http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combien de personne possèdent un iPhone?

Aller en bas 
+23
noelbailli
thiebs
taz73
usman
Benso
azertul
pascal 22
Poupounouss
ELB
DESIGN
Maroine
mbkanbo
brunosacco
mercedéesse
lawrence
spy59
François
Benzcar
POICCARD
Sefene
Flavporsche
damien
aerowear2005
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptySam 25 Sep - 23:48

Poupounouss a écrit:
mercedéesse a écrit:
Sefene a écrit:
Tu as une Thiomargarita namibiensis dans ton écran ?

après recherche sur le net, il est possible que ce soit cela
moins de 1 mm, corps composé de 4 ou 5 bulles

Je voulais le filmer au camescope, je me suis dit 'je ferais cela demain' et le lendemain, il ne bougeait plus

Est-ce que ce genre de truc passe dans le cadre de la garantie ?

Moi 'jaimerai bien voir en vidéo ce dont tu parles , en 15 ans d'utilisation Apple , je n'ai jamais vu de virus .... alcoolo


ce n'est pas un virus informatique, mon Mac n'est pas relié à internet.
je n'ai même jamais parlé de virus, il me semble
mais une véritable petite bestiole qui pendant quelques jours à voyager dans l'écran
le filmer est maintenant inutile car on ne voit plus qu'une petite tache noire immobile


Dernière édition par mercedéesse le Sam 25 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptySam 25 Sep - 23:49

Ben moi je retourne tapoter mon iGirl, quand je la sonne elle se met a vibrer, quand je la penche son caractere se met a plat, et je n'ai jamais besoin de changer de modele, juste lui faire sa mise au jour du soir string

Et pour info avec cette iGirl, c'est moi qui prend 500 Mr.Red







Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 7:38

Benzcar, je sens que l'on va tourner en rond, mais je te répond quand même.
Donc si je reprend tes posts :

Benzcar a écrit:
Mode blague ON :
-Pour les gamins : iPhone
-Pour les adultes : Blackberry
PS : Je précise n'avoir aucun des deux.
{ET}
Benzcar a écrit:
Oui oui, et d'ailleurs je me permets de reprendre ton message sur le joujou en question, histoire de te montrer a tel point je cause sans savoir {Photo de l'iPhone}
> Je suppose donc que l'iPhone n'est pas à toi mais que tu l'utilises régulièrement ... olala

-----------------------

Benzcar a écrit:
Quand je vois que beaucoup de premiers modèles diPhone explosaient, et que celui de mon cousin a la vitre cassée suite à implosion de l'engin..
On en reparle dans 2 ans quand vos pièges à gosses sont défectueux
{ET}
Benzcar a écrit:
Je n'ai pas dit que c'etait de la m*r*e
> Ca y ressemble quand même. gasp!

-----------------------
Benzcar a écrit:
Pis moi le Net, c'est sur un grand écran, mes yeux ont une sainte horreur des choses ridicules.. D'où mon choix de bien différencier les 2.
Benzcar a écrit:
je dis que pour l'activite internet je prefere un grand ecran. Et que donc pour telephoner et envoyer des sms, ca fait cher.

> Là on est d'accord. A chacun ses besoins, ses choix et ses envies.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:03

moi j'ai un iphone 3GS et franchement je m'en sert tout le temps, sait très pratique pour tout les domaines et je n'ai plus de boutons sur la gueule je n'en n'ai jamais trop eu même des spots sur le nez superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:12

Hello ELB
Oui, pas a moi, mais je l'ai utilise il y a un moment deja, pour me faire une idee, dont je voulais faire partager le retour ici. Mon utilisation n'est pas reguliere (tu me charries la bien sur...superlol), sinon je me l'offrirais ca paraitrait logique.

Nous sommes d'accord chacun a ses besoins en matiere d'utilisation, et a ce sujet la reponse de Poupounouss qui expliquait que ce telephone a une vocation de mini ordinateur, on est toujours ok. Mais c'est a ce niveau, que je prefere bien dissocier les 2, un PC + un telephone.
C'est l'explication de pourquoi j'ai "traite" de jouet ce telephone, qui me semble offrir de l'"a peu pres" en matiere informatique pour un tarif plein.

Les utilisateurs de ce telephone ont l'air en tous cas un peu agressifs jump (la c'est moi qui charrie ;)

Ce que je retiens de tout cela : ne jamais denigrer les choses des gens qui les apprecient. Ce que les gens ont, puisqu'ils l'ont choisi c'est forcement le top a leurs yeux. En ce sens oui, avec l'etre humain en general, la discussion tournera toujours en rond, meme si pas forcement rond superlol (je ne vise personne en particulier)

A+ bonne journee trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Maroine
pilote d'élite
pilote d'élite
Maroine


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : La Terre
modèles possédés : En recherche ! d'une belle étoile !
Date d'inscription : 13/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:29

Le seul but de ce topic, était de demander qui avais un iPhone..

Pas de débattre sur son utilité ou son efficacité... jump



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 9:01

Maroine a écrit:
Le seul but de ce topic, était de demander qui avais un iPhone..

Pas de débattre sur son utilité ou son efficacité... jump



trinqué

Pourquoi alors ne pas avoir fait un sondage OUI / NON ?

Ou alors juste le OUI ?? lol

Prochain sondage : qui a un portable "Vertu", avec declinaisons versions diams et roro alcoolo

http://www.vertu.com/in-fr/ie/#in-fr_

fete

Revenir en haut Aller en bas
Maroine
pilote d'élite
pilote d'élite
Maroine


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : La Terre
modèles possédés : En recherche ! d'une belle étoile !
Date d'inscription : 13/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 9:03

En parlant de vertu, j'aimerai bien me trouver un très beau 8910, noir et blanc hein. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 9:15

Asca a écrit:
Poupounouss a écrit:
Moi je pensais que le véritable conducteur de Mercedes était aussi tourné vers l'esthétisme , vers l'évolution , vers les produits innovant.... mais sont ils véritablement ici sur le forum ceux dont je parle ??? !!!!

Bonjour Cécile coucou

Je me demande si tu ne travailles pas pour la pomme par hasard superlol superlol

Drôle de vision que tu as là, Il y a autant de conducteurs de Mercedes qu'il y a de modèles, l'esthétisme est affaire de goût, quand à l'innovation encore faut-il en avoir l'usage. Selon tes critères, je suis donc le dernier des ploucs, un vieux Nokia qui ne fait que téléphone. Pas de montre, pas de costards à la dernière mode, pas de parfums couteux, le moins de technologie inutile dans tout ce que j'achète..... Raison pour laquelle j'ai précisément choisi la w124 qui à mes yeux présente l'intérêt d'être fiable, suffisamment sophistiquée et moderne, sans être inutilement complexe. A te lire je me sens soudain totalement indigne de ma Mercedes chiallé chiallé

Content pour toi que tu apprécies à ce point ton teléphone, mais souffre que tout le monde ne partage pas ton enthousiasme et n'en ai tout simplement pas l'usage clind'oeil

Enfin le truc qui me sidère, c'est de voir à chaque sortie d'un produit Apple, tout ces gens faire la queue devant les magasins, prêt à en venir aux mains pour être le premier servi what? what? Ça ne contribue guère à donner une image d'esthètes raffinés tournés vers l'évolution aux zélateurs de la marque.....

smack

Totalement d'accord avec toi Asca coucou


trinqué

Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 9:19

C'est vrai que j'ai été un peu sec sur ce coup-là.
+1 pour le sondage, cela serait peut-être moins parti en vrille ;-)

En tous cas, bonne répartie Benzcar
patin

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 9:26

Le naif a écrit:

[color=white]Bonjour Cécile coucou

Je me demande si tu ne travailles pas pour la pomme par hasard superlol superlol

Drôle de vision que tu as là, Il y a autant de conducteurs de Mercedes qu'il y a de modèles, l'esthétisme est affaire de goût, quand à l'innovation encore faut-il en avoir l'usage. Selon tes critères, je suis donc le dernier des ploucs, un vieux Nokia qui ne fait que téléphone. Pas de montre, pas de costards à la dernière mode, pas de parfums couteux, le moins de technologie inutile dans tout ce que j'achète..... Raison pour laquelle j'ai précisément choisi la w124 qui à mes yeux présente l'intérêt d'être fiable, suffisamment sophistiquée et moderne, sans être inutilement complexe. A te lire je me sens soudain totalement indigne de ma Mercedes chiallé chiallé

Content pour toi que tu apprécies à ce point ton teléphone, mais souffre que tout le monde ne partage pas ton enthousiasme et n'en ai tout simplement pas l'usage clind'oeil

Enfin le truc qui me sidère, c'est de voir à chaque sortie d'un produit Apple, tout ces gens faire la queue devant les magasins, prêt à en venir aux mains pour être le premier servi what? what? Ça ne contribue guère à donner une image d'esthètes raffinés tournés vers l'évolution aux zélateurs de la marque.....

smack

Totalement d'accord avec toi Asca coucou

trinqué
Bob

OUI c'est bien ce que je pense , vous êtes des ploucs !!!! superlol superlol superlol

aller , le devoir m'attend , j'ai quelques chèvres à traire .....
et demain la tonte des brebis ......
j'ai pas mal de boulot en ce moment !!! preuve

bon dimanche "le Naïf" smack smack

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 10:23

Poupounouss a écrit:
bon dimanche "le Naïf" smack smack

Merci Cécile

Bon Dimanche à toi également.

smack smack

Le plouc superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 10:50

Asca a écrit:
Poupounouss a écrit:
Moi je pensais que le véritable conducteur de Mercedes était aussi tourné vers l'esthétisme , vers l'évolution , vers les produits innovant.... mais sont ils véritablement ici sur le forum ceux dont je parle ??? !!!!

Je pensais que le propriétaire d'une Mercedes-Benz était aussi tourné vers l'esthétisme, mais aussi la robustesse, la durée dans le temps ... Un truc qu'on doit changer tous les 6 mois, un an car un nouveau modèle est sorti ou parce que la vie a eu sa peau avec facilité, à 4 ou 500 Eu l'appareil ... (oui, on peut signer un pacte avec le diable tous les 12 ou 24 mois pour l'avoir à 49 Eu ... ) il n'est pas un gage de durée car obsolète par essence au bout de 6 mois , pas gage de solidité, aussi par conception, pour que les plus conservateurs soient obligés de le changer. Pas vraiment ... "Le meilleur ou rien" ... Mercedes-Benz, pas d'amalgames ... merci.

Encore, je vois le rapport entre Apple et les Mercedes-Benz après 2000 (et Audi Mr.Red), mais aucun rapport avec les amateurs de qualité durable, propriétaires de Mercedes-Benz d'avant 2000 voir d'avant 1990, qui fuient de type de produit.
D'ailleurs, toi-même, roules en C124 300.... "vers l'évolution , vers les produits innovant." tu ne roules pas en coupé C207 BlueTec pour autant ... clind'oeil

Ok, c'est de la haute technologie, mais faut arrêter de "se toucher" avec les Smartphones avec ces prétextes aussi visibles ...


trinqué








bravo





Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 13:24

mbkanbo a écrit:
Asca a écrit:
Poupounouss a écrit:
Moi je pensais que le véritable conducteur de Mercedes était aussi tourné vers l'esthétisme , vers l'évolution , vers les produits innovant.... mais sont ils véritablement ici sur le forum ceux dont je parle ??? !!!!

Je pensais que le propriétaire d'une Mercedes-Benz était aussi tourné vers l'esthétisme, mais aussi la robustesse, la durée dans le temps ... Un truc qu'on doit changer tous les 6 mois, un an car un nouveau modèle est sorti ou parce que la vie a eu sa peau avec facilité, à 4 ou 500 Eu l'appareil ... (oui, on peut signer un pacte avec le diable tous les 12 ou 24 mois pour l'avoir à 49 Eu ... ) il n'est pas un gage de durée car obsolète par essence au bout de 6 mois , pas gage de solidité, aussi par conception, pour que les plus conservateurs soient obligés de le changer. Pas vraiment ... "Le meilleur ou rien" ... Mercedes-Benz, pas d'amalgames ... merci.

Encore, je vois le rapport entre Apple et les Mercedes-Benz après 2000 (et Audi Mr.Red), mais aucun rapport avec les amateurs de qualité durable, propriétaires de Mercedes-Benz d'avant 2000 voir d'avant 1990, qui fuient de type de produit.
D'ailleurs, toi-même, roules en C124 300.... "vers l'évolution , vers les produits innovant." tu ne roules pas en coupé C207 BlueTec pour autant ... clind'oeil

Ok, c'est de la haute technologie, mais faut arrêter de "se toucher" avec les Smartphones avec ces prétextes aussi visibles ...


trinqué








bravo






Asca , tu fais un peu l'amalgame de tout dwarf . Mbkanbo pareil ... waou!

On parle de produits de communication là , non ??? j'ai jamais parlé de produits de luxe , je ne fais aucune comparaison avec ma voiture !!!

Je ne comprends pas ton récit ....

Mais effectivement en temps que produits innovant , évolution , je trouve que mon 300CE a tout à fait la ligne et est tout a fait à la hauteur .... mais encore une fois ,je n'ai pas fait de comparaison avec MA MERCEDES de 1994 et un I-PHONE !!!

J'ai juste dit que pour moi un conducteur de MErcedes doit être tourné vers les produits de COMMUNICATION innovant , esthétique...
Mais cela ne veut pas dire qu'ils doivent en avoir un , mais en tout cas, au moins reconnaitre que les derniers produits I-Phone sont des Produits de toute beauté , avec une fonctionnalité à dérouter tous les autres .

IL faudrait juste le reconnaître et arreter de "CHIER" dessus .... (je commence à me mettre en colère ...mdr )

Il n' y a que les utilisateurs de ces produits qui peuvent comprendre son fonctionnement .... alcoolo
D'ailleurs il y a aussi beaucoup de personnes qui pensent comme moi mais qui n'osent l'écrire ...

sur ce .... bon Dimanche ....
superlol superlol petassecoeurs petassecoeurs

Par contre tu parles de "se toucher" avec les smartphone etc ....

Justement , A quand l'I-Phone vibromasseur ?????
c'est déjà limite lorsqu'il vibre dans sa housse , dans sa trousse dans son sac à main .... alcoolo superlol mdr mdr mdr

Quelqu'un a des news ???

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 13:39

Fantasia chez les Ploucs

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 13:45

Le naif a écrit:


[color=white]Bonjour Cécile coucou

Je me demande si tu ne travailles pas pour la pomme par hasard superlol superlol

Drôle de vision que tu as là, Il y a autant de conducteurs de Mercedes qu'il y a de modèles, l'esthétisme est affaire de goût, quand à l'innovation encore faut-il en avoir l'usage. Selon tes critères, je suis donc le dernier des ploucs, un vieux Nokia qui ne fait que téléphone. Pas de montre, pas de costards à la dernière mode, pas de parfums couteux, le moins de technologie inutile dans tout ce que j'achète..... Raison pour laquelle j'ai précisément choisi la w124 qui à mes yeux présente l'intérêt d'être fiable, suffisamment sophistiquée et moderne, sans être inutilement complexe. A te lire je me sens soudain totalement indigne de ma Mercedes chiallé chiallé

Content pour toi que tu apprécies à ce point ton teléphone, mais souffre que tout le monde ne partage pas ton enthousiasme et n'en ai tout simplement pas l'usage clind'oeil

Enfin le truc qui me sidère, c'est de voir à chaque sortie d'un produit Apple, tout ces gens faire la queue devant les magasins, prêt à en venir aux mains pour être le premier servi what? what? Ça ne contribue guère à donner une image d'esthètes raffinés tournés vers l'évolution aux zélateurs de la marque.....

smack

Totalement d'accord avec toi Asca coucou

trinqué
Bob

1 ) LE moins de technologie possible n'a rien à voir avec LA COMMUNICATION de nos jours ....
2 ) Ceux qui ne partagent pas mon enthousiasme ne connaissent pas le produit , c'est un peu ce que je regrette dans ce topic , c'est qu'il y en a beaucoup qui critique sans avoir eu réellement le produit dans la main !
3 ) La queue devant les magasins , je ne l'ai jamais faite et je suis sur que beaucoup de personnes ici n'ont pas fait la queue non plus , ça , c'est réservé aux Ploucs !!!! furieux
4 ) J'ai besoin de photo pour mon fond d'ecran d'iphone justement , tu ne voudrais pas m'en envoyer encore un peu en Mp stp //// stp mon ptit Plouc !! (avec une Majuscule ) jump
Stp Le Naïf smack smack

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 14:35

Et si on en revenait au sujet et simplement répondre à la question posée ? preuve
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 14:54

ELB a écrit:
Et si on en revenait au sujet et simplement répondre à la question posée ? preuve

c'etait quoi dejà ???

quels sont les posseurs d'I-PAD affraid affraid affraid





je sors

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 14:59

Oui ...des ploucs... mais moi j'adore les donzelles un peu ploucardes de la cambrousse, solides et pas revêches . Je les invite parfois en mon royaume.

blondasse blondasse blondasse blondasse

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Img05310
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 15:55

blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Captur12


blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 16:13

Je possédent un nokia tactile et franchement les touches me manque donc pour mon deuxiéme téléphone aprés des heures de recherche d'info concerne les i-phone et ben j'ai choisi un BlackBerry avec clavier et mini PAD et c'est une merveille d'abord

Les point positif qui mettent à genoux tout les i-phones sont :

Fiabilité digne de nos étoiles bravo

Et surtout une autonomie de ouf !!! je le recharge toutes les semaines voir tout les 15jours suivant l'utilisation cool


Sinon c'est vrai que les i-phones sont bien au dessus niveau navigation, taille d'écran... mais au détriment de choses bien plus importante à mon goût preuve
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 16:43

Poupounouss a écrit:
blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Captur12


blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse


I should have such luck

bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 17:27





mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 17:27

bon pour faire simple : je dois allumer mon tel portable peut etre 1 ou 2 fois par mois et environ 5 minutes !
bref je m'en sert que pour appeler !
aucune envie d'etre constament emmerdé par une machine a pattes !
donc pas de i phone qui coute le prix d'une belle boiserie pour mon SL
déja d'etre obligé de payer un abonnement pour l'utilisation que j'en fait me fait royalement ch......
quand j'étais gamin on avait pas de tel portable et on vivait tres bien même mieux !
c'est des gadjets qui pompent chaque jour davantage sur les finances des ménages français.... je prefere avoir une bonne entrecote dans l'assiete regulierement qu'un tel portable a la mode dans la poche !
combien de familles bouffent mal mais sont tous équipé de ce genre de gadjet ?
perso des que c'est un produit approuvé par les masses belantes pour moi ça devient le truc a éviter !
par chez moi le moindre zyva en a un bref je veux pas etre identifié avec ces gens là donc je n'aurais jamais un truc de ce genre !
aucun interet pour moi
un telephone sert a telephoner point
un ordi fixe et une connection internet me suffisent
en plus il faut payer pour avoir une carte jumelle pour mettre dans la voiture ... bref de l'arnaque ces tel portables !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 17:30

damien a écrit:
bon pour faire simple : je dois allumer mon tel portable peut etre 1 ou 2 fois par mois et environ 5 minutes !
bref je m'en sert que pour appeler !
aucune envie d'etre constament emmerdé par une machine a pattes !
donc pas de i phone qui coute le prix d'une belle boiserie pour mon SL
déja d'etre obligé de payer un abonnement pour l'utilisation que j'en fait me fait royalement ch......
quand j'étais gamin on avait pas de tel portable et on vivait tres bien même mieux !
c'est des gadjets qui pompent chaque jour davantage sur les finances des ménages français.... je prefere avoir une bonne entrecote dans l'assiete regulierement qu'un tel portable a la mode dans la poche !
combien de familles bouffent mal mais sont tous équipé de ce genre de gadjet ?
perso des que c'est un produit approuvé par les masses belantes pour moi ça devient le truc a éviter !
par chez moi le moindre zyva en a un bref je veux pas etre identifié avec ces gens là donc je n'aurais jamais un truc de ce genre !
aucun interet pour moi
un telephone sert a telephoner point
un ordi fixe et une connection internet me suffisent
en plus il faut payer pour avoir une carte jumelle pour mettre dans la voiture ... bref de l'arnaque ces tel portables !








bravo




Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 18:06

damien a écrit:
bon pour faire simple : je dois allumer mon tel portable peut etre 1 ou 2 fois par mois et environ 5 minutes !
bref je m'en sert que pour appeler !
aucune envie d'etre constament emmerdé par une machine a pattes !
donc pas de i phone qui coute le prix d'une belle boiserie pour mon SL
déja d'etre obligé de payer un abonnement pour l'utilisation que j'en fait me fait royalement ch......
quand j'étais gamin on avait pas de tel portable et on vivait tres bien même mieux !
c'est des gadjets qui pompent chaque jour davantage sur les finances des ménages français.... je prefere avoir une bonne entrecote dans l'assiete regulierement qu'un tel portable a la mode dans la poche !
combien de familles bouffent mal mais sont tous équipé de ce genre de gadjet ?
perso des que c'est un produit approuvé par les masses belantes pour moi ça devient le truc a éviter !
par chez moi le moindre zyva en a un bref je veux pas etre identifié avec ces gens là donc je n'aurais jamais un truc de ce genre !
aucun interet pour moi
un telephone sert a telephoner point
un ordi fixe et une connection internet me suffisent
en plus il faut payer pour avoir une carte jumelle pour mettre dans la voiture ... bref de l'arnaque ces tel portables !

bahhhh
t'es un plouc!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de personne possèdent un iPhone?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?
» nouveau membre
» Huile 10W40 de chez Mercedes
» Au revoir Amy Winehouse....
» j'ai failli tue une personne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: