http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien de personne possèdent un iPhone?

Aller en bas 
+23
noelbailli
thiebs
taz73
usman
Benso
azertul
pascal 22
Poupounouss
ELB
DESIGN
Maroine
mbkanbo
brunosacco
mercedéesse
lawrence
spy59
François
Benzcar
POICCARD
Sefene
Flavporsche
damien
aerowear2005
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ELB
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:35

En tout cas, content de voir qu'Apple déchaîne toujours autant les passions.
Ce topic se rempli à vitesse grand V : 47 réponses depuis hier soir 22h44 !! iPhone dans le sujet et zzooouuuu blob2
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/03/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:40

ELB a écrit:
En tout cas, content de voir qu'Apple déchaîne toujours autant les passions.
Ce topic se rempli à vitesse grand V : 47 réponses depuis hier soir 22h44 !! iPhone dans le sujet et zzooouuuu blob2

C'est de comparer l'incomparable qui déchaîne les passions superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:49

Benso a écrit:
C'est de comparer l'incomparable qui déchaîne les passions superlol superlol superlol

Revenir en haut Aller en bas
aerowear2005
champion du monde
champion du monde
aerowear2005


Nombre de messages : 833
Age : 39
Localisation : Belgique ==> Brabant Wallon
modèles possédés : Mercedes Classe E220 W211 2005 élégance
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:57

mercedéesse a écrit:
je possède un macbook pro, celui à 2150 €
il est tellement bien conçu qu'il y avait un microbe à l'intérieur de l'écran qui est venu mourrir quasiment dans le milieu de la vitre.

j'adore le design et le touché du clavier du macbook pro, mais ce microbe gâche tout

bon, pour mon prochain GSM, la balance penche pour HTC...

Mes parents ont également un "microbe" dans l'écran du pc (Windows) mais plus de garantie! C'est vrai que ça gâche tout! A la fin on regarde que ça lol.

Les nouveau htc ou Samsung sont pas mal c'est vrai! Depuis android c'est pas mal parce que sous Windows ça bug a mort!

Pour moi bb c'est plus professionel a mes yeux!

Comme dit plus haut c'est pas comparable!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 14:36

aerowear2005 a écrit:
Je me demandais combien de personne possèdent un iPhone sur ce forum!??

Pourquoi pas si un grand nombre d'entre nous en on un, a quand une application Mercedes passion.ipa ?!

Ça peux être sympa! Je dis ça parce que je l'utilise beaucoup!! ^^

c'est une simple question et simple proposition!
Biensur il nous faudrait quelqun qui s'y connaisse aussi! Ça fait beaucoup je sais!
trinqué

Sinon, pour en revenir au sujet : j'ai compté 4 personnes, ce qui me paraît en dessous de la réalité.

Pour l'appli, je ne vois pas trop l'intérêt. Ca marche très bien en mode web. L'appli dédiée n'apporterait rien de plus (à moins de la mettre en relation avec ta mercedes fou )
Revenir en haut Aller en bas
aerowear2005
champion du monde
champion du monde
aerowear2005


Nombre de messages : 833
Age : 39
Localisation : Belgique ==> Brabant Wallon
modèles possédés : Mercedes Classe E220 W211 2005 élégance
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 15:03

Oui en mode web ça marche bien mais comme par exemple l application eBay ça marche aussi bien en web que en apli!

Pour utilisateur iPhone nouveau message en mode push et création de topic simplifié!

Clairement vu le nombre d'utilisateur je n'y vois pas trop l'intérêt! Je trouvais ça une bonne idée pour faire évoluer le forum!

Visiblement ce n'est pas le cas.
Faut peser le pour et le contre et la conclusion est plutôt négative!
Ceci aussi bien sur iPhone, htc, Samsung et autres..

Ça viendra avec l avancée technologique au point de vue de l hébergeur "forum actif" qui proposera peux être plus tard l'option dans la creation de forum! Je ne connais pas ce domaine malheureusement :-(

Je tiens quand même a préciser que je n'ai pas créer ce topic pour dire que l'iPhone est le meilleur téléphone! Loin de la!

Bonne journée a tous ! :-)

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 15:11

aerowear2005 a écrit:
Ça viendra avec l avancée technologique au point de vue de l hébergeur "forum actif" qui proposera peux être plus tard l'option dans la creation de forum! Je ne connais pas ce domaine malheureusement :-(

Absolument trinqué

La question est intéressante néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 16:36

Pour les microbes, en fait des pixels HS, vous pouvez appuyez - un peu - fort à son emplacement, ça devrait l'aider à partir. Faites lui un massage.

Sans déconner, j'ai déjà fait ça sur mon écran, et RAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 16:53

Iphone, mais bientôt HTC Desire Z je pense fou
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 16:55

Sefene a écrit:
Pour les microbes, en fait des pixels HS, vous pouvez appuyez - un peu - fort à son emplacement, ça devrait l'aider à partir. Faites lui un massage.

Sans déconner, j'ai déjà fait ça sur mon écran, et RAS.

Je confirme, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
spy59
membre
membre
spy59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2010

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 17:55

usman a écrit:
Iphone, mais bientôt HTC Desire Z je pense fou
Ah toi aussi fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:31

Flavporsche a écrit:
Sefene a écrit:
Pour les microbes, en fait des pixels HS, vous pouvez appuyez - un peu - fort à son emplacement, ça devrait l'aider à partir. Faites lui un massage.

Sans déconner, j'ai déjà fait ça sur mon écran, et RAS.

Je confirme, ça marche.

niet, niet...
quand je dis microbe, c'est parceque j'ai vu la petite bestiole (et pas des pixels) se balader sur l'écran pendant 2 à 3 jours, puis s'immobiliser définitivement.

j'ai déjà appuyé sur l'écran pour le réveiller et le guider vers la sortie, sans succés
je vais donc réessayer en appuyant un petit plus fort, on verra bien

Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:35

Tu as une Thiomargarita namibiensis dans ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 20:38

Sefene a écrit:
Tu as une Thiomargarita namibiensis dans ton écran ?

après recherche sur le net, il est possible que ce soit cela
moins de 1 mm, corps composé de 4 ou 5 bulles
je voulais le filmer au camescope, je me suis dit 'je ferais cela demain' et le lendemain, il ne bougeait plus

est-ce que ce genre de truc passe dans le cadre de la garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 20:51

aerowear2005 a écrit:
Oui en mode web ça marche bien mais comme par exemple l application eBay ça marche aussi bien en web que en apli!

Pour utilisateur iPhone nouveau message en mode push et création de topic simplifié!

Clairement vu le nombre d'utilisateur je n'y vois pas trop l'intérêt! Je trouvais ça une bonne idée pour faire évoluer le forum!

Visiblement ce n'est pas le cas.
Faut peser le pour et le contre et la conclusion est plutôt négative!
Ceci aussi bien sur iPhone, htc, Samsung et autres..

Ça viendra avec l avancée technologique au point de vue de l hébergeur "forum actif" qui proposera peux être plus tard l'option dans la creation de forum! Je ne connais pas ce domaine malheureusement :-(

Je tiens quand même a préciser que je n'ai pas créer ce topic pour dire que l'iPhone est le meilleur téléphone! Loin de la!

Bonne journée a tous ! :-)

trinqué


Comme quoi ??? c'est pas toujours ce qu'on pense concernant les possesseurs de Mercedes ....
Moi je pensais que le veritable conducteur de Mercedes était aussi tourné vers l'esthétisme , vers l'evolution , vers les produits innovant.... mais sont ils véritablement ici sur le forum ceux dont je parle ??? !!!!


_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 20:52

mercedéesse a écrit:
Sefene a écrit:
Tu as une Thiomargarita namibiensis dans ton écran ?

après recherche sur le net, il est possible que ce soit cela
moins de 1 mm, corps composé de 4 ou 5 bulles

Je voulais le filmer au camescope, je me suis dit 'je ferais cela demain' et le lendemain, il ne bougeait plus

Est-ce que ce genre de truc passe dans le cadre de la garantie ?

Moi 'jaimerai bien voir en vidéo ce dont tu parles , en 15 ans d'utilisation Apple , je n'ai jamais vu de virus .... alcoolo


_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
lawrence
champion du monde
champion du monde
lawrence


Nombre de messages : 802
modèles possédés : W209 CLK 3.2 -W211 touring 3.2 CDI--W201 2.6Bva--W124 250td touring--W210 E220cdi- w201 2.0D (nouvelle vie à bamako?)_W201 2.0 122cv
Date d'inscription : 04/09/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 21:48

pareil ... (jamais) de virus sur mac, mais jusqu'a quand vu l'ouverture qu'a pris apple sur le marché,
tout le monde à son iphone (...j'en aurais pas)
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 21:51

jb25 a écrit:
Moi j'en ai un.

Je l'utilise (après sa fonction tel / sms) pour surfer sur le net quand je ne suis pas chez moi! Aussi en Ipod

Je voulais me prendre le 4 mais vu la daube que sa à l'air d'être (pas d'innovation extra) je suis rester sur le 3GS

JB

j'ai le 4 est je peux vous dire qu'il est vraiment formidable sur beaucoup de point notamment sur la photo et video hd et niveau surf sur le net très très rapide

photo faite avec l'iphone 4
Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 374221IMG_0097
et photo prise avec l'appareil en photo ci dessus de 12 millions de pixels je vous laisse faire la différence et la video je n'en parle même pas jump
Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 931196DSCN0309
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:28

taz73 a écrit:
jb25 a écrit:
Moi j'en ai un.

Je l'utilise (après sa fonction tel / sms) pour surfer sur le net quand je ne suis pas chez moi! Aussi en Ipod

Je voulais me prendre le 4 mais vu la daube que sa à l'air d'être (pas d'innovation extra) je suis rester sur le 3GS

JB

j'ai le 4 est je peux vous dire qu'il est vraiment formidable sur beaucoup de point notamment sur la photo et video hd et niveau surf sur le net très très rapide

photo faite avec l'iphone 4
Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 374221IMG_0097
et photo prise avec l'appareil en photo ci dessus de 12 millions de pixels je vous laisse faire la différence et la video je n'en parle même pas jump
Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 931196DSCN0309



on est bien d'accord .... cool

je lui regrette son coté arrondis très futuriste , mais ses angles et contour en acier lui donne un nouveau genre . aime aime

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:43

et aussi plus plat que le 3 et plus fluide au niveau de l'écran le touché est incomparable avec tout ses concurrents android qui essayent d'être au niveau mais en sont loin (je crois que je vais déclencher une polémique ) jump jump
Revenir en haut Aller en bas
thiebs
champion du monde
champion du monde
thiebs


Nombre de messages : 724
Age : 61
Localisation : Aube (10)
modèles possédés : CLS 500 (W219), et anciennement : R320CDI 4MATIC Long (V251), E320 CDI Break (W211), C220CDI Break (W203)
Date d'inscription : 17/07/2008

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:32

Acheteur de la première heure de l'iPhone 2G (le premier, quoi !) et utilisateur Mac depuis 25 ans, je poursuis ma carrière d'iPhoniste avec un 4 dont je suis extrêmement satisfait. Je n'ai jamais rencontré de problème avec ce téléphone que j'utilise en permanence sur l'ensemble de ces fonctions.
En déplacement, il remplace même bien souvent mon MacBook Pro portable !

A défaut d'être très original avec mon iPhone 4, je suis surtout un utilisateur comblé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiebs-import.com
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:49

NON!! Merci !!!Celà ne m'interesse pas pasdebol

Un telephone ...pour téléphoner ( un vieux Nokia )

Un APN ET plusieurs argentiques dont un Hasselblad ...pour faire des photos

Un ordi pour le net ....



Chaque chose à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 0:13

ELB a écrit:
La qualité de nos jours, ca se paye ! Et perso, le retour sur investissement est très bon. Dans tous les cas, ça marche : pas de reinstall de windaube tous les 2 ans, pas de plantage, pas de virus (depuis 6 ans déjà sur un iMac par ex). Concernant l'iPhone, c'est la même chose mais dans ta poche. Je ne suis pas réseaux sociaux ni SMS, donc il n'est pas greffé dans ma main.
Avant de critiquer, testez plutôt que de vous baser sur la mauvaise presse.

Je respecte également les choix d'autrui et ne permets pas de critiquer ce que je ne connais pas. A chacun ses besoins et son temps à perdre.

déjadehors

Rédigé depuis mon iPhone en pleine campagne.

Oui oui, et d'ailleurs je me permets de reprendre ton message sur le joujou en question, histoire de te montrer a tel point je cause sans savoir pleurs

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Dscn3116

mdr2 mdr2 mdr2

Je n'ai pas dit que c'etait de la m*r*e, je dis que pour l'activite internet je prefere un grand ecran. Et que donc pour telephoner et envoyer des sms, ca fait cher. Point

Re- je sors
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 0:32

Poupounouss a écrit:
aerowear2005 a écrit:
O

trinqué


Comme quoi ??? c'est pas toujours ce qu'on pense concernant les possesseurs de Mercedes ....
Moi je pensais que le veritable conducteur de Mercedes était aussi tourné vers l'esthétisme , vers l'evolution , vers les produits innovant.... mais sont ils véritablement ici sur le forum ceux dont je parle ??? !!!!


Les gars , je confirme j'ai un I phone
mais ne suis-je pas unniiiiiiiiiiique
Roooarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 1:25

Poupounouss a écrit:
Moi je pensais que le véritable conducteur de Mercedes était aussi tourné vers l'esthétisme , vers l'évolution , vers les produits innovant.... mais sont ils véritablement ici sur le forum ceux dont je parle ??? !!!!

Je pensais que le propriétaire d'une Mercedes-Benz était aussi tourné vers l'esthétisme, mais aussi la robustesse, la durée dans le temps ... Un truc qu'on doit changer tous les 6 mois, un an car un nouveau modèle est sorti ou parce que la vie a eu sa peau avec facilité, à 4 ou 500 Eu l'appareil ... (oui, on peut signer un pacte avec le diable tous les 12 ou 24 mois pour l'avoir à 49 Eu ... ) il n'est pas un gage de durée car obsolète par essence au bout de 6 mois , pas gage de solidité, aussi par conception, pour que les plus conservateurs soient obligés de le changer. Pas vraiment ... "Le meilleur ou rien" ... Mercedes-Benz, pas d'amalgames ... merci.

Encore, je vois le rapport entre Apple et les Mercedes-Benz après 2000 (et Audi Mr.Red), mais aucun rapport avec les amateurs de qualité durable, propriétaires de Mercedes-Benz d'avant 2000 voir d'avant 1990, qui fuient de type de produit.
D'ailleurs, toi-même, roules en C124 300.... "vers l'évolution , vers les produits innovant." tu ne roules pas en coupé C207 BlueTec pour autant ... clind'oeil

Ok, c'est de la haute technologie, mais faut arrêter de "se toucher" avec les Smartphones avec ces prétextes aussi visibles ...


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 1:48

Poupounouss a écrit:
mercedéesse a écrit:
Sefene a écrit:
Tu as une Thiomargarita namibiensis dans ton écran ?

après recherche sur le net, il est possible que ce soit cela
moins de 1 mm, corps composé de 4 ou 5 bulles

Je voulais le filmer au camescope, je me suis dit 'je ferais cela demain' et le lendemain, il ne bougeait plus

Est-ce que ce genre de truc passe dans le cadre de la garantie ?

Moi 'jaimerai bien voir en vidéo ce dont tu parles , en 15 ans d'utilisation Apple , je n'ai jamais vu de virus .... alcoolo


ce n'est pas un virus informatique, mon Mac n'est pas relié à internet.
je n'ai même jamais parlé de virus, il me semble
mais une véritable petite bestiole qui pendant quelques jours à voyager dans l'écran
le filmer est maintenant inutile car on ne voit plus qu'une petite tache noire immobile


Dernière édition par mercedéesse le Dim 26 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 1:49

Ben moi je retourne tapoter mon iGirl, quand je la sonne elle se met a vibrer, quand je la penche son caractere se met a plat, et je n'ai jamais besoin de changer de modele, juste lui faire sa mise au jour du soir string

Et pour info avec cette iGirl, c'est moi qui prend 500 Mr.Red







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de personne possèdent un iPhone?   Combien de personne possèdent un iPhone? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de personne possèdent un iPhone?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?
» nouveau membre
» Huile 10W40 de chez Mercedes
» Au revoir Amy Winehouse....
» j'ai failli tue une personne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: