http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Combien de personne possèdent un iPhone?

Aller en bas 
+23
noelbailli
thiebs
taz73
usman
Benso
azertul
pascal 22
Poupounouss
ELB
DESIGN
Maroine
mbkanbo
brunosacco
mercedéesse
lawrence
spy59
François
Benzcar
POICCARD
Sefene
Flavporsche
damien
aerowear2005
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aerowear2005
champion du monde
champion du monde
aerowear2005


Nombre de messages : 833
Age : 39
Localisation : Belgique ==> Brabant Wallon
modèles possédés : Mercedes Classe E220 W211 2005 élégance
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 22:44

Je me demandais combien de personne possèdent un iPhone sur ce forum!??

Pourquoi pas si un grand nombre d'entre nous en on un, a quand une application Mercedes passion.ipa ?!

Ça peux être sympa! Je dis ça parce que je l'utilise beaucoup!! ^^

c'est une simple question et simple proposition!
Biensur il nous faudrait quelqun qui s'y connaisse aussi! Ça fait beaucoup je sais!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 22:46

aerowear2005 a écrit:
Je me demandais combien de personne possèdent un iPhone sur ce forum!??

Pourquoi pas si un grand nombre d'entre nous en on un, a quand une application Mercedes passion.ipa ?!

déja de une parcequ'ici tu es sur Mercedes-Damien.com superlol et pas sur Mercedes-passion preuve

ensuite j'ai pas d'ipod ! pasdebol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 22:46

Moi j'en ai un.

Je l'utilise (après sa fonction tel / sms) pour surfer sur le net quand je ne suis pas chez moi! Aussi en Ipod

Je voulais me prendre le 4 mais vu la daube que sa à l'air d'être (pas d'innovation extra) je suis rester sur le 3GS

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 22:53

Mon tél a ... 5 ans ... un truc pour appeler et envoyer des textos ... il a toujours 7 jours d'autonomie, pourquoi en changer pour une merde qui sera passée de mode en 5 mois ... 3G, 3Gs, 3GSi2X3+ branlette
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 22:56

Asca a écrit:
Mon tél a ... 5 ans ... un truc pour appeler et envoyer des textos ...
idem un telephone qui sert à telephoner ... je veux pas d'un grille pain avec radio incorporée qui fait la sonnerie la taupe et qui sert de vibro pour les ado boutonneux en mal de sensations qui sert parfois a téléphoner plutot qu'a envoyer des textos !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 22:59

J'ai un simple Samsung Sgh Z170. Léger et fonctionnel, suffisant pour ce que j'en fais, et avec une batterie fantastique.

Je vais bientôt le changer, mais je ne sais pas quoi prendre. L'offre est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:04

Pour l'instant, j'ai un SPV M650, un truc tout vieux mais qui marche bien, et suffisant pour dépanner en cas de déplacement : GPS, Mail, Mercedes-damien, Word, PDF, etc.

Bref, le minimum.

Prochainement, je pense récupérer un iPhone, d'ailleurs, je cherche un sticker MB, si quelqu'un a déjà vu ça, pour le mettre au dos. superlol


Dernière édition par Sefene le Ven 24 Sep 2010, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:05

Moi j'ai un truc high tech tu y passes le doigt et ça vibre mais je suis incapable de retrouver mon numéro de téléphone blondasse
C'est sans doute un i phone , faut que je demande aux muses.


Dernière édition par POICCARD le Ven 24 Sep 2010, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:06

Mode blague ON :

-Pour les gamins : iPhone
-Pour les adultes : Blackberry

jump

je sors

PS : Je précise n'avoir aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:08

Asca a écrit:
Mon tél a ... 5 ans ... un truc pour appeler et envoyer des textos ... il a toujours 7 jours d'autonomie, pourquoi en changer pour une merde qui sera passée de mode en 5 mois ... 3G, 3Gs, 3GSi2X3+ branlette

Un Sony Ericsson V600i Ex SFR ...
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:10

Benzcar a écrit:
Mode blague ON :

-Pour les gamins : iPhone
-Pour les adultes : Blackberry

jump

je sors

PS : Je précise n'avoir aucun des deux.

J'ai testé les 3OS. WM a l'avantage de la souplesse, pour tout geek qui se respecte. l'iPhone par contre, a une grosse bibliothèques d'applis désormais, et il est plus intuitif. Quant au blackberry, j'ai l'impression d'être sur un Symbian, bof donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:12

De toute façon je suis Nokia et reste Nokia. Mon critère étant : la durabilité de l'engin. Et je suis très satisfait, c'est ça qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:21

Benzcar a écrit:
De toute façon je suis Nokia et reste Nokia. Mon critère étant : la durabilité de l'engin. Et je suis très satisfait, c'est ça qui compte

J'ai eu pas mal de Nokia, niveau solidité et durée c'est très très bon ! Dont le fameux 7110 aime le top du top à son époque et le 8110 LE tél de Néo superlol enfin celui de Néo est un mix des 2 ... un 8110 avec le clapet automatique des 7110. Enfin très bon souvenir des Nokia, sauf en terme de connexion PC, Sony Ericsson est mieux, à mon avis, plus simple, le câble est généralement fournis et pas à 39Eu en accessoire ... merci SAGEM ... banghead
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:24

Le mien :
Combien de personne possèdent un iPhone? Motorola_microtacg
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
spy59
membre
membre
spy59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:26

Moi j'ai encore un "vieux" K850i de chez SE, mais je vais bientôt me tourner chez HTC fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
lawrence
champion du monde
champion du monde
lawrence


Nombre de messages : 802
modèles possédés : W209 CLK 3.2 -W211 touring 3.2 CDI--W201 2.6Bva--W124 250td touring--W210 E220cdi- w201 2.0D (nouvelle vie à bamako?)_W201 2.0 122cv
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptyVen 24 Sep 2010, 23:35

si t'as pas uniphone ou blackbery c'est la loose (c'est le marketing qui le dit donc...) moi j'ai mes MB (hors marketing puisque resistantes et autonomes) tout ça c'est fini...meme chez MB,BM du perissables ou consommables... quoique que j'ai quand meme mon imac, mais jamais les premières versions, j'attens je suis un sage...j'attends des preuves (pas convaincu j'ai pas de portable), faut avouer sont très forts
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptySam 25 Sep 2010, 00:35

moi faut que je demande aux muses
mais la loose c'est pas pour moi
je suis Uniiiique
cool
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptySam 25 Sep 2010, 00:52

je dois changer de GSM, mais j'hésite entre le iphone 4 et le HTC HD2
le problème du iphone est qu'il n'a pas de lecteur de carte SD et l'écran est plus petit que le HD2

actuellement, j'utilise un Nokia 9500
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptySam 25 Sep 2010, 07:57

Nokia N97 actuellement...

L'iPhone est un très bel objet, mais pour moi c'est plus un iPod avec des fonctions "téléphone" qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
spy59
membre
membre
spy59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptySam 25 Sep 2010, 09:01

brunosacco a écrit:
Nokia N97 actuellement...

L'iPhone est un très bel objet, mais pour moi c'est plus un iPod avec des fonctions "téléphone" qu'autre chose.
J'ai l'ipod et je te confirme cela .... voilà pourquoi je ne prendrai pas un iphone jump2
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptySam 25 Sep 2010, 10:16



Moi j'ai un blackberry ..ouais internet si t'es pas trop aveugle, je regrette mon nokia XpressMusic.
Je prèfère mon ordi à la maison, le tél pour les photos et appeller ça suffit. superlol




Revenir en haut Aller en bas
Maroine
pilote d'élite
pilote d'élite
Maroine


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : La Terre
modèles possédés : En recherche ! d'une belle étoile !
Date d'inscription : 13/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptySam 25 Sep 2010, 10:20

J'en ai un de iphone... et je vous avoue que je ne l'aurais jamais acheté si on me l'aurais pas proposé à ce prix là neuf :

35euros... jump

J'en suis satisfait , il fait tout , je vois pas qu'est ce qu'on peux inventer de plus .. peut être un iphone roulant ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptySam 25 Sep 2010, 10:28

Le téléphone, moi j'appelle quand besoin ou envie mais je réponds très peu jump

Et j'envoie bouler tout démarcheur (ils appellent en anonyme, et je réponds encore moins aux anonymes) style opérateur téléphonique qui veut me faire modifier mon forfait, je ne leur laisse pas finir leur 1ère phrase ni faire leur travail nonnon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptySam 25 Sep 2010, 10:32

J'ai un iPhone ! aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? EmptySam 25 Sep 2010, 10:38

Combien de personne possèdent un iPhone? Bd-steve-jobs-11

Et après ..

Combien de personne possèdent un iPhone? Stoon-iphone1
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de personne possèdent un iPhone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?
» Iphone et comand APS
» support tph iphone
» Pour les possesseurs de IPhone & BlackBerry
» [VDS] support ventousé pour Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: