http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FIABILITE MERCEDES BENZ

Aller en bas 
+18
Merco78130
Tisuisse
MAK
Pierro 40
Tobi
Michel
Lulu 57
Robert en SL
stephane sterling
Pascal en R16
2cent3
mercedéesse
ghia
damien
Frisson
domss
POICCARD
DAVID054
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 18:16

Lulu 57 a écrit:
Bonsoir,

Vous rêvez tous, vous en avez le droit.Au prix des batteries, de la location de celle-ci, du poids, du prix, ce n'est pas demain la veille.

On en reparlera dans 30 ans, et à ce moment là je m'en foutrais. FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Fou_gif

Il y aura bien des centres pour changer les batteries, et ça prendra quelques secondes.
Pour le prix des batteries, je ne saurais pas dire. Avec ces centres, nous paierons juste la charge de la batterie comme les bouteilles de gaz Question Pour l'instant, personne répondra a cette question.

Les voiture électrique ne seront pas éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Robert en SL
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 12/08/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 20:23

Dans la cathégorie de ceux qui veulent refaire le monde avec la bite et le couteau, il y a une pépinière de candidat chez les amoureux de Mercedes essences, c'est affollant ! ... olala ... Par contre pour ceux qui aiment les diesels, c'est pas la peine de vous présenter superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 21:47

Bonsoir.

Lulu 57 a écrit:
Vous rêvez tous, vous en avez le droit.Au prix des batteries, de la location de celle-ci, du poids, du prix, ce n'est pas demain la veille.
Les raffineries ne se sont pas construites en un jour non plus...
Ca a pris du temps, ça en prendra pour les centres d'échanges de batteries.

Pascal en R16 (Et pour le modèle économique, faut demander aux chinois, y a des cadres de Renault qui leur auraient tout balancé)
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 13:04

Pascal en R16 a écrit:

Si les USA ont si peu de mazout sur route, c'est aussi et surtout parce que leur réglementation antipollution (et je parle bien de pollution, pas de CO2) est si stricte que presque aucun poële à mazout n'arrive à la respecter pour un prix acceptable par le client.

Même les Américains s'y mettent : Mercedes va étendre sa gamme diesel aux USA


FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 18:54

superlol superlol le Mazout s'implante aussi aux USA superlol superlol ... et après, qu'est ce que Pascal en R16 va faire ?? une révolution chez les ricain ?? ... superlol .. va falloir gagner celle pour la France ... c'est moins sur olala ...

Il a rien compris notre révolutionnaire en R16 au pays des bisounous ! ... Les raffineries de pétroles vont ètre délocalisées, fini le raffinage dans chaque pays, fini le carburant local, fini les gros Tanker de pétrole brut qui s'échoue sur les cotes du monde et qui tue la faune et qui coute cher. L'avenir est dans la mondialisation et donc du raffinage du carburant sur les sites d'extractions de pétrole dans le monde et en mer. Total est consort ne font pas des ronds de jambes aux dirigeants des autres pays pour des ronds de chapeaux! ... ils préparent la taxation au bénéfice des sociétées qui vont faire du transport et des affaires sur le carburant. les sociétes qui sont déja montées et font d'ore et déja du transport de carburant qui coute chére à raffiner dans les pays comme la France, sont vouées à ne pas disparaitre, mais à récupérer de l'argent par un moyen détourné et légal. Techniquement comment ne pas perdre en raffinage de l'argent et le rattrapper par la suite ? c'est de vendre du carburant qui demende plus d'energie aux raffinage, donc du gazoil; La perte en énergie de raffinage sur les site de forage et d'extraction, sera moindre, car elle n'est pas perdue en transport de Brut ! ... le prix va flamber et le coup de la preuve de l'augmentation que tout le monde va avalé dans les pays dévellopés, sera démontré. Pour le vendre ce gazoil, il faut avoir des voitures qui cossomme ce carburant, donc des diesels ... Pour l'essence qui reste en suspenssion dans la colonne de raffinage, c'est simple, un p'tit coup de chauffe en plus et il devient du gaz en bouteille ...CQFD ... Concernant le transport du carburant, il est plus sécurisant et plus simple de transporter du gazoil que de l'essence ! ... le gazoil pourrat ètre stoké dans des tankers plus petit et sans l'inconvéniant de l'évoporation de l'essence. L'essence demande, non pas des tankers à doubles coque et citerne fer, mais des doubles coques à cuve inox de méthanier. les méthaniers ont une capacitée moindre que les tankers en fer qui sont plus légé à construire et moins couteux par rapport aux méthaniers ! ... Le carburant sera distribué normalement comme d'ab, mais avec une plus value car il sera importé ! ... l'état récupère le manque à gagné sur la TIPP en taxe d'import ... la boucle est bouclé ... pendant ce temps, les actionnaires des entrerises de transport de carburants, serons les pontes et riche politiques de notre pays et d'ailleurs, qui se graisseront sur le cout de transport et les actions de Total et compagnie... CQFD ... somme nous coupable de cette avenir décidé par ceux qui nous dirigent ? Avant de mettre la faute sur les autres, renseigne toi un peut pour pouvoir éteigner ta politique. Ne voir que la fanalitée au bout des pots d'echappements, mais le pourquoi et le comment de l'essence même du carburant! ...
Alors, que peut tu faire contre la mondialisation Pascal en R16 ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 18:55

Il y en a qui regardent... d'autres qui se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 20:29

UT a écrit:
Il y en a qui regardent... d'autres qui se battent.
ils remplissent les cimetières ceux qui se sont battus contre et pour une cause perdue, et c'est pas fini ! ... ils sont nombreux ceux qui regardent et qui roulent en grosse Mercedes ! ... et c'est pas fini aussi ! ... on ne peut prétendre de quoi que se soit quand ont ne joue pas dans la cour des grands de se monde... Par contre, ils nous regarde nous battre entre nous pour une cause qui nous échappe ... surtout ceux qui veulent refaire le monde avec la bite et le couteau et se croivent plus royaliste que le roi ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 20:48

Bonsoir.

Robert en SL a écrit:
superlol superlol le Mazout s'implante aussi aux USA superlol superlol ... et après, qu'est ce que Pascal en R16 va faire ?? une révolution chez les ricain ?? ... superlol .. va falloir gagner celle pour la France ... c'est moins sur olala ...
Non, non, juste les laisser crever dans leur bếtise crasse, leur graisse de hamburger et leur pollution.
J'ai rien à carrer de leurs poumons, des miens, un peu plus.

Robert en SL a écrit:
Il a rien compris notre révolutionnaire en R16 au pays des bisounous ! ... Les raffineries de pétroles vont ètre délocalisées, fini le raffinage dans chaque pays, fini le carburant local,
Oui.

Robert en SL a écrit:
fini les gros Tanker de pétrole brut qui s'échoue sur les cotes du monde et qui tue la faune et qui coute cher.
Ce seront donc des tankers d'essence et de gasoil. C'est quoi la différence ?
On jette un briquet à la surface de la mer en cas de naufrage et tout part en fumée dans l'atmosphère ?

Robert en SL a écrit:
L'avenir est dans la mondialisation et donc du raffinage du carburant sur les sites d'extractions de pétrole dans le monde et en mer. Total est consort ne font pas des ronds de jambes aux dirigeants des autres pays pour des ronds de chapeaux! ... (zap l'indigeste diatribe) ... des voitures qui cossomme ce carburant, donc des diesels ...
Je n'ai strictement rien compris.

Robert en SL a écrit:
Pour l'essence qui reste en suspenssion dans la colonne de raffinage, c'est simple, un p'tit coup de chauffe en plus et il devient du gaz en bouteille

Mais oui, mais oui. Et c'est une marmotte qui remplit les bouteilles de gaz ?

Robert en SL a écrit:
Alors, que peut tu faire contre la mondialisation Pascal en R16 ??? ...
Me soulager la vessie en lui pissant au cul.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 20:57

bravo bravo bravo Pascal en R16 .. quand tu n'a plus d'argument tu crache ton venin ! ... superlol superlol ... les réponces sont à la hauteur de ta perssone ... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 21:09

doucement oeil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 22:38

damien a écrit:
doucement oeil

Non laisse un peu il y a des arguments très intéressants dans tout ça !

Du moment que personne ne s'insulte, le débat est sympa trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
membre newbie
membre newbie
Tobi


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
modèles possédés : S 500 L W220 - Jaguar XJ6 X300 - Austin Mini 1000 - Range Rover V8 3,5l carbu - Peugeot 205 GTI
Date d'inscription : 24/01/2011

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 1:36

Je suis un peu d'accord avec Pascal en R16 ... De toute façon, il roule en jaguar, donc il a forcement raison, et en plus il a pris un 2,9l ce qui de la part d'un Jaguariste est une ode à l'abnégation et le pessimisme au niveau de la panne ...
Laissons rouler les américains avec de l'essence, ils ont surement raison (au moins sur ce point, pour le reste, il va falloir se lever tôt pour que j'accepte leur mode de vie).
Je l'ai lu dans pas mal de post sur ce forum, l'essence est moins chère à rouler. Arretons donc de regarder uniquement le prix à la pompe et regardons ce qui est d'ailleurs à la mode, la pollution de la production à la destruction ... Attendons un peu de voir tous nos charmants dieselistes qui vont chercher leur pain avec leur mazout se plaindre quand ils paieront leur FAP censé être écologique au minimum 2000 euros à la révision des 100 000 km ...
J'aurai un autre exemple par rapport à mes voitures : un Range Rover est écologique !
Oui, 80% des Range Rover sont censés encore rouler, parce qu'on les garde entre 20 et 30 ans ...
Regardons le coût énergétique d'une voiture à produire, et nous comprendrons qu'il ne faut pas la jeter après 200 000 bornes !
Les Mercedes essence sont dans ce cas. Et pouquoi les diesels ont des problèmes plus tôt ? Grande question. Un peu trop d'électronique peu être, mais il a d'autres raisons. Pour rouler longtemps sur de longues distances, je suis d'accord. Mais qui fait ça ?
Et franchement, au démarrage, je préfère me trouver derrière une essence bien entretenue que derrière un diesel ! Question d'odorat. Et pourtant je fume ...
Je pense que beaucoup ici ont des voitures plaisir, alors ne me faites pas croire qu'ils font 50 000 km par an avec ?
Alors qu'est ce que ça coute en plus ?
Bon, en tous les cas, tant que je ne roulerai pas plus qu'aujourd'hui, une essence me va très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
membre newbie
membre newbie
Tobi


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
modèles possédés : S 500 L W220 - Jaguar XJ6 X300 - Austin Mini 1000 - Range Rover V8 3,5l carbu - Peugeot 205 GTI
Date d'inscription : 24/01/2011

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 1:44

Et je rajouterai même, parce que je suis scooteriste la majeure partie du temps, pourquoi ne pas passer à l'éléctrique ?
La majeur partie des trajet sont courts, prenons le problème à bras le corps et roulons avec nos moyens ... En France on a pas de pétrole mais on a des idées il parait, alors facilitons la recharge, et acceptons la voiture qui fonctionne au nucléaire ;-)
Facilitons l'accès à ces technologies, laissons le gasoil aux grand rouleurs, et l'essence aux passionnés ?
Non ?
Et puis en plus comme ça on roulera plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 2:10

Tobi a écrit:
Je pense que beaucoup ici ont des voitures plaisir, alors ne me faites pas croire qu'ils font 50 000 km par an avec ?
Alors qu'est ce que ça coute en plus ?
Bon, en tous les cas, tant que je ne roulerai pas plus qu'aujourd'hui, une essence me va très bien ...

Sisi moi ! Entre 40k et 45k trinqué

Et je ne me plain pas de l'essence, bien au contraire, je suis serein sur l'avenir avec et pas question de revenir au diesel, à chaque fois qu'il y a une petite tuile avec, de suite les factures s'envolent gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 11:08

Pour les voitures électriques, il faut voir les prix. FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 11:34

voila des réponses qui ne manquent pas d'argumentation ... vous et moi, sommes une larme dans l'océan modialisé de la voiture. Nous profitons du forum pour partager nos passions et notre façon de voir la voiture individuelement ... je dis bien "individuel" ... Alors pourquoi vouloir absolument convaincre et tapper sur les autres qui eux, veulent rouler en diesel dans un échange de message vide et qui tourne en rond ?? ... c'est pas l'endroit ni le support pour cela ! ... la libertée de chacun doit ètre respectée ! ... Que le ricain font des voitures peut ou pas polluantes cela ne change rien devant notre porte ! ... Que des perssonnes ou mon voisin roulent en diesel ou prennent le bus à pied, c'est leur problèmes ! ... Marteller à tout bout de message que les autres sont des cons, ne fait pas avancer le problème et c'est pas aussi une solution ! ... je refuse d'admettre que les autres sont plus con que moi ...
j'admet que la combustion d'un carburant ne peut pas faire du bien aux poumons ni à l'environnement, et que le plaisir d'une grosse cylindrée est différente par rapport à une petite ... Maintenant en diesel ou en essence, c'est la, le vrai débat de partage d'une sensassion et non d'une pollution ... le diesel V8 est plus coupleux que le essence, tu dit quoi toi qui est en essence et au bout du clavier. ça te fait vibrer comment ?? c'est la, la vraie question et le vrai débat ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
membre newbie
membre newbie
Tobi


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
modèles possédés : S 500 L W220 - Jaguar XJ6 X300 - Austin Mini 1000 - Range Rover V8 3,5l carbu - Peugeot 205 GTI
Date d'inscription : 24/01/2011

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 13:42

Frisson a écrit:
Pour les voitures électriques, il faut voir les prix. FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Doh_gif

en ce qui concerne l'électrique, j'étais plus sur le scooter pour la ville ...
Mais en effet les prix sont assez hauts. Et même pour Vectrix, qui fournissait un produit extraordinaire en puissance, la finition américaine était un peu cheap, et le prix hors normes.
Quoique, 9000 euros pour un scooter est en soi hors de prix, mais si on regarde le fait que son homologue en 125 est dépassé et qu'il est l'équivalent d'un 400 (donc dans les 5 à 6000 euros), conduisible avec un permis B et avec le petit plus de la marche arrière, agréable pour un engin de ce poids, sans compter que quand on est au feu rouge, il n'y a plus aucune vibration et que le couple est impressionnant (j'ai pourtant un Satelis Konpresseur ...), je trouve que le choix n'est pas idiot.
Sans oublier la tolérance dans les voies de bus à Paris, ce qui est un réel avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 14:27

Bonjour.

Robert en SL a écrit:
quand tu n'a plus d'argument tu crache ton venin !
Au moins, j'ai des arguments, moi.
Ta diatribe sur les raffineries est incompréhensible et le peu de matière que j'ai réussi à en extraire est bourré d'erreurs.
Mais bon.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 15:37

Bonjour.

Tobi a écrit:
De toute façon, il roule en jaguar, donc il a forcement raison,
Je sais, je sais, je sais...

Tobi a écrit:
et en plus il a pris un 2,9l ce qui de la part d'un Jaguariste est une ode à l'abnégation et le pessimisme au niveau de la panne ...
Ca.... Il m'a été bien utile mon multimètre pour trouver pourquoi cette grosse €µµ€£$¤ù$€ s'était arrêté brutalement puis refusait complètement de démarrer.
Faire fonctionner une anglaise apprend l'humilité face à l'adversité et la perfidie britanniques (sa mère).

Tobi a écrit:
Laissons rouler les américains avec de l'essence, ils ont surement raison (au moins sur ce point, pour le reste, il va falloir se lever tôt pour que j'accepte leur mode de vie).
Oui, enfin, bon, une partie non négligeable de l'essence brûlée de l'autre côté de l'Atlantique vient de France.
Y a trop de tankers qui partent du Havre avec les cuves chargées de sans plomb raffiné ici alors que d'un autre côté la France importe du gasoil et des produits semi-finis pour faire du gasoil.
Et oui Robert sans SL, les carburants prêts à l'emploi traversent déjà les mers en bateau.
Et si on consommait sur place cette essence, on aurait moins de saloperies dans l'atmosphère et moins de trafic maritime.

Tobi a écrit:
J'aurai un autre exemple par rapport à mes voitures : un Range Rover est écologique !
Oui, 80% des Range Rover sont censés encore rouler, parce qu'on les garde entre 20 et 30 ans ...
Regardons le coût énergétique d'une voiture à produire, et nous comprendrons qu'il ne faut pas la jeter après 200 000 bornes !
Ca se discute (c)(r)(tm)JLD. Ca dépend de la consommation dudit véhicule et de celui qui va le remplacer.
Je suis sûr que ce genre de calculs doit beaucoup amuser certaines catégories d'ingénieurs.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:19

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

Robert en SL a écrit:
quand tu n'a plus d'argument tu crache ton venin !
Au moins, j'ai des arguments, moi.
nous avons bien lu ! ... celui de dire et redire que les autres sont des imbéciles qui roulent en diesel ... et que tu a peur de mourir avec t'es poumons encrassé ... cela ne répond pas au fait que j'ai demandé un débat sur le ressentis que nous avons sur nos voitures individuellement ... mais non, tu continue dans l'arrogance dans un débat stéril ...
Citation :
Ta diatribe sur les raffineries est incompréhensible
Quand on ne veut pas admettre la vériéte on trouve toujours des bons motifs ...
Citation :
et le peu de matière que j'ai réussi à en extraire est bourré d'erreurs.
he ben explique à tout les lecteurs se qu'il y a comme erreurs ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:27

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

Tobi a écrit:
De toute façon, il roule en jaguar, donc il a forcement raison,
Je sais, je sais, je sais...

Ceux qui roulent en Mercedes diesel ont forcément tord ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:53

Pascal en R16 a écrit:

Et oui Robert sans SL

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 351424 FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 329631
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 19:01

olala
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 19:09

Pierro 40 a écrit:
Pascal en R16 a écrit:

Et oui Robert sans SL

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 351424 FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 329631
et une petite ! ... une ! ... superlol ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 21:25

Bonsoir.

Robert sans SL a écrit:
nous avons bien lu ! ... celui de dire et redire que les autres sont des imbéciles qui roulent en diesel ...
Où ça ? Cite moi un seul extrait de ma prose où je dis ça.

Robert sans SL a écrit:
et que tu a peur de mourir avec t'es poumons encrassé ... cela ne répond pas au fait que j'ai demandé un débat sur le ressentis que nous avons sur nos voitures individuellement ...
Y en avait un échantillon là : "Pour avoir justement déjà essayé, je préfère très largement les 265 Nm de mon M104 aux 360 d'un 30d de série 3 E36 ou des 400 d'une Laguna GTD."

Robert sans SL a écrit:
mais non, tu continue dans l'arrogance dans un débat stéril ...
Ca n'a pas l'air de te déplaire, note.

Robert sans SL a écrit:
Citation :
Ta diatribe sur les raffineries est incompréhensible
Quand on ne veut pas admettre la vériéte on trouve toujours des bons motifs ...
Je ne peux pas dire qu'il y a des vérités, c'est incompréhensible.
Tu as aligné des mots, mais j'ai un doute qu'ils soient dans le bon ordre.

Robert en SL a écrit:
Citation :
et le peu de matière que j'ai réussi à en extraire est bourré d'erreurs.
he ben explique à tout les lecteurs se qu'il y a comme erreurs ! ...
"Pour l'essence qui reste en suspenssion dans la colonne de raffinage, c'est simple, un p'tit coup de chauffe en plus et il devient du gaz en bouteille" : toi, t'as pas idée de l'utilité d'une tour de distillation, on dirait.
Ca ne sert pas, mais alors pas du tout à casser les molécules (beaucoup de molécules à 7, 8 et 9 atomes de carbone pour l'essence) pour en créer de nouvelles (molécules à 3 et 4 atomes de carbone pour le propane et le butane).
Y a des tours de cracking pour ça, et on ne fait pas ce qu'on veut avec.

Pascal en R16 (plonk)
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 21:51

je viens mêler mon petit grain de sel avec une aventure arrivée cette semaine.
lundi, je dépose ma fabuleuse w140 V8 benzine pour une grosse révision.
on me prête une B 180 CDI avec 8500 km, c'est l'occasion de faire un test sur ce drôle d'engin.

après presque 550 km, voici mon avis.
- un diesel, ça consomme comme pas possible: j'ai mis 70 € de mazout et j'ai rendu la voiture sur la réserve bien avancé malgré un rajout de gaz-oil juste avant de rendre la voiture.
- le pédalier tremble, le volant tremble, le siège tremble.
- auto-radio quasi inutilisable car couvert par le bruit du moteur, et aussi (faut être juste) par le bruit de roulement et le déplacement d'air.
- pas de couple, pas d'onctuosité du moulin
- impossible d'avoir une conduite cool, sinon, le moteur se met à brouter.
- nombreux calages dans des carrefours et bouchons sur autoroute
- quasi obligation de tenir le moulin à un minimum de 2500 trs. 3000 trs étant l'idéal
- pas d'accélérération. il faut attendre que la voiture veuille bien se remuer un peu
- dès qu'on lâche l'accélérateur, il faut rétrograder et remonter dans les tours

avec le V8, j'aurais mis 100 ou 120 €, mais où est réellement l'économie dans le diesel.
rendez-vous ratés car voiture pas assez rapide et pas assez nerveuse.
donc, quelques milliers d'euros de perte en affaire.
- à terme: panne d'embrayage, de boîte de vitesse ou de boîte auto car il faut constamment jouer avec les rapports.
- idem avec le moteur que l'on doit constamment pousser dans ses derniers retranchements.

je préfère encore ma vieille 405 break essence avec l'embrayage usé. le moteur est plus souple, plus onctueux et plus agréable à conduire.

ce soir, j'ai récupéré mon V8, j'ai été mettre 100 € de benzine et après 100 bornes en me faisant plaisir, la jauge d'essence a seulement décollé du fond.
alors qu'avec cette merde de diesel, l'aiguille de mazout, me faisait terriblement peur par sa descente vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu 57
champion
champion
Lulu 57


Nombre de messages : 445
Age : 78
Localisation : MOSELLE EST
modèles possédés : Classe C 180 cdi 120 CH BLUEEFFICIENCY Année 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 22:15

Bonsoir,

Que faut-il entendre jump comme âneries

C'est du n'importe quoi ces réponses à la gomme superlol

Celui qui veut rouler en essence, et ben qu'il roule en essence mais de grâce laissez tout le monde tranquille. Celui qui veut rouler en Gpl et ben qu'il le fasse, et pour le Diesel ou l'électrique pareils.

Je ne comprends pas l'agressivité de certain dans ce post. Pascal en R16 moi à ta place je me calmerais un peu.

Une petite remarque pour Mercedeesse un diesel ne se roule pas dans les tours mais sur le couple. Plus tu le montes dans les tours plus tu bouffes et tu n'avances pas plus vite.C'est ça la différence entre un Diesel et une essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIABILITE MERCEDES BENZ
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz
» Fan de Mercedes-Benz depuis des lustres ....me voici
» Harley driver
» Fiabilité Mercedes
» Fiabilité Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: