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 FIABILITE MERCEDES BENZ

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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:17

Bonjour.

Robert en SL a écrit:
je me demande comment ILS continuent à sortir des voitures diesel, quand ILS savent que ça pollue ?? ...
Parce que le législateur l'autorise.
Les constructeurs ont le droit de vendre des voitures qui respectent la réglementation en vigueur (tout de suite, là, maintenant, en dépollution, c'est le début de l'application de l'Euro 5), réglementation qui leur est imposée par les autorités.
Si les autorités sont laxistes sur les émissions polluantes, ce n'est pas le problème des constructeurs (ils respectent la loi), mais le notre, puisque c'est nous qui respirons les saloperies que nos "élus" (ceux qui écrivent les lois) laissent répandre dans l'atmosphère.
Si les USA ont si peu de mazout sur route, c'est aussi et surtout parce que leur réglementation antipollution (et je parle bien de pollution, pas de CO2) est si stricte que presque aucun poële à mazout n'arrive à la respecter pour un prix acceptable par le client.

Pascal en R16 (L'avenir du diesel est bien sombre. Chic alors !!!)
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:08

Au USA, c'est plutôt aussi pour respecter la moyenne des normes de CO² qu'il y a des mazout de commercialisé mais ils achètes plutôt des essences.
C'est en Californie que c'est beaucoup plus stricte que les autres états.


En France, il ce vendra encore beaucoup de diesel.
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:43

Bonjour.

Frisson a écrit:
Au USA, c'est plutôt aussi pour respecter la moyenne des normes de CO² qu'il y a des mazout de commercialisé
C'est tout à fait exact. Mais à quel prix ? Ca coûte cher de dépolluer un diesel.

Frisson a écrit:
En France, il ce vendra encore beaucoup de diesel.
Ca a déjà commencé à baisser et ça continuera encore un bout de temps.
FIAT a déjà commencé à faire de la pub pour son moteur Multiair, c'est pas juste pour le fun.
C'est le début de l'inversion de tendance.
Les moteurs essence vont consommer de moins en moins et les diesel être de plus en plus chers à dépolluer.

Pascal en R16 (Qui c'est qui va devoir faire le plein d'AdBlue en même temps que de gasoil avec l'application de l'Euro 7 ? C'est les mazouteux !!!)
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:00

Pour le moment, les diesels sont encore loin devant dans les ventes.
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:41

Bonjour.

Frisson a écrit:
Pour le moment, les diesels sont encore loin devant dans les ventes.
Certes, mais les ventes ont déjà commencé à baisser.

Pascal en R16
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:16

Quand les ventes des essences était à la hausse, c'était sans doute aussi grâce au bonus pour les voitures équiper au GPL.
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:24

Bonjour,

Les ventes en hausse des essences proviennent des véhicules à très petites cylindrées après la prime à la casse et bien sûr le bonus de ces petites cylindrées. Le parc automobile Français est de ce fait devenu le moins polluant au monde. Nous sommes tranquille pour quelques années, mais ne vous faites pas d'illusion dès que l'on remontent dans des cylindrées plus grosses et plus puissantes le DIESEL est pour le moment et encore pour de nombreuses années le plus coupleux, le plus agréable, le plus sobre et celui qui devient le moins polluant ( Filtre à particules oblige ) sans oublier sa légendaire longévité.

L'électrique c'est du rêve, mais ne deviendra jamais une réalité ( Pas d'autonomie )

Vive le DIESEL et vive le progrès, car du pétrole il y en a plus que tout le monde croit, les réserves sont énormes , sans parler des gisements non découverts à ce jour.

Si nous revenons dans une deuxième vie, on roulera toujours "pétrole" superlol
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:31

Lulu 57 a écrit:
Bonjour,

le DIESEL est pour le moment et encore pour de nombreuses années le plus coupleux, le plus agréable, le plus sobre et celui qui devient le moins polluant ( Filtre à particules oblige ) sans oublier sa légendaire longévité.


Ce n'est vraiment plus qu'une légende.... devil

trinqué
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:43

Lulu 57 a écrit:
Bonjour,

Les ventes en hausse des essences proviennent des véhicules à très petites cylindrées après la prime à la casse et bien sûr le bonus de ces petites cylindrées. Le parc automobile Français est de ce fait devenu le moins polluant au monde. Nous sommes tranquille pour quelques années, mais ne vous faites pas d'illusion dès que l'on remontent dans des cylindrées plus grosses et plus puissantes le DIESEL est pour le moment et encore pour de nombreuses années le plus coupleux, le plus agréable, le plus sobre et celui qui devient le moins polluant ( Filtre à particules oblige ) sans oublier sa légendaire longévité.

L'électrique c'est du rêve, mais ne deviendra jamais une réalité ( Pas d'autonomie )


Vive le DIESEL et vive le progrès, car du pétrole il y en a plus que tout le monde croit, les réserves sont énormes , sans parler des gisements non découverts à ce jour.

Si nous revenons dans une deuxième vie, on roulera toujours "pétrole" superlol



Tu n'écoutes pas le télé ????


RENO a investi !!!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:44

Bonjour,

Les diesels actuels sont tout aussi fiables que les anciens modèles même plus , la technologie a évoluée, plus pointue, mais il n'est pas rare de trouver des véhicules à 4, 5, 600.000 kilomètres.

Dans les années soixante soixante dix, on en trouvait à ces kilométrages, mais beaucoup avait rendue l'âme bien avant, les matériaux n'étant de loin moins élaborés qu'aujourd'hui.


Dernière édition par Lulu 57 le Mar 25 Jan 2011 - 22:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:48

Bonsoir,

Oui RENo a investi pour les Chinois superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

et comme toujours ils vont se planter. Des véhicules électriques ont déjà été essayés tout au début du vingtième siècle, ça n'a jamais marché.

L'électricité ne se stocke pas.
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:40

Lulu 57 a écrit:
Bonjour,

Les diesels actuels sont tout aussi fiables que les anciens modèles même plus , la technologie a évoluée, plus pointue, mais il n'est pas rare de trouver des véhicules à 4, 5, 600.000 kilomètres.

Dans les années soixante soixante dix, on en trouvait à ces kilométrages, mais beaucoup avait rendue l'âme bien avant, les matériaux n'étant de loin moins élaborés qu'aujourd'hui.

Oui même sur des CDI ressent ont trouve des kilométrages à plus de 400.000Km, mais ce sont des gens qui roulent TOUS les jours, de gros kilométrages, sur autoroute/route et non en urbain trinqué
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:48

Lulu 57 a écrit:
Bonjour,

Les diesels actuels sont tout aussi fiables que les anciens modèles même plus , la technologie a évoluée, plus pointue, mais il n'est pas rare de trouver des véhicules à 4, 5, 600.000 kilomètres.

Dans les années soixante soixante dix, on en trouvait à ces kilométrages, mais beaucoup avait rendue l'âme bien avant, les matériaux n'étant de loin moins élaborés qu'aujourd'hui.

Oui, mais pour les modèles 70 et 80, les diesels MERCEDES rencontrait très peut de problèmes et pas beaucoup de moteurs qui ont rendu l'âme.
Les anciens moteurs diesels accepte plus facilement les petits trajet par rapport aux moteurs diesels modernes.
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:55

Lulu 57 a écrit:
Bonsoir,

Oui RENo a investi pour les Chinois superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

et comme toujours ils vont se planter. Des véhicules électriques ont déjà été essayés tout au début du vingtième siècle, ça n'a jamais marché.

L'électricité ne se stocke pas.

Il ne faut pas dire cela : La science et les technologies évoluent sans cesse et si ces rapaces de reno ont investi, c'est qu'ils vont augmenter certainement de façon significative la capacité des accumulateurs chimiques....


A titre d'exemple, les batteries Li-Po ont aujourd'hui des capacités qu'on n'aurait même pas osé imaginer il y a 10 ans.
Dans le même esprit, qui aurait imaginé il y a 50 ans que la voiture de Mr tout le monde roulerait à 200 km/h ????


Alors certes, ce n'est pas pour demain les 1000 kms à l'électricité, mais on y viendra, ce n'est pas impossible....

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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:57

Lulu 57 a écrit:
Bonjour,

Les ventes en hausse des essences proviennent des véhicules à très petites cylindrées après la prime à la casse et bien sûr le bonus de ces petites cylindrées. Le parc automobile Français est de ce fait devenu le moins polluant au monde. Nous sommes tranquille pour quelques années, mais ne vous faites pas d'illusion dès que l'on remontent dans des cylindrées plus grosses et plus puissantes le DIESEL est pour le moment et encore pour de nombreuses années le plus coupleux, le plus agréable, le plus sobre et celui qui devient le moins polluant ( Filtre à particules oblige ) sans oublier sa légendaire longévité.

L'électrique c'est du rêve, mais ne deviendra jamais une réalité ( Pas d'autonomie )

Vive le DIESEL et vive le progrès, car du pétrole il y en a plus que tout le monde croit, les réserves sont énormes , sans parler des gisements non découverts à ce jour.

Si nous revenons dans une deuxième vie, on roulera toujours "pétrole" FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 Superlol

Le pétrole ne sera pas éternel. Les voitures électrique n'est pas éternel surtout pour certains composant des batteries.

Le FAP retiens certaines particules, mais d'autres particules sont plus rejeter que les modèles qui n'ont pas le FAP. La technologie BlueTec (de chez MERCEDES) contient plusieurs types de FAP, donc pour retenir au maximum tout type de particules que FAP classique ne fait pas.
Beaucoup de constructeurs développe la technologie blueefficiency (chez MERCEDES), éco... pour dire que les véhicules consomme moins et pollue moins
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:11

Frisson a écrit:
Lulu 57 a écrit:
Bonjour,

Les diesels actuels sont tout aussi fiables que les anciens modèles même plus , la technologie a évoluée, plus pointue, mais il n'est pas rare de trouver des véhicules à 4, 5, 600.000 kilomètres.

Dans les années soixante soixante dix, on en trouvait à ces kilométrages, mais beaucoup avait rendue l'âme bien avant, les matériaux n'étant de loin moins élaborés qu'aujourd'hui.

Oui, mais pour les modèles 70 et 80, les diesels MERCEDES rencontrait très peut de problèmes et pas beaucoup de moteurs qui ont rendu l'âme.
Les anciens moteurs diesels accepte plus facilement les petits trajet par rapport aux moteurs diesels modernes.

Oui, mais l'usage du diesel à aussi beaucoup évolué. Les gens utilisent leur diesel maintenant pour aller chercher le pain, faire 1km le matin pour aller au boulot, le démarrer déplacer la voiture l'arrêter aussi sec etc.

De plus les tout petits diesel dans les citadines sont apparus avec la technologie des grands, et la petite dame ne sait même pas ce que c'est un turbo etc. elle va passer les rapports à 3000 à froid, tirer dedans, ou pire, passer tous les rapports des qu'elle peut et rouler en 5ième à 50...

Il est bien évidemment vrai que les anciens diesels encaissaient bien mieux les petits trajets, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de turbo sur gonflés, pas de kat ni de filtre à particules etc.

On a eu du TDDi et TDCi Ford, usage routier exclusif, jamais de pépin, pour la ville il y a le 300CE maintenant bref la Mondeo ne tourne que pour manger de la route, et jamais de soucis de moteur trinqué
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:13

ghia a écrit:
Lulu 57 a écrit:
Bonjour,

Les diesels actuels sont tout aussi fiables que les anciens modèles même plus , la technologie a évoluée, plus pointue, mais il n'est pas rare de trouver des véhicules à 4, 5, 600.000 kilomètres.

Dans les années soixante soixante dix, on en trouvait à ces kilométrages, mais beaucoup avait rendue l'âme bien avant, les matériaux n'étant de loin moins élaborés qu'aujourd'hui.

Oui même sur des CDI ressent ont trouve des kilométrages à plus de 400.000Km, mais ce sont des gens qui roulent TOUS les jours, de gros kilométrages, sur autoroute/route et non en urbain FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 Icon_boi


Effectivement, les moteurs diesels modernes, il faut faire de la route et de l'autoroute pour avoir peut de problèmes donc être un gros rouleur.
Ceux qui font des parcours seulement urbains sont généralement des personnes qui rencontre le plus de problèmes avec les moteurs CDI, dCi, HDi, JTD...
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:22

ghia a écrit:
Frisson a écrit:
Lulu 57 a écrit:
Bonjour,

Les diesels actuels sont tout aussi fiables que les anciens modèles même plus , la technologie a évoluée, plus pointue, mais il n'est pas rare de trouver des véhicules à 4, 5, 600.000 kilomètres.

Dans les années soixante soixante dix, on en trouvait à ces kilométrages, mais beaucoup avait rendue l'âme bien avant, les matériaux n'étant de loin moins élaborés qu'aujourd'hui.

Oui, mais pour les modèles 70 et 80, les diesels MERCEDES rencontrait très peut de problèmes et pas beaucoup de moteurs qui ont rendu l'âme.
Les anciens moteurs diesels accepte plus facilement les petits trajet par rapport aux moteurs diesels modernes.

Oui, mais l'usage du diesel à aussi beaucoup évolué. Les gens utilisent leur diesel maintenant pour aller chercher le pain, faire 1km le matin pour aller au boulot, le démarrer déplacer la voiture l'arrêter aussi sec etc.

De plus les tout petits diesel dans les citadines sont apparus avec la technologie des grands, et la petite dame ne sait même pas ce que c'est un turbo etc. elle va passer les rapports à 3000 à froid, tirer dedans, ou pire, passer tous les rapports des qu'elle peut et rouler en 5ième à 50...

Il est bien évidemment vrai que les anciens diesels encaissaient bien mieux les petits trajets, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de turbo sur gonflés, pas de kat ni de filtre à particules etc.

On a eu du TDDi et TDCi Ford, usage routier exclusif, jamais de pépin, pour la ville il y a le 300CE maintenant bref la Mondeo ne tourne que pour manger de la route, et jamais de soucis de moteur FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 Icon_boi

Je ne connais pas de femmes qui font monter les voitures à 3000 tours/minutes ou plus.
Il y a des voitures qui indique a quel moment passer les vitesses (je sais que la première génération de C3 de citroen avais cette technologie).
Chercher du pain en voiture, oui beaucoup le font. Nous le faisons, avant c'était la 206 HDi maintenant, c'est avec la E 270 CDI, car le bon pain est dans une autre commune (la commune n'est pas voisine avec notre commune).
Pour aller au travail en voiture qui est juste a côté, c'est abusif et effectivement mauvais pour les moteurs.


Actuellement avec le prix du carburant, beaucoup de monde laisse la voiture à la maison et font du covoiturage (il y a de plus en plus de site internet).
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:55

Je suis en effet un grand adepte du covoiture (Comuto), je prend souvent du monde à mon bord trinqué

Des personnes qui passent les rapports n'importe quand et très haut, j'en ai vu un paquet !

Les extrêmes aussi ! gasp!
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:04

Des femmes qui monte dans les tours, j'en ai pas vu réellement. Sauf à la télé dans les reportages de tuning
Des hommes oui, même dans ma rue. Mais c'est généralement des jeunes dont pour certains pour des voitures normal. Dans ma rue, c'était généralement des jeunes en BMW.
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:11

Frisson a écrit:
Des femmes qui monte dans les tours, j'en ai pas vu réellement. Sauf à la télé dans les reportages de tuning
Des hommes oui, même dans ma rue. Mais c'est généralement des jeunes dont pour certains pour des voitures normal. Dans ma rue, c'était généralement des jeunes en BMW.

Non moi je parle monter dans les tours, lentement, mais parce que elle manie mal la boite, font pas gaffe, bref voilà, sans vouloir faire "vroom vroom" trinqué
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:53

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

Robert en SL a écrit:
je me demande comment ILS continuent à sortir des voitures diesel, quand ILS savent que ça pollue ?? ...
Parce que le législateur l'autorise.
Les constructeurs ont le droit de vendre des voitures qui respectent la réglementation en vigueur (tout de suite, là, maintenant, en dépollution, c'est le début de l'application de l'Euro 5), réglementation qui leur est imposée par les autorités.
Si les autorités sont laxistes sur les émissions polluantes, ce n'est pas le problème des constructeurs (ils respectent la loi), mais le notre, puisque c'est nous qui respirons les saloperies que nos "élus" (ceux qui écrivent les lois) laissent répandre dans l'atmosphère.
Si les USA ont si peu de mazout sur route, c'est aussi et surtout parce que leur réglementation antipollution (et je parle bien de pollution, pas de CO2) est si stricte que presque aucun poële à mazout n'arrive à la respecter pour un prix acceptable par le client.

Pascal en R16 (L'avenir du diesel est bien sombre. Chic alors !!!)

Tient, il y a de la revendication pour une liste electorale ! ... faite un hourra pour Pascal en R16, le futur legislateur qui va déffendre les droits de la voiture essence devant les plus hautes autoritées ... bravo bravo ... parce que la voiture diesel n'a aucun droit bravo bravo ... A mort ..la voiture diesel. A mort ...la voiture diesel houaissss bravo bravo ... ouuuuuuuuuu les députés ... allons enfants de la patriiii i e le jour de gloire essst terminé ..... coucou ... ... superlol ...
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:08

2cent3 a écrit:
Lulu 57 a écrit:
Bonjour,

le DIESEL est pour le moment et encore pour de nombreuses années le plus coupleux, le plus agréable, le plus sobre et celui qui devient le moins polluant ( Filtre à particules oblige ) sans oublier sa légendaire longévité.


Ce n'est vraiment plus qu'une légende.... devil

trinqué
je suis d'accord avec toi 203 ... il y a des problème de fiabilitée du à diversse appendisses techniques, mais le moteur lui même est plus solide ... quand je dit moteur, je parle de l'attelage, bâti et pignonnerie ... un moteur diesel ne tombe pas en panne, il suffit de voir les vieux tracteur qui ont 40 ans et qui tourne encore. Un moteur moderne diesel, est cossue pour tomber en panne sinon les concession ne pourrais avoir à bouffer avec des moteurs essences de plus en plus fiables et des moteurs diesel incassable ... bien sur, les constructeurs tirent leur épingles du jeu en setrounant les pouces en gagnants des royalitise sur les sous traitants qui sont denenues les esclaves de l'industrie auto ...


Donc, diesel ou essence ??
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:21

Bonjour,

Je ne savais pas que les États-unis étaient des non pollueurs. Autant que je sache ils sont avec la Chine les plus pollueurs du Monde. fou
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:40

Les États-unis sont aussi des pollueurs mais pas côté voitures par rapport à d'autres pays.
La Californie est un état ou la pollution est beaucoup plus stricte des États-Unis.
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:41

Robert en SL a écrit:
je suis d'accord avec toi 203 ... il y a des problème de fiabilitée du à diversse appendisses techniques, mais le moteur lui même est plus solide ... quand je dit moteur, je parle de l'attelage, bâti et pignonnerie ... un moteur diesel ne tombe pas en panne, il suffit de voir les vieux tracteur qui ont 40 ans et qui tourne encore. Un moteur moderne diesel, est cossue pour tomber en panne sinon les concession ne pourrais avoir à bouffer avec des moteurs essences de plus en plus fiables et des moteurs diesel incassable ... bien sur, les constructeurs tirent leur épingles du jeu en setrounant les pouces en gagnants des royalitise sur les sous traitants qui sont denenues les esclaves de l'industrie auto ...


Donc, diesel ou essence ??

Les moteurs diesels modernes sont en effet solide.
Mais c'est surtout la partie injection qui est plus fragile surtout par les personnes qui font seulement des petits trajets.
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MessageSujet: Re: FIABILITE MERCEDES BENZ   FIABILITE MERCEDES BENZ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:53

Frisson a écrit:
Robert en SL a écrit:
je suis d'accord avec toi 203 ... il y a des problème de fiabilitée du à diversse appendisses techniques, mais le moteur lui même est plus solide ... quand je dit moteur, je parle de l'attelage, bâti et pignonnerie ... un moteur diesel ne tombe pas en panne, il suffit de voir les vieux tracteur qui ont 40 ans et qui tourne encore. Un moteur moderne diesel, est cossue pour tomber en panne sinon les concession ne pourrais avoir à bouffer avec des moteurs essences de plus en plus fiables et des moteurs diesel incassable ... bien sur, les constructeurs tirent leur épingles du jeu en setrounant les pouces en gagnants des royalitise sur les sous traitants qui sont denenues les esclaves de l'industrie auto ...


Donc, diesel ou essence ??

Les moteurs diesels modernes sont en effet solide.
Mais c'est surtout la partie injection qui est plus fragile surtout par les personnes qui font seulement des petits trajets.

Les turbos non plus n'aiment pas les petits trajets, ni tous les systèmes anti-pollution trinqué
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