http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de personne possèdent un iPhone?

Aller en bas 
+23
noelbailli
thiebs
taz73
usman
Benso
azertul
pascal 22
Poupounouss
ELB
DESIGN
Maroine
mbkanbo
brunosacco
mercedéesse
lawrence
spy59
François
Benzcar
POICCARD
Sefene
Flavporsche
damien
aerowear2005
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mbkanbo
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 19:30

damien a écrit:
bon pour faire simple : je dois allumer mon tel portable peut etre 1 ou 2 fois par mois et environ 5 minutes !
bref je m'en sert que pour appeler !
aucune envie d'etre constament emmerdé par une machine a pattes !
donc pas de i phone qui coute le prix d'une belle boiserie pour mon SL
déja d'etre obligé de payer un abonnement pour l'utilisation que j'en fait me fait royalement ch......
quand j'étais gamin on avait pas de tel portable et on vivait tres bien même mieux !
c'est des gadjets qui pompent chaque jour davantage sur les finances des ménages français.... je prefere avoir une bonne entrecote dans l'assiete regulierement qu'un tel portable a la mode dans la poche !
combien de familles bouffent mal mais sont tous équipé de ce genre de gadjet ?
perso des que c'est un produit approuvé par les masses belantes pour moi ça devient le truc a éviter !
par chez moi le moindre zyva en a un bref je veux pas etre identifié avec ces gens là donc je n'aurais jamais un truc de ce genre !
aucun interet pour moi
un telephone sert a telephoner point
un ordi fixe et une connection internet me suffisent
en plus il faut payer pour avoir une carte jumelle pour mettre dans la voiture ... bref de l'arnaque ces tel portables !








bravo




Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:06

damien a écrit:
bon pour faire simple : je dois allumer mon tel portable peut etre 1 ou 2 fois par mois et environ 5 minutes !
bref je m'en sert que pour appeler !
aucune envie d'etre constament emmerdé par une machine a pattes !
donc pas de i phone qui coute le prix d'une belle boiserie pour mon SL
déja d'etre obligé de payer un abonnement pour l'utilisation que j'en fait me fait royalement ch......
quand j'étais gamin on avait pas de tel portable et on vivait tres bien même mieux !
c'est des gadjets qui pompent chaque jour davantage sur les finances des ménages français.... je prefere avoir une bonne entrecote dans l'assiete regulierement qu'un tel portable a la mode dans la poche !
combien de familles bouffent mal mais sont tous équipé de ce genre de gadjet ?
perso des que c'est un produit approuvé par les masses belantes pour moi ça devient le truc a éviter !
par chez moi le moindre zyva en a un bref je veux pas etre identifié avec ces gens là donc je n'aurais jamais un truc de ce genre !
aucun interet pour moi
un telephone sert a telephoner point
un ordi fixe et une connection internet me suffisent
en plus il faut payer pour avoir une carte jumelle pour mettre dans la voiture ... bref de l'arnaque ces tel portables !

bahhhh
t'es un plouc!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:24



Et oui faut toujours un
plouc avec des moutons jump superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:25

Bonsoir,

4 Iphone dans la famille : 3G (moi) 3GS (ma grande fille) et 2 Iphone 4 (Ma femme et mon fils)....
Avant, j'étais QTEK (SPV M1000, M3000 et M3100) mais quand même, c'est une sacrée machine, ce IPHONE...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:32

Moi je dis, l'iPhone ça sert à rien. C'est pour les frustrés de la vie qui ont besoin d'être reconnus.

C'est comme les MB, des voitures avec une étoile sur le capot, mais en fait, des bouses qui rouillent et n'avancent pas.

Une voiture sert à se voiturer, point.

Tous ces gadgets de sièges qui avancent, reculent, etc, c'est pour les pouilleux. Quand je vois que tous les zyva ont les vitres électriques, je me dis que j'en aurais jamais. Je préfère mes bonnes vitres manuelles sur ma 2CV


Dernière édition par Sefene le Dim 26 Sep 2010, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:33

je prefere de loin avoir une belle paire de pompes aux pieds qu'un telephone à 500 €

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:41

EXCELLENT ............ mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:41

olivierk13 a écrit:
Bonsoir,

4 Iphone dans la famille : 3G (moi) 3GS (ma grande fille) et 2 Iphone 4 (Ma femme et mon fils)....
Avant, j'étais QTEK (SPV M1000, M3000 et M3100) mais quand même, c'est une sacrée machine, ce IPHONE...

trinqué

SPV j'ai eu... trés bonne machine avec un windows qui marchais à merveille. C'était un 600 je croit ?
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:58

J'ai payer mon iphone en decembre 2009 60€ vu que je voulais resilier leur abonnement ils m'on demander ce qu'il fallait fair pour que je reste chez eux donc je leur ai demander quelle telephone couté cher et ils m'on dit l'iphone!
A combien vous me le faite? 110€ - 50€ rembourser par apple.
C'est pour ca que j'ai un iphone et je ne le regrette pas. Maintenant que ce soit apple ou barbatruc je m'en bas les cou....
A+

au faite, je viens de faire cette réponse avec mon iphone
superlol


Dernière édition par WDBpassion le Dim 26 Sep 2010, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maroine
pilote d'élite
pilote d'élite
Maroine


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : La Terre
modèles possédés : En recherche ! d'une belle étoile !
Date d'inscription : 13/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:00

Sefene a écrit:
Moi je dis, l'iPhone ça sert à rien. C'est pour les frustrés de la vie qui ont besoin d'être reconnus.

C'est comme les MB, des voitures avec une étoile sur le capot, mais en fait, des bouses qui rouillent et n'avancent pas.

Une voiture sert à se voiturer, point.

Tous ces gadgets de sièges qui avancent, reculent, etc, c'est pour les pouilleux. Quand je vois que tous les zyva ont les vitres électriques, je me dis que j'en aurais jamais. Je préfère mes bonnes vitres manuelles sur ma 2CV


superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:27

un iphone en performance de telephonie ne fait pas mieux que tous les autres 2W
si vous comparez ça avec une mercedes c'est que vous n'avez rien compris a ce qu'est une mercedes !
une mercedes vous apporte un confort une securité et une ergonomie , un Iphone a part que c'est un telephone vous apporte quoi ? qu'avez vous avec de plus que les autres qui n'en ont pas ? rien !
je peu faire tout ce que fais un possesseur d'Iphone alors l'interet me semble limité !
par contre en cas d'accident ma S face à la 2 cv de Sefene là il sentira de suite la différence superlol
bref mon gamin s'est payé un Iphone avec ses sous a lui pas les miens ! et ça le rend pas plus intelligent pour autant mais au lieu d'acheter ça il aurait mieux fait de s'inscrire au permis il aurait l'air moins con ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:33

Tout comme il y a des différences entre une S, et une 2CV, il y en a entre un 3310 et un iPhone.

Certains se suffisent d'un 3310 pour téléphoner, d'autres ont des besoins supplémentaires.

Je suis content que tu l'admettes.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:35

Arrête tes conneries Damien ... bouhou bouhou



petassecoeurs

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:40

bon, le mieux serait de clore le sujet non? sa va partir en vrille pour pas grand chose, aller on va parler de foot superlol déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:42

Le foot, c'est pour les bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:42

putain c'est qu'un telephone auquel on a collé des fonctions mais il est pas plus performant en terme de telephonie que n'importe quel autre 2W
c'est comme si on parlait d'une S 600 qui aurait des perf mécanique de logan : aucun interet hormis les options
le 1er qui parle de foot sur mon site je le bann de suite ! tresfaché

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
aerowear2005
champion du monde
champion du monde
aerowear2005


Nombre de messages : 833
Age : 39
Localisation : Belgique ==> Brabant Wallon
modèles possédés : Mercedes Classe E220 W211 2005 élégance
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:48

damien,



que tu n'aimes pas l'iphone ou telephone nouvelle generation ok c'est ton choix et ça se respecte!

Pour toi mettre autant d'argent dans un jouet comme ce telephone c'est c**.

Je mange bien, j'ai une belle voiture et je porte de belles chaussures! superlol et j'ai un telephone a 500€ (pas payer ce prix la mais bon.. je trouve ce prix exagérer oui!)

Regarde le prix des tv plasma et autres, prix voiture, ..

Je vais pas aller me terrer dans une grotte parce que nos ancetres vivaient bien comme ça! .. nonnon

Je te comprend mais aujourd'hui c'est comme ça! Societee de consomation!! On en parle partout!

Les mercedes c'est aussi ça! que ce soit fiable ou pas, faut se faire plaisir! Pour certain une voiture reste une voiture pour se déplacer! moi idem mais je préfère une belle voiture qui offre le comfort et tous le reste..

Il n'y a pas a comparer une mercedes a un iphone c'est clair! Ca va pourtant dans le même sens! Fiabilitée des nouvelles voiture en général??? Fiabilité des gsm haut de gamme??? C'est plus le même par rapport au ancien modèle! et c'est un autre débat!

Je dis juste qu'il faut arreter de faire une généralité sur le fait qu'on veut bien se payer un téléphone haut de gamme alors que les simples fonctionnent nikel! C'est le choix de tout en chacun!

.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:49

Me servant de mon portable comme d'une cabine téléphonique, j'ai en acheté un neuf ça fait une semaine, car l'autre ( un talkie-walkie de 10 ans ) ne fonctionnait plus...

Bref 22 € après et une recharge leclerq mobile ( tu recharges entre 5 et 200 €, et tu as un an pour consommer ), je me suis aperçu que je n'avais rien pour envelopper mon portable..
Alors le vendeur m'a proposé une"chaussette" Iphone à 30 €. aime, car la taille correspondait.
Je lui ai dit que j'achèterai la chaussette quand j'aurai l'Iphone...
jump
Revenir en haut Aller en bas
aerowear2005
champion du monde
champion du monde
aerowear2005


Nombre de messages : 833
Age : 39
Localisation : Belgique ==> Brabant Wallon
modèles possédés : Mercedes Classe E220 W211 2005 élégance
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:50

WDBpassion a écrit:
bon, le mieux serait de clore le sujet non? sa va partir en vrille pour pas grand chose, aller on va parler de foot superlol déjadehors

mdr mdr mdr

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:52

WDBpassion a écrit:
bon, le mieux serait de clore le sujet non? sa va partir en vrille pour pas grand chose, aller on va parler de foot superlol déjadehors

A mon avis, c'est déjà le cas!! mdr fouette
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:55

8 pages pour un téléphone.


ça c'est de la pub

preuve
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:55

azertul a écrit:
WDBpassion a écrit:
bon, le mieux serait de clore le sujet non? sa va partir en vrille pour pas grand chose, aller on va parler de foot superlol déjadehors

A mon avis, c'est déjà le cas!! mdr fouette

Le pire quand même, c'est celui qui aime le foot et, qui en plus possède un Iphone... superlol
Revenir en haut Aller en bas
aerowear2005
champion du monde
champion du monde
aerowear2005


Nombre de messages : 833
Age : 39
Localisation : Belgique ==> Brabant Wallon
modèles possédés : Mercedes Classe E220 W211 2005 élégance
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:57

la tu exagères olala mdr mdr mdr

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:58

Pat29 a écrit:
azertul a écrit:
WDBpassion a écrit:
bon, le mieux serait de clore le sujet non? sa va partir en vrille pour pas grand chose, aller on va parler de foot superlol déjadehors

A mon avis, c'est déjà le cas!! mdr fouette

Le pire quand même, c'est celui qui aime le foot et, qui en plus possède un Iphone... superlol

heuuuu, moi superlol
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 22:00

j'aime le modernisme et les anciennes mercedes, je sait sa va pas ensemble, encore que mercedes avait 15 ans d'avance dans les années 70 suffit de voir ma 108 V8 et ma 114 coupé
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 22:01

Heureusement que tu ne roules pas en V8 mazout!

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 22:03

Sefene a écrit:
Heureusement que tu ne roules pas en V8 mazout!

superlol

V8 mazout + Iphone + foot, c'est directement le goulag! fouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de personne possèdent un iPhone?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?
» nouveau membre
» Huile 10W40 de chez Mercedes
» Au revoir Amy Winehouse....
» j'ai failli tue une personne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: