http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Renault moins chère que Logan

Aller en bas 
+26
ChrisEtoile
Krys91
cacahuétes
Elvis
GLC250
le_totophe
fredvmax
herbert
LITAN
jm_94
-YoYo-
swicky
Frisson
Uncle'Benz
Vingt cent
POICCARD
c126-françois
mimile
warlord
Tom27
loodoo
Michel
yvan
HenriC4
vevet93
charlesenbenz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 14/01/2010

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:37

Krys91 a écrit:
Ce sujet ne sert strictement à rien! Il suffit de voir les sectaires qui ne changeront jamais d'avis car pour eux Mercedes est la marque divine.

J'ai eu l'occasion de conduire quelques voitures française.

Renault Espace III 2.2dt 525000km et moteur d'origine, aucune panne. Que de l'entretien courant.
Peugeot Expert 2.0 HDI actuellement 517000km et que l'entretien courant aussi.
Peugeot 806 2.0HDi 450000km entretien courant.
Peugeot 305 500000km et des brouettes entretien courant.

Au niveau des ancienne je suis d'accord Mercedes était du haut de gamme et la différence était bien visible.

Mais de nos jour Renault, Peugeot, BMW, Audi, Mercedes.... tout set quasiment au même niveau, n'en déplaise à certains.

Quand à l'argument du genre je suis passionné!
Un passionné roule quotidiennement en W201,W124,W107,W129....AMG...je ne le met pas toutes...Mais un passionné roule en ancienne, la bichonne et est ouvert d'esprit!

En résumé, je ne vois pas l’intérêt de dénigré les autres marques pour dire que Mercedes est la meilleure.


moi ce que j'aimerai savoir au niveau de la conduite de ces autos françaises fortement kilométrées c'est à quel moment tu t'es réveillé de ton mauvais rève jump
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7044
Date d'inscription : 13/07/2005

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:01

warlord a écrit:
Krys91 a écrit:
Ce sujet ne sert strictement à rien! Il suffit de voir les sectaires qui ne changeront jamais d'avis car pour eux Mercedes est la marque divine.

J'ai eu l'occasion de conduire quelques voitures française.

Renault Espace III 2.2dt 525000km et moteur d'origine, aucune panne. Que de l'entretien courant.
Peugeot Expert 2.0 HDI actuellement 517000km et que l'entretien courant aussi.
Peugeot 806 2.0HDi 450000km entretien courant.
Peugeot 305 500000km et des brouettes entretien courant.

Au niveau des ancienne je suis d'accord Mercedes était du haut de gamme et la différence était bien visible.

Mais de nos jour Renault, Peugeot, BMW, Audi, Mercedes.... tout set quasiment au même niveau, n'en déplaise à certains.

Quand à l'argument du genre je suis passionné!
Un passionné roule quotidiennement en W201,W124,W107,W129....AMG...je ne le met pas toutes...Mais un passionné roule en ancienne, la bichonne et est ouvert d'esprit!

En résumé, je ne vois pas l’intérêt de dénigré les autres marques pour dire que Mercedes est la meilleure.


moi ce que j'aimerai savoir au niveau de la conduite de ces autos françaises fortement kilométrées c'est à quel moment tu t'es réveillé de ton mauvais rève jump

?
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:07

joke trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:11

Ok trinqué
Revenir en haut Aller en bas
vevet93
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vevet93


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis
modèles possédés : ML 500, Twingo III,ML 270 ,2 cv,Renault 4 5 18 clio 25 laguna1/AX twingo gpl
Date d'inscription : 27/06/2010

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:53

Allez une petite couche en supplément trinqué
Les RENAULT ne rouillent plus depuis les années 90 jump
C'est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:58

Le seul modèle dont j'ai fait un petit trajet dont le kilométrage est élever d'une marque française est un Renault Espace. Ce Renault Espace en Question appartenait à un Taxi.
Les MERCEDES les plus kilométré est d'abord l'ancienne 250 D de mon frère, ensuite une E 290 Turbo Diesel d'un de mes oncles, et deux d'autres taxi W124.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:01

vevet93 a écrit:
Allez une petite couche en supplément Renault moins chère que Logan - Page 6 Icon_boi
Les RENAULT ne rouillent plus depuis les années 90 Renault moins chère que Logan - Page 6 Icon_jum
C'est pas le cas de tout le monde

Dans les années 90, il y a quand même eu quelques Renault qui rouillait mais ça reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:05

Citation :
Allez une petite couche en supplément
Les RENAULT ne rouillent plus depuis les années 90
C'est pas le cas de tout le monde

Pour la rouille, c'est pareil, il faut surveiller sa voiture et ne pas la laisser pourrir ! Je connais des gens qui ne nettoient jamais leurs passages de roues ! Résultat, il y a une veritable gadoue corrosive qui se forme, et c'est ensuite une rouille cachée mais destructrice qui dévore la carrosserie... Quand j'avais une dizaine d'année, mon père avait une peugeot 104 en deuxième voiture , il pulverisait le chassis à l'huile chaude avant chaque hiver... Jamais cette voiture n'a eu de rouille. Elle serait surement encore là si elle n'avait été détruite lors d'un accident dont mon père n'etait pas responsable. Pour ma w124 de 93, aucun point de rouille, mais encore une fois, il faut comprendre que sa voiture necessite de l'attention et des soins, et n'est pas une poubelle sur roues.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:09

Mon expérience en Renault :

-R5 GT Turbo phase 1 entre 90.000 km à l'achat et 120.000 km (revente) : bardé d'enmerdes, JDC, turbo..
-R21 2,0l Turbo phase 1 entre 70.000 km et 90.000 km (volée) : exemplaire propre donc relativement fiable, pas de grosse pièce changée
-R21 2,0l Turbo phase 2 entre 120.000 km et 145.000 km (à la casse) : de grosses factures, et un jour bièle coulée, moteur KO
-Clio 2 1,2l de ma nana entre 30.000 km et 100.000km (toujours là) : 0 enmerde

Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:49

Frisson a écrit:
vevet93 a écrit:
Allez une petite couche en supplément Renault moins chère que Logan - Page 6 Icon_boi
Les RENAULT ne rouillent plus depuis les années 90 Renault moins chère que Logan - Page 6 Icon_jum
C'est pas le cas de tout le monde

Dans les années 90, il y a quand même eu quelques Renault qui rouillait mais ça reste rare.

C'est ben vrai ça, j'ai jamais vu le plastoc rouiller....... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:36

Bonjour à tutti,

Mes souvenirs en Renault.
Ma premiére bagnole offerte par mon tonton en 1979, R8 gordini d'occase qui répondait toujours présent et que j'ai revendue 2 années plus tard à un salopard qui l' a massacrée au bout de 3 semaines.
En 1991 j'ai acheté un Espace neuf que j'ai revendu en 1995 avec 240 000 km au compteur et plusieurs tours de France sans aucun problémes. Je précise que je fais un entretien normal, sans etre un maniaque non plus, de toute mes bagnoles. Là ou j'habite mon meilleur pote c'est le garagiste, actuellement je lui amène quand méme 4 bagnoles à l'entretien. Ca crée des liens !

C'est vrai, j'ai aussi remarqué que beaucoup de gens n'hésitent pas à mettre beaucoup d'argent (et souvent méme trop) dans l'achat d'une voiture et n'ont plus un rond pour l'entretien. Ils flinguent leur bagnole et évidement mettent ça sur le dos des autres: les concessionnaires,les garagistes,le gouvernement,les homos,les arabes.....

Bon je m'égare là
superlol superlol



trinqué

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:02

Quelques Laguna 1 qui ont été touché par la corrosion.
Les R21, j'ai vu beaucoup d'annonces avec corrosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:18

charlesenbenz a écrit:


C'est vrai, j'ai aussi remarqué que beaucoup de gens n'hésitent pas à mettre beaucoup d'argent (et souvent méme trop) dans l'achat d'une voiture et n'ont plus un rond pour l'entretien. Ils flinguent leur bagnole et évidement mettent ça sur le dos des autres: les concessionnaires,les garagistes,le gouvernement,les homos,les arabes.....

Très bonne réflexion trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:27

Citation :
A ChrisEtoile

Demande a ton père avant l'hiver dans les petits garage on faisait un lavage,graissage ( parce qu'il y avait encore des graisseurs sous la bagnole ) et pulvérisation.
La pulvérisation c'était de la graisse rouge passer au pistolet sous toute la voiture,
De partout.sa c'était de l'entretien.
Dans les Années 60 et les suivantes là il y avait de vrais hivers.

Je ne manquerais pas d'y demander... Ce que je sais, c'est qu'il passait beaucoup de temps sur ses voitures en entretien, et, comme tu dis, c'était de "vrais" hiver, avec des routes bien moins pratiquables qu'aujourd'hui... Comme tu dis, ça, c'était de l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:23

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
Allez une petite couche en supplément
Les RENAULT ne rouillent plus depuis les années 90
C'est pas le cas de tout le monde

Pour la rouille, c'est pareil,.........., il faut comprendre que sa voiture necessite de l'attention et des soins, et n'est pas une poubelle sur roues.

Je pense également que tout le problème est , peu importe la marque et le prix d'achat de la voiture, il faut l'aimer et y mettre un max (min) d'attention sinon, c'est effectivement une poubelle... neuve ou vielle, merco ou logan ... coucou

Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:02

Dans les années 70-80 les gens gardaient leur voitures 10 ans, aujourd'hui: 5 ans.

Les voitures étaient mieux entretenues par leurs propriétaires parcequ'ils les gardaient plus longtemps.
Les gens nettoyaient au jet et passaient la peau de chamois méme pour une AMI 6 ou une Dauphine.
La société de consommation et passée par là (et je n'ai rien contre) et la voiture à perdu son coté magique et emotionnel . C'est devenu un produit jetable.

En parcourant ce site on voit qu'il y a encore des gens qui aiment leur voiture et qui font tout ce qu'ils peuvent pour la garder encore longtemps.

Et c'est tant mieux!


trinqué

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:05

Pierro 40 a écrit:
charlesenbenz a écrit:


C'est vrai, j'ai aussi remarqué que beaucoup de gens n'hésitent pas à mettre beaucoup d'argent (et souvent méme trop) dans l'achat d'une voiture et n'ont plus un rond pour l'entretien. Ils flinguent leur bagnole et évidement mettent ça sur le dos des autres: les concessionnaires,les garagistes,le gouvernement,les homos,les arabes.....

Très bonne réflexion trinqué


C'est juste, mais quand je reparle de ma 19, il faut sacrément bien gagner sa vie pour entretenir une poule qui n'est même pas de luxe !!! superlol

Pour y revenir, je conçois parfaitement que le matériel puisse tomber en panne à répétition, personne n'est dedans et je sais parfaitement que si nos voitures devaient être fiable, elles seraient évidemment plus chères...

Ce que je critique haut et fort, c'est l'attitude désinvolte de la régie qui n'en à strictement rien à foutre de leur clients, à l'image de l'arrogance de son président, des suicides qui s'y développent et du pseudo espionnage découlant sans enquête aucune, à la mise au chômage des ingénieurs de l'entreprise...
Si on m'avait fait cela, je peux vous dire qu'ils m'auraient entendu un moment, et mon silence se serait acheté cher, très cher, très très très cher... et encore davantage... (et d'ailleurs où sont les vraies excuses publiques ?)

Je remarque que MERCEDES pratique de même, une des raisons qui font que ma prochaine n'en sera probablement pas une....

Vous voyez que je n'en ai pas qu'après les rino !!!!




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Renault moins chère que Logan - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:22

Hé oui Michel!!

On fait souvent des achats merdiques qui nous font regretter de ne pas etre aller le dépenser
ailleurs!! superlol superlol

Je ne sais plus qui a dit " En occident, on vit exaspéré et on meurt désespéré". superlol

Il en pouvait plus le mec! superlol


trinqué

Charles
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:25

Elvis a écrit:
La Mégane II de ma femme est un 1,5 dCi (85cv) ... Aucun problème et très économique... 1200 km avec un plein... Pas de turbo.... trinqué

Je veux pas dire de connerie (j'en dis déjà assez comme ça superlol superlol superlol ) mais je crois bien que qui dit DCI (CDI, HDI, ...) dit Turbo ...

Elvis a écrit:
Elle ne m'en sera que plus fidèle..... J'applique aussi ce principe à ma femme.......
La fréquence de la vidange des fluides dépend du modèle de X mais reste fortement recommandée fou jump

charlesenbenz a écrit:
C'est vrai, j'ai aussi remarqué que beaucoup de gens n'hésitent pas à mettre beaucoup d'argent (et souvent méme trop) dans l'achat d'une voiture et n'ont plus un rond pour l'entretien. Ils flinguent leur bagnole et évidement mettent ça sur le dos des autres: les concessionnaires,les garagistes,le gouvernement,les homos,les arabes.....
Bien que les arabes homos du gouvernement ne soient pas très catholiques ce que tu dis est entièrement vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:11

le_totophe a écrit:
Elvis a écrit:
La Mégane II de ma femme est un 1,5 dCi (85cv) ... Aucun problème et très économique... 1200 km avec un plein... Pas de turbo.... Renault moins chère que Logan - Page 6 Icon_boi

Je veux pas dire de connerie (j'en dis déjà assez comme ça Renault moins chère que Logan - Page 6 Superlol Renault moins chère que Logan - Page 6 Superlol Renault moins chère que Logan - Page 6 Superlol ) mais je crois bien que qui dit DCI (CDI, HDI, ...) dit Turbo ...

Et bien oui mais, certaines marque sont plus touché que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:27

Apparemment le pb sur les DCI outre la vanne EGR, les injecteurs (rappels Renault), c'est le turbo; une histoire de joint sur l'axe de rotation qui entraîne une fuite d'huile qui part directement dans le turbo et donc dans le moteur. Le moteur mazout ne faisant pas la différence entre gas oil et huile, se gave, le moteur s'embale et casse. Ce que je n'ai jamais compris dans cette affaire, c'est que Renault fait des turbos depuis 30 ans, mais n'est pas fichu de faire (en fait de "faire faire") des pièces fiables.

Dans le même style Peugeot à l'époque de la 406: moteur mazout super fiables, colliers de serrage des durites de refroidissement de M.... Sur les XM même genre: moteurs incassable, refroidissement minable. Le problème c'est qu'une fois qu'une fois qu'il n'y a plus d'eau le moteur n'aime pas beaucoup. Néanmoins ma femme a roulé 10 km avec une durite explosée sur XM et tous les voyants au rouge sur le TDB, elle ne s'est arrêtée que quand la fumée noire a empli l'habitacle: le moteur n'avait absolument pas souffert.

Aujourd'hui j'ai ramené l'Espace III TD de 171 000 km pour ma femme; dommage que la qualité des tissus soit bien moindre que sur Merco. Mais d'un autre coté, pour le prix que je l'ai payé j'aurai peut-être eu une classe C ou E des années 90 avec plus de 350 000 km. L'Espace au moins ne risque pas de rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:01

Les 1.9 dCi sont des moteurs qui ont eu le plus de soucis avec leur turbo.
Je connais une personne qui avais une Laguna 2 de 2001 1.9 dCI de 120 ch. Plusieurs problèmes de Turbo un en 2005 (pris en charge par le constructeur) et l'autre en 2008, plus divers problème. Résultat, maintenant, il roule en Citroen C5 de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:36

bernard baud a écrit:
Parce que le tien n'est pas con de raisonnement ?
Tu as encore beaucoup a apprendre,petit gamin superlol

Et tu as de la chance d'être tombé dans une famille qui roulent en Mercedes. superlol
Pour le moment écouté,regarde,et tu feras des commentaires pertinents un peut plus tard dans ta vie. bravo clind'oeil coucou



Tu as bien raison, trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:48

superlol superlol superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:50

[quote="Michel"][quote="Pierro 40"]
charlesenbenz a écrit:




Vous voyez que je n'en ai pas qu'après les rino !!!!




Et en avoir après les rino, c'est rosse....... vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:44

[quote="Elvis"][quote="Michel"]
Pierro 40 a écrit:
charlesenbenz a écrit:




Vous voyez que je n'en ai pas qu'après les rino !!!!




Et en avoir après les rino, c'est rosse....... Renault moins chère que Logan - Page 6 Pancart2



Ah non c'est ronce et pas rose !
Et à force de crier sur les rinos ont va en avoir une de pharingite...

10lex-sike?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Renault moins chère que Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault moins chère que Logan   Renault moins chère que Logan - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:55

Je connais une personne qui avais gagner une Renault Twingo rose.
Même avec cette couleur, pas toujours facile à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Renault moins chère que Logan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'essence moins chère
» LA VOITURE MOINS CHERE QUE LES TRANSPORTS COLLECTIFS.
» Où touver la station la moins chère près de votre domicile ?
» LUTTE CONTRE RENAULT
» La Logan de Damien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: