI est plus fiable qui équipe les laguna/clio/mégane/kangoo...

La Mégane II de ma femme est un 1,5 dCi (85cv) ... Aucun problème et très économique... 1200 km avec un plein... Pas de turbo.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:34

Elvis a écrit:
cacahuétes a écrit:
Les Renault 1.5 dci on connu des problèmes de casse moteur, ainsi que les scénic 1.9 dci ,le turbo s'emballe et pète le moteur tout d'un coup...
Le DTI est plus fiable qui équipe les laguna/clio/mégane/kangoo...

La Mégane II de ma femme est un 1,5 dCi (85cv) ... Aucun problème et très économique... 1200 km avec un plein... Pas de turbo.... Renault moins chère que Logan - Page 5 Icon_boi


Je ne sais pas à quel époque est apparu ce moteur.
Apparemment, très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:38

Citation :
Ce sujet ne sert strictement à rien! Il suffit de voir les sectaires qui ne changeront jamais d'avis car pour eux Mercedes est la marque divine.

J'ai eu l'occasion de conduire quelques voitures française.

Renault Espace III 2.2dt 525000km et moteur d'origine, aucune panne. Que de l'entretien courant.
Peugeot Expert 2.0 HDI actuellement 517000km et que l'entretien courant aussi.
Peugeot 806 2.0HDi 450000km entretien courant.
Peugeot 305 500000km et des brouettes entretien courant.

Au niveau des ancienne je suis d'accord Mercedes était du haut de gamme et la différence était bien visible.

Mais de nos jour Renault, Peugeot, BMW, Audi, Mercedes.... tout set quasiment au même niveau, n'en déplaise à certains.

Quand à l'argument du genre je suis passionné!
Un passionné roule quotidiennement en W201,W124,W107,W129....AMG...je ne le met pas toutes...Mais un passionné roule en ancienne, la bichonne et est ouvert d'esprit!

En résumé, je ne vois pas l’intérêt de dénigré les autres marques pour dire que Mercedes est la meilleure.
Réveillez vous, ce n'est plus le cas depuis longtemps ;)

_________________
Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.

Possesseur aussi de plusieurs Peugeot, et en étant entièrement satisfait, (ma 206 xs essence est un modèle de fiabilité) Je partage pleinement ton opinion. Et je rajouterai que, une mécanique reste une mécanique, avec ses joies et ses déboires, qu'elle soit étoilée ou non. De plus, je pense aussi que l'entretien des voitures compte beaucoup. Les gens, pour la plupart, ne prennent absolument aucun soin de leur voiture, ils s'en foutent, leur voiture est la seconde poubelle de la maison, jamais ils ne lèvent le capot, ni jetent un coup d'oeil en dessous. La grande majorité des gens qui gueulent après leur voiture font très souvent partie de cette catégorie de gens qui savent se plaindre, mais en prennent jamais 5mn pour se dire "peut etre que si je jetais un coup d'oeil sur ma voiture aujourd'hui, je déteterais une petite fuite, ou une petite trace de rouille, etc"... Non, ils ne font rien, c'est mieux comme ça pour eux.... Et parmi ces gens là, j'en connais certain à qui l'on donnerai une Rolls Royce neuve, et, trois mois plus tard, cette RR serait devenue une poubelle comme n'importe quelle voiture qui passeront dans leurs pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 12:01

Frisson a écrit:
Elvis a écrit:
cacahuétes a écrit:
Les Renault 1.5 dci on connu des problèmes de casse moteur, ainsi que les scénic 1.9 dci ,le turbo s'emballe et pète le moteur tout d'un coup...
Le DTI est plus fiable qui équipe les laguna/clio/mégane/kangoo...

La Mégane II de ma femme est un 1,5 dCi (85cv) ... Aucun problème et très économique... 1200 km avec un plein... Pas de turbo.... Renault moins chère que Logan - Page 5 Icon_boi


Je ne sais pas à quel époque est apparu ce moteur.
Apparemment, très fiable.

L'auto est une des première type II, donc de 2003... trinqué
A ce jour, 141 000 km, aucun problème de moteur, c'est tout ce qu'il y a autour qui tombe en "digue-digue"..... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 12:07

[quote="ChrisEtoile"]
Citation :
Ce sujet ne sert strictement à rien! Il suffit de voir les sectaires qui ne changeront jamais d'avis car pour eux Mercedes est la marque divine.

Et je rajouterai que, une mécanique reste une mécanique, avec ses joies et ses déboires, qu'elle soit étoilée ou non. De plus, je pense aussi que l'entretien des voitures compte beaucoup. Les gens, pour la plupart, ne prennent absolument aucun soin de leur voiture, ils s'en foutent, leur voiture est la seconde poubelle de la maison, jamais ils ne lèvent le capot, ni jetent un coup d'oeil en dessous. La grande majorité des gens qui gueulent après leur voiture


Entièrement d'accord..... Les 800 euros de révision de ma "S", n'étaient absolument pas obligatoires, n'ayant fait que 8000 km depuis la dernière vidange, et pas de perte d'huile, tous les niveaux nickel et huile fluide, pas noire.
Mais par précaution pour ma Titine bien-aimée, j'ai quand même fait changer les fluide, filtres et vidange de la BVA.
Elle ne m'en sera que plus fidèle..... J'applique aussi ce principe à ma femme....... je sors vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 13:37

Krys91 a écrit:
Ce sujet ne sert strictement à rien! Il suffit de voir les sectaires qui ne changeront jamais d'avis car pour eux Mercedes est la marque divine.

J'ai eu l'occasion de conduire quelques voitures française.

Renault Espace III 2.2dt 525000km et moteur d'origine, aucune panne. Que de l'entretien courant.
Peugeot Expert 2.0 HDI actuellement 517000km et que l'entretien courant aussi.
Peugeot 806 2.0HDi 450000km entretien courant.
Peugeot 305 500000km et des brouettes entretien courant.

Au niveau des ancienne je suis d'accord Mercedes était du haut de gamme et la différence était bien visible.

Mais de nos jour Renault, Peugeot, BMW, Audi, Mercedes.... tout set quasiment au même niveau, n'en déplaise à certains.

Quand à l'argument du genre je suis passionné!
Un passionné roule quotidiennement en W201,W124,W107,W129....AMG...je ne le met pas toutes...Mais un passionné roule en ancienne, la bichonne et est ouvert d'esprit!

En résumé, je ne vois pas l’intérêt de dénigré les autres marques pour dire que Mercedes est la meilleure.


moi ce que j'aimerai savoir au niveau de la conduite de ces autos françaises fortement kilométrées c'est à quel moment tu t'es réveillé de ton mauvais rève jump
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 14:01

warlord a écrit:
Krys91 a écrit:
Ce sujet ne sert strictement à rien! Il suffit de voir les sectaires qui ne changeront jamais d'avis car pour eux Mercedes est la marque divine.

J'ai eu l'occasion de conduire quelques voitures française.

Renault Espace III 2.2dt 525000km et moteur d'origine, aucune panne. Que de l'entretien courant.
Peugeot Expert 2.0 HDI actuellement 517000km et que l'entretien courant aussi.
Peugeot 806 2.0HDi 450000km entretien courant.
Peugeot 305 500000km et des brouettes entretien courant.

Au niveau des ancienne je suis d'accord Mercedes était du haut de gamme et la différence était bien visible.

Mais de nos jour Renault, Peugeot, BMW, Audi, Mercedes.... tout set quasiment au même niveau, n'en déplaise à certains.

Quand à l'argument du genre je suis passionné!
Un passionné roule quotidiennement en W201,W124,W107,W129....AMG...je ne le met pas toutes...Mais un passionné roule en ancienne, la bichonne et est ouvert d'esprit!

En résumé, je ne vois pas l’intérêt de dénigré les autres marques pour dire que Mercedes est la meilleure.


moi ce que j'aimerai savoir au niveau de la conduite de ces autos françaises fortement kilométrées c'est à quel moment tu t'es réveillé de ton mauvais rève jump

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault moins chère que Logan
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'essence moins chère
» LA VOITURE MOINS CHERE QUE LES TRANSPORTS COLLECTIFS.
» Où touver la station la moins chère près de votre domicile ?
» LUTTE CONTRE RENAULT
» La Logan de Damien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: