http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combien de personne possèdent un iPhone?

Aller en bas 
+23
noelbailli
thiebs
taz73
usman
Benso
azertul
pascal 22
Poupounouss
ELB
DESIGN
Maroine
mbkanbo
brunosacco
mercedéesse
lawrence
spy59
François
Benzcar
POICCARD
Sefene
Flavporsche
damien
aerowear2005
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 16/04/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 08:32

J'ai un iPhone ! aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 08:38

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Bd-steve-jobs-11

Et après ..

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Stoon-iphone1
Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 08:44

Pour moi, Apple est à l'informatique ce que Mercedes-Benz est à l'automobile. Donc proprio d'iMac, MacBook pro et iPhone 4 jump2
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 08:56

ELB a écrit:
Pour moi, Apple est à l'informatique ce que Mercedes-Benz est à l'automobile. Donc proprio d'iMac, MacBook pro et iPhone 4 jump2

enfin des paroles censées aime ....

Comparer un I-Phone avec la "Bouse " de François ou un Blackberry est complètement idiot !!! degueuli

L'I-Phone est un mini ordinateur de poche , en plus d'être un telephone . preuve

Lorsqu'on combine I-mac , Mac book pro , I-Pad , I-Pod et I-phone , on se regale , on se croit veritablement au 21eme siècle ... fou

Faudrait évoluer un peu les mecs , et arrêter de "faire kaka" tout le temps sur les produits actuels !!!

SInon y a encore des bip bop en service si vous voulez !!! superlol

L'interface du G4 , n'a rien a voir avec les 2 autres , beaucoup plus de luminescence , rapidité d'ouverture , une camera hors norme , avec une pixelisation high tech !! du bonheur ....




Bonne journée !!!!
cécile petassecoeurs

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 09:04

Tu m'as enlevé les mots du clavier ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 09:07

Citation :
Faudrait évoluer un peu les mecs

Sauf qu'il y a une différence entre avoir acheté un bon téléphone, et avoir fait une bonne affaire niveau tarifaire, ceci s'appelle le rapport qualité/prix jump Un Nokia qui tient 3/4 piges à 1eur, dur de cracher dessus.......
Quand je vois que beaucoup de premiers modèles diPhone explosaient, et que celui de mon cousin a la vitre cassée suite à implosion de l'engin..

On en reparle dans 2 ans quand vos pièges à gosses sont défectueux lol2

Pis moi le Net, c'est sur un grand écran, mes yeux ont une sainte horreur des choses ridicules.. D'où mon choix de bien différencier les 2. Par ailleurs, heureusement qu'il y a une pause entre le travail et le perso, si c'est pour "geeker" même dans le bus....pauvre vie superlol

(mais perso je respecte les choix des autres, donc je vous dit, engraissez Jobs, achetez iPad fou)

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 09:20

Nico ... Nico .... Nico .....!!!!!

N'entrons pas dans une discussion économique , le titre du topic est "Combien de personne possèdent un iPhone?"

Ensuite comme je l'ai precisé , l'I-Phone et un MINI ORDINATEUR . preuve

Donc , de ce fait , tu dois en prendre soin comme un ordinateur et pas comme un telephone brinquebalanc dans une poche avec des clefs et des pieces de monnaie . Ni dans un vide poche de voiture en plein soleil , ni dans le fond d'un sac en vrac ... tu m'etonnes qu'il y ait des problèmes ... j'aurai bien voulu voir la geule des mecs a qui s'est arrivé !!!


Bref tu m'as compris , tu prend soin de ton V8 ??? et ben tu dois prendre soin egalement de ton I-Phone , sinon tu achètes un telephone tout court !!!

non mais ... fouette


bonne journée smack smack

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 09:34

pour moi LG KU990I et j'en suis très comptant,,un peut compliquer au début mais on si fait
Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 09:42

La qualité de nos jours, ca se paye ! Et perso, le retour sur investissement est très bon. Dans tous les cas, ça marche : pas de reinstall de windaube tous les 2 ans, pas de plantage, pas de virus (depuis 6 ans déjà sur un iMac par ex). Concernant l'iPhone, c'est la même chose mais dans ta poche. Je ne suis pas réseaux sociaux ni SMS, donc il n'est pas greffé dans ma main.
Avant de critiquer, testez plutôt que de vous baser sur la mauvaise presse.

Je respecte également les choix d'autrui et ne permets pas de critiquer ce que je ne connais pas. A chacun ses besoins et son temps à perdre.

déjadehors

Rédigé depuis mon iPhone en pleine campagne.
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 09:52

Benzcar a écrit:
Citation :
Faudrait évoluer un peu les mecs

Sauf qu'il y a une différence entre avoir acheté un bon téléphone, et avoir fait une bonne affaire niveau tarifaire, ceci s'appelle le rapport qualité/prix jump Un Nokia qui tient 3/4 piges à 1eur, dur de cracher dessus.......
Quand je vois que beaucoup de premiers modèles diPhone explosaient, et que celui de mon cousin a la vitre cassée suite à implosion de l'engin..

On en reparle dans 2 ans quand vos pièges à gosses sont défectueux lol2

Pis moi le Net, c'est sur un grand écran, mes yeux ont une sainte horreur des choses ridicules.. D'où mon choix de bien différencier les 2. Par ailleurs, heureusement qu'il y a une pause entre le travail et le perso, si c'est pour "geeker" même dans le bus....pauvre vie superlol

(mais perso je respecte les choix des autres, donc je vous dit, engraissez Jobs, achetez iPad fou)

je sors



+ 1 , faut pas se précipiter sur tous les nouveaux joujoux à la mode, il faut attendre qu'ils fassent leur preuvent.
Mais ce n'est qu'un simple avis je ne prétends rien j'évite d'avoir des certitudes et avant tout chacun son choix jump




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:04

Pour moi l'iphone, désolé de te contredire ELB, mais c'est très loin d'être de la qualité!

Sa bug tout le temps, des poussières rentres sous le verre etc.

La seule chose, et c'est général à apple qui est bien, c'est sa facilité d'utilisation (sa fait "classe").

Je le comparerais plus a AUDI jump

Je pense que dans quelques années Android sera bien meilleur qu'iphone.

JB
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:11

HTC "Desire" pour moi. Le Top! bien au-dessus de l'Iphone à mon goût!!
L'Iphone a été ultra médiatisé mais à la comparaison avec HTC, il n'y avait pas photo entre les deux!!!
fou fou
Revenir en haut Aller en bas
spy59
membre
membre
spy59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:14

azertul a écrit:
HTC "Desire" pour moi. Le Top! bien au-dessus de l'Iphone à mon goût!!
L'Iphone a été ultra médiatisé mais à la comparaison avec HTC, il n'y avait pas photo entre les deux!!!
fou fou

C'est celui que je vais prendre ....... tu me rassure dans mon choix là fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:24

jb25 a écrit:
Pour moi l'iphone, désolé de te contredire ELB, mais c'est très loin d'être de la qualité!

Sa bug tout le temps, des poussières rentres sous le verre etc.

La seule chose, et c'est général à apple qui est bien, c'est sa facilité d'utilisation (sa fait "classe").

Je le comparerais plus a AUDI jump

Je pense que dans quelques années Android sera bien meilleur qu'iphone.

JB

Jamais eu de poussiere sous le verre, jamais eu de bug !
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:26

DESIGN a écrit:
jb25 a écrit:
Pour moi l'iphone, désolé de te contredire ELB, mais c'est très loin d'être de la qualité!

Sa bug tout le temps, des poussières rentres sous le verre etc.

La seule chose, et c'est général à apple qui est bien, c'est sa facilité d'utilisation (sa fait "classe").

Je le comparerais plus a AUDI jump

Je pense que dans quelques années Android sera bien meilleur qu'iphone.

JB

Jamais eu de poussiere sous le verre, jamais eu de bug !

LAISSE tombé design , c'est la poussiere de sa poche... les bug ?? c'est son manque de formation !!! superlol superlol superlol


ça me fait rire ..... jump

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:28

Oui j'laisse tomber ! Faut le tester pour l'adopter ! et bientôt le Mac a la maison ^^


Perso il fonctionne super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:30

jb25 a écrit:
La seule chose, et c'est général à apple qui est bien, c'est sa facilité d'utilisation (sa fait "classe").

Je le comparerais plus a AUDI jump

+1
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:30

Et perso depuis Février que je possede mon 3GS, et depuis la mise a jour 4.1 il est carrement plus rapide !

Le manque de réactivité je n'appelle pas çà un bug.... ok au debut on s'habitue mais apres la mise a jour aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:36

C'est comme donné de la confiture aux cochons ce topic !!!!

Apple c'est comme Mercedes , ça se mérite !!!

sur ce Bon week end !!!

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 10:46

DESIGN a écrit:
Et perso depuis Février que je possède mon 3GS, et depuis la mise a jour 4.1 il est carrément plus rapide !

Le manque de réactivité je n'appelle pas çà un bug.... ok au debut on s'habitue mais apres la mise a jour aime aime aime aime

Ca sent la passion là ! superlol un terme pour en changer un autre, pas une "petite voiture" mais une "citadine", pas une moto "pas fiable" mais une moto "de caractère" pas un I-Phone "qui raaaame", mais "qui manque de réactivité, il faut s'habituer" jump
Quand on aime un produit on lui trouve toutes les qualités du monde et toutes les excuses de la terre ... le parti pris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 11:01

Et bien, depuis le 1er mois que je l'ai eu il bug.

Écran noir, avec bandes grises, plantage complet, fermeture d'un appel/ d'une page net, envoi non contrôlé de sms et j'en passe et des meilleurs!

Je suis allé dans un apple store, et selon eux "tout" est normal quand je leur ai apporté, donc pas de remplacement.

Pour la poussière sous l'écran, je t'en prie j'ai assez d'hygiène pour avoir une machine à laver à la maison et l'utiliser. De plus quand je vais au travail je le laisse dans la boite à gant du camion.

Je l'ai démonter une fois pour le nettoyer, tu aurais vu toute la merde qu'il y avait à l'intérieur... et pourtant il est dans une housse pour Iphone!

Et dire que avec mon ancien sagem, même avec une plongée sous l'eau en marche, il fonctionne encore aujourd'hui!

Mac, pour moi, sauf sil il sorte une nouveau produit plein de nouveauté (pas comme l'iphone 4 et le 3GS (que j'ai) après le 3G) c'est fini.

A la maison j'ai un PC avec Windows seven 64 bits, et hormis un bug avec un jeu vidéo, je n'ai rien à déplorer : je n'ai même pas d'antivirus!

Je suis pressé de voir ce que Apple va devenir après le départ de Steeve Jobs!

JB
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 11:07


Ah certitude, conviction quand tu nous tiens..... superlol superlol superlol

Et l'humilité ça ce mérites?? jump




Revenir en haut Aller en bas
aerowear2005
champion du monde
champion du monde
aerowear2005


Nombre de messages : 833
Age : 39
Localisation : Belgique ==> Brabant Wallon
modèles possédés : Mercedes Classe E220 W211 2005 élégance
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 11:12

Damien: oui juste oups LOL Mercedes Damien! X-) Autant pour moi!

C'est vrai que l'iPhone est un "jouet" mais quel jouet ^^

BlackBerry n'a rien avoir avec iPhone! Faut arrêter! Faut vivre avec son temps les amis!!
Mon iPhone tient pas longtemps en batterie car je l'utilise beaucoup!

J'ai également un Nokia 6310i qui tient lui 7jours tout en appelant!! Ce pour le boulot!!!

Ne vous fâchez pas c'était juste une question et une proposition!

J'ai pas de compte a rendre sur le fait que pour moi l'iPhone est de loin le meilleur des nouveaux téléphones!

Pour les anciens 6310i!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 11:20

je possède un macbook pro, celui à 2150 €
il est tellement bien conçu qu'il y avait un microbe à l'intérieur de l'écran qui est venu mourrir quasiment dans le milieu de la vitre.

j'adore le design et le touché du clavier du macbook pro, mais ce microbe gâche tout

bon, pour mon prochain GSM, la balance penche pour HTC...
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 11:28

aerowear2005 a écrit:
Damien: oui juste oups LOL Mercedes Damien! X-) Autant pour moi!

C'est vrai que l'iPhone est un "jouet" mais quel jouet ^^

BlackBerry n'a rien avoir avec iPhone! Faut arrêter! Faut vivre avec son temps les amis!!
Mon iPhone tient pas longtemps en batterie car je l'utilise beaucoup!

J'ai également un Nokia 6310i qui tient lui 7jours tout en appelant!! Ce pour le boulot!!!

Ne vous fâchez pas c'était juste une question et une proposition!

J'ai pas de compte a rendre sur le fait que pour moi l'iPhone est de loin le meilleur des nouveaux téléphones!

Pour les anciens 6310i!

trinqué

Comparer l'iphone à un blackberry....c'est déjà une erreur.
Le premier a une vocation ludique, orientée multimédia, l'autre a une vocation professionnelle.
Etant utilisateur des 2 marques au quotidien, elles ont chacune leurs arguments, notamment le push mail (mails en instantané, reçus à la manière des SMS) ou la messagerie BBM.
Je me suis fait voler mon BB il y a qques mois, 15min après le vol et l'appel à mon opérateur, toutes ses données avaient été effacées à distance (il contenait tous les contacts clients, mes mails pros etc....). Faire la même chose sur un Iphone nonnon nonnon Je parle pas de l'autonomie ridicule etc.....
Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 11:35

En tout cas, content de voir qu'Apple déchaîne toujours autant les passions.
Ce topic se rempli à vitesse grand V : 47 réponses depuis hier soir 22h44 !! iPhone dans le sujet et zzooouuuu blob2
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 11:40

ELB a écrit:
En tout cas, content de voir qu'Apple déchaîne toujours autant les passions.
Ce topic se rempli à vitesse grand V : 47 réponses depuis hier soir 22h44 !! iPhone dans le sujet et zzooouuuu blob2

C'est de comparer l'incomparable qui déchaîne les passions superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de personne possèdent un iPhone?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?
» nouveau membre
» Huile 10W40 de chez Mercedes
» Au revoir Amy Winehouse....
» j'ai failli tue une personne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: